Citation
arcacy a écrit:
Oui
Les differents regime que j ai fait n ont pas ete efficace a long terme
Et je sais que la sleeve n est pas la solution miracle
Il faudra que je soitserieuse
Sinon tout redeviendracomme avant
Citation
arcacy a écrit:
Merci c est gentil
Ben deja le medecin m a dit
Fini les soda
Eau petillante
Interdiction de boire pendant le repas
Mon assiette sera toujour une assiette a desert
Couvert fourchette cuillere de bebe
![]()
Tu vois le genre a vie
En plus
Citation
amirene a écrit:
la sœur d une amie a subi une sleeve
après un an, -30 kg
son médecin dégouté
elle continuait à se gaver une fois passées les premières semaines où elle ne mangeait rien
puis elle a repris 15 kg avec les années
donc tout ça pour 15 kg en moins
après, c est quand même un cas unique car les gens maigrissent bien habituellement
tu n as vraiment pas possibilité de maigrir autrement ?
tu as déjà tout essayé ?
Citation
arcacy a écrit:
Merci a tous
Je suis consciente que l intervention n est pas la solution miracle
J ai l ipression que des qu on est grosse
On est condamné soit a rester grosse
Soit maigrir mais que sa sera avec sacrifice pour la vie0
Citation
arcacy a écrit:
Oui
Citation
arcacy a écrit:
Oui
Citation
SauceKetchup a écrit:
Et c'est là tout le souci. Il "FAUDRA" que je sois sérieuse.
Pourquoi ne pas être sérieuse dès maintenant ?
C'est ça qui ne va pas. Comment croire que tu vas être sérieuse après ?
Pourquoi n'es-tu pas sérieuse maintenant ?
Là, tu es suivie. Mais .. ça consiste en quoi ton suivi exactement ? On t'a fait faire quoi depuis la dernière fois ?
Rassure-toi, je ne te fais pas de leçon. Je suis du genre à grossir facilement, mais il est certain que je mange aussi mes légumes et ma viande au beurre, pas à l'eau hein ... Et que je fais des pâtisseries régulièrement.
Je pense que Sézanne et Romance ont la solution. Il faut vraiment se restreindre toute sa vie. Mais vraiment se restreindre, pas faire semblant ...
Fruits, légumes, viandes/poissons grillées sans gras, oeufs durs pas d'omelette cuit au beurre, et un tout petit peu de féculents ... Fini les sucreries, fini tout ce qu'on aimait ...
Je crois qu'effectivement, il n'y a pas de miracle. C'est soit tu arrêtes de manger, soit pas ... Et il faut rester sans manger toute sa vie.
Citation
Sézane a écrit:
C'est la triste réalité, une fois que l'on est un jour devenu gros on a beau perdre on finit toujours par redevenir gros. Car en devant gros la première fois on a habitué notre palais à de la nourriture très goûtue (qui malheureusement est très calorique)
Les personnes minces n'ont pas l'impression de se priver, tout simplement parce que leur palais n'est pas très friand des aliments caloriques
Les personnes qui un jour ont eu le malheur de laisser leur palais devenir friand de ce genre de nourriture, en seront friand à vie : donc soit privation à vie, soit accepter d'en manger et être gros
Citation
arcacy a écrit:
Merci a tous
Je suis consciente que l intervention n est pas la solution miracle
J ai l ipression que des qu on est grosse
On est condamné soit a rester grosse
Soit maigrir mais que sa sera avec sacrifice pour la vie0
Citation
vooriden a écrit:
ou manger et bruler(un peu mon cas lol)
Citation
Sézane a écrit:
Sauf que pour bruler un croissant il ne faut pas moins de 3km de course à pied![]()
Il ne faut vraiment pas compter sur le sport pour compenser une alimentation trop calorique.
Citation
stars-in-the-sky a écrit:
C est qui l'abruti qui s'amuse à signaler et ou supprimer tt les commentaires sur ce site ?
Citation
SauceKetchup a écrit:
Est-ce que ça va Arcacy ?
Je me dis que nos réponses ne t'ont sans doute pas permis de voir les choses sous un bon angle.
Dans quel état d'esprit tu te trouves là ?
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Wa 'alaykoum salam
Je ne vais pas te surprendre car comme beaucoup je suis totalement contre ce genre d'intervention. S'enlever une grande partie l'estomac ce n'est pas rien.
Je sais que perdre du poids est difficile même si mon surpoids était de seulement kg mais je les ai perdu et très franchement j'ai encore perdu quelques kilos sans rien faire. Est-ce que c'est psychologique ? Surement.
Il est normal que tu t'inquiète pour ta santé mais tu devrais peut être envisager de perdre par toi même. La chose à faire est de réduire drastiquement le sucre car c'est lui qui fait surtout grossir et de changer ton alimentation de manière l'équilibrer mais sans te frustrer.
Oublie les régimes, ils ne sont qu'une frustration temporaire qui te poussent à abandonner et reprendre les mauvaises habitudes.
Perdre du poids c'est surtout un combat psychologique. Tu as l'air quand même décidée mais envisage une autre manière de faire avant de sacrifier une partie de ton corps
Citation
stars-in-the-sky a écrit:
C est qui l'abruti qui s'amuse à signaler et ou supprimer tt les commentaires sur ce site ?
Citation
nana d'enfer a écrit:
C’est le triangle des Bermudes par ici...
Tu postes et dès que tournes le dos... paf! Houdini est passé par là..