Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
projet yabiladien : une ambulance pour le Maroc
m
6 octobre 2007 00:20
Citation
wahed mustapha a écrit:
salam a tous

samedi dernier, j étais en allemagne avec mon beau frere, chleuhdudesert (son père et son frère).
bref, je voulais acheter une voiture (sans résultat), mais on a vu une ambulance d occasion, en bon état et équipé a un peu plus de 3000€.
on pense que si nous sommes nombreux a nous mobiliser, on pourra peut etre l aquerir et l offrir a une région au maroc qui on aurait besoin.

qu en pensez vous????

sous reserve qu elle ne soit pas vendu biensur (le frere ou le pere de ayoub pourra aller voir eventuelement.

si par exemple nous sommes 150 personnes (ou plus) a donner entre 10 et 50€ par exemple je suis sur que c est faisable.

on pourra surement négocier le prix

svp modo, pouvez vous laisser le sujet sur le génaral qq jours, le temps qu il soit lancé
merci


rajouter le 29 septembre
Voici les renseignements d'assoc: Libellez votre don à l'ordre de "ASSOCIATION MOHAGIR (AM et adresser à Association MOHAGIR 22, Le Hameau Provençal 84810 AUBIGNAN FRANCE
ps, Si vous effectuez un virement ou un mandat (les frais représentent l'équivalent d'un cartable !) merci de me contacter ou contacter Wahed par MP.
@VOUS



c'est une tres bonne idée mais je pense que se serait davantage nécessaire pour les gens de la ba de remplir l'amulance de couvertures,d'habits,de fournitures pour les petits des choses comme ca , c'est pas que des livres ne sont pa nécessaires mais bon 2 cartons suffirait largement
il y'a tellement de choses a faire que si tous le monde si mettait on pourrait faire du bon boulot et aider nos compatriotes restée aux pays
w
6 octobre 2007 00:27
Citation
marocaine fiere de l'etre a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
salam a tous

samedi dernier, j étais en allemagne avec mon beau frere, chleuhdudesert (son père et son frère).
bref, je voulais acheter une voiture (sans résultat), mais on a vu une ambulance d occasion, en bon état et équipé a un peu plus de 3000€.
on pense que si nous sommes nombreux a nous mobiliser, on pourra peut etre l aquerir et l offrir a une région au maroc qui on aurait besoin.

qu en pensez vous????

sous reserve qu elle ne soit pas vendu biensur (le frere ou le pere de ayoub pourra aller voir eventuelement.

si par exemple nous sommes 150 personnes (ou plus) a donner entre 10 et 50€ par exemple je suis sur que c est faisable.

on pourra surement négocier le prix

svp modo, pouvez vous laisser le sujet sur le génaral qq jours, le temps qu il soit lancé
merci


rajouter le 29 septembre
Voici les renseignements d'assoc: Libellez votre don à l'ordre de "ASSOCIATION MOHAGIR (AM et adresser à Association MOHAGIR 22, Le Hameau Provençal 84810 AUBIGNAN FRANCE
ps, Si vous effectuez un virement ou un mandat (les frais représentent l'équivalent d'un cartable !) merci de me contacter ou contacter Wahed par MP.
@VOUS



c'est une tres bonne idée mais je pense que se serait davantage nécessaire pour les gens de la ba de remplir l'amulance de couvertures,d'habits,de fournitures pour les petits des choses comme ca , c'est pas que des livres ne sont pa nécessaires mais bon 2 cartons suffirait largement
il y'a tellement de choses a faire que si tous le monde si mettait on pourrait faire du bon boulot et aider nos compatriotes restée aux pays


salam.

tout est important marocaine. mais avant toute chose nous devons acquerir la voiture. apres cela on verra tous ensemble les choses a envoyer selon les urgence sur place.




j appel tous ceux qui se sont manifesté a envoyé leur dons, ou de nous dire une dates pour qu on puissent y voir plus clair.
n
6 octobre 2007 00:28
l'ambulance est toujours dispo, elle n'a pas été vendue depuis??????
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
w
6 octobre 2007 00:32
Citation
nawelle007 a écrit:
l'ambulance est toujours dispo, elle n'a pas été vendue depuis??????



t as pas suivi nawelle, c est pas bienwinking smiley
pour cette ambulance, elle a plus de 8 ans. donc ça ne sera pas accepté a la douane. il nous faut donc une ambulance plus recente.
on recolte l argent. si vous etes d accord on peut tres bien fixer une echéance. et apres on fera le compte. et la on verra si on a assez de dons pour acheter une ambulance, a defaut trouver un autre projet inchallah
j
6 octobre 2007 00:35
Citation
nawelle007 a écrit:
l'ambulance est toujours dispo, elle n'a pas été vendue depuis??????

j'espere que non , mais essayons de faire vite pour envoyer les dons avant qu'il ne soit trop tard... et puis meme si elle est vendu entre temps, on peut faire confiance à ceux qui recoivent les dons pour trouver autre chose tout autant interessant et utile!!!
Achevons la derniere semaine de Ramadan avec cette action!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
w
6 octobre 2007 00:38
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
nawelle007 a écrit:
l'ambulance est toujours dispo, elle n'a pas été vendue depuis??????

j'espere que non , mais essayons de faire vite pour envoyer les dons avant qu'il ne soit trop tard... et puis meme si elle est vendu entre temps, on peut faire confiance à ceux qui recoivent les dons pour trouver autre chose tout autant interessant et utile!!!
Achevons la derniere semaine de Ramadan avec cette action!


dounia. j me permet de te reprendresmiling smiley, c est vraiment un projet commun. il apprtient a nous tous. a chacun de nous de faire des proposition. si ça se trouve qq un proposera un meilleur projet qu une ambulance et peut etre meme qu il sera plus facil a mettre sur pied...

a cos claviersmiling smiley
n
6 octobre 2007 00:40
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
nawelle007 a écrit:
l'ambulance est toujours dispo, elle n'a pas été vendue depuis??????



t as pas suivi nawelle, c est pas bienwinking smiley
pour cette ambulance, elle a plus de 8 ans. donc ça ne sera pas accepté a la douane. il nous faut donc une ambulance plus recente.
on recolte l argent. si vous etes d accord on peut tres bien fixer une echéance. et apres on fera le compte. et la on verra si on a assez de dons pour acheter une ambulance, a defaut trouver un autre projet inchallah

nannnnnnnnnnnnnnnnnnnn nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pas la claque lol ha je me sens bete, désolé papa Angel merci pour le rappel Cool
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
l
6 octobre 2007 11:47
et moi alors j ai dit que j etais partante Angel

inscrit moi wahed Angel
w
6 octobre 2007 12:05
Citation
lili6 a écrit:
et moi alors j ai dit que j etais partante Angel

inscrit moi wahed Angel


wakha wakha lilismiling smiley

je vais te rajouter khti, mais tu sais que t es une grande fille aujourd huismoking smiley, et que tu pouvais te rajouter toute seulesmoking smiley

t inquetes pas je m occupe de toi, tu vas etre sur la liste a la prochaine modif.
w
6 octobre 2007 13:45
1 zinabaydaouia melila
2 rajaouia
3 soubhannalah
4 oumniati
5 sahraouia france
6 ayel_tetouanis
7 aela.91
8 rienadire le 8/10/2007
9 lamyaa
10 oasis OK
11 mazaganho
12 l inconnueconnue
13 sara l fara
14 joliedounia
15 rhislene
16 assoc
17 aicha
18 Icare99
19 savane
20 monia marrakech
21 xylophene
22 nawelle007
23 chems
24 AZL95
25 sam87
26 coccinel
27 amaadoure
28 karim92
29 mazagoa
30 petit chat
31 pounkette
32 islah
33 souheil
34 blackhead
35 fdaliya
36 cherkaoui81
37 simo27paris
38 goodgirl
39 samarkann
40 sambina
41 misssaida
42 hinda77
43 anabelle
44 fadidi
45 ali el himma
46 muslima de corse
47 missdior
48 libellule06
49 Tini OK
50 arhaye
51 lili6
52 moderateur
53 marocaine fiere de l etre
54 ablad
55 subliminal



j ai choisi les deux couleur de notre drapeau(tm) le rouge pour les dons deja reçu ou qui le seront dans les 3 ou 4 jours, et le vert pour ceux qui ont precisé une date.
j espere que c est clair

il se peux qu on oubli de rajouter un pseudo ou de lui mettre la bonne couleur tenez nous informé pour qu on mettent a jour la liste.

merci a tous



Modifié 4 fois. Dernière modification le 06/10/07 16:45 par wahed mustapha.
a
6 octobre 2007 13:58
A ce jour j'ai :
Oumniati,
JolieDounia,
Ayel-Tetouanais,
Subliminal,
Clap
j
7 octobre 2007 16:57
Citation
assoc a écrit:
A ce jour j'ai :
Oumniati,
JolieDounia,
Ayel-Tetouanais,
Subliminal,
Clap


salam


heureusement que je frequente quotidiennement le forum, auquel cas le mail de comfirmation je peux toujours l'attendre sleeping

smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
w
7 octobre 2007 17:06
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
assoc a écrit:
A ce jour j'ai :
Oumniati,
JolieDounia,
Ayel-Tetouanais,
Subliminal,
Clap


salam


heureusement que je frequente quotidiennement le forum, auquel cas le mail de comfirmation je peux toujours l'attendre sleeping

smiling smiley


t as le droit de gronder assoc pendant 1m30 dounia

en tout cas barakolah o fikoum pour votre générosité
j
7 octobre 2007 17:15
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
assoc a écrit:
A ce jour j'ai :
Oumniati,
JolieDounia,
Ayel-Tetouanais,
Subliminal,
Clap


salam


heureusement que je frequente quotidiennement le forum, auquel cas le mail de comfirmation je peux toujours l'attendre sleeping

smiling smiley


t as le droit de gronder assoc pendant 1m30 dounia

en tout cas barakolah o fikoum pour votre générosité


lol evil, c'est bon je pense que c'est amplement suffisant! tongue sticking out smiley


en tous cas vivement que le projet se concrétise, projet qui va changer la vie de pas mal de nos freres et soeurs, et tout ça grace à notre solidarité yabilidienne!!!!

peut etre qu'un jour il y'aura une association portant le nom de "yabiladi" (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
7 octobre 2007 18:52
avant d envoyer il faut prevenir ?
c
7 octobre 2007 20:36
Citation
wahed mustapha a écrit:
1 zinabaydaouia melila
2 rajaouia
3 soubhannalah
4 oumniati
5 sahraouia france
6 ayel_tetouanis
7 aela.91
8 rienadire le 8/10/2007
9 lamyaa
10 oasis OK
11 mazaganho
12 l inconnueconnue
13 sara l fara
14 joliedounia
15 rhislene
16 assoc
17 aicha
18 Icare99
19 savane
20 monia marrakech
21 xylophene
22 nawelle007
23 chems
24 AZL95
25 sam87
26 coccinel
27 amaadoure
28 karim92
29 mazagoa
30 petit chat
31 pounkette
32 islah
33 souheil
34 blackhead
35 fdaliya
36 cherkaoui81
37 simo27paris
38 goodgirl
39 samarkann
40 sambina
41 misssaida
42 hinda77
43 anabelle
44 fadidi
45 ali el himma
46 muslima de corse
47 missdior
48 libellule06
49 Tini OK
50 arhaye
51 lili6
52 moderateur
53 marocaine fiere de l etre
54 ablad
55 subliminal
56 nisserine2
57 chleuhdudesert
l
7 octobre 2007 21:46
envoyer ou et a qui ? dites moi car j avoue je n est pas la force de tout lire c est trop long !

est ce que l un des organisateurs pourrait il m envoye par messages les coordonnees ou j envoie le cheque !! merci
n
8 octobre 2007 01:21
rappel des coordonnées


Libellez votre don

à l'ordre de "ASSOCIATION MOHAGIR (AMBUL) et adresser à Association MOHAGIR 22, Le Hameau Provençal 84810 AUBIGNAN FRANCE
Merci d'indiquer votre pseudo, .




Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/07 01:22 par nawelle007.
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
f
8 octobre 2007 22:38
salam les amis
fatima du pas de calais
je vois que vs avez de grande ambition machallah
je sui nouvelle sur ce site
pour ma part, je voulais vs faire part de ma petite experience
ns avons monter avec des amis une ass a but religieuse "horizon de paix"
car comme vs savez depui le fameux 11 novembre, la religion musulmane fait des ravage surtou ds le nord
mohim je voulai simplemt en venir o faite que créer une asso, c tres facile mais apres il fo gerer et la c un peu moin evident mai hamdoulila elle grandi petit a peti et jespere que par la suite el pourra fusionner avec d autre asso comme "une asso de yabiladi pourkoi pas " dc si vs avez des coms n' hesitez pas merci
a biento
w
9 octobre 2007 00:03
Citation
fatkat a écrit:
salam les amis
fatima du pas de calais
je vois que vs avez de grande ambition machallah
je sui nouvelle sur ce site
pour ma part, je voulais vs faire part de ma petite experience
ns avons monter avec des amis une ass a but religieuse "horizon de paix"
car comme vs savez depui le fameux 11 novembre, la religion musulmane fait des ravage surtou ds le nord
mohim je voulai simplemt en venir o faite que créer une asso, c tres facile mais apres il fo gerer et la c un peu moin evident mai hamdoulila elle grandi petit a peti et jespere que par la suite el pourra fusionner avec d autre asso comme "une asso de yabiladi pourkoi pas " dc si vs avez des coms n' hesitez pas merci
a biento


salam fatima.

merci pour ton message et ton et ton soutien.
pour le moment nous n avaons pas d association yabiladi. peut etre un jour inchallah il y en aura une qui pourra faire du bon boulot. pour ce projet et aussi pour le precedent on a rebondi sur sur l association de notre ami assoc. ceci dit si on peut travailler ensemble, ça sera avec un grand plaisir.
si vous avez des idées ou n importe quoi a partager avec nous marhba.

a bientot inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook