Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Al Adl. Le prophète est parmi nous
z
3 avril 2006 01:55
La blague, ok si c'est ce que tu veux croire... Que massoud etait un kafir et que Ben Laden avait le droit de lui exploser la tete, si tu soutiens ca, bonne continuation smiling smiley..

Toute l'histoire du FIS/GIA/AIS n'etait que des luttes intestines pour le pouvoir absolu, ca n'avait absolument rien a voir avec l'Islam.

Mes "calomnies" sont connus de tous les algeriens et ont ete reportees maintes fois :

[www.lesoirdalgerie.com]
[www.humanite.presse.fr]


--------------------------
[www.algeria-watch.org]
L'AIS a été créée en 1993 lorsque des divergences étaient apparues dans les maquis islamistes sur la manière de mener le Djihad (guerre sainte).

Ses fondateurs, anciens responsables locaux du FIS, ont voulu alors se démarquer des jeunes despérados qui ont fondé le Groupe armé islamique (GIA). Les deux organisations se sont d'ailleurs livré des combats faisant des dizaines de morts.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/06 01:58 par zaki7.
Z
3 avril 2006 02:00
Citation
zaki7 a écrit:
La blague, ok si c'est ce que tu veux croire... Que massoud etait un kafir et que Ben Laden avait le droit de lui exploser la tete, si tu soutiens ca, bonne continuation smiling smiley..

Toute l'histoire du FIS/GIA/AIS n'etait que des luttes intestines pour le pouvoir absolu, ca n'avait absolument rien a voir avec l'Islam.

Mes "calomnies" sont connus de tous les algeriens et ont ete reportees maintes fois :
[www.humanite.presse.fr]

Ah d'accord tes sources c'est l'humanité des communistes laicards...on sait tout maintenant pas la peine de te découvrir davantage(il faut bien que tu garde un peu de crédibilité quand meme).
z
3 avril 2006 03:53
Non, mes sources sont diverses comme tu peux le constater smiling smiley


Tu as un journal algerien, tu as l'humanite et tu as un site de droits de l'homme. Tu choisis ce qui te plait smiling smiley, ils disent tous la meme chose... En parlant de credibilite, il faut reconnaitre parfois la verite surtout quand les premiers concernes te la crient haut et fort...

Je te conseille de lire et te renseigner la prochaine fois avant de debiter des "j'ai entendu dire que.."



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/06 03:54 par zaki7.
c
3 avril 2006 05:52
Je juge louable les actions faites par le jeune Roi
Je condamne les délires obscurantistes des chefs qui disent n'importe quoi
Je m'interroge du sort des personnes qui font le tour des forums en toute joie
hélas qui ignorent ce qui est vrai, faux, légal ou droit

Avant de critiquer essaie plutôt de pratiquer
vaut mieux laisser midi et deux pour ne pas paniquer
Faut juger tes mots, on est tous pareil musulman hanabali, chafii ou malikki
Renonce à créer la zizanie dans tous les forums et évite de prononcer le terme abdiquer

Signé coolmany dédié à 1 personne de ce forum dont les paroles sont débridées
a
3 avril 2006 21:48
Et maintenant voila que zengi va nous démontrer que les talibans étaient des anges.On aura tout vu.
t
3 avril 2006 23:53
je ne comprends pas comment une personne qui a toutes ses facultés intellectuelles peut croire à toutes ces bêtises racontées par ce soit disant cheikh yassine.
(il dit que sa mère, décédée, parle aux gens de sa tombe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

l"état doit intevenir pour mettre fin à cette mascarade. et la fille de yassine doit être jugée pour ces propos diffamatoires. cette fille à papa croit que le fait d'être la fille du "chiekh" lui donne le droit de parler au nom des marocain.
les marocains doivent combattre cette bande qui agit au nom de l'Islam.
z
4 avril 2006 14:53
"je ne comprends pas comment une personne qui a toutes ses facultés intellectuelles peut croire à toutes ces bêtises racontées par ce soit disant cheikh yassine....."

Je pense que tu as un element de reponse dans la question meme smiling smiley
l
18 janvier 2008 11:14
Salam aleykoum


Imam Ibn Taymiyya à propos des Miracles des Saints:

"Il est dit qu'après le Sceau des Prophètes (s), la révélation ne descend pas sur un autre. Pourquoi pas ? En fait elle descend, mais alors ce n'est pas appelé 'la révélation'. C'est ce que le Prophète (s) mentionné quand il a dit, ' le croyant voit avec la Lumière de Dieu. ' Quand le croyant regarde avec la Lumière de Dieu, il voit toutes les choses : le premier et le dernier, le présent et l'absent. Comment quelque chose peut-être caché de la Lumière de Dieu ? Et si quelque chose est caché, alors ce n'est pas la Lumière de Dieu. Donc la signification de la révélation existe, même si cela n'est pas appelé révélation."

Ibn Taymiyya continue dans le même livre, Majmu'a Fatawi Ibn Taymiyya : "ce qui est considéré comme un miracle pour un saint est que parfois le saint pourrait entendre quelque chose que les autres n'entendent pas ou voir quelque chose que les autres ne voient pas, pas lorsqu'il est endormi, mais dans un état éveillé de vision. Il peut connaître des choses que d'autres ne peuvent pas connaître, par la révélation ou l'inspiration."

Dans un autre livre, Mukhtasar Al-Fatawa Al-Masriyya, publié par la Maison d'édition Al-Madani, 1980, page 603, il écrit : "les miracles des saints sont absolument vrais et corrects et reconnus par tous les savants Musulmans. Le Coran l'a indiqué en différentes places et les Hadith du Prophète (s) l'ont mentionné et quiconque nie le pouvoir miraculeux des saints est innovateur ou disciple d'innovateurs."

Il continue à citer le hadith du Prophète au sujet des saints : "vous êtes les témoins d'Allah sur la terre."

Imam Ibn Taymiyya au sujet du Dévoilement des Apparences :

Il a dit ( volume 11, à la page 313) : "Allah Tout-puissant dévoilera à ses saints des états qui n'ont jamais été dévoilés auparavant et Il leur donnera l'appui sans mesure. Si ce saint commence à parler des choses de l'invisible, passé ou présent ou futur, c'est considéré comme Bab Al-'Ilm Al-khariq, la connaissance miraculeuse. Tout ce qu'un saint fait qui est de l'invisible, pour les gens ou pour des auditeurs, de guérison ou de connaissance et d'enseignement, c'est accepté et nous devons remercier Allah pour cela. "
a
18 janvier 2008 13:28
Merci LeMuslim pour le texte smiling smiley
b
18 janvier 2008 15:21
LES ZINZINS !!!!
T
19 janvier 2008 10:19
ce sont des gens qui ont besoin d aide,je vais leur rendre un grand service c est d aller au plus vite possible voir un psychiatregrinning smileyr ziouziou a casablanca est capable de les réveiller avant qu ils fassent des malheurs......conseil d un citoyen......
l
19 janvier 2008 23:33
Citation
TALFIT a écrit:
ce sont des gens qui ont besoin d aide,je vais leur rendre un grand service c est d aller au plus vite possible voir un psychiatregrinning smileyr ziouziou a casablanca est capable de les réveiller avant qu ils fassent des malheurs......conseil d un citoyen......

Celui la aussi a besoin d'aide , il faut l'amener avec eux a casa pour voir un psychiatre.

Père de famille, imam musulman et pédophile


L’imam de la mosquée «Al Karma», située au quartier Sidi Abdelkrim à Safi, sexagénaire et père de 6 enfants a été arrêté pour pédophilie.


Nous sommes au quartier Sidi Abdelkrim, au nord de la ville de la poterie, Safi. La mosquée «Al Karma» est fréquentée par tous les fidèles de la région, du moins le vendredi pour écouter le prêche de l’imam Mohamed. B. Ce prêcheur de soixante et un ans jouit d’une bonne réputation. Tout le monde le respecte, l’apprécie et lui fait le baise-main. Personne ne se souvient avoir entendu dire du mal ni sur lui ni sur son épouse, et encore moins sur ses trois garçons et trois filles dont deux enseignants ; éducation islamique pour l'un d'eux dans un collège de la ville alors que le deuxième enseigne dans une école primaire. À cinq cents mètres de la mosquée «Al Karma», près du Centre pédagogique régional Mohammed V, sis rue Colon, l’imam Mohamed occupe une maison dont il est propriétaire. D’abord, il a aménagé, depuis plus d’une trentaine d’années son rez-de-chaussée en école coranique où il enseigne aux enfants et aux adolescents le Coran. Plusieurs fkihs de la ville ont appris le Coran grâce à lui et ont rejoint d’autres villes pour enseigner la parole divine aux enfants. Selon les habitants du quartier, il y aurait même parmi ses élèves un professeur de Charia en Arabie Saoudite. Argument supplémentaire de fierté pour le vénérable théologien.

Youssef, âgé de huit ans, et son frère aîné de deux ans, Yassine, n’ont pas fait l’exception parmi leurs camarades du quartier. Ils y ont passé leur enfance pour apprendre le Coran. Et lorsqu’ils sont arrivés à l’âge de la scolarisation, ils n’ont pas cessé de fréquenter l'école coranique pour garder la main. Leur père souhaitait qu’ils apprennent par cœur tous les versets du Coran. À l’instar d’autres enfants et adolescents de la ville, ils s’y rendaient quand ils n'avaient pas classe.

Nous sommes le jeudi 14 juin. Vers 17 h, Youssef, élève en deuxième année du primaire quitte l’école, se rend chez lui et casse la croûte. Une pause d’une demi-heure lui suffit pour se rendre ensuite à l’école coranique de l’imam de la mosquée «Al Karma». Vers 18 h, son frère aîné quitte également l’école, arrive chez lui et sa mère lui demande d’aller voir si Youssef est en train d’apprendre le Coran ou s’il joue avec ses camarades du quartier. Sans tarder, Yassine se lance pour accomplir la tâche. Quand Yassine arrive devant l’entrée, l’imam l’empêche d’y accéder. Non pas directement, mais en lui remettant une pièce d’un dirham et lui demandant d’aller acheter une aiguille chez un commerçant situé un peu plus loin. Mais, Yassine décide d’aller chez le commerçant le plus proche. Quelques secondes plus tard, il regagnait l’école coranique. Seulement, il remarque cette fois-ci Abdelkader, âgé de dix ans, planté à l’entrée. Pourquoi ? Il n'en savait rien. Sans parler à l’enfant, il y rentre. Il ne trouve ni l’imam ni son frère ni les autres enfants à «Lamhadra», l’espace où se regroupent les enfants qui apprennent le Coran. Où étaient-ils passés? Il n’en a aucune idée. Lentement et sans faire de bruit, il se dirige vers «Lakouissa», recoin situé sous les escaliers et réservé à garder les planches en bois où sont inscrits les versets du Coran à apprendre. En y mettant le pas, il est comme foudroyé. Il ne peut plus avancer d’un pas. Soudain, il sort en courant et criant : «Le fkih abuse de mon frère, le fkih abuse de mon frère». En un clin d’œil, les badauds s’attroupent devant l’entrée de l’école coranique, s’interrogent sur ce que racontait Yassine. L’imam ne présidait ni la prière d’Al Maghrib ni celle d’Al Ichaâ. Il reste chez lui. La police du premier arrondissement réagit, interroge Yassine, son frère Youssef et Abdelkader qui était planté à l’entrée de l’école coranique. Ce dernier a avoué avoir été abusé par l’imam à quatre reprises, la dernière remonte au matin du même jeudi 14 juin.

Youssef en est à sa troisième expérience. Le lendemain, vendredi, l’imam Mohamed ne préside pas la « prière d’Al Joumouâ». Parce qu’il a été arrêté. Il avoue son crime. Dimanche 17 juin, il est traduit devant le parquet général près la Cour d’appel de Safi. Jeudi 28 juin, il sera présenté devant le juge d’instruction. L’imam avait-il fait d’autres victimes? La présidente de l’association «Touche pas à mes enfants», Najia Adib, a affirmé à ALM qu’il y en avait plusieurs, mais leurs parents se sont abstenus de porter plainte.


Le 22-6-2007
Par : Abderrafii ALOUMLIKI
T
20 janvier 2008 16:21
Je ne comprends pas qu il y a encore des marocains qui croivent ou douter de l existance de ces bétises.
<<oumyine ou zal>>..
E
21 janvier 2008 12:04
Premiérement, personne ne peut me prouver que le site "khorafa.com" appartient au cheikh Yassin .

Deuxiémement, au Maroc, les médias ne cessent de discréditer le cheikh Yassin, mais ce dernier n'a aucun droit de réponse à travers ces memes médias.

Troisiémement, vous pouvez faire l'expérience vous meme, si vous voulez trainer dans la boue les Musulmans de France, il vous suffit de bien chercher et vous trouverez certainement des illuminés pour vous dire qu'untel prophéte est en ce moment à Paris et que tralala et tralala... ces personnes sont des schyzophrénes aux délires mystiques, il y'a plein de malades catho- aussi qui ont ce genre de délire.
Et au Maroc, des schyzo-, il y'en a à la pelle, donc pour telquel et ce genre de médias, la tache n'est pas trop compliquée.

J'attends toujours le droit de réponse des cadres de Adl wal ihsan.winking smiley
L
21 janvier 2008 17:01
Salam,


"C est une blague ou bien ils sont serieux de dire que le prophete mohamed voyage au maroc en ce moment?"


"SSHHHHHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT!"


TOI AUSSI!!!


Fallait pas ébruiter la chose n3al chétane!!!


Ohlala!!!


Il est incognito voyons, en tournée dans tout le Maghreb et toi tu balances tout!!


Tsssss!


On peut même plus préserver les surprises!!


N3al chétane en bécane!!


Mdrr!


Ca me rappelle les infos bidons du fameux journal à sensation ("France dimanche" ou un truc dans le genre...) qui n'existe plus aujourd'hui et qui racontait à l'époque qu'on avait croisé le yéti (l'abominable homme des neiges) du côté de Marrakech avec photo (floue) à l'appui...Mdrr!...j'imagine l'autre singe géant avec sa toison épaisse, sa fourrure vigoureuse en train de déambuler sous une chaleur de 50° dans les rues de la ville ocre!!


Un yéti qui sent le ragondin pas frais, j'vous raconte pas le mélange exotique...


Trop fort l'info quand ça sent le grotesque!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
b
21 janvier 2008 22:47
ssate lihoume lberde fi lacabessa !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook