Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Projet Arsat tanja à Tanger ( ADDOHA)
C
9 avril 2015 10:15
Bonjour Jeblia,

Moi, je suis au GH13 et j'ai mes clefs. Mais j'ai l'impression que le taux d'occupation des immeubles, c'est 50% locaux, 50% RME, du moins dans mon immeuble.
Tu es au GH11 ou GH13 ??

Cdlt.
x
9 avril 2015 13:47
Attention a Tanger beaucoup de terrain sont inondable surtout la cote atlantique
S
9 avril 2015 16:10
25K€ un appart ça va, franchement en France tu t'achète tout juste une voiture avec ça ...

Dois y avoir moyen de faire une belle plus value à la revente dans 10-20 ans si le Maroc continue son développement et maintient une certaine croissance ...

Ça me fait cogiter lol.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/15 16:12 par bladi780.
j
9 avril 2015 21:35
Salam client
J ai acheté au GH 11
10 avril 2015 12:51
JE pense que groupe 11 et 12, ils ont eu les clefs, les groupe encore bloquer c'est 1, 2 , 3 et 4 je pense! ceux en bas ...
j
10 avril 2015 13:21
Bonjour. Je voudrais savoir quelles sont les démarches a faire ou je dois aller pour les clés l eau l électricité. Peut on me donner les numéros de tel et les adresses ou faut aller . svp merci barakallahoufikoum
10 avril 2015 14:27
tu a déja passé l'étape notaire ou pas encore? paiement de la totalité etc.... si c'est le cas , appel le notaire pour voir si ton dossier et prêt pour récupérer les clefs!
10 avril 2015 16:09
Bonjour, j'ai acheté au GH 4 quelqu'un peut me dire l'état d'avancement des travaux pour ce groupe? J'ai reçu l'avertissement de l'avocat d'addoha me demandant de payer le solde restant dû. J'ai exécuté il y'a 2 semaines le paiement total.
Merci de me répondre
10 avril 2015 17:01
bonjour hajnaj
les travaux sont fini au groupe 4, il faut passer chez le notaire pour qu'il s'occupe de votre dossier et finaliser la vente, et après passage chez le notaire faut attendre pour avoir les clefs ( vers 3 ou 4 mois voir plus, après passage chez le notaire) ...voila
10 avril 2015 17:25
Bonjour Tout le monde,

Je me permets de m'incruster dans votre discussion vu que le sujet peut concerner tous les clients d'Addoha.

Ma question est par rapport au processus de réservation jusqu'à la remise des clé.

Me concernant (un projet addoha à Targa) j'ai réglé près de 50% du prix et on m'a dit que les appartement ont été titrés et que Addoha est en attente du permis d'habitat qui peut prendre 2 mois.

Une fois le permis d'habiter est livré, on doit se présenter par nous même (ou appelé par) au notaire pour payer le restant dû. Et que une fois la TVA est versée par l'état (pour les primo accédants) et donc le versement du prix global de l'appartement, Addoha remet les clés au client. Cette dernière étape pour prendre 3 à 4 mois.

Est ce que c'est bien ce qu'il vous ont dit à propos de votre projet ?


Merci d'avance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/15 17:30 par ** chamss **.
10 avril 2015 17:36
Oui chamss c'est bien cela, mais avec qlqs mois en plus car la notion du temps au bled n'existe pas, si on te dis 4 mois faut compter 6 voir plus !
10 avril 2015 17:39
@sambil5: merci pour ta réponse. Espérant que ça ne va pas trop trainer non plus Oh
j
10 avril 2015 18:16
Sambil Oui moi j ai tout payé Addoha notaire sauf k on ma dit en janvier qu il fallait attendre 2 mois pour le raccordement. Qu es que je dois faire . je suis au GH 11. Merci pour vos réponses
10 avril 2015 21:34
Appel le notaire pour qu il te dise l état d avancement de ton dossier et merci de partager.
10 avril 2015 23:39
Merci sambil pour ta réponse. En effet, j'ai prévu seulement 3 semaines pour mes congés à tanger pendant l'été et j'espère bien en finir par titrer mon appartement et recevoir mes clefs...On est des MRE et ils connaissent notre situation par rapport aux congés... Bref inchaAllah que tout se passera bien pour ns tous. Est ce que tu sais me dire combien s'élèvent les fais de notaire et le raccordement de l'eau et l'électricité.
Merci
11 avril 2015 13:05
salam hajnaj;
les frais de notaire; j'ai payé 1500 euros. pour l’électricité et eau les amis ici disent 950 DH pour eau et Electricité. si tu n'a pas encore payer le notaire fait le le comme cela d'ici l été tu aura tes clefs, les démarches à la conservation foncière prennent un peu de temps !
h
11 avril 2015 20:03
bonsoir a tous
n'oubliez pas les 900DH pour le syndic.
11 avril 2015 20:30
Oui je veux bien payer avant mais c sul quel compte bancaire? Est ce ke tu as le num de tél du notaire d'addoha pour exécuter le paiement.
Merci encore une fois
11 avril 2015 20:40
Bonsoir Hamid les 900 dh du syndicat est pour l'année en cours c'est ça? Quand on lit le compromis de vente, ce n'est pas bien expliqué!
Merci
h
12 avril 2015 09:54
bonjour
hajnaj les frais du syndic sont payés contant ou avec cheque au moment du retrait du bordereau pour la livraison des clefs au bureau addoha ave M5, les notaires sont plus de cinq. la durée doit être un ans .
sambil5 pour le telef. pas de fixe j'ai laissè inwi qui montait une antenne sur la toiture de la droguerie pour le 3G........
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook