PROPRIETAIRE D UN TERRAIN DANS UNE ZONE RURALE TOURISTIQUE A MARRAKECH CHERCHE UNE PERSONNE SERIEUSE POUR METTRE EN PLACE DES IDEES DE PROJETS INTERESSANTS ET PEU COUTEUX.MAIS QUI PEUVENT RAPORTER GROS. ETUDIERAI TOUTE PROPOSITION.
!!!!!!!!!!! yak labbasa ba3da!! bon aller illa kanti a cote de la route fait appel fai une pompe dial lmazoute ou un restaurant avec 10chambre comme àa tu uara le bar et voila
Bonjour. je suis architecte exercat a rabat, et je peux vous aider si me donnez la situation exacte de votre terrain, ne serait ce que les coordonnées lambert, pour savoir quel reglementation régie cette zone, et puisque je suis sur place je peux toujours voir ce qui est le plus approprié salam
Coordinates UTM : NQ87 Geographical coordinates in decimal degrees (WGS84) Latitude : 31.367 Longitude : -8.133 KML Export for Google Earth Google maps view of Lalla takerkoust
Geographical coordinates in degrees minutes seconds (WGS84) Latitude : 31 22' 00'' Longitude : -8 08' 00''
Places near from Lalla takerkoust Akhlij - Azib sidi tahar - Douar oukhribane - Hajar - Imarine - Makhfamane - Ouaouizelt - Oumnas - Souk sou - Taguenza - Taizelt - Wawizelt - Zoom X2 Satellite view of Lalla takerkoust
| Contact us | Tageo.com GPS cities index / satellite map |
oui je vois ou c'est ben ecoutez moi je dois me rendre a marrakech dans 2 semaines, pour un chantier en cours, je passerais voir le coin ça me ferait un peu de tourisme, mais déja l'idée d'un complexe touristique me parait assez bien, mais toujours est il que je dois connaitre la topographie du terrain la supperficie...etc et tous ca je ne pourrais l'avoir que sur place alors ce serait bien que je puisse rentrer en contact avec votre notaire, pour avoir plus d'info. salutations
afin d envoyer un fax au notaire lui demandant de vous donner les renseignements dont vous avez besoin j ai besoin de faire votre connaissance avant je ne connait rien de vous !!!!
Vous avez tout a fait raison, je comprends, je vous donne mon adresse email contactez moi et on pourra mieux se connaitre, comme je vous ai dis je suis architecte j'exerce a rabat j'ai ouvert mon cabinet en 2002 adresses e-mail caudammor@menara.ma youssefammor@hotmail.com
excusez moi mais les e mails ont des droles de caractere je vais essaiyer de reprendre le premier c'set caudammor @ menara.ma et le second est youssefammor @ hotmail.com
à marrakech, tu pourrai ouvrir un sex shop çà devrait marcher du tonnerre, le seul problème c que lma concurrence est rude là bas et c'est du live, y a même de la zoophilie avec des maladies animales (pitbul) qui se transmettent aux hommes maintenant...
pour information charte à respecter Auteur: webmaster (IP enregistrée) Date: le 30 août 2004 à 00h28
Avant de poster un message veuillez prendre connaissance de la charte de bonne conduite ci-dessous :
Charte d'utilisation et de bonne conduite :
- Tous propos à caractères racistes, diffamatoires, obscènes ou tendancieux ne seront pas tolérés sur ces pages.
- Restez courtois et soyez attentif aux informations que vous publiez.
- Ne pas dénigrer les intervenants ou les sujets proposés.
- L'utilisation de plusieurs pseudos par la même personne est interdite.
- Tout message publicitaire est proscrit.
- Veuillez donner un titre explicite à vos sujets pour le confort des autres utilisateurs.
- Les modérateurs du forum Yabiladi se réservent le droit de retirer tout message non conforme à la charte sans aucun préavis.
- Les modérateurs du forum Yabiladi pourront bloquer voir supprimer un compte en cas d'abus et après des avertissements restés infructueux.
- Les modérateurs du forum Yabiladi ne peuvent être tenus pour responsables des propos tenus sur les pages du Forum, ceux-ci n'engageant que la responsabilité de son auteur.
- Pour toute question ou réclamation veuillez nous contacter par email.
"Marocainement vôtre"
Le Webmaster [www.yabiladi.com]
Edité 4 fois. Dernière modification le 14-08-05 01h53.
je partage l avis de l architect pour le montage d un complexe touristique; mais il faut auparavant entamer un business plan et surtout une etude marketing pour pouvoir ce positionner sur ce marché a mon sens il faut cible une niche de marché, ce qui rapporte le plus, j en es des idée dans ce sens et j es meme un business plan que j es etabli pour un projet de ce genre si vous etes interessé vous pouver me contacter pas mail mouakkid @ hotmail.com