Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Projet à Tizi_ouzou
r
9 juillet 2017 18:27
Je suis à la recherche d'un projet de 10 000€ ou de 15 000 € à Tizi_ouzou.

Je ne sais pas que ce que je peux faire? un petit projet pour démarrer?
9 juillet 2017 18:43
Salam

[www.mataf.net]
Citation
recherchebonheur a écrit:
Je suis à la recherche d'un projet de 10 000€ ou de 15 000 € à Tizi_ouzou.

Je ne sais pas que ce que je peux faire? un petit projet pour démarrer?
r
9 juillet 2017 18:45
Je suis à la recherche d'un projet et non à convertir une somme d'argent
9 juillet 2017 19:05
c'est peu il faut un minimum de 40.000 euro pour espérer faire quelque chose de serieux..
sinon en bricolant vous allez vite perdre votre economie
dit nous ce que vous aimez faire vos passions surtout car ya pas que l'argent c'est l'amour du metier qui laisse la personne en activité..si on deteste un metier meme si la caisse est pleine en millions d'euro on n'est jamais heureux
u
9 juillet 2017 19:12
Pour savoir ce que tu peux y faire , faudrait deja savoir ce que toi t'es apte a pouvoir faire .
La somme reste pas tres importante vu ce que prend la location a elle seul chez nous , mais si ta un savoir faire , rien n'est impossible .
Citation
recherchebonheur a écrit:
Je suis à la recherche d'un projet de 10 000€ ou de 15 000 € à Tizi_ouzou.

Je ne sais pas que ce que je peux faire? un petit projet pour démarrer?
r
9 juillet 2017 19:49
Je cherche déjà un projet. Je n'ai aucune idée?
u
9 juillet 2017 19:56
Oui mais un savoir faire est ce que t'en a ou pas ? smiling smiley
Citation
recherchebonheur a écrit:
Je cherche déjà un projet. Je n'ai aucune idée?
r
9 juillet 2017 20:52
Je suis juriste, je connais rien d'autres que le juridique.

Mais je ne souhaite pas faire du juridique la_bas. Je recherche autres choses, autres idées;

Dis_moi l'idée que tu as en tête. peut^_etre qu'elle m'intéresserai
H
9 juillet 2017 21:15
Salam

Qu'est ce que les gens aiment faire à Tizi Ouzou mais qui manque un peu en même temps.
Il faut que tu trouves un secteur pas très développé.
u
9 juillet 2017 21:52
Sais pas , peut etre une creche privé qui sort un peu du lot , les parents n'hesitent plus a mettre le paquet pour ce qui est du bien etre et de l'education de leurs enfants . Tout ce qui est vente , mais pour ca faut choisir un endroit commercial , et ce n'est pas tache facile .
Tout ce qui sort du lot question bouffe , la aussi les gens n'hesitent plus a mettre le prix pour de meilleurs produits , une meilleure presentation , des plats , des desserts qui les sort un peu de leur routine .
le commerce des vetements et consmetique de marque pour femmes , elles son beaucoup plus depensiere que les hommes .
Citation
recherchebonheur a écrit:
Je suis juriste, je connais rien d'autres que le juridique.

Mais je ne souhaite pas faire du juridique la_bas. Je recherche autres choses, autres idées;

Dis_moi l'idée que tu as en tête. peut^_etre qu'elle m'intéresserai
9 juillet 2017 23:10
elle parle de tizi ouzou et cette wilaya est vaste et diiferente par exemple de alger ou de bejaia
les gens ne sont pas de meme culture des regions sont conservatrice donc c'est un peu difficile pour une femme de sortir

dans le juridique il ya les service genre bureau traduction ecrivain publique

librairie avec maison d'edition de memoire et these pour etudiants ...les memoires sont fortement demandé chaque étudiant doit déposé 10 exemplaire
dans ce domaine il faut investir dans une relieuse a chaud la couverture la dorure photocopieuse propfessionelle...mais il faut recruter une juriste qui fait l'arabe car les sciences juridique commerciale economique politique et sociale sont tous en arabe
materiel chinois il faut compter dans les 15.000 euro
elle eput aussi faire du travail a distance par internet faire de la saisie en france belgique suisse a partir de l'algerie le coup de production des livres est netement inferieur .charge sont moins qu'ne france electricite papier encre et la main d'euvre pas d'impot ou peu etc .donc elle peut sous traiter le travail ici


donc voila un peu ce qu'un juriste peut faire comme fonction liberale....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook