Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me propose de faire un mariage blanc avec une autre
15 décembre 2018 12:26
salam,

tu es toute jeune, 20 ans!!! ta toute la vie devant toi pour trouver quelqu'un de bien , ton mari ne veut que la carte de séjour malheureusement et il est très pressé de venir !!!

il est entrain de profiter de ta naiveté et de ta jeunesse il faut savoir que des femmes dans ta situation il y en plein malheureusement.

je suis désolé de te dire tout ca, car ce sont des mots qui blesse mais si tu continu dans cette voie là tu sera malheureuse peut etre!!! seul dieu sait…..

tu sais les relations longues distances on a tendance a les idealiser alors que la réalité est toute autre.
certains hommes sont de beaux parleurs!!! fais attention a toi et que dieu te guide….
C
15 décembre 2018 13:10
Pas de réaction madame la posteuse? Ça ne te fait pas réagir tout ce qui vient d'être écrit?

Je comprendrai jamais ces posteurs qui te balance un pb et qui ensuite ne réponde plus ne reagisse pas...
A
15 décembre 2018 13:26
Pas de roujoula = pas de mariage viable possible

CQFD

Les conditions n'étaient pas réunies pour votre mariage.

Aujourd'hui, les conséquences sont une déviance vers l'inconnu et l'immoralité.

Les savants disent que dans certains cas, le mariage est fortement déconseillé.

On comprend mieux pourquoi...




Citation
Musulmane12380 a écrit:
Salam aleykoum, je viens vous parler d'un sujet sensible pour moi... voilà je fais le mariage musulman avec mon marier en 2016 depuis notre situation n'a pas changé il vit au Maroc et moi en Belgique. Il faut savoir que nous sommes ensemble depuis 5 ans je suis converti à l'Islam, j'ai 20 ans. notre relation va très mal car je n'ai pas de travail mais pas de grand diplôme non plus donc c'est difficile pour moi de trouver un travail.. il ne veut pas que je reprend les cours et puis je ne m'en sens pas capable de reprendre les cours j'ai juste une qualification en vente. Mon mari crois que je ne fais aucun effort pour nous deux je viens de trouver un appartement pour savoir le faire venir puis ensuite je compte toujours faire mes recherches de travail et faire un appel un avocat pour qu'il puisse m'aider. Je me bats pour lui pour nous deux car je l'aime. Et maintenant mon mari m'a demandé si il pouvait faire le mariage blanc avec une autre femme il m'a dit comme ça "comme ça tu ne feras rien tu ne seras pas obligé de chercher du travail" quand il m'a dit ça j'ai été choqué car comment peut-il penser à ça oui c'est vrai c'est difficile mais je suis sûr qu'on est pas seul à vivre cette situation et puis comment peut-il penser à se marier avec une autre femme même si ce n'est que pour les papiers après que peut-il se passer cette histoire peut tourner très mal il peut tomber amoureux de cette femme elle peut tomber aussi amoureuse et puis j'en passe.. j'ai refusé mais ça m'a blessé je lui ai dit qu'il devrait avoir honte mais il me dit que c'est moi qui devrais honteuse de ne pas avoir bouger.. je ne veux pas vous détailler toute ma vie mais j'aimerais avoir de bons conseils et non méchant ne me dit pas de le quitter ou quoi que ce soit mais de bons conseils car je n'ai personne à qui parler mon seul confident et lui mais il ne m'écoute pas je voudrais savoir si vous vous auriez accepté et comment aurez-vous réagis mais le quitter n'est pas mon option car c'est un homme merveilleux malgré tout.
I
15 décembre 2018 13:32
Amirene tu es trop forte et perspicace
Citation
amirene a écrit:
salam

si tu ne veux pas le quitter, rejoins le au maroc
mais je sens que cette idée ne va pas vraiment l intéresser ...
R
15 décembre 2018 14:20
Je dois y comprendre quoi au juste vu que tu me cites ?
Citation
Pandi a écrit:
Que dire....

Je n'interviendrai plus jamais dans la rubrique pb de couple je crains trop Dieu.

Quand à la posteuse prie Dieu de t'aider à chaque sec. Point.
R
15 décembre 2018 14:26
En fait vu qu En général ils sont nouveaux ben ils sont modérés donc tu vois leur réponse ( qd ils citent les réponses déjà ) que plusieurs heures après leur réponse

Donc repasse le lendemain sur les posts tu en verra souvent des réponses mais qui sont adressées à personnes car ils ne citent pas les gens
Citation
mohaf59 a écrit:
Pas de réaction madame la posteuse? Ça ne te fait pas réagir tout ce qui vient d'être écrit?

Je comprendrai jamais ces posteurs qui te balance un pb et qui ensuite ne réponde plus ne reagisse pas...
s
15 décembre 2018 14:40
C est une ereur. Ct pour la posteuse.
Citation
Ratus a écrit:
Je dois y comprendre quoi au juste vu que tu me cites ?
15 décembre 2018 14:47
Déjà ce marier avant d'avoir une situation perso stable c'est une mauvaise idée. T'a 26 ans tu peux reprendre les cours une formation un bts tout ce que tu veux mais tu préfère tout lâcher pour lui? Un homme qui t'empêche dès le début de reprendre tes cours c'est un mauvais signe. Mais bon c'est dommage de voir comment tu es capable de tout supporter pour lui alors qu'à mon avis (et de ce que j'ai vu avec des filles de mon entourage) il te veut plus pour les papier que pour l'amour....La vie est longue tu a pleins d'hommes studieux,musulmans et gentils ici (qui ont déjà les papiers et une VRAI situation) qui peuvent, je pense,te combler et te rendre heureuse
15 décembre 2018 14:58
Profil supprimé.. c'est un troll !
15 décembre 2018 17:14
Bonjour,

Elle a supprimé son profil.
Citation
mohaf59 a écrit:
Pas de réaction madame la posteuse? Ça ne te fait pas réagir tout ce qui vient d'être écrit?

Je comprendrai jamais ces posteurs qui te balance un pb et qui ensuite ne réponde plus ne reagisse pas...
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
15 décembre 2018 18:05
Tu es en train de te preparer une vie de misere.

Tu as 20 ans, bon sang: FAIS UNE FORMATION. Je repete: fais une formation. Apprends un metier. Ajoute des cordes a ton arc.

Et oublies cet homme. Pour lui tu n'es qu'un visa sur pattes, c'est une quasi-certitude.
15 décembre 2018 18:27
Salam,

Tu as fais quel genre de mariage ? Il fait quoi dans la vie ? Comment l'as tu connu ?
T
15 décembre 2018 18:44
Il est qui ce mec pour ne pas vouloir que tu reprennes les cours?
Je suis désolée mais c'est n'importe quoi. Les boulots peu qualifiés vont de plus en plus disparaître, et toi tu te tires une balle dans le pieds pour un mec qui se fiche de toi.
Retourne en cours!!!
S
15 décembre 2018 21:38
Il y a énormément de femme qui tombent dans ce piège et malheureusement, même avec toute la bonne volonté du monde, tout ce qu'on pourra dire à cette jeune fille ne servira à rien, le seul moment ou une femme qui est tombé dans ce genre de piège se réveil c'est quand elle se fait quitter après que l'homme ait eu accès à ce qu'il voulait, c'est ainsi, cette personne n'est ni la première, ni la dernière malheureusement sad smiley
15 décembre 2018 22:02
Exactement.

A mon avis ce n'etait pas un troll. Mais nos reponses n'allant pas dans son sens, elle a du preferer supprimer son profil.

J'espere me tromper. Car si c'est ca, elle se prepare vraiment un triste avenir. sad smiley
Citation
StreptoEschi a écrit:
Il y a énormément de femme qui tombent dans ce piège et malheureusement, même avec toute la bonne volonté du monde, tout ce qu'on pourra dire à cette jeune fille ne servira à rien, le seul moment ou une femme qui est tombé dans ce genre de piège se réveil c'est quand elle se fait quitter après que l'homme ait eu accès à ce qu'il voulait, c'est ainsi, cette personne n'est ni la première, ni la dernière malheureusement sad smiley
S
15 décembre 2018 22:10
Oui frère, je connais plusieurs filles qui étaient dans ce cas, et ça n'a conduit à rien, beaucoup de personnes qui vivent ici ne savent pas que là-bas, c'est une vie de galère et que les gens sont près à tout pour venir en Europe, même utiliser la religion à de mauvaises fin. Quand une femme tombe dans ces plans, en générale elle a une certaine image de l'homme, aimant etc etc alors qu'en réalité il n y a rien de tout ça. Les jeunes sont trop naïf et des fois même des plus âgées se font avoir. Qu'Allah nous protège ainsi que la sœur des personnes mal intentionnées
Citation
Yalla123 a écrit:
Exactement.

A mon avis ce n'etait pas un troll. Mais nos reponses n'allant pas dans son sens, elle a du preferer supprimer son profil.

J'espere me tromper. Car si c'est ca, elle se prepare vraiment un triste avenir. sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook