Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PNL, ou le programme neuro lingouistique
24 juin 2017 23:30
Connaissez vous le "PNL", programme neuro-linguistique ?
Le but du PNL, c'est de programmer votre cerveau sans que vous vous en rendiez compte, a parler ou penser d'une certaines façons (c'est en quelque sorte ce qui arrive quand vous écoutez une musique de rap violent, vous serez énervé après) mais le PNL c'est a plus grand échelle.
Dans les clip de rap d'aujourd'hui par exemple, on voit des beau paysages, des choses qui nous donnent envie etc, donc le cerveau va être captiver par c'est choses la, et derrière on peut mettre des choses cacher que seul votre sub conscient verras, et assimileras, alors que votre "conscient" ne verras rien, ou pas la même chose qui va être vue par votre sub conscient (ca marche aussi avec des paroles de musique, on utilise le même procéder avec une musique derrière la musique par exemple).
C'est ainsi qu'on peut voir, en se concentrant sur des détail, des 666, des référence a des rituels satanique, ou d'autre diablerie dans beaucoup de clips/vidéo/pub ou autre. Quel effet sa auras sur vous, vue que vous ne le voyez pas a proprement parler ? On pourrais croire que le sub conscient s'en fou, mais non les informations cacher qui seront afficher a l'écran vont etre autant assimiler par le cerveau que les choses que vous voyez en étant conscient de les voir, et a force de voir, ou entendre des messages subliminaux cela va influencer votre comportement, a cours ou long terme.
24 juin 2017 23:40
Ca peut aussi passer par des metaphore, comme dans une musique de PNL (les chanteurs) "sur le front un M dans le dos un V", le M étant une référence a la fin des temps quand tout mécréant seras gravé de l'inscription de mécréant sur le front
24 juin 2017 23:42
Franchement PNL ils me dégoûtent.
"Je veux du L, j'veux du V, j'veux du G pour dessaper ta racli, igo on est voué a l'enfer, l'assenceur est en panne au paradis.."

Allah dis dans le Coran qu'il n'y que les mécréants pour désespérer de la miséricorde d'Allah.

Tellement ils font du sale ces gens là qu'Allah nous en preserve, en continuant dans leur délire ils savent eux même ceux qui les attend si ils continu. Qu'Allah les guide et nous guide également.
24 juin 2017 23:45
Ils sont vouée a l'Enfer car ils ont nouée leurs pacte avec Sheytan et ils le savent, c'est tout. Le pire c'est ceux qui chantent sa, ils se mettent dans la même casent qu'eux
Citation
OmAmanallah a écrit:
Franchement PNL ils me dégoûtent.
"Je veux du L, j'veux du V, j'veux du G pour dessaper ta racli, igo on est voué a l'enfer, l'assenceur est en panne au paradis.."

Allah dis dans le Coran qu'il n'y que les mécréants pour désespérer de la miséricorde d'Allah.

Tellement ils font du sale ces gens là qu'Allah nous en preserve, en continuant dans leur délire ils savent eux même ceux qui les attend si ils continu. Qu'Allah les guide et nous guide également.
24 juin 2017 23:47
Moi je connais juste le groupe de rappeur pnl, ci tout
24 juin 2017 23:52
Faut les enterrer vivant
Citation
Amel** a écrit:
Moi je connais juste le groupe de rappeur pnl, ci tout
C
24 juin 2017 23:58
Moi je connais que pnl béné béné eye rolling smiley
25 juin 2017 00:26
Ne dit pas ça.Grrrr
Citation
adnan697 a écrit:
Faut les enterrer vivant
o
25 juin 2017 00:42
Pourrais tu stp arrêter de raconter des sottises ?

La pnl y est a rapprocher de la sophrologie et de l hypnose et autohypnose.
Ce sont des techniques d amélioration de soi. Que l on fait consciemment en tentant de te recadrrer son inconscient.
Rien de plus.

Citation
adnan697 a écrit:
Connaissez vous le "PNL", programme neuro-linguistique ?
Le but du PNL, c'est de programmer votre cerveau sans que vous vous en rendiez compte, a parler ou penser d'une certaines façons (c'est en quelque sorte ce qui arrive quand vous écoutez une musique de rap violent, vous serez énervé après) mais le PNL c'est a plus grand échelle.
Dans les clip de rap d'aujourd'hui par exemple, on voit des beau paysages, des choses qui nous donnent envie etc, donc le cerveau va être captiver par c'est choses la, et derrière on peut mettre des choses cacher que seul votre sub conscient verras, et assimileras, alors que votre "conscient" ne verras rien, ou pas la même chose qui va être vue par votre sub conscient (ca marche aussi avec des paroles de musique, on utilise le même procéder avec une musique derrière la musique par exemple).
C'est ainsi qu'on peut voir, en se concentrant sur des détail, des 666, des référence a des rituels satanique, ou d'autre diablerie dans beaucoup de clips/vidéo/pub ou autre. Quel effet sa auras sur vous, vue que vous ne le voyez pas a proprement parler ? On pourrais croire que le sub conscient s'en fou, mais non les informations cacher qui seront afficher a l'écran vont etre autant assimiler par le cerveau que les choses que vous voyez en étant conscient de les voir, et a force de voir, ou entendre des messages subliminaux cela va influencer votre comportement, a cours ou long terme.
25 juin 2017 02:10
Mdr ...

J'espère que c'est une vaste blague sinon c'est assez dommage pour ton honneur ,

PNL est un des rares " groupes/artistes" indépendant donc si il y a des rappeurs chez qui tu est à peu près certain de pas avoir de satanisme c'est ces gens là qui sont hors contrôle de l'industrie musicale car ne dépendant finczncierzment d'aucune major !

Seigneur il y aurait tellement à dire sur ce sujet la en parlant de Booba, maître gim's , youngstown thug etc ...

Mais nan toi t'est parti chercher l'un des dernièr indépendant qui sont en plus au passage musulman et 3arbi pas mal
25 juin 2017 02:16
Toi tu est sévère sans aucune preuve ...

affirmer un pacte avec le demon c'est assez fort quand même je te renverrai au hadith de notre prophète concernant le fait d'insulter son frère de mécréant ... l'accusation retombera sur l'un ou l'autre il faut assumer pourquoi autant de risque pour si peu de choses ?
25 juin 2017 02:51
Même si c'est pas des satanistes et qu'il non aucuns lien avec le satanisme dis moi juste une chose tu pense que les parole de leur chanson sont aimer par Allah ou Satan?
Quand tu aura répondu a cette question tu comprendra que le vrai but du posteur n'est pas de dire "oulalala regardez moi c'est sataniste" mais plutôt et surtout mettre en garde sur le message véhiculé de leurs chanson qui sont en totale oppositions avec l'islam.
Beaucoup de paroles dans leurs chanson relève de la mécréance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/17 04:12 par OmAmanallah.
H
25 juin 2017 14:07
J'aimerai bien que tu nous montre les messages subliminaux dont tu nous parle tant. Tu dois être très impressionnable pour croire à ce genre de chose. PNL c'est deux jeunes qui dressent le portrait de réalités socio économique que vivent les banlieusards en France.


P-S : Ah et si tu pensais que l'Homme disposait d'un quelconque libre arbitre et que nous ne sommes pas le produit de notre environnement, haha alors tu es bien naïf mon petit.
25 juin 2017 15:04
Tu peut utiliser cette "technique" pour amélioré comme pour détérioré, ça va de soi
Citation
oriundi a écrit:
Pourrais tu stp arrêter de raconter des sottises ?

La pnl y est a rapprocher de la sophrologie et de l hypnose et autohypnose.
Ce sont des techniques d amélioration de soi. Que l on fait consciemment en tentant de te recadrrer son inconscient.
Rien de plus.
25 juin 2017 15:24
Tuy veut des preuves ? En veut tu en voilà
Igo, on est voués à l'enfer, l'ascenseur est en panne au paradis, le monde ou rien
En contrat avec le Sheitan, sœur faut qu'j'le résilie, Lion
Et ce signe la, ça veut dire "sorcière", peut aussi symboliser la "vierge noire",ou Isis (isi étant la plus vieille divinité connue)
J'met mon front au sol pour voter, ... Que des traitres a l'étages en dessous, que des jnoun a l'étage au dessus (en gros il se prsterne, et les jnoun sont au dessus
Ils disent aussi : Les anges me sifflent,les démons kiffent (toujours dans Lion)
Il dit aussi (dans la meme musique "Les anges joue a cache cache"
J'approfondirait les recherche inshaaAllah
 
pnl 0
Citation
Moogli a écrit:
Mdr ...

J'espère que c'est une vaste blague sinon c'est assez dommage pour ton honneur ,

PNL est un des rares " groupes/artistes" indépendant donc si il y a des rappeurs chez qui tu est à peu près certain de pas avoir de satanisme c'est ces gens là qui sont hors contrôle de l'industrie musicale car ne dépendant finczncierzment d'aucune major !

Seigneur il y aurait tellement à dire sur ce sujet la en parlant de Booba, maître gim's , youngstown thug etc ...

Mais nan toi t'est parti chercher l'un des dernièr indépendant qui sont en plus au passage musulman et 3arbi pas mal
25 juin 2017 15:25
(j'ai citer PNL nul part dans le statut en plus, continuer a croire a leurs "Peace N Lové"winking smiley
25 juin 2017 16:53
D'accord à ce moment la je te répondrais par quoi doit on commencer ? le plus urgent ou ce qui peut attendre ?

Une fois que tu auras répondu à cette question tu comprendras pourquoi son post précisément sur PNL fait d'une extrêmement pitié et de deux si le sujet qu'une veut aborder c'est la musique , leurs paroles et leurs conséquences je le répète il y a 1000 personnes à visé et à décrypter avant PNL qui je le rappelle sont MUSULMANS et arabe ( en plus ) ...

qu'il s'occupent donc en priorité des musiques destinés à corromprez les femmes , répandre le vice et autres énormités tél que le twerk et ces saloperies ...
la tu parleras de Booba, Gradur , Niska , Maître GIMs, et tout le rap US moderne qui ne sont devenue que des musiques d'animaux avec pour réel public aujourd'hui les femmes !!!!

Donc je te le répète la malhonnêteté sélective non merci et avant de taper sur un frère je m'occupe du mécréant qui pourri les sœurs , sa me semble logique ...
25 juin 2017 16:56
Eh je suis parfaitement au courant de certaines de leurs paroles mais wallah sa ne vaut rien par rapport aux autres demons de ce millieu ...

Ce sont des métaphores mais bref tape sur les Arbi qui sont vraiment des petit joueurs dans ce domaine ( la perversion de l'industrie musicale ) jai passer l'âge du lynchage de la communauté la merde nous sors partout et toi tu nous parle de PNL ...
25 juin 2017 17:04
J'ai jamais parlé de PNL, dans le poste je parle du programme neuro lingouistique, biensur que PNL c'est pas les pires, y'a aussi les booba etc, j'parlerais de chaque rappeurs a un temps donné inshaaAllah
25 juin 2017 17:24
MDR MDR "sur le front un m" c'est en référence à DBZ ce qui veut dire "majin" Végéta en avait un sur le front ...

Nan vraiment toi t'est très loin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook