Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régime
k
18 août 2008 18:30
salam soltana!
ce régime à l'air sympa à faire, est-ce que tu peux me donner la liste des aliments et les points équivalent stp? je trouve pas
S
19 août 2008 19:41
SVP qui a un lien pour telecharger ce programme??
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
e
20 août 2008 18:42
najlita et lamyaa je vs rejoins pr cure d'amincissement .Un peu de soutien,svp, les filles!
e
20 août 2008 17:45
Slt les filles,j'ai bien pris le temps de lire vos sujets,ça paraît intéressant ds la plupart des temps.
Bon,sans trop tarder,je rêve d'une silhouette de guêpe. Dc, y a t'il des motivées pr commencer un soit disant régime? Je vx perdre 10 kilos à partir de demain jusqu'à fin ramadan. ENSEMBLE ça ira très bien inchalah!!!
e
20 août 2008 17:54
j'ai vraiment besoin d'un astuce pr ceci, mis à part le sport et les régimes équilibrés qui durent des mois... Pk pas un produit ,comprimé,...
n
20 août 2008 20:21
salam

etant donnée qu'on est fait de 42% d'eau, tu peux perdre de l'eau rapidement grace aux combinaisons de sudations, à l'aluminium autour des jambes, à la restriction hydrique, ect ect...
mais attention à ne pas reboir de l'eau apréssmoking smiley. à ce rythme, tu peux perdre 500ml par jour soit 500g sur la balance...

plus serieusement, rien ne vaut un regime qui se base sur une alimentaion equilibrée qui neglige les sucres rapides et l'exces de graisse , le tout accompagné d'une activité physique plus intense qu'habituellement...

voilà voilou



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/08 20:22 par noujoum-samae.
m
25 août 2008 11:25
laisse moi te dire cendrillon ke tn régime é sréssant il ma tuer pendants c 13jrs j'ai souffer mal a la tête mal o ventre faible é si je continu la page ne sufirait ma copine et moi lavon fait é trop dégouter perdu apenn 2 kilos en penser vraimen perdre c 5 kg mais rien a faire en plus moi je fesai du spor presque 2hr de sporte plus mon travaille plus la marche mais il sert a rien dégouter !!!!!!!!!!!!!!!!
t
28 août 2008 09:42
bonjour tout le monde.
je tiens pour ma part a remercier cendrillon ho.sans elle et l'efficacité de son regime,je n au rais jamais perdu autant.c'est vrai que c'est un regime hypocalorique donc tres restrictif mais il permet sutout pour celles qui veulent perdre bcp de bien demarrer et de booster leurs pertes de poids.

pour information,voici un petit recap depuis que j ai commencé avec ce regime:
depart le 21/5/08__________91.700kg.
30/5/08____________________86.500kg
28/8/08____________________73.500kg

j ai arreté le regime des 13j au bout de 10 j environ apres avoir perdu plus de 5 kg,et ensuite depuis je fais le regime dukan.

salam3alykom.
p
28 août 2008 16:06
attention à l'effet yoyo ; tu auras des yuyus autour de toi ; car tous ces régimes sont une calamité et de purs mensonges ! chiche !
t
29 août 2008 09:53
merci psymoha de me casser le moral avec ton message !!
tu sais quand on se lance dans ce genre d'aventure,on a surtout besoin de soutien et d'encouragement et non de personne qui vous décourage comme tu le fais avec moi.
je ne sais pas si tu connais le regime dukan,il est tres long,quasiment a vie et adapté pour les personnes qui ont enormément a perdre et surtout il comprend une phase de consolidation et stabilisation assz longues.si il est suivi rigueuresement,pas de yoyo.
et tout dépend évidement de la volonté de chaque personne.
voilà.
salamo3alykom.
k
29 août 2008 17:28
Citation
assafi1 a écrit:

pour information,voici un petit recap depuis que j ai commencé avec ce regime:
depart le 21/5/08__________91.700kg.
30/5/08____________________86.500kg
28/8/08____________________73.500kg

.


91.700 - 73.500 = 18.200 kg ??? moody smiley
ça fait pas un peu beaucoup en un peu plus de 3 mois ? perplexe
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
O
4 septembre 2008 13:42
Citation
assafi1 a écrit:
bonjour tout le monde.
je tiens pour ma part a remercier cendrillon ho.sans elle et l'efficacité de son regime,je n au rais jamais perdu autant.c'est vrai que c'est un regime hypocalorique donc tres restrictif mais il permet sutout pour celles qui veulent perdre bcp de bien demarrer et de booster leurs pertes de poids.

pour information,voici un petit recap depuis que j ai commencé avec ce regime:
depart le 21/5/08__________91.700kg.
30/5/08____________________86.500kg
28/8/08____________________73.500kg

j ai arreté le regime des 13j au bout de 10 j environ apres avoir perdu plus de 5 kg,et ensuite depuis je fais le regime dukan.

salam3alykom.


Bravo Clap
Après la pluie, le beau temps !
p
4 septembre 2008 13:48
wach awa mabghito tdirou 3a9alkoume !!
Avis à la population ; acceptez vos corps car svt il s'agit de vices au niveau de cette image justement et un peu du schèma corporel ; et ce ki doit importer c'est les constantes du sang ; cholesterol et triglycerides ; mangez et depensez vous voilà le credo ke tt le monde doit se faire comme feuille de route ; le reste n'est ke charlatanisme et attrappe-nigauds !
m
6 septembre 2008 00:13
salam en tou ka je te souhaite bonne chance!
j'ai autant a perdre que toi et je trouve sa trés difficile!!!!!
je vais bien vous suivre et peut-être me faire un pti déclic courage
Z
10 novembre 2008 23:02
Il à l'air super efficace et super dur! Je vais essayer de le faire, mais je ne commencerais pas un lundi pour que le déjeuner du "rien" puisse tomber un jour ou je travaille. Celles qui veulent le commencer avec moi, à bon entendeur!
k
21 décembre 2008 13:04
Slm,

Moi je l'ai commencé hier, et j'ai quand même faim thumbs down, pourtant chui une pro des régimes et j'ai l'habitude jeuner!! grinning smiley

Sinn, à midi j'ai mangé que 50gr de dinde et pas 150gr, trop chèr LoL ac le danone. sad smiley

Le café, heurkkk mais bon pas le choix.

Et je prend souvent des médocs pour mes maux de têtes dc j'espere que sa va rien changé.


J'ai commencé à 60.7kg pour 1.70m. Et je vais essayer de me peser que dans 5jours, c'est un vrai defi, plus que de ne presque rien mangé car j'ai habitude de me peser plr fois par jour, me demander pas pk, chui malade du cerveau LoL. crying(


J'aimerais bien arrivé à 55kg, donc perdre 5kg. Je vise pas plus parce'que je sais que je ne perdrai pas autant que vous. sad smiley

C'est logique plus on est gros plus on perd!!!

Bravo a toutes celles qui ont tenu, vous lire me permet de tenir Cool winking smiley


Boussa
M
22 décembre 2008 16:22
Salam à tous et à toutes,


J'ai suivi cette discussion depuis le début et félicitation aux filles qui ont bien perdu. C'est ce qui m'a encourager à le faire car j'ai pris du poids et je me sens vraiment mal dans ma peau. Je pèse 62 kg et je souhaiterais en faire 55 inchallah. Je peux commencer le régime qu'à partir de jeudi inchallah car je dois retirer mes fils chez le dentiste (opération des dents de sagesse) ouille ouille!!!

Bref si il y a d'autres fille qui souhaitent le faire ce serait bien qu'on commence ensemble ce sera plus facile je pense

A BIENTOT
k
22 décembre 2008 20:07
Citation
Moumouchadidouche a écrit:
Salam à tous et à toutes,


J'ai suivi cette discussion depuis le début et félicitation aux filles qui ont bien perdu. C'est ce qui m'a encourager à le faire car j'ai pris du poids et je me sens vraiment mal dans ma peau. Je pèse 62 kg et je souhaiterais en faire 55 inchallah. Je peux commencer le régime qu'à partir de jeudi inchallah car je dois retirer mes fils chez le dentiste (opération des dents de sagesse) ouille ouille!!!

Bref si il y a d'autres fille qui souhaitent le faire ce serait bien qu'on commence ensemble ce sera plus facile je pense

A BIENTOT


Bonne chance en tous cas
M
23 décembre 2008 13:11
Salam kawai beurette 68,


Merci à toi, tu en es ou maintenant? as tu perdu, c'est dur ou pas?

Parce que moi je bois pas de café, je mange pas d'épinard ni de celeri
k
23 décembre 2008 14:40
Citation
Moumouchadidouche a écrit:
Salam kawai beurette 68,


Merci à toi, tu en es ou maintenant? as tu perdu, c'est dur ou pas?

Parce que moi je bois pas de café, je mange pas d'épinard ni de celeri

Coucou,,

Aujourd'hui j'en suis à mon 4ème jour. C'est dur mais je tient le coup, trop motivée pour lacher. grinning smiley

Sinon, Je me suis pesée hier matin et j'étais à 58.7kg! donc j'ai perdu 2kg en 2 jours, un peu trop rapide a mon gout mais je vais pas me plaindre. J'essaie de me peser le moins souvent possible parce'que si je vois que je perds pas je risque de faire des crises. thumbs down

C'est clair pour moi, c'est galère parce'que pour le peu qu'il y a manger est pas franchement apetissant. sad smiley mais a force l'estomac se retreci donc pour la suite je pense que ça ira mieux smiling smiley

Moi non plus j'aime pas le café mais je me force, quitte à souffrir pendant ces 13jrs autant tout faire dans les règles. winking smiley

Les epinards, le lundi je l'ai ai remplacé par de la salade verte, je sais pas si c'est possible mais j'en avais pas chez moi.

Par contre, y'a les autres filles qui disent que les 2 premiers jours sont les plus durs mais pour moi là c'est encore la galère, en plus chui toujours sur les nerfs crying(


Sinon, tu mesures combien ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook