Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Promesse de mariage non respecté
h
28 mars 2024 17:39
Es ce que ont peut me dire comment c’est possible de faire ce genre d’acte hors mariage ?

J’arrive toujours pas a comprendre ces quoi la recette miracle
h
28 mars 2024 17:51
Franchement avant que je me mari avec mon ex mari je pensais que c’était ce fameux saignement qui nous retenait toute cette hymen qui nous retenait

Mais avec mon divorce je me rend compte que pas du tout ces le mental mais alors la jamais je franchirai le pas du rapport hors mariage jamais c’est trop quelques chose d’important.

Posteuse ne recommence plus demande à Allah pardon voilà ce que je peux te conseiller
Citation
histoire.18 a écrit:
Es ce que ont peut me dire comment c’est possible de faire ce genre d’acte hors mariage ?

J’arrive toujours pas a comprendre ces quoi la recette miracle
G
28 mars 2024 19:57
Je ne juge pas, juste un constat. Profite du ramadan pour te remettre sur le droit chemin.
Citation
Sonia089 a écrit:
Salam, en soit je ne vois pas ce que je pourrais te répondre car avant de tomber là-dedans j'étais la première à penser ainsi, c'est-à-dire comme toi, en étant amoureuse aujourd'hui je suis tombé dedans et mon discours à fini par être différent, certes mes actes m'ont contredit et c'est pas faute d'y avoir cru même si je savais que c'était mal mais les promesses encore une fois c'est ça que je remets en compte.
Mais le jugement ne sert absolument à rien dans cette situation j'étais la première à juger les autres et aujourd'hui j'ai bien compris que ça n'arrivait pas qu'aux autres.
S
28 mars 2024 20:54
Mais à quel moment j'ai dis que ce n'était pas le cas ? Autant ne rien dire si c'est pour être aussi imbu de sa personne en pleins moi de Ramadan.
Qui t'as dis qu'il ne prétendait pas être cet homme droit remplie de conviction ?

Dieu merci je suis humaine et oui les émotions on tendance à jouer sur pas mal de personnes que ce soit homme ou femme.
Faudrait arrêter d'opter pour le ridicule et envisager de lire un témoignage avec clarté. Pour ta part être désagréable je sais également l'être et la compréhension adapté à l'intelligence intellectuelle à laquelle tu fais part et très utile à fin de ne pas répondre à côté de la plaque comme tu le fais.

Revois tes paroles subhan'allah.

Bref qu'Allah nous pardonne.

Citation
L'Algérois* a écrit:
Est-ce que au moins tu essaie de te mettre à la place d'un homme droit , honorable qui fais la rencontre d'une femme et qui n'est plus vierge ( je parle pas celles qui ne l'ont plus été après le mariage mais celles qui ont forniquer ) tu crois vraiment qu'il va pouvoir accepter franchement, rien que penser dans sa tête que monsieur n'est pas la seul khlass its over , mesdames vous êtes des êtres comme nous les hommes vous avez une conscience et si vous forniquer c'est que vous le voulez arrêtez de faire les victimes , donc venir chialer sur un forum oui mais est ce que je suis toujours une femme bien blablabla .... bah il fallait y penser avant de vouloir faire des galipettes

"Cependant sa colere est légitime, il est évident que cet homme a joué avec elle et oui il l'a arnaquée. Il lui a promis le mariage , en travaillant le côté émotionnel , une femme est plus sensible à ce niveau là."

Arrête stp , c'est toujours la même escuse " elle s'est faite avoir émotionnellement "ptdrptdr

Elle l'a voulu c'est tout
29 mars 2024 00:10
Welcome

its a pleasur
Citation
Sonia089 a écrit:
Mais à quel moment j'ai dis que ce n'était pas le cas ? Autant ne rien dire si c'est pour être aussi imbu de sa personne en pleins moi de Ramadan.
Qui t'as dis qu'il ne prétendait pas être cet homme droit remplie de conviction ?

Dieu merci je suis humaine et oui les émotions on tendance à jouer sur pas mal de personnes que ce soit homme ou femme.
Faudrait arrêter d'opter pour le ridicule et envisager de lire un témoignage avec clarté. Pour ta part être désagréable je sais également l'être et la compréhension adapté à l'intelligence intellectuelle à laquelle tu fais part et très utile à fin de ne pas répondre à côté de la plaque comme tu le fais.

Revois tes paroles subhan'allah.

Bref qu'Allah nous pardonne.
29 mars 2024 00:11
Sous le coup de l'émotion apparemment ptdr
Citation
histoire.18 a écrit:
Es ce que ont peut me dire comment c’est possible de faire ce genre d’acte hors mariage ?

J’arrive toujours pas a comprendre ces quoi la recette miracle
29 mars 2024 00:14
Heu
Citation
Thenewoneee a écrit:
Mais en fait c'est juste pour te rappeler que tout le monde est loin de penser comme ça c'est tout sinon personne serait mariés de nos jours😅

Bien sûr que si et je trouve ça normal et légitime pour un homme ou une femme qui n'a rien fait de demander la même chose comme critère. Ce que je trouve insupportable c'est de catégoriser les autres , les enfermer dans une étiquette, et se sentir supérieur.
29 mars 2024 00:17
Oui ça laisse des traces mais ne vient pas dire qu'elle a toujours le statut de fornicatrice.

Certe oui mais le fait qu'elle ne soit plus vierge à pour conséquence qu'elle aura des occasions de mariage loupé si l'homme en face à ce critère

Oui le mieux est de déclarer sans demander ce critère la , mais possible que la femme ne déclare rien ensuite donc je pense que demander il le faut
Citation
Thenewoneee a écrit:
Oui ça laisse des traces mais ne vient pas dire qu'elle a toujours le statut de fornicatrice.

Non la personne n'a pas à dévoiler ses péchés, ce n'est pzs permis. Donc la seule chose que l'homme ou femme peut faire c'est expliquer que pour lui, le critère d'être vierge est essentiel. Ensuite à la personne en face de comprendre.
29 mars 2024 01:52
il t’a pris « ton honneur » mais il faut se ressaisir ! Se repentir.
Pleurer comme une génisse ne fera pas revenir la membrane sacrée.

On ne cessera jamais de le dire, il y’a des chemins glissants qu’il convient d’éviter sinon on se retrouve à regretter sa « dignité » perdue.

Quant aux douces paroles, elles devraient sonner comme un warning . « Je t’aime, je veux t’aimer davantage, je veux être sûr que tu seras mienne et tout le tralala »

Citation
Sonia089 a écrit:
Salam anleykoum

J'aimerais vous parler d'un sujet qui me tient à cœur don les regrets me hante chaque jour.
J'ai 23 ans et j'ai rencontré un homme de mon âge il ya à peu près 1 ans, on c'est très vite rapprocher en vu de son comportement qui semblait être identique au mien, sur Allah il me ressemblait tellement, j'avais l'impression d'avoir trouvé ma moitié, du moins c'est se que je pensais, dès les premiers instants j'avais pausé les bases et les limites à ne pas franchir en vue de la religion, de mon honneur, mon éducation ainsi que mes principes chose qui semblait respecter. Pour moi c'était impensable de faire quoi que ce soit avant le mariage et il était du même avis jusqu'àu jour où il à commencé à aborder certains sujets et à en demander un peut plus, étant amoureuse et pleinement consciente de mes actes je refusé de faire quoi que ce soit, on en venait même à se disputer, je le menacé plusieurs fois de le quitter mais il finissait toujours par s'excuse mais il recommençait toujours de plus belle en me promettant le mariage car il savais que je ne voulais connaître qu'un seul homme dans ma vie. Avec ses belles promesses de mariage et d'enfants j'ai fini par commettre l'irréparable, je suis tout autant responsable que lui car j'ai baissé ma garde et oublié Allah tout au lond de cette relation, jusqu'au jour où j'ai appris ses tromperies et ses mensonges, il échangé avec plusieurs filles derrière mon dos, leurs mentais et disait que j'étais folle tandis qu'il me disait du mal de ses filles également, certaines savait qu'il était en couple et il en jouait, je lui ai demandé comment il avait pu me faire ça alors que je lui avais tout donné, mon honneur ma dignité, mon argent, absolument tout..
En retour il m'a dit qu'il était désolé, il a même pleuré devant moi quand j'ai voulue le quitter, étant mon premier amour je voulais lui pardonner et je lui ai demandé de supprimer de ses réseaux et contact la fille avec laquelle il m'avait réellement tromper mais il refusait de le faire car apparemment c'était une amie, mais on n'embrasse et ne touches pas ses amies, mais encore une fois j'ai laissé passé car il disait qu'il ne lui parlait pas à savoir que la fille fornique souvent à droite et à gauche mais celà ne semblait pas le déranger et à elle non plus car je l'ai confronté et elle m'a dit que elle me devait rien. Avant le ramadan j'ai décidé de le quitter car je n'arrivais plus à lui faire confiance et par la suite j'ai appris qu'il était toujours en contact avec elle et qu'ils se voyait toujours, je l'ai confronté, j'ai pleuré et je lui ai expliqué que se qu'il m'avait fait était impardonnable qu'il avait pas le droit de me promettre le mariage ni de prendre mon honneur pour me salir à se point sans aucun remords, mais il à désactivé ses réseaux et ma bloquer de partout choses que j'ai fini par faire aussi, je prie et demande à Allah de me pardonner tout les jours, je regrette tellement de mettre faite avoir, je regrette d'avoir commis de pêcher, il m'a tout pris et même en se mois de Ramadan j'arrive plus à tenir le coup, j'ai perdue l'appétit, je vomis de tristesse mais rien ne sort, je suis épuisé et totalement détruite. ( Préservez vous les filles, ne croyais jamais aux belles paroles d'un homme si il n'y a pas d'action par derrière, je pensais que celà n'arrivait qu'aux autres mais là vie en à décider autrement ).
M
29 mars 2024 02:20
Salam

Un grand classique,la victimisation ptdr
Q
29 mars 2024 05:50
Mais en fait personne te demande de comprendre la, ça sert à quoi de commenter des propos aussi inutiles à part essayer de te valoriser toi même ? Encore de l'ego.
Citation
histoire.18 a écrit:
Es ce que ont peut me dire comment c’est possible de faire ce genre d’acte hors mariage ?

J’arrive toujours pas a comprendre ces quoi la recette miracle
29 mars 2024 06:43
Les promesses n'engagent que ceux qui y croient....
Citation
Sonia089 a écrit:
Salam anleykoum

J'aimerais vous parler d'un sujet qui me tient à cœur don les regrets me hante chaque jour.
J'ai 23 ans et j'ai rencontré un homme de mon âge il ya à peu près 1 ans, on c'est très vite rapprocher en vu de son comportement qui semblait être identique au mien, sur Allah il me ressemblait tellement, j'avais l'impression d'avoir trouvé ma moitié, du moins c'est se que je pensais, dès les premiers instants j'avais pausé les bases et les limites à ne pas franchir en vue de la religion, de mon honneur, mon éducation ainsi que mes principes chose qui semblait respecter. Pour moi c'était impensable de faire quoi que ce soit avant le mariage et il était du même avis jusqu'àu jour où il à commencé à aborder certains sujets et à en demander un peut plus, étant amoureuse et pleinement consciente de mes actes je refusé de faire quoi que ce soit, on en venait même à se disputer, je le menacé plusieurs fois de le quitter mais il finissait toujours par s'excuse mais il recommençait toujours de plus belle en me promettant le mariage car il savais que je ne voulais connaître qu'un seul homme dans ma vie. Avec ses belles promesses de mariage et d'enfants j'ai fini par commettre l'irréparable, je suis tout autant responsable que lui car j'ai baissé ma garde et oublié Allah tout au lond de cette relation, jusqu'au jour où j'ai appris ses tromperies et ses mensonges, il échangé avec plusieurs filles derrière mon dos, leurs mentais et disait que j'étais folle tandis qu'il me disait du mal de ses filles également, certaines savait qu'il était en couple et il en jouait, je lui ai demandé comment il avait pu me faire ça alors que je lui avais tout donné, mon honneur ma dignité, mon argent, absolument tout..
En retour il m'a dit qu'il était désolé, il a même pleuré devant moi quand j'ai voulue le quitter, étant mon premier amour je voulais lui pardonner et je lui ai demandé de supprimer de ses réseaux et contact la fille avec laquelle il m'avait réellement tromper mais il refusait de le faire car apparemment c'était une amie, mais on n'embrasse et ne touches pas ses amies, mais encore une fois j'ai laissé passé car il disait qu'il ne lui parlait pas à savoir que la fille fornique souvent à droite et à gauche mais celà ne semblait pas le déranger et à elle non plus car je l'ai confronté et elle m'a dit que elle me devait rien. Avant le ramadan j'ai décidé de le quitter car je n'arrivais plus à lui faire confiance et par la suite j'ai appris qu'il était toujours en contact avec elle et qu'ils se voyait toujours, je l'ai confronté, j'ai pleuré et je lui ai expliqué que se qu'il m'avait fait était impardonnable qu'il avait pas le droit de me promettre le mariage ni de prendre mon honneur pour me salir à se point sans aucun remords, mais il à désactivé ses réseaux et ma bloquer de partout choses que j'ai fini par faire aussi, je prie et demande à Allah de me pardonner tout les jours, je regrette tellement de mettre faite avoir, je regrette d'avoir commis de pêcher, il m'a tout pris et même en se mois de Ramadan j'arrive plus à tenir le coup, j'ai perdue l'appétit, je vomis de tristesse mais rien ne sort, je suis épuisé et totalement détruite. ( Préservez vous les filles, ne croyais jamais aux belles paroles d'un homme si il n'y a pas d'action par derrière, je pensais que celà n'arrivait qu'aux autres mais là vie en à décider autrement ).
29 mars 2024 09:17
Est-ce moi qui lui ai mis le couteau sous la gorge en disant que qu'importe ce qu'on ferait et la limite qu'on franchirait il me marierait quoi qu'il arrive ?

Là n'est pas la question, de ce que tu nous dit on le sait que le fornicateur dont tu parles ne vaut pas un clou, mais est ce qu'on peut vraiment parler d'arnaque quand tu sacrifies ce qui t'es précieux pour une vague promesse de mariage par ce mec qui ne vaut pas un clou ? Est ce que ce n'est pas mérité ? Est ce que ce n'est pas de la bêtise plutôt que de l'arnaque ?

Quand je me fais avoir par une offre trop belle pour être vraie, je m'en prends d'abord à moi même en premier lieu, pour avoir abandonner mes principes et pour avoir été aussi naïf.

Absolument pas, si il voulait s'amuser il aurait tout simplement pu chercher d'autres filles qui étaient prêtes à le faire car il y en n'a des tas...

C'est exactement l'histoire de Don Juan, pour un mec comme lui il n y a aucun challenge à s'amuser avec une fille qui ouvre ses jambes au moindre clin d'œil, le challenge est de faire succomber une femme qui est réticente au premier abord à se donner, et il a réussi...

Mes paroles sont peut être dures, mais elles sont sincères, je pense qu'il vaut dire les choses comme je le dis plutôt que d'être compatissant et en te passant de la pommade. La meilleure manière d'apprendre à marcher et de tomber et de se relever, par de se faire porter jusqu'à la fin de sa vie...

Citation
Sonia089 a écrit:
J'accepte mes torts et encore une fois comme je le disais je suis tout autant coupable que lui dans cette histoire et je ne cherche pas à m'approprier le rôle de la petite fille naïve mais est-ce moi qui lui ai mis le couteau sous la gorge en disant que qu'importe ce qu'on ferait et la limite qu'on franchirait il me marierait quoi qu'il arrive ? Qu'il me laisserai jamais pour ça car c'était trop important pour lui à savoir que c'était le premier pour moi en dépit d'être mon premier amour et qu'il en avait conscience ? Absolument pas, si il voulait s'amuser il aurait tout simplement pu chercher d'autres filles qui étaient prêtes à le faire car il y en n'a des tas et encore une fois je le regrette tous les jours, j'ai fait une erreur et j'en avais conscience bien avant de l'exprimer à l'écrit et je trouve tes paroles assez dur...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/24 09:18 par ArabicStyle.
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
29 mars 2024 09:36
C'est plutôt toi qui joue sur les mots...

"Les principes religieux elle s'est assise dessus avant le mariage" faux et archi faux. Elle n'a pas respecté UN principe qui est de rester chaste

On ne parle pas d'un principe mineur, on parle d'une règle qui mérite un châtiment physique lorsqu'elle n'est pas respectée, et il n y a pas beaucoup de règles en islam impliquant un châtiment corporel en cas de non-respect ; c'est dire l'importance de ce principe que tu balaye si facilement...

On ne parle pas de quelqu'un qui a volé une pomme au marché parce qu'il crevait de faim...

On a visiblement une différence de vision sur le sujet de la fornication, mais je pense qu'une personne musulmane (homme ou femme évidemment) qui fornique, ça en dit beaucoup sur sa valeur, sur sa capacité à tenir à ses principes, et sa capacité de résistance à l'interdit. Ca ne fait pas d'elle une athée, j'en conviens, mais je n'ai jamais affirmé une telle chose non plus. Là on parle de la valeur d'une personne, pas de ses croyances en une divinité.

Je n'ai pas dit qu'elle serait forcément une femme infidèle, j'ai dit qu'il y avait des risques, car même si la gravité de l'adultère est plus grande que celle de la fornication come tu le dis, les deux ont un point commun : le fait de bafouer une règle divine de grande importance. Si une femme fornique, elle peut tout aussi bien commettre l'adultère, car les deux impliquent de ne pas s'en tenir à un interdit divin de grande importance.

De toute façon, vu qu'en plus aucun châtiment physique n'est appliqué de nos jours, pourquoi se priver ? Parce que c'est bien ça qui pourrait faire peur aux fornicateurs et fornicatrices, et non la peur de Dieu...
Citation
Thenewoneee a écrit:
publicationpublicationNe joues pas sur les mots , tu as très bien compris où je voulais en venir. Tu résumes la valeur d'une femme donc , au seul fait qu'elle se soit préservée ou non. Par contre à aucun moment tu ne blâmeras autant une personne qui ne fais pas ses prières à l'heure par exemple alors qu'auprès d'Allah il se peut que ce soit bien plus grave. Je ne conteste pas l'importance de rester chaste en islam c'est un devoir et je te souhaite de trouver chez une femme ce que tu cherches.

Mais ce n'est pas parce qu'une femme a commis ce péché la qu'elle est tout à coup dénuée de toute valeur, que sur son front est écrit prostituée, et qu'elle doit baisser la tête et raser les murs tout le reste de sa vie et accepter qu'on lui crache dessus. Si Allah a mis un voile sur ses péchés, ça ne regarde qu'elle et Allah. Combien de personnes avec un passé encore plus sombre, sont devenus les meilleures une fois repenties et ont montré l'exemple aux autres ? Allah a crée les êtres humains faibles et le plus important est de tirer des leçons et de revenir sans cesse vers lui.

"Les principes religieux elle s'est assise dessus avant le mariage" faux et archi faux. Elle n'a pas respecté UN principe qui est de rester chaste mais ça ne fais pas d'elle une athée. Tu connais sa vie, ses œuvres ? Si à côté elle fais des efforts dans la religion, apprends la science, respecte ses parents, s'efforce d'aider les autres et avoir un bon comportement, prie et demande pardon ? Ça aussi c'est des principes religieux.
La dignité passe par de nombreux autres chemins, une personne chaste peut ne pas être digne de respect et une personne non chaste peut l'être, tout n'est pas noir ou blanc.

Ça c'est ta vision des choses, mais ce sont des préjugés. Là en l'occurrence , dans ce péché elle a commis du tort à elle même ça ne fais pas d'elle une future femme infidèle. Une fois mariée , il y a un tiers dans l'histoire c'est totalement différent. L'adultère c'est un degré encore plus élevé dans le péché.

Oui elle est fautive et je n'ai pas l'impression qu'elle essaye de se dédouaner dans le post .. personne ne lui a mis le couteau sous la gorge mais l'homme de son côté , a quand même joué avec ses sentiments.
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
Q
29 mars 2024 10:22
Tu comprends pas que c'est interdit dans l'islam de demander le passé des gens ? Faut pas prendre ce qu'il t'arrange dans la religion
Citation
L'Algérois* a écrit:
Oui ça laisse des traces mais ne vient pas dire qu'elle a toujours le statut de fornicatrice.

Certe oui mais le fait qu'elle ne soit plus vierge à pour conséquence qu'elle aura des occasions de mariage loupé si l'homme en face à ce critère

Oui le mieux est de déclarer sans demander ce critère la , mais possible que la femme ne déclare rien ensuite donc je pense que demander il le faut
h
29 mars 2024 10:49
Toi par contre t’es toujours la à défendre les filles qui ont des rapports hors mariage. Viens pas me dire d’où? Ou t’a vu écrit ça … c’est une analyse que j’ai remarqué à chaqu’une de tes interventions.
Dans le coran il est écrit « n’approche pas la fornication »
Tu sais ce que ça signifie c’est le regard le toucher … que dire de l’acte en lui même .
Moi je suis choqué du nombre de filles qui vont refaire leur virginité que ça soit ici ou au Maroc psk oui elle refont leur virginité et ça trompe les maris qu’elle tristesse.
Bref sa sert a rien de faire le débat avec moi je te répondrai plus .

Pour la posteuse le plus important c’est de ne plus recommencer si elle fait ça elle a tout gagner et elle fait des douha Allah lui envoira une personne qui l’acceptera comme elle est car tout le monde a péché
Citation
Thenewoneee a écrit:
Mais en fait personne te demande de comprendre la, ça sert à quoi de commenter des propos aussi inutiles à part essayer de te valoriser toi même ? Encore de l'ego.
29 mars 2024 11:56
Les personnes qui sortent des phrases type "il faut pas demander le passer "sont ceux qui ont des choses à se reprocher sur leur passé
Citation
Thenewoneee a écrit:
Tu comprends pas que c'est interdit dans l'islam de demander le passé des gens ? Faut pas prendre ce qu'il t'arrange dans la religion
29 mars 2024 11:57
Toi par contre t’es toujours la à défendre les filles qui ont des rapports hors mariage.


Grave ptdr
Citation
histoire.18 a écrit:
Toi par contre t’es toujours la à défendre les filles qui ont des rapports hors mariage. Viens pas me dire d’où? Ou t’a vu écrit ça … c’est une analyse que j’ai remarqué à chaqu’une de tes interventions.
Dans le coran il est écrit « n’approche pas la fornication »
Tu sais ce que ça signifie c’est le regard le toucher … que dire de l’acte en lui même .
Moi je suis choqué du nombre de filles qui vont refaire leur virginité que ça soit ici ou au Maroc psk oui elle refont leur virginité et ça trompe les maris qu’elle tristesse.
Bref sa sert a rien de faire le débat avec moi je te répondrai plus .

Pour la posteuse le plus important c’est de ne plus recommencer si elle fait ça elle a tout gagner et elle fait des douha Allah lui envoira une personne qui l’acceptera comme elle est car tout le monde a péché
Q
29 mars 2024 12:34
Va apprendre ta religion
Citation
L'Algérois* a écrit:
Les personnes qui sortent des phrases type "il faut pas demander le passer "sont ceux qui ont des choses à se reprocher sur leur passé
Q
29 mars 2024 12:40
Réponds moi pas mais moi je te réponds. Alors t'es pas douée en analyse parce sur c'est la première fois que j'interviens sur un post de ce type ptdr

Défendre c'est valoriser le fait qu'elle ai eu des relations hors mariage et je ne crois pas avoir fais ça à moins que tu n'arrives pas à comprendre le sens de mes phrases mais là c'est un autre problème.

Pourquoi tu me parles de refaire sa virginité la t'es hors sujet ma belle , à quel moment elle a parlé de se faire recoudre ? C'est grave d'inventer comme ça.

Quelle tristesse d'être autant remplie d'orgueil et se sentir meilleure que les autres ...


Citation
histoire.18 a écrit:
Toi par contre t’es toujours la à défendre les filles qui ont des rapports hors mariage. Viens pas me dire d’où? Ou t’a vu écrit ça … c’est une analyse que j’ai remarqué à chaqu’une de tes interventions.
Dans le coran il est écrit « n’approche pas la fornication »
Tu sais ce que ça signifie c’est le regard le toucher … que dire de l’acte en lui même .
Moi je suis choqué du nombre de filles qui vont refaire leur virginité que ça soit ici ou au Maroc psk oui elle refont leur virginité et ça trompe les maris qu’elle tristesse.
Bref sa sert a rien de faire le débat avec moi je te répondrai plus .

Pour la posteuse le plus important c’est de ne plus recommencer si elle fait ça elle a tout gagner et elle fait des douha Allah lui envoira une personne qui l’acceptera comme elle est car tout le monde a péché
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook