Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Promesses non tenues par mon employeur
r
13 juillet 2019 14:46
Premièrement il y a des fautes cela ne fait as professionnelle
Ensuite vu le texte ils ne vont pas te répondre car sinon ils auront peur d'avoir une trace écrite et par la suite que tu les attaques en justice et dernièrement cela fait relou à leur yeux ils ne vont pas aimer
Citation
abcdefghijk a écrit:
Ce qie je vais ecrire :

Je me pernets de vous ecrire concernant l appel a candidature au poste de responsable qualité.

Ayant integre la compagnie dans la perdpective d evoluer vers le poste de responsable q comme consenti que ma position actuelle est transitoire, je me suis sentie decue.

J aurais espere qu on me confie cette responsabilité directement, sachant que j ai fait de mon mieux poyr me former et etre operationelle. Serait il possible svp d avoir des clarifications? Quelles sont les exigences que je n ai pas rempli pour avoir cette promotion? Quelles sont les points que je peux ameliorer?

Je vais tout de mm envoyer une candidature comme indique par mon responsable
a
13 juillet 2019 15:04
J ai deja discuté a mon N+1 en gros il a pas répondu a mes questions.
L rh lui m a envoyé balader

Puis iks ont mis demain comme derniere date pour postuer...si je postule sans mettre la main sur ce ki fait mal...comme si j accepte et je candidate de nouveau sans reconnaitre mon droit

Si j envois sans postuler ils peuvent me dire apres c toi ki n a pas postulé...

C critik voila......

Mon mail n est pas bien?
Citation
Berkshire a écrit:
Tu ne peux pas juste lui demander un entretien pour “faire un point” et lui parvenir tes interrogations verbalement dans un premier temps ?
a
13 juillet 2019 15:57
Pour les fautes je dois les corriger...car le mail je dois l'écrire en anglais.

N est il pas un mail courtoix?
Ne dois je pas demander une clarification?
Car soit j envoie le mail et je postule pour la promotion
Sinon je ne fais ni l un ni l autre et je quitte

Je suis perdue wallah...j ai pas le temps...


Citation
ryuetken a écrit:
Premièrement il y a des fautes cela ne fait as professionnelle
Ensuite vu le texte ils ne vont pas te répondre car sinon ils auront peur d'avoir une trace écrite et par la suite que tu les attaques en justice et dernièrement cela fait relou à leur yeux ils ne vont pas aimer
r
13 juillet 2019 17:43
Tu peux demander mais je t'ai prévenu qu'il peut y avoir des risques après tu postulez et tu verras
Citation
abcdefghijk a écrit:
Pour les fautes je dois les corriger...car le mail je dois l'écrire en anglais.

N est il pas un mail courtoix?
Ne dois je pas demander une clarification?
Car soit j envoie le mail et je postule pour la promotion
Sinon je ne fais ni l un ni l autre et je quitte

Je suis perdue wallah...j ai pas le temps...
a
13 juillet 2019 18:38
En quelaues sortes tu as raison
Si j envoie le mail de toute façon ils vont pas apprécier. Mon boss sera furieux...et ils vont pas me donner de chance...puis ils peuvent me faire un complot..ou me pousser à démissionner ou me licencier!

Mais si je postule uniquement... ( je sais je vais pas l avoir) au moins y aura pas de tention et je peux chercher ailleurd tranquilement et faire minimun de taches..

C est important pour moi le salaire que de chercher le poste et finir par perdre le job....puis vas y pour rechercher....

Au moins si je reste je peux demander une reevaluation de salaire....se poser jusqu a trouver...
???

C'est ça ce que tu voulais m expliquer n est ce pas?

Citation
ryuetken a écrit:
Tu peux demander mais je t'ai prévenu qu'il peut y avoir des risques après tu postulez et tu verras
R
13 juillet 2019 18:46
T'es taree lol ... on envoie pas à son sup qu'on est déçu et PAR ECRIT... en cas de litige ça se retournera contre toi ...surtout si ça vire au harcèlement ou truc que ça va aux prud'hommes... tu donnes le bâton pour te faire battre Oups
Citation
abcdefghijk a écrit:
Ce qie je vais ecrire :

Je me pernets de vous ecrire concernant l appel a candidature au poste de responsable qualité.

Ayant integre la compagnie dans la perdpective d evoluer vers le poste de responsable q comme consenti que ma position actuelle est transitoire, je me suis sentie decue.

J aurais espere qu on me confie cette responsabilité directement, sachant que j ai fait de mon mieux poyr me former et etre operationelle. Serait il possible svp d avoir des clarifications? Quelles sont les exigences que je n ai pas rempli pour avoir cette promotion? Quelles sont les points que je peux ameliorer?

Je vais tout de mm envoyer une candidature comme indique par mon responsable
R
13 juillet 2019 18:48
Postule et vend toi en entretien tu avisera ensuite ...
r
13 juillet 2019 19:39
Oui tu peux demander une réévaluation de salaire si tu restes mais il se peut que tu naies rien enfin de compte à toi de voir si tu es apte financièrement pour partir
Citation
abcdefghijk a écrit:
En quelaues sortes tu as raison
Si j envoie le mail de toute façon ils vont pas apprécier. Mon boss sera furieux...et ils vont pas me donner de chance...puis ils peuvent me faire un complot..ou me pousser à démissionner ou me licencier!

Mais si je postule uniquement... ( je sais je vais pas l avoir) au moins y aura pas de tention et je peux chercher ailleurd tranquilement et faire minimun de taches..

C est important pour moi le salaire que de chercher le poste et finir par perdre le job....puis vas y pour rechercher....

Au moins si je reste je peux demander une reevaluation de salaire....se poser jusqu a trouver...
???

C'est ça ce que tu voulais m expliquer n est ce pas?
a
13 juillet 2019 20:15
Pas pour le moment

J ai besoin du salaire sad smiley c est la vérité....

C est pour ça je vais rien faire...et me calmer jusqu à trouver

Si je montre que je suis intelligente et je demande des explications...surement ils vont me piétiner....c est la mafia
Citation
ryuetken a écrit:
Oui tu peux demander une réévaluation de salaire si tu restes mais il se peut que tu naies rien enfin de compte à toi de voir si tu es apte financièrement pour partir
a
13 juillet 2019 20:54
Je trouve ton avis aussi bien..
Je postule et je demande a rencontrer l RH pour m expliquer d avantage ?
Citation
Berkshire a écrit:
Tu ne peux pas juste lui demander un entretien pour “faire un point” et lui parvenir tes interrogations verbalement dans un premier temps ?
13 juillet 2019 22:49
Oui je pense que c’est le mieux, d’après les infos que tu as fournies. Agir avec calme et apaisement tout en interrogeant le manager ou les RH me semblent la meilleure option.
Citation
abcdefghijk a écrit:
Je trouve ton avis aussi bien..
Je postule et je demande a rencontrer l RH pour m expliquer d avantage ?
a
14 juillet 2019 00:50
Voici le mail que je pense lui envoyer a l rh:

Bonjour M....

Serait il possible de vous rencontrer concernant le poste de responsable q...

Ayany integre la compagnie dans une perspective consentie de prohresser vers ce poste, et comme j ai fait mon mieux pour etre operationnelle mais comme j ai vu l annonce j ai des questions si vous permettez
Pourriez vous m informer sur les exigences que je ne rempli pas pour l avoir directement? Et quelles sont les ameliorations que je peux tenir em compte pour progresser

En vs remerciant pour votre temps ...


Citation
Berkshire a écrit:
Oui je pense que c’est le mieux, d’après les infos que tu as fournies. Agir avec calme et apaisement tout en interrogeant le manager ou les RH me semblent la meilleure option.
a
14 juillet 2019 13:42
J ai envoyé la candidature interne.
Mnt je temporise si j envoie un mail a Rh pour une reunion et poser mes questions.

Dites moi, étant vraiment démotivée et demoralisée...j arrive pas à cacher

Comment dois je m y prendre?
Les voir me dégoute ..ça me rappelle qu il m ont miroité

Qu est ce que vous pensez elle doit etre ma position face a cette situation?
A
14 juillet 2019 15:32
Slm
Tu devrais postuler comme si de rien n'était... Pck cette situation est, peut être, une façon pour ton boss de tester ton caractère
a
15 juillet 2019 23:07
Le souci c est comment je vais faire?

Si je travaille je bosse et je demontre ce que sais faire girt possible les taches vont etre collées à moi!!!

Si je demontre pas mes talons et competences je risque de passer a coté........


Citation
Temsaman2 a écrit:
Slm
Tu devrais postuler comme si de rien n'était... Pck cette situation est, peut être, une façon pour ton boss de tester ton caractère
a
22 juillet 2019 00:25
Slm les amis

Je reviens vers vous car ils m'ont contacté pour l'entretien.
Je ne sais pas comment ca va se passe...
Sachant que je l aurais pas ...mais je veux demontrer ma motiv et aussi l occasion de savoir ce que n ai pas pu remplir pour l avoir ?

Qu est ce que vous me conseillez ?

Merci
a
26 juillet 2019 16:20
Coucou les yabis
r
26 juillet 2019 16:21
Alors comment cela s'est passé?
a
26 juillet 2019 16:38
J'ai préparé comme une folle; j'ai passé l'entrevue et j'ai eu la panique ..
Surtout quand mon directeur est entré aussi donc fait partie du jury!!! Il a rien dit ....pour moi il est au courant de rien!

Bref avant de terminer j ai posé mes questions: la 1. J ai integré pour progresser vers ce poste mnt qu il est ouvert quels sont les points que j ai failli à remplir. Ils ont répondu qu ils sont pas au courant que c est la direction.
Ma 2 ème question est quels sont les choses que je dois ameliorer....l un me coupe me dit : tu précipite les choses on n a pas décidé encore et me dit tu es encore jeune......

En gros je suis jeune j ai pas droit a progresser et j ai pas droit aux explications!!!!!! S ils se sont déplacé jusqu au maroc c est qu ils sont décidés.

J ai entendu qu ils ont déjà rencontré klk un au café et il l entretienne aujourd hui donc ca se voit ils ont deja klk un en tête déjà prévu...

J arrête de rêver....

Je dois penser au plan B
Citation
ryuetken a écrit:
Alors comment cela s'est passé?
r
26 juillet 2019 16:42
Bah tu sais il ya des gens qui n'aiment pas recevoir des ordres par des jeunes moi par exemple jai 20 ans de moins que ma collègue je gagne plus et je lui donne des ordres

Elle fait l gueule tout le temps

Tant pis pour elle il fallait faire plus d'étude et c'est elle qui va se pourrir mentalement moi je viens vec le sourire ua travail
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook