Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me propose de boire un verre chez lui
4 septembre 2014 22:10
Citation
Bella12345 a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos avis hommes femmes respectifs SVP, voici donc mon histoire smiling smiley :

Il y' a une semaine j'ai fait la connaissance d'un jeune homme de 30 ans dans le train smiling smiley, on a parlé de tout et de rien. Nous avons par la suite échangé nos numéros de tel respectifs afin de garder contact.

Il m'a ensuite proposé qu'on aille boire un verre la semaine prochaine afin de faire plus ample connaissance et que biensur il était quelqu'un de sérieux, que je lui plaisai et qui veut du sérieux etc, j'ai accepté et j'ai proposé un restaurant. Lui de son coté il préfère que ce soit chez lui, car d'après lui on sera plus tranquil etc..

J'ai biensur refusé et j'ai insisté pour que ce soit ds un endroit public...il l'a mal pris et pour lui j'ai une mentalité bizarre et que j'étais coincé et troop sérieuse, etc... Bref

Ma question est : Les filles, qqun qui vs propose de boire un verre chez lui pour un premier rdv, comment répondriez vous?
Messieurs, ai-je une mentalité bizarre d'après vous? Suis je trop sérieuse?

Merci pour vos réponses,
Cdt,


pour un premier ou meme 3 e rdv ou 10 eme rdv etc j'aurais refuser
et tu as bien fait de dire non
la preuve que c'est un gars pas bien ... il te dit "coincé" alors que quelqu'un de bien aurait aimé que tu refuses et ne t'aurais meme pas proposer cela d'ailleurs
C
4 septembre 2014 22:10
Mdrr bonjour les pointeurr il insiste rendez vous chez lui si t'es musulmane je tien a te dire la 3 éme personne sera présente si vous serez que 2 on c il a quoi derriere la téte bref tu fais comme tu veux
c
4 septembre 2014 23:04
ah oui il est direct!!!! ne va chez lui......No no
B
5 septembre 2014 20:04
Merci à tous pour vos conseils, réponses....
il m'a dit on ira boire unverre chez lui, ensuite on ira faire un tour. Biensur j'ai refusé...
Du coup Il m'a envoyé un message comme quoi on était différents, que lui voulait une femme assez proche de lui avec moins de contrainte etc...
FIn de l'histoire
s
5 septembre 2014 23:03
Citation
Bella12345 a écrit:
Merci à tous pour vos conseils, réponses....
il m'a dit on ira boire unverre chez lui, ensuite on ira faire un tour. Biensur j'ai refusé...
Du coup Il m'a envoyé un message comme quoi on était différents, que lui voulait une femme assez proche de lui avec moins de contrainte etc...
FIn de l'histoire

il essaye de te faire culpabiliser mdr
B
5 septembre 2014 23:07
je n'ai pas répondu du coup, et aujourdui il m'a envoyé un message : "demain on va boire un verre chez moi"? il insiste quand meme.
à la fin il me fait, bref ta une mentalité périmée, salam
l
5 septembre 2014 23:55
Citation
Bella12345 a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos avis hommes femmes respectifs SVP, voici donc mon histoire smiling smiley :

Il y' a une semaine j'ai fait la connaissance d'un jeune homme de 30 ans dans le train smiling smiley, on a parlé de tout et de rien. Nous avons par la suite échangé nos numéros de tel respectifs afin de garder contact.

Il m'a ensuite proposé qu'on aille boire un verre la semaine prochaine afin de faire plus ample connaissance et que biensur il était quelqu'un de sérieux, que je lui plaisai et qui veut du sérieux etc, j'ai accepté et j'ai proposé un restaurant. Lui de son coté il préfère que ce soit chez lui, car d'après lui on sera plus tranquil etc..

J'ai biensur refusé et j'ai insisté pour que ce soit ds un endroit public...il l'a mal pris et pour lui j'ai une mentalité bizarre et que j'étais coincé et troop sérieuse, etc... Bref

Ma question est : Les filles, qqun qui vs propose de boire un verre chez lui pour un premier rdv, comment répondriez vous?
Messieurs, ai-je une mentalité bizarre d'après vous? Suis je trop sérieuse?

Merci pour vos réponses,
Cdt,

C'est pas galant de proposer un lieu isolé, il pensait conclure durant la nuit. Tu n'es pas bizarre tu es prudente. les femmes faciles les hommes détestent, ils aiment celles qui résistent celles que l'on surnomme les femmes intouchables ne pas confondre avec les femmes sélectives
5 septembre 2014 23:57
Citation
Bella12345 a écrit:
je n'ai pas répondu du coup, et aujourdui il m'a envoyé un message : "demain on va boire un verre chez moi"? il insiste quand meme.
à la fin il me fait, bref ta une mentalité périmée, salam

réponds lui: avoir des valeurs c'est périmé? allé salam jacky
L
6 septembre 2014 00:22
Wowwww c 'est de pire en pire.

Bien sûr que t'as bien fait de refuser, je vois pas pourquoi tu poses ces questions. C'est logique il est en train de s'amuser.

Zappe le, il doit faire ça à toutes les filles.

Un conseil oublie le si tu cherches vraiment du sérieux.
L
6 septembre 2014 02:49
Citation
Bella12345 a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos avis hommes femmes respectifs SVP, voici donc mon histoire smiling smiley :

Il y' a une semaine j'ai fait la connaissance d'un jeune homme de 30 ans dans le train smiling smiley, on a parlé de tout et de rien. Nous avons par la suite échangé nos numéros de tel respectifs afin de garder contact.

Il m'a ensuite proposé qu'on aille boire un verre la semaine prochaine afin de faire plus ample connaissance et que biensur il était quelqu'un de sérieux, que je lui plaisai et qui veut du sérieux etc, j'ai accepté et j'ai proposé un restaurant. Lui de son coté il préfère que ce soit chez lui, car d'après lui on sera plus tranquil etc..

J'ai biensur refusé et j'ai insisté pour que ce soit ds un endroit public...il l'a mal pris et pour lui j'ai une mentalité bizarre et que j'étais coincé et troop sérieuse, etc... Bref

Ma question est : Les filles, qqun qui vs propose de boire un verre chez lui pour un premier rdv, comment répondriez vous?
Messieurs, ai-je une mentalité bizarre d'après vous? Suis je trop sérieuse?

Merci pour vos réponses,
Cdt,

il veut t offrir un kawa ou te faire passer a la casserolle ?????
A
6 septembre 2014 03:54
Non mais zappe moi ça
j'etais avec une amie, un beau marocain m'accoste gentiement, demande le restau il était accompagné, et là doucement me glisse machallah, je kiffe trop, wallah c une fille comme je veux, holala, on peu peut-être vous inviter là, j'ai refuser, lui continue ha non mais jpeux pas te laisser passer, mouhim je prend son numéro, jlapelle qque jours plus tard, il disquette encore t'es la femme qu'il me faut, il ajoute j'ai pas tjr été sérieux mais avec toi j'ai trop envie d'me poser, jtepouse ect ect
,i'en rigole, et j'insiste pr qu'il balance ses intentions, et là il me dit j'avoue quand je t'ais vu j'ai voulu t'emmener dans ma caisse et conclure, jlui ais fait la morale, rapeller le dine, lui ais conseillé, de murrir et appliquer l'islam, pour trouver le sérieux la sagesse et hede trouver une épouse.
Mais il à continuer non mais toi tu mdonnes envi me poser, laisse moi une chance, jlui rétorque non tu rêves, fait ton cheminement et kheir inchallah pr toi akhi.
Bref kom il avait eût mon num, il m'a rapeller chaque jour jrepondais rarement, et un soir jlais envoyé bouler, et là sms insultants me disant t'es qu'une beurette kom les autres ect, long sms jme souviens même plus, de là g juste répondu Allah y smehlik, il m'a envoyé je t'aime 2 jrs plus tard, ma rapeller mais plus jamais je ne les calculer!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
*
6 septembre 2014 05:00
Salam,

On est jamais trop sérieuse. Qu'il aille se gratter. Soit lieu public soit tu le nextes.
B
6 septembre 2014 09:57
Merci à tous...
6 septembre 2014 11:35
Citation
Bella12345 a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos avis hommes femmes respectifs SVP, voici donc mon histoire smiling smiley :

Il y' a une semaine j'ai fait la connaissance d'un jeune homme de 30 ans dans le train smiling smiley, on a parlé de tout et de rien. Nous avons par la suite échangé nos numéros de tel respectifs afin de garder contact.

Il m'a ensuite proposé qu'on aille boire un verre la semaine prochaine afin de faire plus ample connaissance et que biensur il était quelqu'un de sérieux, que je lui plaisai et qui veut du sérieux etc, j'ai accepté et j'ai proposé un restaurant. Lui de son coté il préfère que ce soit chez lui, car d'après lui on sera plus tranquil etc..

J'ai biensur refusé et j'ai insisté pour que ce soit ds un endroit public...il l'a mal pris et pour lui j'ai une mentalité bizarre et que j'étais coincé et troop sérieuse, etc... Bref

Ma question est : Les filles, qqun qui vs propose de boire un verre chez lui pour un premier rdv, comment répondriez vous?
Messieurs, ai-je une mentalité bizarre d'après vous? Suis je trop sérieuse?

Merci pour vos réponses,
Cdt,
en fait c est lui qui est coincé , ce st un monde à l'envers quoi , Allah ester
B
6 septembre 2014 11:51
Citation
Bella12345 a écrit:
je n'ai pas répondu du coup, et aujourdui il m'a envoyé un message : "demain on va boire un verre chez moi"? il insiste quand meme.
à la fin il me fait, bref ta une mentalité périmée, salam

Bloque sont numéro t'attend quoi pour lui dire dégage !!!
6 septembre 2014 12:17
Citation
Bella12345 a écrit:
Merci à tous pour vos conseils, réponses....
il m'a dit on ira boire unverre chez lui, ensuite on ira faire un tour. Biensur j'ai refusé...
Du coup Il m'a envoyé un message comme quoi on était différents, que lui voulait une femme assez proche de lui avec moins de contrainte etc...
FIn de l'histoire

Faire un tour où? Au 7eme ciel? grinning smiley
a
6 septembre 2014 13:39
Citation
Soleil88 a écrit:
Citation
Bella12345 a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos avis hommes femmes respectifs SVP, voici donc mon histoire smiling smiley :

Il y' a une semaine j'ai fait la connaissance d'un jeune homme de 30 ans dans le train smiling smiley, on a parlé de tout et de rien. Nous avons par la suite échangé nos numéros de tel respectifs afin de garder contact.

Il m'a ensuite proposé qu'on aille boire un verre la semaine prochaine afin de faire plus ample connaissance et que biensur il était quelqu'un de sérieux, que je lui plaisai et qui veut du sérieux etc, j'ai accepté et j'ai proposé un restaurant. Lui de son coté il préfère que ce soit chez lui, car d'après lui on sera plus tranquil etc..

J'ai biensur refusé et j'ai insisté pour que ce soit ds un endroit public...il l'a mal pris et pour lui j'ai une mentalité bizarre et que j'étais coincé et troop sérieuse, etc... Bref

Ma question est : Les filles, qqun qui vs propose de boire un verre chez lui pour un premier rdv, comment répondriez vous?
Messieurs, ai-je une mentalité bizarre d'après vous? Suis je trop sérieuse?

Merci pour vos réponses,
Cdt,

il veut t offrir un kawa ou te faire passer a la casserolle ?????

En tant que mec je te le dis il avait de mauvaise intentions
I
6 septembre 2014 14:37
salem aleykoum
et nivo religion?c'est vrai sa tu te demande si sa se fait si le sfille oserai mais tu t'es demander si nivo religion tu peux?
D
6 septembre 2014 14:58
"J'ai biensur refusé et j'ai insisté pour que ce soit ds un endroit public...il l'a mal pris et pour lui j'ai une mentalité bizarre et que j'étais coincé et troop sérieuse, etc... Bref

Ma question est : Les filles, qqun qui vs propose de boire un verre chez lui pour un premier rdv, comment répondriez vous?
Messieurs, ai-je une mentalité bizarre d'après vous? Suis je trop sérieuse? "


Non pas du tout

C'est n'importe quoi ça

Regarde réfléchis 2 secondes : il te dit être sérieux et te reproche un peu après d'être trop sérieuse ? Tu sens pas qu'il y a quelque chose qui cloche ?

Un mec sérieux s'en fout de boire le verre à la maison ou dehors, si tu préfères dehors bois le dehors sinon coupe les ponts
B
6 septembre 2014 16:46
Tu as raison winking smiley. De toute façon c'est fini, Il n'est le genre à fréquenter des gens avec une mentalité périmée comme moi (c'est ce qu'il m'a dit) smiling smiley.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook