Citation
TheLionOfAllah a écrit:
Salam![]()
J'ai un probleme qui me perturbe beaucoup, donc je vous explique il y a 1 ans / 2 ans j'avais fait 2 promesse a Allah de ne plus faire un actes illiciteet je n'est plus de probleme avec sa, mais j'ai aussi voulu arreter la musique et je n'y arrivait pas, je tenait puis je réecouter un peu et sa se répeter plusieurs fois comme sa du coup je me suis dit qu'il fallait que je fasse une promesse a nouveau mais que c'etait la derniere car pour les 2 dernier j'ai vraiment galerer et presque craquer a un moment mais j'ai quand meme tenu avec l'aide d'Allah
bref le probleme aujourd'hui c'est que j'ai ecouter une "musique" enfin je sais pas y a 1/2 instrumement de dans mais c'est comme un nasheed, genre sa "parle d'Allah" si vous voyait et je sais plus ou j'en suis, on peut dire que j'ai rompue ma promesse ? dans se cas je suis vraiment dans la merde
Citation
TheLionOfAllah a écrit:
D'accord merci de ta réponse donc les promesses c'est finit et j'ai toujours peur que même si je me répand je ne serais pas pardonner, je sais que faut jamais désesperer mais j'y pense quand même
Citation
TheLionOfAllah a écrit:
Merci
Citation
TheLionOfAllah a écrit:
Merci
Citation
TheLionOfAllah a écrit:
biensuremais j'ai beaucoup a apprendre encore j'ai que 17 ans c'est pas une excuse mais j'apprend petit a petit