Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le projet jean luc mélenchon un homme CLEAN
24 août 2016 22:21
la regle de jeu en France c'est le vote .

un exemple : sur la liste électorale il y a 100 citoyen inscrits

10 restent chez eux
10 votent blanc
il nous reste 80 votants

si un candidat reçoit 51 % en gros 40 votes plus 1 il gagne les élections

lisez les programmes et votez ou pas

si non vous allez chaque jours venir dans les forums pour vider votre colère sans résultat .

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/16 22:22 par zig-zag.
24 août 2016 22:32
alors que faire ?

Citation
DonDanburyy a écrit:
Je te rassure même avec le bulletin dans l'urne t'existes pas non plus
h
25 août 2016 17:08
Arretez d'être naïfs
Presque tous les hommes politiques ont un beau discours avant d'accéder au pouvoir, une fois au pouvoir c'est le meme bordel.
Ne parle pas aux hommes.
25 août 2016 22:05
qu est ce que tu proposes ?
Citation
hamdoulilah123 a écrit:
Arretez d'être naïfs
Presque tous les hommes politiques ont un beau discours avant d'accéder au pouvoir, une fois au pouvoir c'est le meme bordel.
h
25 août 2016 22:47
Je n'ai rien a proposé, c'est pas mon domaine
Mais je ne voterai plus ca c'est clair net et précis

C'est toujours la même chanson, les candidats nous défendent, nous soutiennent , et une fois au pouvoir, font des lois contre nous .
U
26 août 2016 08:40
Pour les Élections Présidentielles, les votes blancs ne sont pas comptés.
C'est là qu'ils auraient le plus d'influence, car ils empêcheraient un candidat d'avoir plus de 50% des voix.

Il est possible de savoir combien il y a eu de votes blancs ou invalidés:
On compte le nombre de votants, puis le nombre de votes. On soustrait.

Dans le système actuel et avec les candidats actuels, il n'y a pas beaucoup de candidats qui n'ont pas été dans une majorité.
Il n'y en a que 2 qui sont visibles et, par chance, ils représentent des valeurs complètement opposées.
Bayrou: Humaniste, universaliste, extrêmement cultivé
Marine le Pen: Pas humaniste, pas universaliste, pas extrêmement cultivée

C'est la meilleure configuration possible au 2e tour.: Un vrai choix au lieu d'énarques qui se partagent le pouvoir et le fric.

Mélanchon, c'est un pilier du Régime de Hollande. À évacuer en même temps que Hollande et Sarkozy, afin d'avoir un 2e tour Bayrou - le Pen.
Là, on aurait un 2e tour avec pas loin de 100% de participation.

Citation
Douce perle a écrit:
Un vote blanc ça signifie quand même qu un(e) arabo musulmane a voté

Que même cette population il faut l écouter car elle vote
Pourquoi cet acharnement contre les musulmans ?
Parceque la majorité ne vote pas .
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
26 août 2016 10:54
Je vote, ils dégagent !

la suite ici

bonne lecture
28 août 2016 16:52
Discours de Jean-Luc Mélenchon à Toulouse le 28 août 2016

- Rejoignez-nous : [www.jlm2017.fr]
29 août 2016 21:31
Laïcité : les hypocrites du burkini

Tout l'été, on a eu le droit au burkini sur tous les tons. Mais où étaient les hypocrites de la laïcité quand il fallait la défendre par le passé ?

les hypocrites de la france
31 août 2016 10:37
«Il faut que quelqu'un parle des pauvres, dans cette élection !» - Extrait du discours de Jean-Luc Mélenchon prononcé à Toulouse le 28 août. D'un côté la pauvreté, de l'autre l'accumulation de richesses. Ça suffit !

ici
2 septembre 2016 20:50
Salam zigzag smiling smiley il m'as déçu sur ce coup la mais est vrai ? [blogs.mediapart.fr] ait-aux-musulmanes
Citation
zig-zag a écrit:
Laïcité : les hypocrites du burkini

Tout l'été, on a eu le droit au burkini sur tous les tons. Mais où étaient les hypocrites de la laïcité quand il fallait la défendre par le passé ?

les hypocrites de la france
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
3 septembre 2016 17:57
wa 3alayki salam lala aicha
il dit vrai
3 septembre 2016 22:55
« Je vous donne rendez-vous le 18 mars prochain à la Bastille. » - Jean-Luc Mélenchon
QUAND
18/03/2017 de 14:00 à 17:00

Place de la bastille
Place de la Bastille
Paris 75012
France

lisez le projet
4 septembre 2016 18:28
La fin du TAFTA, un buzz pour gogos ?

Matthias Fekl, secrétaire d’État au Commerce extérieur, annonce que le gouvernement français demande « l’arrêt définitif des négociations » sur le TAFTA (grand marché transatlantique). Wooo ! C’était deux jours après la déclaration dans le même sens du ministre de l’Économie allemande Sigmar Gabriel, le social-démocrate de poche de madame Merkel. « Si c’est vrai, c’est une grande victoire » ai-je dit quand Jean jacques Bourdin m’a interrogé sur le sujet à BFM. De cette façon je ne faisais pas la grise mine des coupeurs de cheveux en quatre qui ne sont jamais contents de rien et surtout pas de bonnes nouvelles. J’en ai tellement connu en politique ! Mais aussi dans la vie.

la suite ici
5 septembre 2016 21:50
Mélenchon : « Il va falloir sortir des traités européens »

U
6 septembre 2016 06:22
Mélenchon est donc parfaitement d'accord avec Marine le Pen et toute l'Extrême-Droite européenne.
Marrant, non ?
Citation
zig-zag a écrit:
Mélenchon : « Il va falloir sortir des traités européens »

Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
8 septembre 2016 23:04
Aujourd'hui sort en librairie «Le Choix de l'insoumission», entretien biographique de Jean-Luc Mélenchon avec Marc Endeweld.
10 septembre 2016 15:41
EN DIRECT - Discours de Jean-Luc Mélenchon à la Fête de l'Humanité

11 septembre 2016 16:05
Intervention de Jean-Luc Mélenchon aux assises du produire en France qui se déroulaient le vendredi 9 septembre à Reims. Il a présenté quelques unes des mesures importantes pour réaliser cet objectif : mise en place d'un protectionnisme solidaire, sortie des traités européens, développement de l'enseignement professionnel alors que 300 000 emplois pourraient être créés dans l'économie de la mer, 400 000 dans la relocalisation de l'agriculture et 900 000 pour la sortie du nucléaire.

g
11 septembre 2016 23:53
Salam alaykoum

Mélenchon c'est un laïciste pur et dur, les franc-maçons le sont tous.

petite définition : Le laïcisme est une doctrine qui prône l'exclusion de la religion de toutes les institutions publiques et qui revendique le droit pour les laïques de gouverner l'Église. C'est une forme pernicieuse et subtile d'anticléricalisme forcené. À ne pas confondre avec la laïcité qui prône l'impartialité ou la neutralité de l'État à l'égard des confessions religieuses.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook