Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les propos de ma tante m'ont choqué
/
12 octobre 2022 16:06
Je laisse tomber si je veux et évite
de venir me parler, où je te signale hein !
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Laisses tombe. Elle joue à jésus en fille. Elle va bientôt nous dire que c'est elle le dernier prophète. Si c'était le cas là ça serait la fin du monde
12 octobre 2022 16:47
Donc ça peut devenir ton ami ou plus.

Tu pourrais te marier avec
Citation
RoseRayonnante a écrit:
oui c cela j'éprouve affection et compassion
. Pas de mp d'hommes merci
R
12 octobre 2022 17:40
Le mariage c'est autre chose c'est une question de destin.

L'amitié oui je peux être son ami si il arrive à se transformer voir meme l'aider mais j'en ai pas la capacité je ne suis pas psychiatre. Angel
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Donc ça peut devenir ton ami ou plus.

Tu pourrais te marier avec
R
12 octobre 2022 17:42
Mais sache c'est ma vision de la vie et de la spiritualité, je l'impose à personne je ne veux pas que les gens me ressemblent je suis pas prophète. Chacun chemine à sa manière et à sa façon, chacun ses erreurs ses vices ses péchés ...


Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Donc ça peut devenir ton ami ou plus.

Tu pourrais te marier avec
a
12 octobre 2022 19:08
Oui je parle tout le monde meme violeur et j'irai loin je les aime d'ailleurs N'importe quoi!

J'aime même iblis et pharaon.
Pire encore !

T'aimerais aussi partager une table entre cheytane et pharaon evil


Citation
RoseRayonnante a écrit:
non ce n'est pas elle. C'est une jeune cousine du bled.
Bref !

Oui je parle tout le monde meme violeur et j'irai loin je les aime d'ailleurs j'aime tout les humains meme dahmer même les hypocrites meme celle de mon post ma cousine (peut être elle s'est repentir à changer j'ai aucune idée elle voit dieu autrement)

J'aime même iblis et pharaon.

La question c que dieu aime tout le monde maintenant la question à se poser est ce que l'autre aime dieu. Le probleme de iblis dieu l'aime il a élevé parmi les anges et le meilleur des djinns. Mais il n'a pas réussi à aimer tout le monde dieu et toutes les créatures meme adams. Ce qui l'a amené à l'orgueil et la jalousie.

Qui dit aimer ne dit pas ne pas être d'accord forcement avec la justice et avec les actes intentions.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook