Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Programme télévision de pire en pire
31 janvier 2022 04:01
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Depuis le covid, je calcul très très peu la tv histoire de garder la banane??
Citation
Kefta50 a écrit:
Salam
Regardez vous là télévision le soir? Ce samedi soir il y a rien du tout, les programmes sont tous nuls et toujours le même blabla habituel.
Que faites vous le samedi soir? Est ce que vous sortez ? Ou avez vous un bouquin à me conseiller ?
*
1 février 2022 15:58
Salam

Du cou cayer on l'a commencer hier la serie et que dire eye popping smiley

Trooop bien, lol. C'est le même genre que dernièr train pour busan mais dans un lycée.

D'ailleur a un moment un lycéen cite le film lol

Enfin une nvelle serie au top!

Citation
Misane a écrit:
All of us are dead ?j’ai commencé elle est super. Si t’as déjà vu le train vers Busan, tu peux que kiffer en plus y’a une petite touche d’humour
M
1 février 2022 19:46
Salam

T’as vu! J’ai accroché avec cette série. Bon je vais éviter de trop en parler pour par spoil ?
*
1 février 2022 20:55
Grave. J'en ai fais la.promotion a des copines. Mdr

J''aten ce soir pour regarder la suite Clap

Ya archives aussi. J'ai répondu deux fois à ton commentaire. Je t'avais parle de archives ..mais j'ai je l'ai pas commencé. Je fini d'abord avec all if us are dead.
Citation
Misane a écrit:
Salam

T’as vu! J’ai accroché avec cette série. Bon je vais éviter de trop en parler pour par spoil ?
M
1 février 2022 21:25
Évite de tout raconter heiiin ?

T’en es à quel épisode?

Archives je connais pas, ça raconte quoi? C’est coréen?
*
1 février 2022 22:26
ptdr non non je spoil pas mdr

J'en suis à l'episode 2, j'ai regardé le début de l'épisode 2 hier , et du cou la suite tout à l'heure smiling smiley je vais d'ailleur pas trop tard vers 23h30 je vais lancer ça. L'épisode 1 elle m'a paru très longue.

Archives81 ben c'est une serie épouvante sur Netflix qui a eu un succès énorme. Elle fais parti des top en France donc je me dit que ça doit être une bonne serie . Si ça parle pas d'esprit je regarderai.

Mais bon je pense que all of us are dead c'est du niveau au dessus lol.

Et toi tu es a quel épisode? J'ai déjà mes personnage préféré mdr en espérant qui resteront en vie . N'en disons pas plus mdr
Citation
Misane a écrit:
Évite de tout raconter heiiin ?

T’en es à quel épisode?

Archives je connais pas, ça raconte quoi? C’est coréen?
M
2 février 2022 18:37
Ah je savais pas pour Archives 81. Faudrait que je regarde.

Je viens de terminer. Je ne dirais rien?


Citation
*Orchidée* a écrit:
ptdr non non je spoil pas mdr

J'en suis à l'episode 2, j'ai regardé le début de l'épisode 2 hier , et du cou la suite tout à l'heure smiling smiley je vais d'ailleur pas trop tard vers 23h30 je vais lancer ça. L'épisode 1 elle m'a paru très longue.

Archives81 ben c'est une serie épouvante sur Netflix qui a eu un succès énorme. Elle fais parti des top en France donc je me dit que ça doit être une bonne serie . Si ça parle pas d'esprit je regarderai.

Mais bon je pense que all of us are dead c'est du niveau au dessus lol.

Et toi tu es a quel épisode? J'ai déjà mes personnage préféré mdr en espérant qui resteront en vie . N'en disons pas plus mdr
*
2 février 2022 19:35
Salam

Ooo oui ne me dit rien . J'ai versé des larmes deja pour les premières épisodes. crying(crying(crying( mais pk! Mais pk! Trop triste. Un peu comme dernier train pour busan .

Certains liens brisé par ce virus crying( et la méchanceté de l'autre, je cite pas le personnage pour pas spoiler crying(

Ce soir la suite, j'en suis à l'épisode 4. Je vais essayer de commencer tôt vers 22 h ou 23h. Pck hier j'ai commencé vers 2 h mat. Je la regarde a des horaires hyper tardive après je tombe ko lol.

Citation
Misane a écrit:
Ah je savais pas pour Archives 81. Faudrait que je regarde.

Je viens de terminer. Je ne dirais rien?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/22 19:41 par *Orchidée*.
M
2 février 2022 20:33
Je ne suis pas une adepte des séries coréenne. J’aime bien celles sur les zombies ou monstres comme sweet home ou le film dernier train Pour Busan. Mais j’ai toujours remarqué que les séries elles étaient dures ou comme les anglais disent “bittersweet”.

Haha prends ton temps sérieux. Parce que j’avais presque fait une nuit blanche. Vaut mieux voir 1 ou 2 épisodes que plusieurs d’un coup.
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

Ooo oui ne me dit rien . J'ai versé des larmes deja pour les premières épisodes. crying(crying(crying( mais pk! Mais pk! Trop triste. Un peu comme dernier train pour busan .

Certains liens brisé par ce virus crying( et la méchanceté de l'autre, je cite pas le personnage pour pas spoiler crying(

Ce soir la suite, j'en suis à l'épisode 4. Je vais essayer de commencer tôt vers 22 h ou 23h. Pck hier j'ai commencé vers 2 h mat. Je la regarde a des horaires hyper tardive après je tombe ko lol.
*
2 février 2022 21:03
Mdr t pire que moi alors smiling smiley. A mon avis ce soir je vais en regarder Plusieurs.

Alors moi a la base je regardai pas les séries coréenne je connaissais pas d'ailleur.

Apart le film dernier train pour busan que j'ai vraiment aimé

Et c'est en regardant squid game que je me suis dit ah oui les Coréens ils sont talentueux quand même.

Du cou récemment j'ai regardé My Name qui est vraiment trop bien aussi et j'ai versé énormément de larmes. C'est une série " mafia, trafic de drogue et action" synopsis : une adolescente, son père s'est fais tué , elle décide de rejoindre le gang du meilleur ami de son père pour retrouver le meurtrier.. bien-sûr plein de rebondissements. Une femme forte qui lâchera pas jusqu'à dernier moment.

Et là ben je découvre all of us are dead, donc tu coup maintenant je prend la peine de regarder la bande annonce des serie coréenne.

Et oui JSS d'accord ce sont des serie bittersweet " un côté amer" la fin n'est pas forcément heureuse c'est assez dur. Faut avoir le cœur bien accroché lol. Je sais si c'est dans ce cas que tu trouve qu'elle sont dur.
Citation
Misane a écrit:
Je ne suis pas une adepte des séries coréenne. J’aime bien celles sur les zombies ou monstres comme sweet home ou le film dernier train Pour Busan. Mais j’ai toujours remarqué que les séries elles étaient dures ou comme les anglais disent “bittersweet”.

Haha prends ton temps sérieux. Parce que j’avais presque fait une nuit blanche. Vaut mieux voir 1 ou 2 épisodes que plusieurs d’un coup.
M
2 février 2022 21:58
? pourtant j’en ai pas regardé beaucoup.

Grave tellement j’ai kiffé, quand j’ai terminé le dernier train pour Busan, j’ai toutt de suite cherché un équivalent coréen.

Par contre Squid Game ça m’a traumatisé. Mais il y’a une bonne morale. Même All of us are dead y’a une morale manichéenne et il parle aussi d’harcèlement scolaire. C’est pas juste une série comme ça.

Ah My Name j’en ai entendu parlé et vu plein de teaser et edit sur Instagram. Je pense que je vais regarder My Name et après Archives 81.

Bah oui c’est dur. Y’a des personnages tu t’attends pas à ce qu’ils meurent et tout ?. Promis je spoil pas ?
Citation
*Orchidée* a écrit:
Mdr t pire que moi alors smiling smiley. A mon avis ce soir je vais en regarder Plusieurs.

Alors moi a la base je regardai pas les séries coréenne je connaissais pas d'ailleur.

Apart le film dernier train pour busan que j'ai vraiment aimé

Et c'est en regardant squid game que je me suis dit ah oui les Coréens ils sont talentueux quand même.

Du cou récemment j'ai regardé My Name qui est vraiment trop bien aussi et j'ai versé énormément de larmes. C'est une série " mafia, trafic de drogue et action" synopsis : une adolescente, son père s'est fais tué , elle décide de rejoindre le gang du meilleur ami de son père pour retrouver le meurtrier.. bien-sûr plein de rebondissements. Une femme forte qui lâchera pas jusqu'à dernier moment.

Et là ben je découvre all of us are dead, donc tu coup maintenant je prend la peine de regarder la bande annonce des serie coréenne.

Et oui JSS d'accord ce sont des serie bittersweet " un côté amer" la fin n'est pas forcément heureuse c'est assez dur. Faut avoir le cœur bien accroché lol. Je sais si c'est dans ce cas que tu trouve qu'elle sont dur.
*
5 février 2022 09:27
Sabah Al kheir

Exactement ça parle de l'harcelement scolaire. Donc ça fais clairement réfléchir.

La j'en suis tjrs à l'épisode 3 lol. Mon mari avait pas regardé avec moi 2, épisodes, du cou je les ai re regardé avec lui mais je me suis endormie avant la nouvelle épisode donc épisode 4 mdr.

Donc ce soir IN SHA ALLAH on reprend la où on c'était arrêté.

Squid game c'est vrai que c'était traumatisant quand même.

M'y Name je te confirme moi qui aime trop les films mafia... Ben celle ci est vraiment trop bien, encore plus car c'est une femme le perso principal et de gros rebondissement ...


Citation
Misane a écrit:
? pourtant j’en ai pas regardé beaucoup.

Grave tellement j’ai kiffé, quand j’ai terminé le dernier train pour Busan, j’ai toutt de suite cherché un équivalent coréen.

Par contre Squid Game ça m’a traumatisé. Mais il y’a une bonne morale. Même All of us are dead y’a une morale manichéenne et il parle aussi d’harcèlement scolaire. C’est pas juste une série comme ça.

Ah My Name j’en ai entendu parlé et vu plein de teaser et edit sur Instagram. Je pense que je vais regarder My Name et après Archives 81.

Bah oui c’est dur. Y’a des personnages tu t’attends pas à ce qu’ils meurent et tout ?. Promis je spoil pas ?
*
14 février 2022 10:53
Salam

J'ai fini la serie all of us are dead.

Attention spoil lol
















Deg que celle qui voulait leur ramener à manger soit morte. J'ai pas compris d'ailleur elle s'est faite morte par le zombie méchant qui au final s'est pas transforme en zombie. Mais a la fin du films on constate qu'elle s'est transformé en zombie. Pourtant Nam Ra c'est pas transforme.

Triste aussi que le.prof sois morte, et tellement d'autre personnage, comme le papa pompiers , la maman chef du restaurant. Puis la scène où il voit sa mère zombie. Ça fais tellement mal au coeur.

Jspr que pour la saison 2 , le personnage masculin principal qui est mort en se sacrfier a la fin est en réalité en vie. On verra. Pck même le scientifique ne s'est pas transforme en zombie

NAm Ra j'aime trop son personnage et on l'a verra surement dans la saison 2.

J'ai kiffe la scène quand ils sont tous allé sur le toit du lycée et qu'il se sont passe le mot ptdr

Je viens de commencer Alice in Bordeland.
Citation
Misane a écrit:
? pourtant j’en ai pas regardé beaucoup.

Grave tellement j’ai kiffé, quand j’ai terminé le dernier train pour Busan, j’ai toutt de suite cherché un équivalent coréen.

Par contre Squid Game ça m’a traumatisé. Mais il y’a une bonne morale. Même All of us are dead y’a une morale manichéenne et il parle aussi d’harcèlement scolaire. C’est pas juste une série comme ça.

Ah My Name j’en ai entendu parlé et vu plein de teaser et edit sur Instagram. Je pense que je vais regarder My Name et après Archives 81.

Bah oui c’est dur. Y’a des personnages tu t’attends pas à ce qu’ils meurent et tout ?. Promis je spoil pas ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook