Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
projet yabiladien : une ambulance pour le Maroc
w
17 octobre 2007 21:03
assoc stp. pourrais tu nous dire si tu as reçu les dons de:

fatkat
dakirallah
mimi77100

ces personnes ont envoyé leurs participations et n ont pas reçu de confirmation de ta part.


si d autres yabi ont fait un don sans etre sur la liste, merci de nous le faire savoir.

par ailleur on attendant de créer un compte ou une association avec les membres de yabi qui desirent y participer, il vous est demander de supprendre momentanement vos envoi a partir de maintenant.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 17/10/07 21:06 par wahed mustapha.
c
17 octobre 2007 21:26
Salam,

Pour reprendre le dernier message de Wahed ci-dessus, voici les raisons de cette suspension temporaire de l'envoi des dons.

Suite à de légères divergences avec Assoc et un réel souci de differencier le projet actuel de l'ambulance et les activités de l'association géré par Assoc, il nous a paru preferable de faire la part des choses.

Nous ne mettons pas du tout en cause les competences d'Assoc ni son integrité et son professionalisme, mais pour preserver son independance ainsi que la notre, nous en sommes arrivés a delimiter les choses et à ne pas les melanger.

Ainsi tout les dons reçus par Assoc vont etre retournés dès qu'un compte sera ouvert.

Et comme l'a dit Wahed juste en haut merci de suspendre vos envois pour l'heure actuelle.

On se doit d'etre soudés et solidaires entre nous, car les embuches et autres problemes seront encore nombreux. Mais ne perdons pas de vue notre objectif et motivation premiere, ce qui fait l'essence même de notre projet inchAllah.

Aussi merci à vous pour vos avis , votre aide et reflexions.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/10/07 21:33 par chleuhdudesert.
o
17 octobre 2007 21:32
euhhh....c'est annulé ? perplexe
a
17 octobre 2007 21:40
Citation
organza2007 a écrit:
euhhh....c'est annulé ? perplexe

non, ca n'est pas annulé... on suspend le temps de donner une autre adresse et de pouvoir crée une association en rapport avec notre projet et qui ne nuit pas a sa bonne oeuvre.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
c
17 octobre 2007 21:59
Oui comme le dit Aela ce n'est pas annulé, surtout pas.

Nous ne sommes pas arrivés jusque là pour s'arreter en si bon chemin.
a
17 octobre 2007 22:30
Citation
wahed mustapha a écrit:
assoc stp. pourrais tu nous dire si tu as reçu les dons de:

fatkat
dakirallah
mimi77100

ces personnes ont envoyé leurs participations et n ont pas reçu de confirmation de ta part.


si d autres yabi ont fait un don sans etre sur la liste, merci de nous le faire savoir.

par ailleur on attendant de créer un compte ou une association avec les membres de yabi qui desirent y participer, il vous est demander de supprendre momentanement vos envoi a partir de maintenant.

Je ne confirme le virement qu'une fois l'avis de crédit dans ma boite aux lettres (fatkat). Pour les autres s'il s agit de virement c'est pareil sinon je n'ai rien à ce jour à moins qu'il s'agisse de dons notés avec ??? (sans indication de pseudo) dans ce cas qu'ils me confirment sur MP montant, identité et code postal (j'ai gardé les enveloppes.
w
18 octobre 2007 18:36
l action continu. vous serez tous informé tres vite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/07 18:38 par wahed mustapha.
d
19 octobre 2007 15:01
Salam aalikoum,

Ben alors il n'y a plus personne ici?
Ca m'étonne!
Assoc as tu recu mon don stp?
Tout vient à point à qui sait attendre...
19 octobre 2007 15:17
Bonjour tout le monde,


Je me permet de m'adresser à tout le monde de façon assez bref.

Comme ça était expliqué par chleuhdudesert et wahed mustapha. L'envoie des dons est suspendu; voici la raison:

* Les yabi sont en train de créer une association propre à ce projet et aux futurs projets de solidarités regroupant les membres de notre communauté.

* La création de cette association s'est imposée par les évenements;

Excusez mon caractères bref, mais sachez que les dons sont entre des bon main.

Vous aurriez dès Samedi soir inchallah, un compte rendu détaillé des actions entreprises. Ainsi, qu'une presentation détaillée des problèmes rencontrées qui nous ont amener à changer de structure.
l
19 octobre 2007 16:05
bonjour à toutes et tous,
si wahed, j'espère que vous ne me visez pas dans ce que vous venez d'écrire. je vous ai envoyé un message privé et je réaffirme mon engagement humain et financier pour tout acte pour le bien de nos concitoyens.
Par ailleurs, de combien d'ambulanes on a réellement besoin? combien de médecin? combien d'écoles? combien de routes pour des endroits complètement enclavés...et la liste est longue.
Je continue à croire qu'il nous faut tous agir de concert dans une grande structure, non seulement pour aider ponctuellement mais pour obliger ceux sensés nos servir à faire leur véritable travail et accomplir parfaitement leur mission (payée par le contribuable marocain) de serviteurs du peuples et non l'inverse.
cordialement
A EL FEHLI
w
19 octobre 2007 16:59
Citation
le_marocain a écrit:
bonjour à toutes et tous,
si wahed, j'espère que vous ne me visez pas dans ce que vous venez d'écrire. je vous ai envoyé un message privé et je réaffirme mon engagement humain et financier pour tout acte pour le bien de nos concitoyens.
Par ailleurs, de combien d'ambulanes on a réellement besoin? combien de médecin? combien d'écoles? combien de routes pour des endroits complètement enclavés...et la liste est longue.
Je continue à croire qu'il nous faut tous agir de concert dans une grande structure, non seulement pour aider ponctuellement mais pour obliger ceux sensés nos servir à faire leur véritable travail et accomplir parfaitement leur mission (payée par le contribuable marocain) de serviteurs du peuples et non l'inverse.
cordialement
A EL FEHLI


je ne vise personne en particulier mon ami. j ai juste réagis sur votre post parceque je trouve en effet qu on parle on parle on parle et on parle encore........
mais on agit pas beaucoup. c est une remarque d ordre général ou je me situe aussi. je pense que nous avons aujourd hui tous ce qu il faut pour venir en aide a nos freres et soeur qui n ont pas eu notre chance. meme si c est dur pour certains d entre nous (mre) on peut dire qu en regle général nous sommes mieux loti qu une partie de ceux resté au pays.
nous ne sommes ni des millionaires, ni des magiciens pour offrir des ambulance a chaque village, ou des medecins ou autres... mais nous avons les moyens tous ensemble de faire des petits dons (on depense pratiquement tous des dizaine d euros par mois en telephone) alors onpeut tres bien le faire une fois pour aider des enfants ou des familles qui n ont meme pas de quoi s habiller correctement, et ça c est dans le meilleur des cas.
par contre notre action sera independante, ce qui signifie pas de politique.

ps. je t ai repondu aussi en mp
a
19 octobre 2007 19:22
Citation
dakirAllah a écrit:
Salam aalikoum,

Ben alors il n'y a plus personne ici?
Ca m'étonne!
Assoc as tu recu mon don stp?

Reu ce jour et confirmé à chleuhdudesert et wahed.
Rçu également :
Sambina
mohamed-23
Inconnueconnue

farkat a trouvé son affectation (don signalé il y a longtemps avec ???en LR) dont acte
a
19 octobre 2007 19:33
actualisation des recus

Citation
Ali_el_himma a écrit:
Nouvelle mise a jour.

Et dites vous que l'erreur est humaine .. en cas d'erreur signaler là et le tir sera réctifié inchallah winking smiley

1 subliminal
2 rajaouia
3 karim92
4 oumniati
5 sahraouia france
6 ayel_tetouanis
7 aela.91
8 rienadire
9 nawelle007
10 oasis
11 savane
12 l inconnueconnue
13 sara l fara
14 joliedounia
15 chems
16 Tini
17 chleuhdudesert
18 libellule06
19 muslima de corse
20 missdior
21 petit chat
22 nisserine2
23 soubhannalah
24 malika_malika
25 fatkat
26 la citoyenne
27 monia marrakech
28 lamyaa
29 k7al'rass
30 melila
31 rhislene
32 valentine
33 soussia
34 wahed mustapha
35 yaska
36 organza2007
37 mohamed_23
38 chercheuse d or
39 ali el himma
40 mimi77100
41 misssaida
42 hinda77
43 anabelle
44 fadidi
45 samarkann
46 aicha
47 doudi_f
48 xylophene
49 sam87
50 arhaye
51 lili6
52 AZL95
53 marocaine fiere de l etre
54 ablad
55 mazaganho
56 assoc
57 fdaliya
58 soltana47
59 Icare99
60 pounkette
61 souheil
62 anonyme
63 amaadoure
64 nawal fevrier
65 islah
66 dakirallah
67 cherkaoui81
68 boms
69 rhoze
70 hiva94
71 chouquette77
72 nadjah59
73 doudi_f
74 tutuxp
75 kozai
76 montasser
77 nadiya_6
78 simo27paris
79 bass
80 goodgirl
81 nbilo
82 coccinel
83 sambina

en rouge les dons deja reçus
en vert les dons envoyés pas encore reçus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/07 19:52 par aela.91.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
c
19 octobre 2007 19:48
bonjour(tm),
je te sohaite une bon contunation pour ce projet qui fait sortir parmi les besois des maroc et pricisament dans le monde rural qui connu bcp de grand probleme.
je te present moi membre d'une association qui travail dans le mande rural dans la provine de khénifra pour plus de formation mon email [email protected]
atlas khénifra citoyen & jeunes pour un maroc bien
a
19 octobre 2007 19:54
Citation
atlasaziz a écrit:
bonjour(tm),
je te sohaite une bon contunation pour ce projet qui fait sortir parmi les besois des maroc et pricisament dans le monde rural qui connu bcp de grand probleme.
je te present moi membre d'une association qui travail dans le mande rural dans la provine de khénifra pour plus de formation mon email [email protected]

ahlan wa sahlan cher khenifrien...


moi aussi je suis e khenifra.

c quoi ton association, vous avez un site???
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
M
19 octobre 2007 20:54
je suis bete j'ai fait l'inverse, c'est déjà actualisé perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/07 20:55 par Mohamed_23.
c
19 octobre 2007 21:20
Mustapha,

si tu peux répondre à mon MP, merci!
c
19 octobre 2007 22:34
Ok, merci mustapha! c'est bon
c
20 octobre 2007 00:51
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
atlasaziz a écrit:
bonjour(tm),
je te sohaite une bon contunation pour ce projet qui fait sortir parmi les besois des maroc et pricisament dans le monde rural qui connu bcp de grand probleme.
je te present moi membre d'une association qui travail dans le mande rural dans la provine de khénifra pour plus de formation mon email [email protected]

ahlan wa sahlan cher khenifrien...


moi aussi je suis e khenifra.

c quoi ton association, vous avez un site???

nous avans une site mais mantenant entrante maise a jour
entre dans google et taper "association yannor"
atlas khénifra citoyen & jeunes pour un maroc bien
a
20 octobre 2007 17:03
Ce jour Nadjah59
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook