Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Me promet le mariage mais parle que sexe
14 décembre 2019 21:15
Tout ca et tu continues de lui parler moody smiley
14 décembre 2019 21:19
Mon propre mari je ne lui envoie jamais de photos !!

Et cela fais 20 ans de mariage !
14 décembre 2019 21:23
Entre époux y’a rien de mal
Citation
hello katy a écrit:
Mon propre mari je ne lui envoie jamais de photos !!

Et cela fais 20 ans de mariage !
F
14 décembre 2019 21:24
Tu lui a envoye de photos de toi?

Si en + tu as envoyer des photos intimes tu es inconsciente.

Tu ne l'a jamais rencontre, c'est un inconnu avec (peut etre) de mauvaises intentions.
Il pourrait faire pleins de trucs avec tes photos comme du chantage, du shor ect...

En + je me permets de rappeler que divorces (toi comme lui comme tous les divorces musulmans...) ca ne veut pas dire fornication permise.
Citation
Ninaloove a écrit:
Voilà ma situation
J'ai 31 ans divorcee un bon travail et je suis très féminine .
J'ai rencontré un homme divorce également nous nous entendons très bien et passons des heures à échanger ensemble. Il me trouve très bien pour lui et je suis la femme qu' il recherche selon lui.
Nous discutons bien ensemble Jusqu au moment où il me demande des photos de moi puis toujours D autre. On ne sait pas encore vu car il habite à 1h30 de chez moi mais c'est prévu dans les prochains jours le problème c est qu' il m'a demand3 des photos de plus en plus ose ou me demande ce que je porte le soir . Je ne suis pas naïve je sais ce qu'il veut donc je reste très distante ou alors dis non. Pour autant il ne lâche rien et me dit qu' il est un homme et est honnête car il ne veut rien me cacher soi disant. En dehors de ces msg très axés sur le sexe on échange super bien en faite il est ouvert sur tou5 mais un peu trop sur le sexe en début de relation je trouve ça gênant comment le prendriez vous? Des avis messieurs aussi ? Merci
Y
14 décembre 2019 22:13
Salam

Malheureusement pour les hommes de chez nous , divorcer veut dire facile! C est bête mais ils pensent comme ça

Nexte le et basta , ok tu veux refaire ta vie mais un homme qui parle de sexe alors qu il ne t a même pas vue c est un manque d’en respect. Il te reste aussi pour voir si tu es « chaude » ou pas
L
15 décembre 2019 12:23
Quand je dis que vous etes tarés les maghrébins et maghrébines,vous ne me croyez pas

Tu veux te marier avec quelqu'un que tu n'as jamais rencontré?
Bah tu m'étonne qu'il te prenne pour une conne

En fait vous les méritez vos mariages bidons Ill
15 décembre 2019 14:31
Avis d'un homme parmi d'autres: si jamais cette relation n'aboutit pas, tu t'en voudras d'avoir partagé des photos de toi en quantité.
Le fait qu'il cherche à voir plus de toi ne présume pas forcément de ses intentions, bonnes ou mauvaises.
Certains peuvent aussi tenter de piéger leur proie de la sorte et la jeter ensuite ne leur disant que si elle a fait ça avec lui, c'est qu'elle peut le faire avec n'importe qui d'autre.
Prenez garde, ne soyez ni naïve ni manipulable. Votre dignité vaut mieux que les désirs d'un mâle en rute.
m
15 décembre 2019 14:55
Un type qui parle de fesses dans toutes ses conversations, ne cherche dans ses relations que cet aspect-là. En plus d'être trop rentre-dedans pour tester ce que tu es prête à accepter ou pas.
Facebook