Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Profiteur hommes du pays (bled)
s
10 octobre 2016 14:41
Wouaaaaaw ta femme t'a gratté parce qu'elle t'a demandé une fête de mariage? Et si elle t'avait laissé en plan après t'avoir soulagé d'une villa par exemple tu aurais appelé ça comment exactement stp? Bon je vais aller gerber moi...
Citation
TNboy a écrit:
je suis un mec de bled tunisien et aussi j'ai eu une mauvaise expérience avec une meuf de france , elle a gratter de mon argent de ma famille , ils ont demander bcq des trucs pour le mariage comme l or , est surtout les préparatifs et elle veut un hôtel de luxe
, est après elle ma jeter , mission accompli lol , et ca ne vaut pas dire que tt les meufs sont mauvaise ya le bon et le mauvais faut pas généralisé
10 octobre 2016 17:21
tu me fais flipper toi , comme si la pauvreté ou la misère nous prédisposait a la malhonnêteté , si c'est ton cas faut pas généraliser , No no

Citation
Clocloma a écrit:
Le manque d'argent fait qu'une grande proprotion des gens du bled sont profiteurs et gratteurs mais il ne faut pas leur en vouloir si tu étais a leur place tu ferais exactement la même chose
10 octobre 2016 18:34
Euh oui, je suis desolée mais si tu es dans le besoin, tu vas chercher toutes les solutions possibles pour sortir la tête de l'eau même les plus malhonnetes alors qu'une personne a l'abris du besoin n'aura nulluement l'utilité d'agir ainsi.
10 octobre 2016 20:15
oui travailler par exemple , t'y as pas pensé ? si t'as tes mains et tes pieds pourquoi penser d’abord a faire des choses malhonnêtes pour survivre plutôt que de penser à travailler ou se rendre utile , ton discours est affligeant .
Citation
Clocloma a écrit:
Euh oui, je suis desolée mais si tu es dans le besoin, tu vas chercher toutes les solutions possibles pour sortir la tête de l'eau même les plus malhonnetes alors qu'une personne a l'abris du besoin n'aura nulluement l'utilité d'agir ainsi.
10 octobre 2016 21:10
Big loooollll, essaie de trouver un job bien payé au bled sans piston ou même si t'as la chance d'en trouver un par toi même, galère bien avec tes 250 euros par mois. Ca se voit que tu n'as jamais connu cette situation enfin breeefff
10 octobre 2016 21:12
Et tu devrais savoir que la corruption et l'arnaque sont les sports nationaux au maroc
10 octobre 2016 21:22
Tu peux développer ? étayes tes propos . je croyais que c'etait un pays de pieux et que tous dont dans le dîne comme sur yabi .
Citation
Clocloma a écrit:
Et tu devrais savoir que la corruption et l'arnaque sont les sports nationaux au maroc
10 octobre 2016 21:40
Comme si tu ne le savais deja pas! avec une grosse dose d'hypocrisie et de skyzophrenie en prime!
10 octobre 2016 22:16
bah dis donc... je réfléchirais a 2 fois la prochaine fois que je verrais une marocaine alors .
Citation
Clocloma a écrit:
Comme si tu ne le savais deja pas! avec une grosse dose d'hypocrisie et de skyzophrenie en prime!
10 octobre 2016 22:29
Mdr parce que tu es quoi toi, francais de souche
10 octobre 2016 22:31
Si tu es maghrebin, donc soit la tunsie soit l'algerie cest exactement la meme chose et arrete de faire le faux naif avec moi depuis le debut
s
11 octobre 2016 10:19
Ehhhhh ehhhhh on dit pas de mal de monn pays atention j voit venir de loin les gens dirent t nationaliste nn rien avoir jaime mes origines mon pays je veut qu'on en parle bien et non de manière péjorative!!
O
22 octobre 2016 12:19
Salam Aleykoum, KNL peux tu supprimer tes posts, tu as vraiment polluer et massacré mon post, les internautes s'ils ne lisent pas tous les commentaires peuvent penser que c'est moi l'homme en question et ignoront ma mise en GARDE, j'ai rédigé un long message pour mettre en garde les soeurs, MERCI DE SUPPRIMER TES POSTS !!!! il ne faut pas echanger sur les forums les filles avec des hommes et vous serez tranquille....
I
IEF
22 octobre 2016 12:59
Salam aleykoum

Mais non ! elle a prie le soin de citer le pseudo en question.

Donc on sait que ce n'est pas toi.

Ne t'inquiete pas. ..
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook