Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Projet Hacienda Beach à Sidi Rahal
r
13 janvier 2013 16:55
Bonjour a tous je vous déconseil d'acheter sur se projet et sur tous les projets immobiliers au maroc sur la cote atlantique pour cause d'humidité et de sel marin , la cote atlantique est fortement humide et trés salé . J'ai visité des appartements a sidi bouzid (el jadida) face a l'ocean vu sur mer ,quelles catasrophes, je vous signal que l'appart est neuve, odeur de pourri ,évier de cuisine inox ranger par l'humidité tous cela en plein de mois de juillet vers midi ,sidi rahal c'est pareil
r
8 février 2013 10:59
bonjour

je suis intéressée pour échanger avec vous concernant l'achat via une amicale
j'habite aussi en région parisienne
le mieux est de prendre contact directement
je peux vous transmettre mon adresse mail si vous êtes d'accord

Rokia
8 février 2013 22:17
Citation
routard a écrit:
Bonjour a tous je vous déconseil d'acheter sur se projet et sur tous les projets immobiliers au maroc sur la cote atlantique pour cause d'humidité et de sel marin , la cote atlantique est fortement humide et trés salé . J'ai visité des appartements a sidi bouzid (el jadida) face a l'ocean vu sur mer ,quelles catasrophes, je vous signal que l'appart est neuve, odeur de pourri ,évier de cuisine inox ranger par l'humidité tous cela en plein de mois de juillet vers midi ,sidi rahal c'est pareil

franchement fo pas exagerer, on a un appart a sidi rahal, depuis 7 ans et hamdouallah pas trop de soucis d humidite alors fo arreter sinon les bords de mer seraient des deserts
y
24 février 2013 22:44
je me présente. je m'appel younes et j'habite sur casa. j ai déjà donne une avance (Fevrier 2012) pour un appartement de type B. jusqu’à nos jours, le projet n'a pas encore démarré. la dernière fois que j'ai appelé le promoteur date depuis décembre 2012 dont il confirme que le projet démarre dans quelques semaines.
prière a tous les personnes qui ont réservé sur ce projet et d'autres qui veulent réservé de rester en contact. voici mon adresse électronique : [email protected].
je compte a recevoir des réponses de vous comme ça je pourrais vous envoyer le contact des autres personnes que j'ai déjà.
T
16 mars 2013 19:33
Voila, moi aussi je cherche quelqu'un pour me renseigner sur ce projet, parce que on voit la video, mais est-ce que c qui est dedans est vraiment la verite? Je demande a toux ceux qui ont eu l'occasion d'acheter un appartement ou une villa dans ce projet de me partager quelques verites.
Merci de me repondre
20 mars 2013 17:59
SALAM,
Routard exagère,j'ai un appart à Sidi Rahal depuis maintenant 5 ans,et je n'ai aucun problème d'humidité,c'est vrai que j'étais un peu craintive avant d'acheter,mais Hamdoullah,je n'ai aucun regret bien au contraire,je l'ai recommandé à mes proches;résultats:ma tante,ma cousine et mon autre cousine ont acheté près de moi.
Le projet Savannah ou Hacienda,je ne connais pas,mais je connais très bien Sidi Rahal,il est très agréable d'y séjourner,la plage est très propre et GRANDE (pas besoin de s'entasser!),il y a de plus en plus de commodités (banques/commerces/restaurants....),c'est une ville que s'est développée à vitesse grand V,la route a été entièrement refaite et élargie;l'accès venant de Casa est facilité (que ce soit par l'autoroute 6 DHS ,ou par la route côtière qui part de Marroco Mall.
A +
H
24 mars 2013 18:28
Mes freres je vous deconseille d'acheter dans ces projets car votre deception risque d'etre tres grande. J'ai 3 couples d'amis qui ont achete sur ces soi disant residentes balneaires et ils l'ont regrette fort. le premier couple a acquis une villa a 3 millions de DH comme residence principale, des les 2 premiers mois la villa a commence a se deteriorer a cause de l'humidite et de la mauvaise qualite de la construction. Sans parler de l'eloignement et du manque de securite, 3 fois la voiture de ma copne a ete attaquee par des jets de pierre sur la route en rentrant du boulot.
les deux autres couples ont achete a Olablanca et Dreamland, il suffit de visiter les tranches livrees aujourd'hui pour comprendre l'ampleur de l'escroquerie: route degradees, espaces publics degrades, fuites d'eau et deterioration des biens, sans parler des coupures frequentes d'eau et d'electiricte 'Ttamma lkoubra".
Je suis MRE residente en angleterre et je suis entrain d'acheter en espagne, 60 000 euros petite villa front de mer, dans une residnce avec golf, piscines... et surtout un VRAI syndic et une bonne qualite de vie. sans parler du fait que le jour ou je deciderai de vendre je pourrai facilement transfere mon argent du pays, makayen ni soucis avec la douane ni bureau de change.
Pour les gens qui veulent absolument acheter au maroc je leur conseille la region du nord, assilah martil, ou bien le sud vers taghazoute.
Bonne chance pour tout le monde!
g
25 mars 2013 11:37
Pour les personnes concernées, pourriez vous creer un blog et y afficher des photos ou des videos de l'endroit, car ce serait beaucoup plus explicite et permettrait de se faire une idée plus precise pour ceux qui souhaitent investir dans ce projet.Merci.
H
7 avril 2013 16:30
Bonjour
J'habite également en région parisienne, et ma sœur à réservé pour l'achat d'un appartement de çe même projet (Hacienda - sidi rahal). Il seront livrés fin 2014.

Ce dernier est mis en vente, nhesitez pas à le contacter en MP si cela vous intéresse.
Merci aux curieux et aux pas sérieux de s'abstenir.
r
20 mai 2013 09:01
Salam excuser moi pour le retard de ma réponse ,mille pardon et merci d'avance . Je suis à Bruxelles et je suis casawi ,pour acheter un bien immobilier au Maroc il faut visiter plusieurs chantiers pour se faire une idée Sur le résultat final et au Maroc c'est la catastrophe chantiers bâcler materieux non conformés , archeteque nul, finition catastrophique ect ect, le projet sidi rahal va de même ,les promoteurs immobilier au Maroc n'a tien jamais comptés du climats de le lieux du chantiers , la cotes atlantique casa, el jadida , safi ,ect. Est fort humide et océan est très salée ,on utilise pas des materieux adaptes au climats ,les dégâts c'est pour les acheteurs , on oubliées que parfois en plein moi de juillet ou août le soir il peut faire très froid à cause de l'océan , je connais des gens qui on acheter dans ce projet ,l'on regretter , j'ai acheter un apprt à el jadida mais loin de l'océan pour finir voilà une phrase à médité L'OCÉAN C'EST BIEN LE JOUR MAIS PAS LA NUIT salm atout et tous
p
22 mai 2013 01:04
Le chantier n'a pas encore commencé parce que le permis de construire n'est pas encore livré par les autorités.
j
15 juin 2013 01:58
bonjour ts lmonde j suivi vos commentaires ;je vs signale que j t labas en 2011 je savais meme ca veut dire quoi une amicale d apres les commentaire la majorite d entre vs n habite pas au maroc
si avez l intention d investir chercher tjrs a avoir le compromis de vente et achetez des biens dont le titre foncie et pres a propos des amicales je vs signale que y a pas de garantie pr vos avance pour la simple raison c que vs allez avoir des recu meme si ces dernier seront etablit chez le notaire tant dis que pr les projet serieux le promotteur est oblige de respecter la date de livraison en plus pr une amicale si vs decidez de vendre apres qlq tps vs risquez de payer plus d impot donc les gars ne cherchez le bon marche
vs allez avoir pr votre argent
i
19 juin 2013 09:03
Salut à tous, je me présente je m'appelle Yasser, même ma famille a acheté une villa en 07/2012 dans le complexe hacienda beach de sidi rahal, avec l'amicale beau rivage de Mohamed Idrissi
Nous avons visité le complexe appelé savannah, depuis le style proposé sera le même de l'hacienda!
Les délais de livraison ont été reportées et ont été retardés ou alors j'ai été informé par les managers.
Mais je n'ai pas reçu de nouvelles mises à jour exhaustive et complète, quelqu'un at-il des nouvelles sur le début des travaux?
Je sais que nous avons fait un investissement, et tous ces retards sans raisons justifiées sont inquiétants!

quelqu'un a des informations ou suggestions?
M
23 juillet 2013 05:21
Bonjour tout le monde, moi aussi j'ai réservé sur Savannah beach en 2011, c'est vrai qu'il y'a énormément de retard que ce soit au niveau administratif des autorisations ou au niveau des travaux mais grosso modo je pense que ça reste une bonne affaire vu les prix chez des projets à côté,je trouve que les dirigeants de cette amicale sont sérieux et honnêtes , ils nous ont convoqués dernièrement pour le tirage au sort des apparts type B et ça été fait en toute transparence devant un notaire et devant le public convoqué, pour la date de livraison il y'a énormément de retard et je pense que ça va aller jusqu'à mi 2014 mais comme vous le savez au Maroc même les grosses structures de la promotion immobilière à but commercial font des retards. Personnellement je pense que s'ils nous livrent les biens tels que sur les brochures je les suivrais sur tout leurs projets inchallah.
Pour l'information je suis casablancais et je visite le chantier pratiquement une fois par mois alors si vous avez besoin d'informations fraîches n'hésitez à me contacter sur le forum.
Bonne soirée et ramadan moubarak said
J
25 août 2013 18:14
Bjr, je pense acheter une maison chez cette amicale, mais tt vos messages découragent. J'ai appellé le promoteur de ce projet. Il m'a expliqué que savannah regroupe des associés. Ils se sont séparés maintenant pour x raisons, un groupe a lancé projet Hacienda et le deuxième lance maintenant le projet Atlantic Garden. Y t-il qlq sur ce forum qui pourrait me donner des informations sur Atlantic Garden.
PS: d'après le promoteur, ils seront livrables en Avril 2015, il n'y aurait pas de tirage au sort et il y aurait plus d'espace vert. Je compte y aller ce dimanche pour vérifier sur place
Merci pour votre help
a
29 décembre 2013 15:04
bonjours
juste savoir si le projet a débuté
30 décembre 2013 11:29
Salam,

Vous perdez vraiment votre temps à savoir si cela a commencé ou mazal ect ect...
Au final ceux qui pensent gagner au change seront très deçus malheureusement c'est le Maroc, aucune indication claire ou de vision à court/moyen-terme sur ce genre de projets (je vous parle même pas de la qualité de la construction !)....On avance à l'aveugle comme on dit!

Achetez quelque chose qui au moins soit terminé pour juger de solidité de votre bien..."Sur plan" laissez moi rire!

Bon courage biensur aux futurs acquéreurs, la route est longue et ce n'est pas sûre qu'elle se termine un jour...
d
4 février 2014 22:17
bonsoir
A priori les travaux vont commencer incessamment sous peu..d'après les responsables Abri Maroc, le nouveau plan ( le troisième ) vient d'être approuvé par les autorités d'El jadida, les deux premiers ont été récusés pour une histoire d'espaces verts!!
Alors j'espère qu'on aura de bonnes nouvelles bientôt
Maâa salama
s
13 mars 2014 18:19
Ils ons comence les traveaux alhamdo liiiah a mars
d
24 mars 2014 22:14
bonsoir saad 16 ..est ce que vous pouvez nous donner un peu plus de renseignement? depuis quand le début des travaux ? avez vous des nouvelles par mail de la part de l'équipe abri Maroc ? merci de nous tenir au courant
choukrane
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook