Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PROJET A MARRAKECH
m
7 octobre 2005 03:40
PROPRIETAIRE D UN TERRAIN DANS UNE ZONE RURALE TOURISTIQUE A MARRAKECH
CHERCHE UNE PERSONNE SERIEUSE POUR METTRE EN PLACE DES IDEES DE PROJETS INTERESSANTS ET PEU COUTEUX.MAIS QUI PEUVENT RAPORTER GROS.
ETUDIERAI TOUTE PROPOSITION.
c
7 octobre 2005 05:40
!!!!!!!!!!! yak labbasa ba3da!! bon aller illa kanti a cote de la route fait appel fai une pompe dial lmazoute ou un restaurant avec 10chambre comme àa tu uara le bar et voila
m
7 octobre 2005 12:42
j ai omis d ajouter . pas serieux s abstenir
merci
m
11 octobre 2005 00:02

POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS ET POUR REPONDRE A CERTAINES PERSONNES

JE SUIS PAS LOIN DE CES SITES

[www.villadulac-marrakechttp]
m
11 octobre 2005 00:03
POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS ET POUR REPONDRE A CERTAINES PERSONNES

JE SUIS PAS LOIN DE CES SITES

[www.villadulac-marrakechttp]

www.hotel-relaisdulac-marrakech.com/h.com/
y
14 octobre 2005 22:37
Bonjour.
je suis architecte exercat a rabat, et je peux vous aider si me donnez la situation exacte de votre terrain, ne serait ce que les coordonnées lambert, pour savoir quel reglementation régie cette zone, et puisque je suis sur place je peux toujours voir ce qui est le plus approprié
salam
m
15 octobre 2005 04:48
la situation est

les alentours du lac de takerkoust
pour le nom de la zone
le notaire a marrakech est en possession du dossier en cours de liquidation

sallam
m
15 octobre 2005 05:27
Lalla takerkoust

Coordinates
UTM : NQ87
Geographical coordinates in decimal degrees (WGS84)
Latitude : 31.367
Longitude : -8.133
KML Export for Google Earth
Google maps view of Lalla takerkoust

Geographical coordinates in degrees minutes seconds (WGS84)
Latitude : 31 22' 00''
Longitude : -8 08' 00''

Places near from Lalla takerkoust
Akhlij - Azib sidi tahar - Douar oukhribane - Hajar - Imarine - Makhfamane - Ouaouizelt - Oumnas - Souk sou - Taguenza - Taizelt - Wawizelt -
Zoom X2 Satellite view of Lalla takerkoust

| Contact us | Tageo.com GPS cities index / satellite map |

Copyright 2005 by MekaDesign
y
15 octobre 2005 14:06
oui je vois ou c'est
ben ecoutez moi je dois me rendre a marrakech dans 2 semaines, pour un chantier en cours, je passerais voir le coin ça me ferait un peu de tourisme, mais déja l'idée d'un complexe touristique me parait assez bien, mais toujours est il que je dois connaitre la topographie du terrain la supperficie...etc et tous ca je ne pourrais l'avoir que sur place alors ce serait bien que je puisse rentrer en contact avec votre notaire, pour avoir plus d'info.
salutations
m
15 octobre 2005 15:00
afin d envoyer un fax au notaire lui demandant de vous donner les renseignements dont vous avez besoin
j ai besoin de faire votre connaissance avant
je ne connait rien de vous !!!!
y
16 octobre 2005 18:02
Vous avez tout a fait raison, je comprends,
je vous donne mon adresse email contactez moi et on pourra mieux se connaitre, comme je vous ai dis je suis architecte j'exerce a rabat j'ai ouvert mon cabinet en 2002
adresses e-mail
[email protected]
[email protected]
y
16 octobre 2005 18:05
excusez moi mais les e mails ont des droles de caractere je vais essaiyer de reprendre
le premier c'set caudammor @ menara.ma
et le second est
youssefammor @ hotmail.com
V
17 octobre 2005 10:17



Pourkoi toujours investir dans le domaine touristique, nous es marocains on emiten bcp et ce domaine et risquant
s
17 octobre 2005 17:30
à marrakech, tu pourrai ouvrir un sex shop çà devrait marcher du tonnerre, le seul problème c que lma concurrence est rude là bas et c'est du live, y a même de la zoophilie avec des maladies animales (pitbul) qui se transmettent aux hommes maintenant...
m
17 octobre 2005 18:05
sofiane67
a besoin d une visite chez le psy
mr le master comment peut on tolerer une reponse stupide sur unsite qui se respecte ?
m
17 octobre 2005 22:56
pour information
charte à respecter
Auteur: webmaster (IP enregistrée)
Date: le 30 août 2004 à 00h28

Avant de poster un message veuillez prendre connaissance de la charte de bonne conduite ci-dessous :

Charte d'utilisation et de bonne conduite :

- Tous propos à caractères racistes, diffamatoires, obscènes ou tendancieux ne seront pas tolérés sur ces pages.

- Restez courtois et soyez attentif aux informations que vous publiez.

- Ne pas dénigrer les intervenants ou les sujets proposés.

- L'utilisation de plusieurs pseudos par la même personne est interdite.

- Tout message publicitaire est proscrit.

- Veuillez donner un titre explicite à vos sujets pour le confort des autres utilisateurs.

- Les modérateurs du forum Yabiladi se réservent le droit de retirer tout message non conforme à la charte sans aucun préavis.

- Les modérateurs du forum Yabiladi pourront bloquer voir supprimer un compte en cas d'abus et après des avertissements restés infructueux.

- Les modérateurs du forum Yabiladi ne peuvent être tenus pour responsables des propos tenus sur les pages du Forum, ceux-ci n'engageant que la responsabilité de son auteur.

- Pour toute question ou réclamation veuillez nous contacter par email.

"Marocainement vôtre"

Le Webmaster
[www.yabiladi.com]



Edité 4 fois. Dernière modification le 14-08-05 01h53.
u
14 novembre 2005 17:47
bonjour,

je partage l avis de l architect pour le montage d un complexe touristique; mais il faut auparavant entamer un business plan et surtout une etude marketing pour pouvoir ce positionner sur ce marché a mon sens il faut cible une niche de marché, ce qui rapporte le plus, j en es des idée dans ce sens et j es meme un business plan que j es etabli pour un projet de ce genre
si vous etes interessé vous pouver me contacter pas mail mouakkid @ hotmail.com
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook