Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos projets
R
10 février 2019 20:27
J'ai des codes promo tu crois quoi mdr sinon je t'aurais jamais proposé lol et vu que je comma de jamais ben faut bien les utiliser lol



Je plaisante j'ai pas de promo
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Ça va te revenir cher le panini si tu l'envoie par uber, tu es sûr de pouvoir assumer ça psychologiquement?
E
10 février 2019 20:32
Oui c'est ça tu plaisantes Mdr je suis sûre tu en as et tu veux pas dire RATus grinning smiley

Tu vois j'apprends vite
Citation
Ratus a écrit:
J'ai des codes promo tu crois quoi mdr sinon je t'aurais jamais proposé lol et vu que je comma de jamais ben faut bien les utiliser lol



Je plaisante j'ai pas de promo
M
10 février 2019 20:33
Assalam alaykum

Faire le tour du monde In love

Sinon ce n'est pas bon de parler de ses projets si on veut qu'ils se réalisent ^^
10 février 2019 20:37
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Exactement ne jamais parler de ses projets avant qu'il ne soit totalement réalisé.

Ps:addiction quand tu me tiens hhhhh
Citation
Firdaws2-Csla a écrit:
Assalam alaykum

Faire le tour du monde In love

Sinon ce n'est pas bon de parler de ses projets si on veut qu'ils se réalisent ^^
R
10 février 2019 20:38
C vrai j'avoue pck je les revends ...et vu que tu voulais un restau de base ben toi tu en voudras gratuitement .... et je peux pas me permettre car trop de manque à gagner .. je risque d'en faire une dépression lol
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Oui c'est ça tu plaisantes Mdr je suis sûre tu en as et tu veux pas dire RATus grinning smiley

Tu vois j'apprends vite
M
10 février 2019 20:43
Pour la cuisine du monde mmmmmmmmm, j'aime la cuisine, la découverte, les sensations que ça procure de déguster de nouvelles choses..... C'est vraiment tooop !

En ce moment je suis très intéressée par la cuisine mexicaine/Libanaise/Espagnole...
10 février 2019 20:43
Développer un super logiciel qui offrirait l'emplacement de tous les ploucs du monde sur une carte, ces données seraient collectées depuis les différents réseaux sociaux.
M
10 février 2019 20:45
Non là c'est parce que ça parle cuisineIn love


Mdrrr non mais laisse tomber, c'est grave !

Il faut nous couper Internetptdr
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Exactement ne jamais parler de ses projets avant qu'il ne soit totalement réalisé.

Ps:addiction quand tu me tiens hhhhh
R
10 février 2019 20:46
Ça existe déjà demandé à la nsa.... mais chuuuut c secret


Comment crois tu qu'ils ont réussi à faire élire Trump ? ptdr
Citation
freeAssange a écrit:
Développer un super logiciel qui offrirait l'emplacement de tous les ploucs du monde sur une carte, ces données seraient collectées depuis les différents réseaux sociaux.
10 février 2019 20:48
Dire que jai culpabilisé... quand jai vue ma sista partir et que je suis restée... tu me rassures y a pas que moi qui est frapadingue de yabis
Citation
Firdaws2-Csla a écrit:
Non là c'est parce que ça parle cuisineIn love


Mdrrr non mais laisse tomber, c'est grave !

Il faut nous couper Internetptdr
M
10 février 2019 20:51
Oui j'ai vu t'avais failli verser ta ptite larmichette grinning smiley

Haha nan tkt tu es loin d'être la seule et je trouve ça quand même pas mal inquiétantperplexe
Citation
Pertinence a écrit:
Dire que jai culpabilisé... quand jai vue ma sista partir et que je suis restée... tu me rassures y a pas que moi qui est frapadingue de yabis
10 février 2019 20:52
Hhhh tu m'as grillée...

Moi cest pour combler un vide dès que qui tu sais sera là cest finit yabis smiling smiley
Citation
Firdaws2-Csla a écrit:
Oui j'ai vu t'avais failli verser ta ptite larmichette grinning smiley

Haha nan tkt tu es loin d'être la seule et je trouve ça quand même pas mal inquiétantperplexe
M
10 février 2019 20:54
InchaAllah hbiba

Et moi c'est parce que je suis une sans amies en ce moment Heu

Mdrrr
Citation
Pertinence a écrit:
Hhhh tu m'as grillée...

Moi cest pour combler un vide dès que qui tu sais sera là cest finit yabis smiling smiley
E
10 février 2019 20:56
Donc en plus de radin t'es un menteur ?
Et ben dis donc tu les accumules!
Citation
Ratus a écrit:
C vrai j'avoue pck je les revends ...et vu que tu voulais un restau de base ben toi tu en voudras gratuitement .... et je peux pas me permettre car trop de manque à gagner .. je risque d'en faire une dépression lol
R
10 février 2019 20:58
Non pas menteur mais je m'arrange avec la vérité... tout est dans la nuance... j'ai pas de promo vu qu'elles sont dans mon cloud mdr
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Donc en plus de radin t'es un menteur ?
Et ben dis donc tu les accumules!
E
10 février 2019 21:00
J'ajoute manipulateur ptdr
Citation
Ratus a écrit:
Non pas menteur mais je m'arrange avec la vérité... tout est dans la nuance... j'ai pas de promo vu qu'elles sont dans mon cloud mdr
R
10 février 2019 21:02
Non madame ...

Bon communiquant Angel


Cherché pas je ferais toujours une qualité de chacun de mes défauts... j'ai été commercial dans une autre vie mdr
Citation
Sourired'Orient a écrit:
J'ajoute manipulateur ptdr
E
10 février 2019 21:03
Je vois ça pas si lointaine que ça cette vie hein bad b...! ptdr
Citation
Ratus a écrit:
Non madame ...

Bon communiquant Angel


Cherché pas je ferais toujours une qualité de chacun de mes défauts... j'ai été commercial dans une autre vie mdr
R
10 février 2019 21:04
Pfff même pas ... je suis sérieux j'ai vraiment fais commercial et perso vendre de la drogue ct a mon sens plus honnête comme métier ptdr
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Je vois ça pas si lointaine que ça cette vie hein bad b...! ptdr
E
10 février 2019 21:06
Au moins comme ça c'est clair Ahahaha ptdr

2 ème post qu'on monopolise, on va se faire virer.
Citation
Ratus a écrit:
Pfff même pas ... je suis sérieux j'ai vraiment fais commercial et perso vendre de la drogue ct a mon sens plus honnête comme métier ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook