Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
projet yabiladien : une ambulance pour le Maroc
s
29 septembre 2007 20:37
1 zinabaydaouia
2 rajaouia
3 soubhannalah
4 oumniati
5 sahraouia france
6 ayel_tetouanis
7 aela.91
8 rienadire
9 lamyaa
10 oasis
11 mazaganho
12 l inconnueconnue
13 sara l fara
14 joliedounia
15 rhislene
16 assoc
17 aicha
18 Icare99
19 savane
20 monia marrakech
21 xylophene
22 nawelle007
23 chems
24 AZL95
25 sam87
26 coccinel
27 amaadoure
28 karim92
29 mazagoa
30 petit chat
31 pounkette
32 islah
33 souheil
34 blackhead
35 fdaliya
36 cherkaoui81
37 simo27paris
38 goodgirl
39 samarkann
40 sambina
m
29 septembre 2007 21:25
On peut rajouter Hayat aussi smiling smiley

Enfin Misssaidia ... smiling smiley

Superbe l'idée je trouve ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
w
29 septembre 2007 21:50
Citation
misssaidia a écrit:
On peut rajouter Hayat aussi smiling smiley

Enfin Misssaidia ... smiling smiley

Superbe l'idée je trouve ...

fais toi plaisir

tu es la 41smoking smiley
h
30 septembre 2007 03:08
bonjour

tres bonne idée
il n y a pas de frais de douane pour tt ce qui est ""don"
reste a commencer je suis prete a participé finacierement et j encourage tt le monde a y participer pas forcement une grande somme ...juste rennoncer a un sac ou une robe de plus ou bien a une carte de recharge ou 2 paquets de cigarettes et aider ceux qui ont besoin d'aide

bon courage

svp a qui on doit envoyer l argent ?
a
30 septembre 2007 03:14
et moi aussi les amis je suis partantesmiling smiley

42 anabelle
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
j
30 septembre 2007 10:11
Citation
hinda77 a écrit:

svp a qui on doit envoyer l argent ?



Citation
wahed mustapha a écrit:
Voici les renseignements d'assoc: Libellez votre don à l'ordre de "ASSOCIATION MOHAGIR (AM et adresser à Association MOHAGIR 22, Le Hameau Provençal 84810 AUBIGNAN FRANCE
Si vous effectuez un virement ou un mandat (les frais représentent l'équivalent d'un cartable !)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
30 septembre 2007 20:26
Bonjour à totes et à tous,
Comme une bonne idée est tjrs accompagnée, je viens d'être contacté par un organisateur d'un circuit solidaire...je vous en ferais part dès que le projet ficelé. Croisons les doignts ou dîiw ensemble (comme vous voulez)...2008 sera l'année de Solidarité des Yabiladiens.Clap
@+
NB : L'échographe est déjà dans mon garageClap
wahed mustapha dit :
Voici les renseignements d'assoc: Libellez votre don à l'ordre de "ASSOCIATION MOHAGIR (AMBUL) et adresser à Association MOHAGIR 22, Le Hameau Provençal 84810 AUBIGNAN FRANCE
Si vous effectuez un virement ou un mandat (les frais représentent l'équivalent d'un cartable !)
F
30 septembre 2007 22:21
et la marmotte elle met le chocolat ds le papié alu sleeping

parenthese fermé

revenons au sujet aux choses sérieuses et concretes... smiling smiley

c'est un super projet, une trés bonne initiative, jespere de tout coeur que celui si aboutira inchallah

43 : Fadidi....
30 septembre 2007 22:38
au fait mustapha comment se fait il que je ne sois pas à la 2eme place apres zinouch? perplexe
mohim tu me compte avec zinouch à la premiere place de toute facon c'est kif kif grinning smiley

allé parenthèse fermée

"la bonne humeur c'est le début du bonheur" smiling smiley
w
30 septembre 2007 22:41
j vais pas vu ton pseudo. si tu as la patience, n hesite pas a deplacer les 40 personnes inscrite pour te hisser a la seconde place.


Citation
melila a écrit:
au fait mustapha comment se fait il que je ne sois pas à la 2eme place apres zinouch? perplexe
mohim tu me compte avec zinouch à la premiere place de toute facon c'est kif kif grinning smiley

allé parenthèse fermée

"la bonne humeur c'est le début du bonheur" smiling smiley
m
1 octobre 2007 08:03
Bonjour,

Un brin de ménage a été fait : je vous demanderais de ne plus polluer ce post.

Si vous avez des comptes à régler, faites le via messagerie privée (dans le respect de la charte bien entendu).

Si vous voulez que je me mette mon grain de sel à vos histoires, continuez ainsi et vous aurez le plaisir de recevoir des MPs de ma part.

Espérant ne plus avoir à intervenir.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
a
1 octobre 2007 11:39
Bonjour Solidaires :
Je sais que septembre est un mois d'échéances douleureuses ! Rien ne sert de courir, je ne vous demande pas de mettre un tigre dans votre moteur, mais mettez 10€ de côté par mois et d'ici mars la cagnotte sera à la hauteur de nos espérences...
Libellez votre don à l'ordre de "ASSOCIATION MOHAGIR (AMBUL) et adresser à Association MOHAGIR 22, Le Hameau Provençal 84810 AUBIGNAN FRANCE
Merci d'indiquer votre pseudo, vous m'éviterez des relances non justifiées.
Solidairement vôtre.
@+
R
1 octobre 2007 16:40
Salam,

Sérieusement on cotise pour ASSOCIATION MOHAGIR ou pour l'ambulance?
1 octobre 2007 16:44
Citation
RienADire a écrit:
Salam,

Sérieusement on cotise pour ASSOCIATION MOHAGIR ou pour l'ambulance?


pour l'ambulance!
en 1 er lieu, je pensesmiling smiley

si le projet né pas fesable, sé pas perdusmiling smiley

sa ira a la population, ki en aura besoinsmiling smiley je vois sa, coume saAngel
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
R
1 octobre 2007 17:01
Dsl j'avais pas vu...."ASSOCIATION MOHAGIR (AMBUL)....

Citation
assoc a écrit:
Bonjour Solidaires :
Je sais que septembre est un mois d'échéances douleureuses ! Rien ne sert de courir, je ne vous demande pas de mettre un tigre dans votre moteur, mais mettez 10€ de côté par mois et d'ici mars la cagnotte sera à la hauteur de nos espérences...
Libellez votre don à l'ordre de "ASSOCIATION MOHAGIR (AMBUL) et adresser à Association MOHAGIR 22, Le Hameau Provençal 84810 AUBIGNAN FRANCE
Merci d'indiquer votre pseudo, vous m'éviterez des relances non justifiées.
Solidairement vôtre.
@+

Merci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/07 17:01 par RienADire.
a
1 octobre 2007 17:32
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
RienADire a écrit:
Salam,

Sérieusement on cotise pour ASSOCIATION MOHAGIR ou pour l'ambulance?


pour l'ambulance!
en 1 er lieu, je pensesmiling smiley

si le projet né pas fesable, sé pas perdusmiling smiley

sa ira a la population, ki en aura besoinsmiling smiley je vois sa, coume saAngel


Précision : La collecte n'a rien à voir avec la cotisation à l'assoc (qui d'ailleurs n'a jamais été reclamée à aucun). Il est bien convenu que l'objectif initial est bien l'achat d'une ambulance à moins que la somme collectée soit insuffisante ou dépasse (pourquoi pas ?), il y aura un consensus sur l'utilisation et si ça m...je rembourse. Merci d'éviter toute provocation inutile. A bon entendeur...Salut.. Je fearais un compte-rendu chaque fois que celà est nécessaire mais sachez qu'à aujourd'hui zero euros.
1 octobre 2007 17:35
Ajouter moi plz winking smiley



c'est pour la green carde .... yakoum?




evil
1 octobre 2007 17:38
Citation
assoc a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
RienADire a écrit:
Salam,

Sérieusement on cotise pour ASSOCIATION MOHAGIR ou pour l'ambulance?


pour l'ambulance!
en 1 er lieu, je pensesmiling smiley

si le projet né pas fesable, sé pas perdusmiling smiley

sa ira a la population, ki en aura besoinsmiling smiley je vois sa, coume saAngel


Précision : La collecte n'a rien à voir avec la cotisation à l'assoc (qui d'ailleurs n'a jamais été reclamée à aucun). Il est bien convenu que l'objectif initial est bien l'achat d'une ambulance à moins que la somme collectée soit insuffisante ou dépasse (pourquoi pas ?), il y aura un consensus sur l'utilisation et si ça m...je rembourse. Merci d'éviter toute provocation inutile. A bon entendeur...Salut.. Je fearais un compte-rendu chaque fois que celà est nécessaire mais sachez qu'à aujourd'hui zero euros.

alala, pas besoin de tinirviOhevilsmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
1 octobre 2007 17:47
Citation
wahed mustapha a écrit:
ps

la participation de tous est souhaitée. svp ne vous contentez pas de lire sans intervenir, tous les avis sont interressants, meme si vous ne pouvez ou ne voulez pas participer.

bonjour

je te donne mon avis


la derniere fois que l'on a constituer une liste ca a été un cuisant échec...le post a durer 5 mois (debut du projet janvier et fin du post avril ou mai),au bout des 5 mois nous étions 70 participants...pendant toute la durée du post nous nous contentions de nous ajouter sur la liste,moi etant a la place numero 15 juste apres aicha et avant ibn hazm qui lui etait a la place numero 16 (il a le chic pour me poursuivre,meme dans les listesgrinning smiley ),je le sais parce qu'a force de consulté cette liste j'ai emmagasiner tout les chiffresgrinning smiley

au bout de 5 mois le post,les dons,et les participants étaient essoufflés.....la totalité de la somme reçu était dérisoire par rapport au nombre de participants....

je pense que pour ne pas a avoir a renouveler cet échec,il faut éviter a tout prix que le post ne perdure ad vitam eternam...au plus ca dure,au moins ca rapporte...votre ambition est une ambulance..si l'affaire est trop lente vous risquer de vous contenter d'une twingogrinning smiley

je pense que si les participants donne deja une estimation de leurs dons, toi et assoc serez exactement comment mener a bien cette initiative,et je rajoute si les personnes deja inscrite dans la liste precise la date du versement (par mp si vous le souhaitez )vous y verrez plus claire...parce que comme ca avec une liste on est dans l'abstrait,on sait qu'il y a une nombre de personnes mais on ne connait pas le montant,hors ici il est quand meme important d'avoir le montant...

je propose a tout les participants de contacter wahed par mp,vous lui mettez la somme t la date du versement et tout ira plus vite et vous prendrez tous la satisfaction personnelle qui se présentera a vous,la zakat c'est bien et c'est gratifiant... et pour celui qui donne et pour celui qui reçois

alors??? twingo ou lambilence...


mes hommages chers solidairesAngel je retourne a ma cuisineCool
w
1 octobre 2007 23:12
Citation
subliminal a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
ps

la participation de tous est souhaitée. svp ne vous contentez pas de lire sans intervenir, tous les avis sont interressants, meme si vous ne pouvez ou ne voulez pas participer.

bonjour

je te donne mon avis


la derniere fois que l'on a constituer une liste ca a été un cuisant échec...le post a durer 5 mois (debut du projet janvier et fin du post avril ou mai),au bout des 5 mois nous étions 70 participants...pendant toute la durée du post nous nous contentions de nous ajouter sur la liste,moi etant a la place numero 15 juste apres aicha et avant ibn hazm qui lui etait a la place numero 16 (il a le chic pour me poursuivre,meme dans les listesgrinning smiley ),je le sais parce qu'a force de consulté cette liste j'ai emmagasiner tout les chiffresgrinning smiley

au bout de 5 mois le post,les dons,et les participants étaient essoufflés.....la totalité de la somme reçu était dérisoire par rapport au nombre de participants....

je pense que pour ne pas a avoir a renouveler cet échec,il faut éviter a tout prix que le post ne perdure ad vitam eternam...au plus ca dure,au moins ca rapporte...votre ambition est une ambulance..si l'affaire est trop lente vous risquer de vous contenter d'une twingogrinning smiley

je pense que si les participants donne deja une estimation de leurs dons, toi et assoc serez exactement comment mener a bien cette initiative,et je rajoute si les personnes deja inscrite dans la liste precise la date du versement (par mp si vous le souhaitez )vous y verrez plus claire...parce que comme ca avec une liste on est dans l'abstrait,on sait qu'il y a une nombre de personnes mais on ne connait pas le montant,hors ici il est quand meme important d'avoir le montant...

je propose a tout les participants de contacter wahed par mp,vous lui mettez la somme t la date du versement et tout ira plus vite et vous prendrez tous la satisfaction personnelle qui se présentera a vous,la zakat c'est bien et c'est gratifiant... et pour celui qui donne et pour celui qui reçois

alors??? twingo ou lambilence...


mes hommages chers solidairesAngel je retourne a ma cuisineCool

merci chere sub. pour moi ça me va. si tout le monde est d accord on pourra fonctionner comme ça. au jour d aujourd hui, j ai 90€ qui proviennent de 3 yabi, ja ttend les autre promesses. c est difficile de choisir une action plutot qu une autre, mais je pense que l ambulance (si on y arrive) pourra etre beaucoup plus utile a un plus grand nombre.

ça serait bien aussi que d autre yabi prennent part d une façon plus constructive. chacun de nous peux apporter sa pierre a l edifice.


merci beaucoup.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook