Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me propose de me faire un massage
2 juillet 2019 16:51
Rahaine, tu es trop méfiante, tu vois du mal partout, tu dois absolument changer si tu veux vraiment trouver un prince charment non masseur tongue sticking out smiley
Citation
rahaine a écrit:
N’importe quoi
*
2 juillet 2019 16:51
A ton avis
Citation
Sagaa a écrit:
Et une femme qui accepte ,c est une crasseuse alors grinning smiley
2 juillet 2019 16:52
Ça fait seulement quelques jours. J’ai juste dit cette journée était épuisante . Et puis non il ne plaisantais pas.
Citation
Enképhaline a écrit:
Tu le connais depuis combien de temps?

Il t a proposé ça car tu lui as tendu la perche ze3ma je suis fatiguée etc etc.
Perso je n'y vois pas le mal, c'est meme mignon c'etait pour te signifier qu'il voulait prendre soin de toi et surtout ce ne sont que des paroles dans le vent en mode gneugneuuuu il t a pas donné RDV pour le massage.

Y a eu d'autres sujestions du genre?
E
2 juillet 2019 16:54
Je ne jugerai tout simplement pas un homme sur une simple phrase qui de plus allait avec le contexte.
Je comprends ça comme
- Je suis fatiguee
- Oh ma pauvre si on etait mariés je t'aurai bien massé.

Il ne lui a pas donné RDV pour la masser, ni pour la toucher.

Si cette phrase ne lui plaît pas elle lui dit tout simplement. Mais catégoriser tout un homme seulement sur cette phrase je ne suis pas d'accord non. C'est jeter tout un humain sur une phrase dite sûrement sur le ton de la blague ou autre.
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Tu n y vois pas de mal ??un mec que tu ne connais de nul part te propose de te faire un massage c est normal ?

Elle est ou la pudeur ?
Il est ou le respect ?

Elles sont où les filles qui imposent le respect ?dont on ose mm pas sortir un mot familier avec elles ?

Il n y a rien de normal a ce qu un etranger te propose de poser la main sur toi
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
S
2 juillet 2019 16:55
Dis le ptdr


Citation
Khizouute batata a écrit:
A ton avis
E
2 juillet 2019 16:56
Donc quoi, il voulait vraiment te voir pour te masser?
Du concret?

Dans ce cas oui c'est autre chose.

Et c'est aussi a toi de faire attention et de ne jamais te laisser toucher par qui que ce soit tant que tu n'as pas la bague au doigt, même pas une bise.
Citation
rahaine a écrit:
Ça fait seulement quelques jours. J’ai juste dit cette journée était épuisante . Et puis non il ne plaisantais pas.
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
*
2 juillet 2019 16:57
Ben tu connait la réponse

Citation
Sagaa a écrit:
Dis le ptdr
S
2 juillet 2019 17:00
Mais pourquoi t ose pas dire ce sont des crasseuses ces femmes qui acceptent un massage grinning smiley

Allez courage lance toi ptdr


Citation
Khizouute batata a écrit:
Ben tu connait la réponse
2 juillet 2019 17:01
Arrête de réfléchir plus loin que les autres voyons, tu sais bien qu'un homme sur un site de rencontre n'a le droit à aucune fausse note, c'est l’élimination direct ! No no
Citation
Enképhaline a écrit:
Je ne jugerai tout simplement pas un homme sur une simple phrase qui de plus allait avec le contexte.
Je comprends ça comme
- Je suis fatiguee
- Oh ma pauvre si on etait mariés je t'aurai bien massé.

Il ne lui a pas donné RDV pour la masser, ni pour la toucher.

Si cette phrase ne lui plaît pas elle lui dit tout simplement. Mais catégoriser tout un homme seulement sur cette phrase je ne suis pas d'accord non. C'est jeter tout un humain sur une phrase dite sûrement sur le ton de la blague ou autre.
S
2 juillet 2019 17:03
Éloigne toi des sites de rencontres, tu pourras jamais connaître la vraie personnalité d'une personne.

Tu es dans le hram donc rien d'étonnant ce genre de propos
Citation
rahaine a écrit:
Ça fait seulement quelques jours. J’ai juste dit cette journée était épuisante . Et puis non il ne plaisantais pas.
m
2 juillet 2019 17:06
une fille m'a fait un massage sans que je lui demande même, ce n'est pas pour ça que je vais la traiter de naze whistling smiley
2 juillet 2019 17:08
Honnêtement je le sais mais c’est vraiment le désespoir qui me dirige vers les sites.
Citation
Sagaa a écrit:
Éloigne toi des sites de rencontres, tu pourras jamais connaître la vraie personnalité d'une personne.

Tu es dans le hram donc rien d'étonnant ce genre de propos
e
2 juillet 2019 17:08
C est clairement un manque de pudeur de sa part

Cela veut dire qu il est l aise avec les femmes,ouvert ...

Sur le net derriere son ecran sans connaitre la personne
Il le fait a une , personne me fera croire qu il le fait pas aux autres filles

Rien ne rend son interlocutrice virtuelle exceptionnelle et unique.

Punaise , un mec me sort jte fais un massage , je lui dit va masser ta soeur.
Citation
Enképhaline a écrit:
Je ne jugerai tout simplement pas un homme sur une simple phrase qui de plus allait avec le contexte.
Je comprends ça comme
- Je suis fatiguee
- Oh ma pauvre si on etait mariés je t'aurai bien massé.

Il ne lui a pas donné RDV pour la masser, ni pour la toucher.

Si cette phrase ne lui plaît pas elle lui dit tout simplement. Mais catégoriser tout un homme seulement sur cette phrase je ne suis pas d'accord non. C'est jeter tout un humain sur une phrase dite sûrement sur le ton de la blague ou autre.
2 juillet 2019 17:10
Ouah c’est tellement ce que j’attends si tu savais ! J’attends je fais les causes etc mais rien ne viens. J’ai bientôt 36 ans alors je me suis dit chercher encore plus alors je me suis inscrite sur ce site pour finalement être encore plus déçus !!!!
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Reste prudente, il y a un homme bien qui t'attend. Allah te mettra un homme sur ton chemin inchallah. Tu ne veux pas d'une simple amourette. Tu veux t'engager pour la vie. Alors évites les rencontres sur les réseaux sociaux.
Surtout mets les points sur les i, dès le départ. Ne fais pas confiance aux paroles. Prouver l'amour par des actes. Si un homme t'aime, il fera tout pour te garder.
2 juillet 2019 17:12
Non il n’a pas dit si on était marié mais si j’etait à côté de lui !

Et puis mince alors !! J’en ai marre des phrases de ce genre !
Citation
Enképhaline a écrit:
Je ne jugerai tout simplement pas un homme sur une simple phrase qui de plus allait avec le contexte.
Je comprends ça comme
- Je suis fatiguee
- Oh ma pauvre si on etait mariés je t'aurai bien massé.

Il ne lui a pas donné RDV pour la masser, ni pour la toucher.

Si cette phrase ne lui plaît pas elle lui dit tout simplement. Mais catégoriser tout un homme seulement sur cette phrase je ne suis pas d'accord non. C'est jeter tout un humain sur une phrase dite sûrement sur le ton de la blague ou autre.
2 juillet 2019 17:14
Il m’a dit pour une fois une femme qui n’aime pas les massages
E
2 juillet 2019 17:15
C'était certes une erreur de sa part, pour ça que j'ai demandé à la a posteuse si c'etait la premiere fois ce genre de remarque ou non. S'il y'en avait d'autres ou non.

Faut prendre la personne dans son ensemble, il a peut etre merdé en disant ça mais peut etre qu'il a 186353 qualités sur le côté on en sait strictement RIEN.

Seulement la posteuse peut voir quel image il renvoit réellement.
Il n'y a pas que du mauvais sur le net, si on part de ce principe alors elle aussi.

C'est tout ce que je dis.
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
C est clairement un manque de pudeur de sa part

Cela veut dire qu il est l aise avec les femmes,ouvert ...

Sur le net derriere son ecran sans connaitre la personne
Il le fait a une , personne me fera croire qu il le fait pas aux autres filles

Rien ne rend son interlocutrice virtuelle exceptionnelle et unique.

Punaise , un mec me sort jte fais un massage , je lui dit va masser ta soeur.
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
2 juillet 2019 17:15
Je laisse personne me toucher justement, c’est dur de trouver un homme qui respecte tout ça
Citation
Enképhaline a écrit:
Donc quoi, il voulait vraiment te voir pour te masser?
Du concret?

Dans ce cas oui c'est autre chose.

Et c'est aussi a toi de faire attention et de ne jamais te laisser toucher par qui que ce soit tant que tu n'as pas la bague au doigt, même pas une bise.
*
2 juillet 2019 17:16
Mdr mais ta compris c'est le principale Heu

Citation
Sagaa a écrit:
Mais pourquoi t ose pas dire ce sont des crasseuses ces femmes qui acceptent un massage grinning smiley

Allez courage lance toi ptdr
n
2 juillet 2019 17:17
Même les compatriote tente mdrr pour du non serieu c'est dire .
Citation
Khizouute batata a écrit:
Que des dalleux smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook