Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
programmes immobiliers
a
27 avril 2006 17:18
Connaissez vous des programmes immobiliers intéressants au alentours de Casa/Rabat?? mohamadia, bouznika....Merci
R
27 avril 2006 17:38
Nous avons déjà répondu sur ce Forum concernant cet axe Rabat - Mohammedia - Casa !

Nous vous proposons de relire les messages plus anciens sur ce sujet.
============RAMSES Consulting Conseil Immobilier Rabat - Maroc
a
28 avril 2006 13:23
Vous l'avez fait par messages privés. Merci de me communiquer par mail les noms et adresses des prometteurs
R
3 mai 2006 19:43
Nous vous avons donné les éléments demandés par messagerie privée.
============RAMSES Consulting Conseil Immobilier Rabat - Maroc
s
10 mai 2006 10:22
je souhaiterais obtenir cette liste merci, je suis reelement interresse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/06 10:31 par shahid.
6
11 mai 2006 12:04
Salam,
Je serai vivement intéressé par la même liste.
D'avance merci.
S
11 mai 2006 18:01
Salam ouaalaikoum,

Merci pour votre aide , c'est genial d'avoir ajouter ce forum !

Savez vous s'il existe des programmes immobiliers en cours sur agadir et sa region, en particulier en bord de mer ?
m
14 mai 2006 09:44
Bonjour



J'aimerais avec la liste également. Ainsi que les prix.


Avec mes remerciements.
a
17 mai 2006 13:48
Bonjour,


J aimerai savoir est ce que vous pouvez me donner une liste des agences immobilieres et les contact direct pour acheter un appart a tanger ?
j
18 mai 2006 09:32
bonjour, pourrais-je avoir aussi la liste des programmes immobiliers. merci
c
18 mai 2006 15:34
bonjour,

pourrais-je avoir aussi la meme liste des programmes immobiliers.
Merci d'avance
R
20 mai 2006 15:21
Pour répondre à tous nos visiteurs intéressés par des programmes neufs sur Marrakech, nous donnons les coordonnées d'un interlocuteur qualifié dans ce secteur :

Il s'agit de Monsieur Choquet Mikael

Responsable du département programme neuf sur Marrakech

Gsm direct : 061 215 667

E-mail direct : [email protected]

Nous vous conseillons de vous recommander de la part du Forum Conseil Immobilier YABILADI et de nous tenir informés de vos transactions afin de mettre à jour nos commentaires sur les différents professionnels que nous vous proposons.
============RAMSES Consulting Conseil Immobilier Rabat - Maroc
R
20 mai 2006 15:27
Nous allons vous donner sous peu des contacts sérieux sur Tanger.

Pour ce qui est de Mohammedia, nous avons déjà donné le contact mais il nous est à nouveau demandé.
Il s'agit de Monsieur Thierry BORDONADO
GSM direct : 061 13 44 65
E-mail : [email protected]

Pour Rabat, nous négocions actuellement un Programme qui nous semble de qualité, pour lequel nous allons vous donner des précisions rapidement.
============RAMSES Consulting Conseil Immobilier Rabat - Maroc
R
22 mai 2006 13:55
Nous vous donnons un contact sur Tanger, qui nous a donné certaines garanties dans le traitement des dossiers :

Il s'agit de Madame Saloua BANBARIYA

Responsable programme immobilier neuf

GSM : 061 05 07 45

Email: [email protected]

Afin de toujours vous proposer des commentaires et des recommandations fiables, merci de nous indiquer la qualité de l'accueil, le déroulement des transactions, avec cette dame.

Bonnes affaires à tous !
============RAMSES Consulting Conseil Immobilier Rabat - Maroc
s
23 mai 2006 08:26
Bonjour
Est ce que je peux egalement avoir la liste sur Casa, ou contacts serieux, merci
S
24 mai 2006 16:56
Salam,

Et AGADIR ? il n'y rien ?
a
29 mai 2006 14:15
jE SUIS EGALEMENT INTERRESSE PAR UNE LISTE DE PERSONNES HABILITESS AU SUJET DE L ACHAT D UN APPARTEMENT VERS RABAT ET PROCHE; merci
f
31 mai 2006 15:44
je suis aussi interessé pour agadir

merci
R
1 juin 2006 19:58
Nous vous avons répondu en MP sur Rabat.
Pour Agadir, nous allons vous informer de nos contacts sérieux.
============RAMSES Consulting Conseil Immobilier Rabat - Maroc
F
5 juin 2006 10:51
Je souhaiterais obtenir cette liste, je suis reelement interressé pour le région de Kénitre - Mehdiya plage.
Merci
m
5 juin 2006 12:11
Je souhaiterais aussi avoir la liste de Casa Mohammedia Merci par avance
R
7 juin 2006 15:56
Nous n'allons pas passer notre temps à répondre à ces demandes sur telle ou telle liste ou tel ou tel programme.

Il a déjà été répondu dans le détail sur ce Forum et notre rôle n'est pas de recommander tel ou tel mais de répondre à des questions ou d'éclairer nos internautes sur telle ou telle problématique.

Merci par conséquent de relire les réponses déjà données par nos soins, qui se trouvent être à notre sens suffisantes, pour vous permettre de trouver "votre bonheur" !

Nous rappelons que ce Forum lancé en partenariat avec Yabiladi et nos Experts a pour objectif d'aider nos visiteurs sur des questions liées à l'immobilier, afin d'éviter les pièges, régler certaines situations ou éclairer chacun sur des aspects de ce secteur !

En vous remerciant pour votre compréhension.
============RAMSES Consulting Conseil Immobilier Rabat - Maroc
R
14 juin 2006 16:29
Pour le secteur du Nord, nous avons appris que Madame Saloua BANBARIYA n'exerçait plus sur Tanger.

Les coordonnées que nous avions indiquées ne sont par conséquent plus d'actualité !

En revanche, pour les personnes intéressées par la zône de Tanger, Tétouan, Assilah, Marina Smir, Kabila, nous sommes en mesure de garantir les services de Madame SANDRA AMAR, dont nous vous livrons les coordonnées, sachant que cette personne est aussi très compétente sur la zône de Kenitra et le Gharb

Madame SANDRA AMAR / Agence Immobilière MAMOUNIA
Mail : [email protected]
GSM : +212 63 06 43 82
============RAMSES Consulting Conseil Immobilier Rabat - Maroc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook