Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un projet de résolution au Parlement européen condamnant l’Algérie avorté...
C
13 avril 2023 17:47
Tiens bizarrement Renew retire sa demande et a pourtant appuyé la condamnation du Maroc, et selon Macron tous ceci a été fais malgré lui...
13 avril 2023 18:57
Où sont les donneurs de leçons ?
ça enlève toute crédibilité au Parlement Européen. Aucune objectivité, juste des intérêts politiques du moment. Où sont ceux qui pensent que l'Europe est le centre sacré du Monde en matière de DH ? Après elle Dieu. Pour les non croyants, personne au-dessus.
13 avril 2023 20:09
On comprend mieux, maintenant, ce qui se passe au parlement européen et qui corrompt les députés européens.
O
13 avril 2023 22:12
Si avéré, voici un bel exemple de duplicité.
En d'autres circonstances, il y aurait du sens à ce que les Marocains observent un devoir de réserve puisqu'il s'agit d'une affaire Algérienne. Mais l'Algérie ennemie ne souhaite pas se mêler de ses oignons et laisser le Maroc tranquille, qui ne lui a rien demandé.
J'espère que cette affaire d'avortement, encore une fois si avérée, ne sera pas étouffée, et qu'elle sera bien médiatisée comme il faut.
R
13 avril 2023 22:28
Il expulssent les marocains et là il se permettent de critiquer le Maroc.Tout ceci a un seul but c'est le Sahara Marocain.
Je ne comprends pas ces pseudo Algeriens qui ce disent qu'ils ont une liberté d'expression en Algérie.Je penses qu'ils se trempe de pays
Ils se trouvent qu'ils ont envahi la France et surtout a Marseille et penses qu'ils se trouvent en algerie. La plus grande communauté étrangère sont des Algeriens et surtout en France .Ils ont eu leur indépendance mais ils préfèrent la France mais ils ne veulent pas le reconnaître .Il s aiment l'algérie un pays d'origine ou ils sont étrangers .Je continue de croire ce qu'il ma dit un copain Français, il m'a dit que les algeriens ne trouve pas leurs place parce qu'ils n'ont pas d'identité
Si la France procédée a l'expulsion des Algeriens j'aurais voulue voir leurs réactions .Quand on sait pas cuisiner on la ferme ,ils n'arrivent pas a la cheville du Maroc culturelement et diplomatiquement,on vous donnera la recette de la soupe marocaine c'est pas comme chorba a l'algerienne dégueulasse. ?
k
13 avril 2023 22:56
Pour trois journalistes, le Parlement européen a voté un texte contre le Maroc (le parti de Macron à l'initiative).
Par contre, grâce au parti de Macron, aucun vote pour dénoncer les 260 prisonniers politiques algériens... [www.amnesty.org]
Sans parler des journalistes et personnalités algériens morts en prison ainsi que la dissolution de la principale organisation de défense des droits humains.
[www.lemonde.fr]
[www.hrw.org]

Comme certains l'affirment, le "Qatargate" est en fait un "Marocgate" déguisé.
La France a utilisé le Qatar et la Mauritanie pour faire diversion. La cible était le Maroc.
D'ailleurs il n'y a eu aucun vote au Parlement européen contre le Qatar ni la Mauritanie.
r
16 avril 2023 13:06
Ouin Ouin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook