Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
projet yabiladien : une ambulance pour le Maroc
K
21 octobre 2007 12:02
Est ce que c'est normal que je sois toujours en vert et que personne ne m'a confirmer la bonne réception de ma contribution alors que je l'ai envoyé le 8 Octobre et on est le 21?
a
21 octobre 2007 12:13
Citation
K7al'Ras a écrit:
Est ce que c'est normal que je sois toujours en vert et que personne ne m'a confirmer la bonne réception de ma contribution alors que je l'ai envoyé le 8 Octobre et on est le 21?

salam

c'est ali_el_himma qui confirme les dons. des qu'il se connecte il verra ou ca en est.t'inquiete pas.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
K
21 octobre 2007 12:19
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
Est ce que c'est normal que je sois toujours en vert et que personne ne m'a confirmer la bonne réception de ma contribution alors que je l'ai envoyé le 8 Octobre et on est le 21?

salam

c'est ali_el_himma qui confirme les dons. des qu'il se connecte il verra ou ca en est.t'inquiete pas.

Salam !
merci..je m'inquiète pas, je voulais juste être informé c'est tout !
21 octobre 2007 14:09
Citation
assoc a écrit:
Ce jour Nadjah59

Ok... Merci pour la confirmation.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
21 octobre 2007 14:13
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
Est ce que c'est normal que je sois toujours en vert et que personne ne m'a confirmer la bonne réception de ma contribution alors que je l'ai envoyé le 8 Octobre et on est le 21?

salam

c'est ali_el_himma qui confirme les dons. des qu'il se connecte il verra ou ca en est.t'inquiete pas.

Salam !
merci..je m'inquiète pas, je voulais juste être informé c'est tout !

ahlan sahbi .. malek dayrlina sda3 .. rani n3ayya6 l bouliss yjiw yjam3ouk grinning smiley

bon plus serieusement, assoc nous informe des virements qu'il a reçu qu'une fois les relevés de compte dans sa boite au lettre ..

donc d'ici la fin du mois normalement on aura la confirmation pour tout ceux qui ont fait des virements au cours de ces mois.

voilà voilà .. a khay diali ..
K
21 octobre 2007 14:22
lla bla bouliss a khoya !! grinning smiley

merci pour les infos Ali winking smiley
n
21 octobre 2007 15:29
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
Est ce que c'est normal que je sois toujours en vert et que personne ne m'a confirmer la bonne réception de ma contribution alors que je l'ai envoyé le 8 Octobre et on est le 21?

salam

c'est ali_el_himma qui confirme les dons. des qu'il se connecte il verra ou ca en est.t'inquiete pas.

Salam !
merci..je m'inquiète pas, je voulais juste être informé c'est tout !

ahlan sahbi .. malek dayrlina sda3 .. rani n3ayya6 l bouliss yjiw yjam3ouk grinning smiley

bon plus serieusement, assoc nous informe des virements qu'il a reçu qu'une fois les relevés de compte dans sa boite au lettre ..

donc d'ici la fin du mois normalement on aura la confirmation pour tout ceux qui ont fait des virements au cours de ces mois.

voilà voilà .. a khay diali ..

okok mais ce serait qd meme mieux qu'il se connecte tous les jours sur son compte bancaire via internet. L'organisation du projet n'en sera que plus meilleure, transparente et fluide.
a
22 octobre 2007 12:16
Citation
K7al'Ras a écrit:
Est ce que c'est normal que je sois toujours en vert et que personne ne m'a confirmer la bonne réception de ma contribution alors que je l'ai envoyé le 8 Octobre et on est le 21?

J'ai consulté le compte ce matin puisque je n'ai pas reçu d'avis depuis longtemps. Effectivement le votre y figure. Dont acte et merci
Dans l'attente de l'identité d'autres contributeurs, j'ai vu aussi 3 autres vir. Merci à ceux qui n'ont pas reçu de confirmation de ma part (habituellement je confirme par MP) de se manifester en indiquant date et montant et identité.
Je transmets ce jour toutes les infos dont je dispose à chleuhdudesert qui prendra le relai.
K
22 octobre 2007 12:59
Merci assoc smiling smiley
r
22 octobre 2007 13:00
>>> Association Mohagir pour l’Education, le Développement Social et la Solidarité <<<


>>> construction d'une mosquée <<<




Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/07 13:12 par reda (casa).
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
c
22 octobre 2007 13:08
Citation
assoc a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
Est ce que c'est normal que je sois toujours en vert et que personne ne m'a confirmer la bonne réception de ma contribution alors que je l'ai envoyé le 8 Octobre et on est le 21?

J'ai consulté le compte ce matin puisque je n'ai pas reçu d'avis depuis longtemps. Effectivement le votre y figure. Dont acte et merci


Dans l'attente de l'identité d'autres contributeurs, j'ai vu aussi 3 autres vir. Merci à ceux qui n'ont pas reçu de confirmation de ma part (habituellement je confirme par MP) de se manifester en indiquant date et montant et identité.

Je transmets ce jour toutes les infos dont je dispose à chleuhdudesert qui prendra le relai.


SVP, pour faciliter la tâche de assoc et le bon déroulement de la collecte, faites le nécessaire, merci!
a
22 octobre 2007 14:27
boite pleine mustapha sad smiley
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
c
22 octobre 2007 14:29
Citation
aela.91 a écrit:
boite pleine mustapha sad smiley


Fais le ménage, mustapha!

smoking smiley
22 octobre 2007 14:42
Nouvelle mise a jour. D'autre verifications sont en cours .. merci de votre compréhension smiling smiley

Et dites vous que l'erreur est humaine .. en cas d'erreur signaler là et le tir sera réctifié inchallah winking smiley

1 subliminal **v
2 rajaouia **c
3 karim92 **cw
4 oumniati **c
5 sahraouia france **es
6 ayel_tetouanis **c
7 aela.91 **c
8 rienadire **c
9 nawelle007 **es
10 oasis **cw
11 savane **es
12 l inconnueconnue **es
13 sara l fara **es
14 joliedounia **es
15 chems **c
16 Tini **cw
17 chleuhdudesert **c
18 libellule06 **c
19 muslima de corse **cw
20 missdior
21 petit chat
22 nisserine2 **ccdd
23 soubhannalah **es
24 malika_malika **c
25 fatkat **v
26 la citoyenne **c
27 monia marrakech **c
28 lamyaâ
29 k7al'rass **v
30 melila **c
31 rhislene **c
32 valentine **c
33 soussia **es
34 wahed mustapha **c
35 yaska **c
36 organza2007 **v
37 mohamed_23 **c
38 chercheuse d or **v
39 ali el himma **c
40 mimi77100 **v
41 misssaida
42 hinda77
43 anabelle
44 fadidi
45 samarkann
46 aicha
47 doudi_f
48 xylophene
49 sam87
50 arhaye
51 lili6
52 AZL95
53 marocaine fiere de l etre
54 ablad
55 mazaganho
56 assoc
57 fdaliya
58 soltana47
59 Icare99
60 pounkette
61 souheil
62 anonyme
63 amaadoure
64 nawal fevrier
65 islah
66 dakirallah **c
67 cherkaoui81
68 boms
69 rhoze
70 hiva94
71 chouquette77
72 nadjah59 **c
73 doudi_f
74 tutuxp **c
75 kozai
76 montasser
77 nadiya_6
78 simo27paris
79 bass
80 goodgirl
81 nbilo
82 coccinel
83 sambina **c
84 sosokaina

en rouge les dons deja reçus
en vert les dons envoyés pas encore reçus

**v ... virement
**c .. chèque
**cw .. liqude contre chèque de wahed
**es .. espece.
**ccdd .. liquide contre chèque chleuhdudesert

si j'ai commi des erreurs qq part .. n'hesitez pas à me déranger par MP .. le but est là ... mapper tout les dons effectuée.



Modifié 15 fois. Dernière modification le 24/10/07 01:17 par Ali_el_himma.
a
23 octobre 2007 21:08
Cheque de 10 € sans indication de pseudo. On n'est pas sorti de l'auberge ! je ne sais plus si c'est pour l'ambul ou le kits cartable !
qui voudrait me confirmer sur MP ? Code postal 94270
w
24 octobre 2007 00:05
création association "bladi sans frontiere"

Bonsoir à toutes et à tous,

Tout d'abord, nous tenons à vous féliciter et à vous remercier pour votre contribution, votre confiance, votre solidarité et votre belle générosité.

Il y a environ 1 mois, nous avons lancé un projet rassembleur dont le but est l'acquisition d'une ambulance pour une région rurale ou urbaine délaissée du Maroc.

En moins d'un mois vous avez tous été extraordinaires en répondant présent.

Vous nous avez fait confiance et nous vous en remercions.

Nous nous devons d'être transparents, clairs, et au-dessus de tout soupçon.

Comme toute nouvelle initiative, il y a des risques de cafouillage. C'est pourquoi, nous avons tout d’abord fait appel à notre ami assoc et son association Mohagir, qui a fait ses preuves avec l'opération
"village d'Anfgou". Merci infiniment à lui et son association pour l'excellent travail qu'ils ont fait.

Nous vous avions demandé d'envoyer vos dons à l'association Mohagir parce que nous pensions que ce serait plus simple de rebondir sur une structure déjà existante et que cela nous éviterait de perdre du temps
à créer une nouvelle association, avec les tracas de la paperasse, etc. Mais nous avons constaté les limites d'une telle manœuvre.

En effet, l'association Mohagir a son propre fonctionnement, ses propres donateurs (qui ne sont pas forcément des membres de Yabiladi).
Il y avait donc de sérieux risques que tout se mélange et créer des difficultés à assoc.

Pour cette raison, nous avons donc entrepris de créer notre propre association et de récupérer avec l’accord d’assoc tous les dons pour le projet "une ambulance pour le Maroc".
Dans un premier temps, nous allons renvoyer par courrier tous les chèques (qui sont déjà barrés et annulés par assoc) à tous leurs propriétaires.
Pour ce qui est des virements et de l'argent liquide, ils seront virés du compte de l'association Mohagir sur le compte de notre association qui est en cours de création. InchAllah ça devrait être finalisée
d'ici les 15 prochains jours.

Nous espérons que ces contretemps ne feront pas faiblir votre mobilisation et ne terniront pas la confiance que vous nous avez témoignés jusqu'à maintenant. Nous sommes tous très sensibles aux
conditions de vie de nos frères et sœurs Marocains qui n'ont pas eu la chance d'échapper à un quotidien souvent très pénible. Nous sommes conscients que nous ne pourrons pas être partout, mais inchAllah, avec
les outils dont nous disposons aujourd'hui, nous espérons pouvoir mener dans le futur des projets au Maghreb.

En attendant de vous donner le détail de l'argent récolté, nous pouvons d'ores et déjà vous annoncer que grâce à votre générosité nous avons pratiquement atteint 1 500 €. Nous sommes encore loin du prix
d'une ambulance de bonne qualité, mais il ne faut pas oublier que cette somme a été récoltée en moins d'un mois.

Continuez à être proche des vôtres, et n'oubliez pas « qu'un homme qui rêve seul, il fait juste un rêve ; mais des hommes qui rêvent tous ensemble c'est une réalité ».

Merci de votre solidarité et vive Yabiladi smiling smiley.



PS : nous avons créé un groupe qui travaille par MP, MSN, téléphone, réunions. Ce n'est pas toujours facile mais nous y croyons. Tous les volontaires sont les bienvenus pour nous aider. Le groupe est
constitué de : nawelle007, aela.91, chleuhdudesert, ali_el_himma, shams78, rienadire, chems, coccinel, 0asis, wahed mustapha, mohamed_23 (liste non exhaustive bien évidemment).

PS 2 : cher admin tu peux fermer ce post. Nous vous invitons tous à nous retrouver dans un nouveau post qui sera la suite, mais qui sera plus clair pour tout le monde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook