Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A propos de la virginité....
R
7 février 2016 01:06
Hi!

Je suis chirurgien plastique et je pose des témoins d'usure sur les pénis des hommes afin que les femmes soient sûres de la virginité de leur futur mari!
Bon, on est encore en période d'expérimentation suite aux nombreux dysfonctionnements dus aux rejets de ces greffes au niveau de la pine!sad smiley
Je tiens à dire malgré tout que j'ai déposé le brevet et que les tests sont encourageants!
En effet, après un rapport sexuel , la barre témoin passe du vert au rouge et c'est définitif!
Impossible de retirer le témoin sauf castration c'est dire l'efficacité du procédé!
La femme le verra automatiquement à la nuit de noces d'autant plus que le témoin est phosphorescent!grinning smiley
Enfin, l'égalité hommes-femmes devant la virginité!Angel

Faites un don à Docteur Bourbon pour la recherche mais in fine pour vous petites curieuses qui voulez tout savoir sur la vie intime de votre futur époux!ptdr

En ce qui concerne l'opération, tarif préférentiel pour les yabies: 3500€ au lieu de 7000€, dépêchez-vous de réserver une opération chirurgicale pour vos futurs époux car il n'y aura pas de place pour tout le monde!
D'ici peu, possibilité d'opérer dès la puberté les jeunes hommes ainsi Mesdemoiselles, vous pourrez dormir tranquille jusqu'au mariage et vous pourrez réserver vos futurs maris sur ma clinique en ligne!smiling smiley



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre












Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

vous me faites marrer ceux qui croient qu'un homme parce qu'il dit etre vierge et bien il l'est...

celles qui croient aux paroles faciles sont bien naives... Je veux pas faire ma mauvaise langue mais il est facile pour un homme de dire je suis vierge alors que rien ne peut le prouver reellement.

je blâme pas les hommes ils sont bien mieux lotis que les femmes niveau constitution physique, pas d'hymen ni de saignement pour leurs pourrir la vie ( je dis ça parce que si la fille ne saigne pas n'a plus son precieux hymen, certains vont la jetter comme une m... alors qu'il y a des chances qu'elle n'a rien fait), ni de regles et d'hormones en dent de scie non plus....crying(
C
7 février 2016 01:32
Il y'a vierge et vierge après si elle a sucé tu le saura jamais
Citation
Le Chérifien a écrit:
Oui si tu es vierge c'est parfaitement ton droit d'en exiger une, bon après pour réussir à savoir si elle l'est ou pas avec certaines c'est compliqué, et il y a beaucoup de femmes qui mentent concernant ces sujets là...
A
7 février 2016 20:56
As Salamu 'Alaykum,

Je suis tout à fait d'accord avec toi !!!

"Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants."
Sourate 24, Verset 3
8 février 2016 11:29
Salam,

Tu as écrit : "Dailleurs Je n'arrive même pas à concevoir comment une musulmane peut ne pas l'être, au vu de notre religion... "

Et pourquoi tu n'arrives pas à concevoir cela pour une musulmane? Et quel est le rapport avec notre religion ? Pourrais-tu m'expliquer ?

Merci
Citation
obj13 a écrit:
Ne te méprend pas mon frère, je suis à la base exactement comme toi.

Dailleurs Je n'arrive même pas à concevoir comment une musulmane peut ne pas l'être, au vu de notre religion...

Seulement voilà j'ai connu une meuf de ma classe, une tunisienne, qui m'a clairement dis les choses, et sur le moment j'ai trouvé ça vraiment bien qu'elle soit honnête, elle a pas cherché à sortir des prétextes, ni à se couvrir derrière le dine. Donc maintenant, je ne suis plus totalement fermé, mais je vois au cas par cas.

Peut être que quand tu y seras confronté, tu relâchera un peu la pression sur ça, peut-être.

Mais dernier truc, même sans coucher, si elle a était en couple plusieurs fois, elle en aura connu des mecs... elle a même pu en aimer, et ça c'est beaucoup plus problématique, dans le sens, ou elle ne l'oubliera jamais, te comparera avec lui, et quand ça n'ira pas, elle pensera même à retourner avec, comme en témoigne les nombreux posts ici, les "Mariée, je repense à mon ex" sont légions.

Donc tu vois c'est grave compliqué au final, c'est pas juste une question de sekss.
8 février 2016 18:12
Je suis tout à fait d'accord avec ce sujet et vice versa ! Je ne me préserve pas pour finir avec un homme qui ne s'est pas préserver ! Mais vu comme c'est dur d'en trouver dans notre génération.. J'estime et j'exige que le fait de m'être préserver et d'avoir attendus et bien la partie adverse doit egalement s'être préserver ce n'est pas si difficile que ça si nous on peux le faire tout le monde peux ! C'est une question de foi. Et les gens qui trouve ça affolant , c'est A vous de vous remettre en question ! Allah nous a demandé de nous préserver et pas pour rien! Regarder le nombres de personne qui finissent par regretter leurs erreurs de ne pas avoir attendu Apres avoir rencontré quelqu'un de pieux. Ou qui finissent dans la dépression, ce n'est pas par hasard que certaines choses nous soient interdites, l'islam est une religion qui est bien faites ! Si vous ne savez pas vous contrôler vous n'avez pas votre mot à dire normalement. "aux fornicateurs les fornicatrice" tout simplement vous finirez avec ce que vous méritez.

Et je parle autant pour les hommes que pour les femmes , Parce que ses messieurs qui se pensent tout permis alors qu'ils ne valent pas mieux qu'elles, c'est l'hôpital qui se fou de la charité ! Messieurs ne pensez pas que vous pourrez en profiter toutes votre jeunesse pour A la fin réclamer une femme pure , car vous êtes censée finir avec une autre qui a eu les meme antécédents que vous , ils nous est interdit de nous "mélangés", sinon je crois (A vérifié) que votre mariage ne sera pas valide des avis d'Allah. et je le redis encore, qu'elle religion bien faite!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/02/16 18:30 par hyunana.
[b][center]Tu dois abandonner la vie que tu as planifiée pour pouvoir vivre la vie qui t'attend. — Joseph Campbell[/center][/b]
8 février 2016 19:07
Salam


Écoute ou lis , Oui ta future doit être vierge théoriquement , Mais supposons
que tu vois et tu demandes à une jeune femme sa main en vue de l'épouser et qu'elle
ne sait pas, puisqu'elle n'a jamais fréquenté d'homme-s (qu'elle n'est pas vierge
naturellement,Née sans hymen oui ça existe ou qu'elle a un hymen (complaisant) un hymen qui se
dilate sans saigner , ou qu'elle a pratiqué du vélo.de la danse classique, ou du sport
équestre et perdue cette virginité sans s'en rendre compte? Qu'elle serait ta réaction la croire ou douter ??
Un dilemme pour quelqu'un qui s'est préservé
?
Citation
Momo854 a écrit:
Sur plusieurs sujets de ce forum on parle de l'exigence de certains hommes à trouver une femme vierge pour se marier et les réactions me laissent un peu pantois : les femmes sont choquées pour la plupart !!

Alors moi je trouve qu'il est complètement NORMAL de se renseigner sur ce point; je m'explique :

SI je fais l'effort de rester vierge jusqu'au mariage ( ce qui est obligatoire rappelons-le ) je suis en droit d'exiger que ma future femme soit aussi irréprochable sur ce point !
Alors je suis d'accord pour dire qu'il faut bien sûr aborder le sujet avec tact (exemple : "est ce que tu es déjà sortie avec un mec ? Est ce que c'est allé assez loin ? etc...) mais je suis en droit de savoir.

Évidemment ce cas n'est valable que pour un gars qui n'est pas sorti avec des filles ni couché avec elles, sinon il n'a aucun droit bien sûr.
Et bien sûr je ne cautionne en aucun cas ces pratiques débiles telles que le certificat de virginité ou que sais-je encore.

Qu'en pensez vous ?
9 février 2016 01:04
Salam



Au fait si une fille fornique tout en se protégeant par un implant contraceptif
(passons sur les détails mais cela existe.) Elle le fera autant qu'elle le voudra et
ensuite s’achète une virginité en se faisant reconstruire un hymen factice , suffit-il
seulement d'un saignement pour contenter l'heureux élu ??? Non en creusant un peu.
Pourtant cela réussie à une majorité.....de filles qui pratiquent ce genre subterfuge .!
eye rolling smiley







"Nexplanon"
Citation
Celibatairedounia a écrit:
Il y'a vierge et vierge après si elle a sucé tu le saura jamais
9 février 2016 01:27
As Salam aleykoum,

Le problème c'est que les mecs qui ont décidés de rester "pur" exige absolument une vierge. C'est inconcevable pour eux dépouser une femme de peu de vertue (normal ? Sûrement). Mais les hommes qui ont connu la population féminine de la France entière exige tout de même une fille vierge.

En théorie ta logique sur un homme vierge avec une femme vierge se tient. Mais en pratique cela voudrait dire que les femmes vierges doivent refuser les demandes en mariage de mecs plus vierge.

Il n'y aurait plus beaucoup de mariage.. Et la population finira par s'éteindre...

Je propose à toutes les femmes musulmanes de ne pas accepter de se marier avec un homme plus vierge. On ne veut pas d'un garçon facile comme époux smoking smiley
Citation
Momo854 a écrit:
Sur plusieurs sujets de ce forum on parle de l'exigence de certains hommes à trouver une femme vierge pour se marier et les réactions me laissent un peu pantois : les femmes sont choquées pour la plupart !!

Alors moi je trouve qu'il est complètement NORMAL de se renseigner sur ce point; je m'explique :

SI je fais l'effort de rester vierge jusqu'au mariage ( ce qui est obligatoire rappelons-le ) je suis en droit d'exiger que ma future femme soit aussi irréprochable sur ce point !
Alors je suis d'accord pour dire qu'il faut bien sûr aborder le sujet avec tact (exemple : "est ce que tu es déjà sortie avec un mec ? Est ce que c'est allé assez loin ? etc...) mais je suis en droit de savoir.

Évidemment ce cas n'est valable que pour un gars qui n'est pas sorti avec des filles ni couché avec elles, sinon il n'a aucun droit bien sûr.
Et bien sûr je ne cautionne en aucun cas ces pratiques débiles telles que le certificat de virginité ou que sais-je encore.

Qu'en pensez vous ?
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
s
9 février 2016 07:57
Pour les hommes vierges je conçoit qu'il souhaite une femme qui l'est aussi et qui à su se preverser du hram, ms faut aborder le sujet doucement pas comme un interrogatoire. Par contre un gars qui a bien profiter et qui se permet d'avoir ce critere c'est du foutage de gueul.
z
9 février 2016 09:15
Salam iptsure,

Ce que je trouve chelou moi c est que sur yabi on parle de la virginité comme si c etait marqué sur le front des gens, mais concretement pour une femme comme un homme mise a part faire confiance tu peux pas savoir si la personne est vierge.

Un homme tu sauras jamais soit tu le crois soit tu le crois pas.
Une femme peut s etre fait defoncer le fion dsl des termes elle va saigné a la nuit de noce et voila.

Donc bon j exige une vierge c est bien beau mais tu auras ce que tu merites heda makan.

J ai du mal a comprendre qu on puisse mettre une chose aussi trompeuse et sans garantie en critere number one.
Citation
Itspure a écrit:
As Salam aleykoum,

Le problème c'est que les mecs qui ont décidés de rester "pur" exige absolument une vierge. C'est inconcevable pour eux dépouser une femme de peu de vertue (normal ? Sûrement). Mais les hommes qui ont connu la population féminine de la France entière exige tout de même une fille vierge.

En théorie ta logique sur un homme vierge avec une femme vierge se tient. Mais en pratique cela voudrait dire que les femmes vierges doivent refuser les demandes en mariage de mecs plus vierge.

Il n'y aurait plus beaucoup de mariage.. Et la population finira par s'éteindre...

Je propose à toutes les femmes musulmanes de ne pas accepter de se marier avec un homme plus vierge. On ne veut pas d'un garçon facile comme époux smoking smiley
9 février 2016 11:53
Salam zoro,

Je suis absolument d'accord avec toi. Le soucis c'est que les hommes de nos jours sont persuadés qu'ils méritent une vierge comme épouse. Comme tu as dis, on ne peut pas être sûr de la virginité des personnes.

Un homme peut te dire qu'il est, comment le vérifier ? Idem pour la femme. Étant donné que toutes les femmes ne saignent pas. Puis tu peux très bien jouer la comédie lors de la nuit de noce.

On reste bloqué sur ce critère et après on s'étonne que les mariages partent en cacahuètes. Messieurs se plaignent des tromperies de mesdames en la matière. Moi je les comprends un peu ces filles.

En tout cas, j'ai un profond respect pour ces femmes qui ont fautés, se sont repentis sincèrement et l'avouent honnêtement lors des "négociations maritales". Elles savent qu'il y a énormément de chance pour que l'homme se tire en courant. Et là où moi je vois une force de caractère, Monsieur verra sûrement une fille facile. Attention, il ne veut pas d'une fille facile comme épouse et futur mère. Et imagine qu'il se trompe, qu'elle est vraiment pieuse et répondent à tous les critères. Peut-être que la suivante saignera, mais à quel prix ?

C'est pour ça que je reste sur mes positions. Si un homme me demande si je suis toujours aussi pur qu'une petite fleur qui vient d'éclore, je ne lui répondrai pas. Et il pourra le prendre comme il le souhaitera.

Pour moi, l'homme et la femme font les négociations maritales. Ils se posent chacun leurs questions. Et le soir, ils font la prière de consultation. Voilà voilà.
Citation
zora1989 a écrit:
Salam iptsure,

Ce que je trouve chelou moi c est que sur yabi on parle de la virginité comme si c etait marqué sur le front des gens, mais concretement pour une femme comme un homme mise a part faire confiance tu peux pas savoir si la personne est vierge.

Un homme tu sauras jamais soit tu le crois soit tu le crois pas.
Une femme peut s etre fait defoncer le fion dsl des termes elle va saigné a la nuit de noce et voila.

Donc bon j exige une vierge c est bien beau mais tu auras ce que tu merites heda makan.

J ai du mal a comprendre qu on puisse mettre une chose aussi trompeuse et sans garantie en critere number one.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
S
9 février 2016 11:55
Ca veut tout dire et ça change tout.
Citation
Lelaoran a écrit:
Salem , c est sur que ci tu es vierge tu as le droit d en demander autant a ta futur , apres personnellement chacun ses peché , sa ne veut rien dire , de nos jours surtt.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
S
9 février 2016 12:11
La virginité au mariage insignifiante ?

Allah dit :"Ne vous approchez pas de la fornication. c'est une turpitude, une voie périlleuse !"
(Sourate 17 - Verset 32)



Les musulmans pratiquants ne vivent donc que dans des "sociétés sous développées" selon toi ?

Citation
DiHya62 a écrit:
Franchement, juger la valeur d'une personne sur ce truc insignifiant (quoi comment oses tu, dire que c'est insignifiant) ... On voit ça que dans les sociétés sous développées
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
z
9 février 2016 13:06
C est exactement ca, c est desolant de voir ce que certaines filles sont capable de faire pour garder leur "virginité" c est chaud quoi.

En allant faire un tour au maghreb on voit ce que ca donne tout se fait sauf par le vagin.( en france aussi d ailleurs).

Que d hypocrisie.

Alors a qui la faute?

Les hommes qui rejette les filles qui ont fauté?
Les filles qui cachent qu elles ont fauté?
Les parents qui imposent a leur fille de se preserver mais pas à leur fils?

Elle est ou la solution au final?
Retour à l islam le vrai, se preserver pour sa religion faut arreter de sacraliser la virginité et de resumer les filles juste a ca.
Vierge= bien
Pas vierge= mauvaise


Citation
Itspure a écrit:
Salam zoro,

Je suis absolument d'accord avec toi. Le soucis c'est que les hommes de nos jours sont persuadés qu'ils méritent une vierge comme épouse. Comme tu as dis, on ne peut pas être sûr de la virginité des personnes.

Un homme peut te dire qu'il est, comment le vérifier ? Idem pour la femme. Étant donné que toutes les femmes ne saignent pas. Puis tu peux très bien jouer la comédie lors de la nuit de noce.

On reste bloqué sur ce critère et après on s'étonne que les mariages partent en cacahuètes. Messieurs se plaignent des tromperies de mesdames en la matière. Moi je les comprends un peu ces filles.

En tout cas, j'ai un profond respect pour ces femmes qui ont fautés, se sont repentis sincèrement et l'avouent honnêtement lors des "négociations maritales". Elles savent qu'il y a énormément de chance pour que l'homme se tire en courant. Et là où moi je vois une force de caractère, Monsieur verra sûrement une fille facile. Attention, il ne veut pas d'une fille facile comme épouse et futur mère. Et imagine qu'il se trompe, qu'elle est vraiment pieuse et répondent à tous les critères. Peut-être que la suivante saignera, mais à quel prix ?

C'est pour ça que je reste sur mes positions. Si un homme me demande si je suis toujours aussi pur qu'une petite fleur qui vient d'éclore, je ne lui répondrai pas. Et il pourra le prendre comme il le souhaitera.

Pour moi, l'homme et la femme font les négociations maritales. Ils se posent chacun leurs questions. Et le soir, ils font la prière de consultation. Voilà voilà.
M
9 février 2016 15:21
C'est incroyable cette tendance à minimiser un péché qui, je vous rappelle, est un des grands péchés de l'islam mine de rien ! Ça me sidère, surtout quand je lis plus haut qu'il faut les COMPRENDRE !

Alors évidemment celle qui s'est repentie et qui l'avoue à son potentiel futur conjoint mérite le respect, mais je suis désolé elle ne s'est pas préservée alors qu'elle en avait la capacité (surtout celles nées dans une famille musulmane et qui connaissait l'importance de la virginité avant le mariage ). Celles qui ont cédé, je persiste et je signe, ont choisi la facilité et cela démontre leur faiblesse.

Le même raisonnement tient pour les hommes bien évidemment.

J'entends bien aussi que la virginité est invérifiable que ce soit pour le mari ou la femme AVANT le mariage (après c'est autre chose), mais dans ce cas on mise sur la sincérité de son (ou sa) futur(e) partenaire, voire essayer de se renseigner sur ses fréquentations.

La virginité ce n'est pas que la préservation de l'hymen; j'englobe tout ce qui est relations sexuelles et/ou amoureuses, même sortir avec un mec (ou une fille pour un mec ) ça revient au même.

Quant à celles qui me disent "Ouais elle n'est plus vierge mais mashallah elle a d'autres qualités, sympa, intelligente etc..." : le simple fait de n'être plus vierge en dit ENORMEMENT sur elle, pas seulement qu'elle ne maitrîse pas ses pulsions !
9 février 2016 15:43
C'est l'ensemble le problème. Les parents ne disent absolument rien à leurs garçons.

Depuis que je suis au primaire, ma mère et mes tantes arrêtent pas de me répéter de ne jamais rien faire avant le mariage. Et l'argument c'est "si non tu ne trouveras jamais un mari". Les parents ont limite tendance à oublier l'aspect religieux, c'est malheureux.
Et mon frère, il lui ont dit vite fais. J'ai l'impression que c'est limite normal qu'un homme profite de son enfance et finit par se calmer quand il sera marié..

Non non et non. Mais bon cela doit sûrement s'expliquer par le fait qu'il y a trop de filles. S'il y avait plus d'hommes et moins de femmes sur terre, peut-être que ça aurait été l'inverse. On ne sera jamais. Peut-être que c'est la faute au mariage trop regardé. Une femme jamais mariée et toujours vierge passé 30ans c'est rare, alors un homme c'est une utopie.

C'est un sujet assez compliqué. En tout cas, je suis contre les manipulations et les msg. Et puis messieurs qui veulent absolument une vierge, soyez dabs le dine toute votre vie. Et quand vous serez au paradis inshallah, vous en aurez plein des vierge.
Citation
zora1989 a écrit:
C est exactement ca, c est desolant de voir ce que certaines filles sont capable de faire pour garder leur "virginité" c est chaud quoi.

En allant faire un tour au maghreb on voit ce que ca donne tout se fait sauf par le vagin.( en france aussi d ailleurs).

Que d hypocrisie.

Alors a qui la faute?

Les hommes qui rejette les filles qui ont fauté?
Les filles qui cachent qu elles ont fauté?
Les parents qui imposent a leur fille de se preserver mais pas à leur fils?

Elle est ou la solution au final?
Retour à l islam le vrai, se preserver pour sa religion faut arreter de sacraliser la virginité et de resumer les filles juste a ca.
Vierge= bien
Pas vierge= mauvaise
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
z
9 février 2016 15:50
Bien sur que c est un peché grave tres grave meme mais les faits sont la, le nombre de filles qui font des choses degueulasse pour rester "vierge" montre bien que y a un probleme quelque part.

quels sont les solutions parceque c est facile de dire faut de preserver et tout le monde doit le faire mais avant ca faut revenir a l islam le vrai.

D ailleurs pour quelqu un qui fornique je crois que la sentance et de 100 coups de fouets ben franchement vaut mieux cela et ne pas recommencer et passer a autre chose que te faire condamner a vie parceque t as fauté.

Comme quoi les lois d Allah sont bien plus clemente que celle des hommes.

Dernieres choses on est pas tous egaux dans la vie donc ce qui te semble simple et logique ne l ai pas pour tout le monde( education religieuse exemple de bonne personne dans lentourage valeurs ...)
Citation
Momo854 a écrit:
C'est incroyable cette tendance à minimiser un péché qui, je vous rappelle, est un des grands péchés de l'islam mine de rien ! Ça me sidère, surtout quand je lis plus haut qu'il faut les COMPRENDRE !

Alors évidemment celle qui s'est repentie et qui l'avoue à son potentiel futur conjoint mérite le respect, mais je suis désolé elle ne s'est pas préservée alors qu'elle en avait la capacité (surtout celles nées dans une famille musulmane et qui connaissait l'importance de la virginité avant le mariage ). Celles qui ont cédé, je persiste et je signe, ont choisi la facilité et cela démontre leur faiblesse.

Le même raisonnement tient pour les hommes bien évidemment.

J'entends bien aussi que la virginité est invérifiable que ce soit pour le mari ou la femme AVANT le mariage (après c'est autre chose), mais dans ce cas on mise sur la sincérité de son (ou sa) futur(e) partenaire, voire essayer de se renseigner sur ses fréquentations.

La virginité ce n'est pas que la préservation de l'hymen; j'englobe tout ce qui est relations sexuelles et/ou amoureuses, même sortir avec un mec (ou une fille pour un mec ) ça revient au même.

Quant à celles qui me disent "Ouais elle n'est plus vierge mais mashallah elle a d'autres qualités, sympa, intelligente etc..." : le simple fait de n'être plus vierge en dit ENORMEMENT sur elle, pas seulement qu'elle ne maitrîse pas ses pulsions !
e
9 février 2016 16:13
llooooooooooooool tjs le meme sujet
e
9 février 2016 16:15
de toute facon, ce sont les femmes les plus hypocrites
si un mec, surtout s'il est agé de trente ans, annonce qu'il est vierge vous allez le jetter à la vitesse de la lumiere
car vous pouvez dire ce que vous voulez, les mecs vierges ca vous interesse pas
ce que vous aimez ce sont les mecs expérimentés
vous le savez aussi bien que moi

donc cessez de critiquer les mecs qui veulent des femmes vierges alors que vous ne voulez pas de mecs puceaux
trop d'hypocrisie chez certaines
9 février 2016 18:19
Mon frère,

Tu te permets de juger les personnes qui ont péchés. Ça ne te regarde pas. Si ces personnes se sont repentis sincèrement, c'est entre eux et Allah.

Dieu peut pardonner mais pas toi. Tu te prends pour qui stp ?

La base même du musulman est de ne pas juger et de pardonner. Alors au lieu de dire que ces filles qui se sont repentis ne sont pas aussi bien que d'autres qui se sont préservés et bah tu n'as rien compris de ta religion.

Quand les personnes se sont repentis, ces péchés sont effacés. Quand tu prie, tu dis "Allah le miséricordieux". Tu devrais réfléchir au sens de cette affirmation.


Citation
Momo854 a écrit:
C'est incroyable cette tendance à minimiser un péché qui, je vous rappelle, est un des grands péchés de l'islam mine de rien ! Ça me sidère, surtout quand je lis plus haut qu'il faut les COMPRENDRE !

Alors évidemment celle qui s'est repentie et qui l'avoue à son potentiel futur conjoint mérite le respect, mais je suis désolé elle ne s'est pas préservée alors qu'elle en avait la capacité (surtout celles nées dans une famille musulmane et qui connaissait l'importance de la virginité avant le mariage ). Celles qui ont cédé, je persiste et je signe, ont choisi la facilité et cela démontre leur faiblesse.

Le même raisonnement tient pour les hommes bien évidemment.

J'entends bien aussi que la virginité est invérifiable que ce soit pour le mari ou la femme AVANT le mariage (après c'est autre chose), mais dans ce cas on mise sur la sincérité de son (ou sa) futur(e) partenaire, voire essayer de se renseigner sur ses fréquentations.

La virginité ce n'est pas que la préservation de l'hymen; j'englobe tout ce qui est relations sexuelles et/ou amoureuses, même sortir avec un mec (ou une fille pour un mec ) ça revient au même.

Quant à celles qui me disent "Ouais elle n'est plus vierge mais mashallah elle a d'autres qualités, sympa, intelligente etc..." : le simple fait de n'être plus vierge en dit ENORMEMENT sur elle, pas seulement qu'elle ne maitrîse pas ses pulsions !
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
Facebook