Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Projet d 'ouvrir un magasin de prêt a porté pour femme
23 janvier 2016 22:55
Salam alaykoum
Je suis une jeune fille qui veux s'installer au Maroc (Oujda ) et j aimerai ouvrir un magasin prêt a porté pour femmes.
Qui connais des atelier de couture ou des fournisseur de vêtement ?

Merci pour vos reponse smiling smiley
R
24 janvier 2016 00:06
Salam,

Tu veux faire fabriquer? pck fabriquer et vendre du PaP c'est deux métiers différents...

Ensuite ben les grossistes c'est a Casa, si tu te fourni à Oujda ben t'aura les mm produits que la concurence donc rien d'original en plus du prix moins intéresant....

Vu que tu sembles être en Europe, pk ne pas trouver des produits originaux ici pour les importer , bcp de gens font ça et tu sera vraiment originale, tu trouveras plus facilement ta clientèle...

Sinon j'ai pas de contact à part te dire d'aller à Aubervillier lol dsl

Y'a une posteuse qui s'y fournir , j'ai vu un post à ce sujet... essaie d'entrer en contact qui sait...
24 janvier 2016 00:13
c'est que je fait déjà je vend des vetement d'ici ( bruxelles ) via facebook
mais je veux plus d article a vendre pour remplir un magasin .
Aubervillier y' as quoi la bas ?
R
24 janvier 2016 00:22
je pensais que tt en france, ben aubervillier c'est juste à coté de Paris et t'as pleins de grossistes en tt genre, vêtements de mode, musulmans chaussures etc, ttess les qualités et ts les prix

par contre pas de détail c'est gros ou demi gros à la rigueur donc FB , pas sur que ça te convienne vu ton échelle
Citation
H-noune a écrit:
c'est que je fait déjà je vend des vetement d'ici ( bruxelles ) via facebook
mais je veux plus d article a vendre pour remplir un magasin .
Aubervillier y' as quoi la bas ?
24 janvier 2016 10:10
Tu vends quoi comme vêtement lol ?
s
24 janvier 2016 15:34
Salut
Je connais un artisans marocain pour des habits traditionnels berbère ( si ça fera parti de ta collection bien sûr). il est même entrain de développer son business en France. Si cela t'intéresse je peux te mettre en relation avec lui

Salutations
24 janvier 2016 18:22
salam alaykoum
j'aimerais vendre au maroc des vetement pour femme smiling smiley
24 janvier 2016 18:24
salam alaykoum
ah oui non c'est plus les vetement moderne mais merci bcq smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook