Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
projet al ihssane addoha marrakech
e
10 novembre 2012 21:11
slm kalbikbir ils ont commencé la construction tkt j ai acheté dans la premiere tranche et il seron prés pour avril 2013 ils on deja sorti certain titre foncier
h
12 novembre 2012 10:07
salam rani mchit adhom bach nchriw fi derniere tranche walakin machi credit brit n3tihom 1/2 le reste avant le contrat galo lia la 3tina noss ds 4 mois 3tina le reste wach bessah had kadia wach momkin n3tihom noss le reste avant le contrat ya3ni ds 1 ans et 6 mois ach ban likom ?????? wach maigolo walou ila t3atalt 3lihom jusqua le contrat merci bcp
h
14 novembre 2012 12:05
salam elzoo lah khalik wach ahd projet mezian machi bhal proiate dial doha massira wach rir nz3am nchad fih kidair bni dilahom merci bcp
k
16 novembre 2012 01:24
salam
no mataatihomch noss atihom chi haja o mni tssini godam notaire atihom li baqi merci
k
16 novembre 2012 01:25
merci elzoo
h
16 novembre 2012 15:12
rebonjour mr kalbikbir lah rham walidine wach andek chi damana projet alihssane wach mezian hssan min projet massira hich projet massira rah machrou3 khaib fih bezef dial les fuites
lahhfdek rani brit nchad fi had machro3 walakin baki khaif 3la mochkila dial finition les fuites jawbni chnahia damana li lkitiha min chaditi appartement ?

en plus galo lia kina rir 3 eme et 4 eme RDC merci bcp
k
16 novembre 2012 15:50
salam,
ana nqdar ngolak khodi tama hant qriba l centre o makaynch bzaf diyal immeubles. hta ila bghiti tkriha ou tbiaaha tjib lak taman hssan o nasshak khodi 3eme sauf ila kanti kbira fi l'age o matqadrich ala drouj khodi RDC merci
h
16 novembre 2012 17:19
merci bcp binasba immeuble li bakin matbnawch fin radin kono wach hda immeub li taytssawbo daba merci bcp
m
17 novembre 2012 15:04
salam Mr kalbikbir labass ana yalah chat had projet par internet brit nchrih fih sachez que je suis de casa makin ta mochkil pour l'acheter et j'avais aucun propriete mais ma carte national fiha casa en plus brit nsssawalek chhal min immeuble kina fi projet chhal kina min R+3 OLA R+4 CHHAL KINA MIN APPRT FI ETAGE ,,,,,,,,,,
ana chat fi wahd artickle nbre de logement 1350 appartementw ach bessah ????????? combien l'avance merci
k
18 novembre 2012 16:06
salam khoya oui effectivement l'emplacement est idéal pas loin de centre mais vu la superficie je pense pas qu'il y aura pas1350 appart. pour l'avance j'ai appris que c'est 30000 dh au lieu de 50000 dh je vous envoie ce lien pour voir la surface total merci [maps.google.be]
m
19 novembre 2012 10:03
oui rani mchit barh lkit nass dial chantier galo lia appartement fiha rir quarante cinq metre chhal galo lik chhal andek min metres ban lia min ba3d rahom rir srar walah a3lam merci
19 novembre 2012 18:32
Salam, moi je suis de france, mais mon papa a acheter a abouab marrakech, en tout cas al hamdulillah nous avons eu un trés belle appartement, car c'est une homme qui ma refait completement smiling smiley et pr le meme prix que addoha donc al hamdulillah je suis contente de l'achat j'espere que ce sera ce que tu attends car quand tu achete il vaut mieux toujours aller voir sur le terrain avant la finition akhy car snn tu aura pas le choix a la fin tandis que si tu verifi tu peut encore controler leur travail Kheir in sha allah. Je sais qu'il y a des appartement qui s'étaient en construction en face du restaurant "chokoko" et pas loin de la mosqué Doha.en tout cas vu de l'exterieur c'etait assez spacieux. Voila bon courage salam. Bye
k
20 novembre 2012 01:12
salam bin 50 m2 et 57 m2 merci
m
22 novembre 2012 09:59
salam mes amis ila kant chi promotion fi had projet goloha lina chi reduction wach kina rir 25000 dhs wach kin demande bezef 3la had machro3 chhal baki min apprt lbi3 merci bcp
k
22 novembre 2012 15:18
salam khoya ana mafkhbarich wach kayna chi promotion ila bghiti taaraf sir andhom o sawal ghir laassass diyal lbureau ygolak kolchi hssan man li galssin fi lbureau salam
k
23 novembre 2012 20:27
salam pour les gens qui habite prés du projet. svp si vous pouvez faire quelques photos de l’avancement des travaux merci
li kaysskon hda had liqama yaqdar ydir lina chi tssawar diyal hadakchi li wasslo lih fi lbni merci
k
24 novembre 2012 15:19
salam j'ai reçu des messages MP me demandant les photos des travaux et pour les satisfaire je vous demande de me les envoyer ou les mettre ici merci pour vous tous
k
25 novembre 2012 00:29
salam je réponds aux personnes qui m'ont demandé les photos de patienter merci
m
26 novembre 2012 09:23
salam mes amis wach l'offre baki kain ???????? ana baki machrite fi had projet merci
k
27 novembre 2012 00:19
salam oui mazal baqi merci mais ne payer pas plus que 30000 dh d'avance car ils vont vous demander de payer plus de 100000 dh merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook