Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me propose de me faire un massage
E
2 juillet 2019 17:18
Non ça il faut t'y accrocher n'ouvre jamais aucune porte à ce niveau.
Citation
rahaine a écrit:
Je laisse personne me toucher justement, c’est dur de trouver un homme qui respecte tout ça
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
*
2 juillet 2019 17:19
Ça date pas d'Aujourd'hui smoking smiley

Citation
neymarbarcelone a écrit:
Même les compatriote tente mdrr pour du non serieu c'est dire .
S
2 juillet 2019 17:24
Non j ai pas compris ,tu peux m'expliquer grinning smiley


Citation
Khizouute batata a écrit:
Mdr mais ta compris c'est le principale Heu
*
2 juillet 2019 17:46
smoking smileysmoking smileysmoking smiley
Citation
Sagaa a écrit:
Non j ai pas compris ,tu peux m'expliquer grinning smiley
e
2 juillet 2019 18:06
C est qu il a l habitude d en proposer

Fuis le net pour trouver un conjoint c est pas du tout le bon endroit
Mm a 36 ans
Rien ne te devrais donner envie d aller trouver un conjoint sur le net
Citation
rahaine a écrit:
Il m’a dit pour une fois une femme qui n’aime pas les massages
P
2 juillet 2019 18:09
Acceptes ton destin. Le mariage c pas pr tt le monde. Le mari c pas forcement le bonheur et les enfants aussi.

Il faut se dire que tant qu il n y a rien c que Dieu veut que ca soit ainsi.
A
2 juillet 2019 18:09
Ta naivete te perdra ! on parle pas d'un massage cardiaque ! un homme qui ce permet de faire allusion à toucher ton corp c'est un manque de respect, irait tu dire a ton père ou ta mère, t'es frères qu'un homme/pretendant ta dit ça ? Si tu n'y voit pas de mal.
Bien sûr que non puisque tu ressentiraient de la gêne et pourquoi cette gêne ?réfléchi y bien tu comprendra mieux, c'est ce qu'est ce genre d'homme d'ailleurs un sans gêne.

Bref ce genre de phrases c'est uniquement pour vous teste et voir votre réaction et s'il peut passer à la vitesse supérieure.
Citation
Enképhaline a écrit:
Tu le connais depuis combien de temps?

Il t a proposé ça car tu lui as tendu la perche ze3ma je suis fatiguée etc etc.
Perso je n'y vois pas le mal, c'est meme mignon c'etait pour te signifier qu'il voulait prendre soin de toi et surtout ce ne sont que des paroles dans le vent en mode gneugneuuuu il t a pas donné RDV pour le massage.

Y a eu d'autres sujestions du genre?
e
2 juillet 2019 18:09
Franchement j ai mm pas besoin de chercher plus loin
Cette simple phrase reflete bcq de choses

Tu es juste naive ma belle, certains mecs sont des loups et un mec qui ose parler de massage a une femme etrangere, n'a pas des intentions tres catholique.

Pas besoin de creuser plus loin.

Evitez le net pour rencontrer qqun !
Il y a tellement d hommes dans la vraie vie que je ne comprend pas que l'on puisse envisager d aller chercher ca sur le net

Citation
Enképhaline a écrit:
C'était certes une erreur de sa part, pour ça que j'ai demandé à la a posteuse si c'etait la premiere fois ce genre de remarque ou non. S'il y'en avait d'autres ou non.

Faut prendre la personne dans son ensemble, il a peut etre merdé en disant ça mais peut etre qu'il a 186353 qualités sur le côté on en sait strictement RIEN.

Seulement la posteuse peut voir quel image il renvoit réellement.
Il n'y a pas que du mauvais sur le net, si on part de ce principe alors elle aussi.

C'est tout ce que je dis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/19 18:13 par elhamdou Lilah46.
K
2 juillet 2019 18:10
Salam alaikoum


ne désespère pas et essaye de t occuper un max pour palier à ton manque, n oublie pas de demander à Allah ahzawajel...
2 juillet 2019 18:53
C'etait pour te tester, miskine il a cru t'allait rentrer dans son jeueye rolling smiley

Si tu aurait dit que tu aimerai bien un massage de lui, il t'aurait proposé un rencard au cine puis il t'aurait dit on peut aller chez moi si tu veut, il doit tellement avoir l'habitude de conclure avec les femmes du net, qu'il a pensé que t'etait une autre proie facile.

Oublie internet serieux, sur 100 mecs, il doit yavoir 95 crasseux et 5 mecs a peu près normaux, et bon tu veut pas perdre ton temps a parler a tout les mecs dessus pour trouver la "perle rare"
H
2 juillet 2019 19:01
Salam

Tu as raison que des nazes?? et encore le mot est faible.
Si le mec te parle déjà de te toucher c’est qu’il ne cherche rien d’autre qu’une aventure.
C’est une perte de temps et d’énergie
Oublie moi cet énergumène
2 juillet 2019 19:04
Pffff angry smiley

Faut le remettre à sa place en lui disant si on était marié volontiers mais dans notre cas pas possible Are you crazy tout simplement...
Citation
rahaine a écrit:
Salam à tous

Voilà j’ai encore essayé les sites de rencontres et j’ai bien discuter avec un homme qui me semblais sérieux.

Je l’ai même pas rencontré qu’il me propose un massage si j’étais à côté de lui !

Voilà encore une fois je ne reste pas à attendre et je tombe que sur des NAZE !!!!
2 juillet 2019 20:02
Alikoum Salam

En même temps c'est un site de rencontre, c'est un peu l’équivalent d'une chicha dans la vrai vie, c'est sur que tu risques pas de rencontré de hafd quran par la bas.

Ne désespère pas pour autant, inch Allah un jour ca va payer.
*
2 juillet 2019 20:19
C'est plutôt prometteur, pourquoi t'en offusquer à ce point ? Tu n'aimerais pas un homme qui prenne soin de toi et te fasse des massages ?

Si vous avez entamé une conversation, j'imagine que c'était dans un but sérieux, il faut les censurer aussi ces échanges ? Et tu vas découvrir ses goûts et ses penchants après le'mariage et le traiter de pervers fini parce que son fantasme est de masser les pieds ? Je pense que tu es assez grande pour mettre des limites, si c'est venu dans la conversation je ne vois pas pk tu en fait tout un plat .

Désolée,mais je trouve ta réaction de vierge effarouchée disproportionnée. On aurait dit la fin du monde.



Citation
rahaine a écrit:
Salam à tous

Voilà j’ai encore essayé les sites de rencontres et j’ai bien discuter avec un homme qui me semblais sérieux.

Je l’ai même pas rencontré qu’il me propose un massage si j’étais à côté de lui !

Voilà encore une fois je ne reste pas à attendre et je tombe que sur des NAZE !!!!
2 juillet 2019 20:22
Totalement d'accord avec ce commentaire.
Posteuse, tu cherches au mauvais endroit.
Citation
sassbo a écrit:
Alikoum Salam

En même temps c'est un site de rencontre, c'est un peu l’équivalent d'une chicha dans la vrai vie, c'est sur que tu risques pas de rencontré de hafd quran par la bas.

Ne désespère pas pour autant, inch Allah un jour ca va payer.
2 juillet 2019 20:26
Mais y en a mskina, elles n'ont pas d'autres choix
ca habite un patelin sans musulman, pas ou peu de famille en france, l'entourage ne connait personne ou ne veut pas se mouiller...à part le site de rencontre, y a pas d'autres solutions.
Citation
Sarah* a écrit:
Totalement d'accord avec ce commentaire.
Posteuse, tu cherches au mauvais endroit.
2 juillet 2019 20:28
Tu as raison mais mieux vaut être seul(e) que mal accompagné(e).

Présente lui quelqu'un de sérieux si tu connais smiling smiley
Citation
sassbo a écrit:
Mais y en a mskina, elles n'ont pas d'autres choix
ca habite un patelin sans musulman, pas ou peu de famille en france, l'entourage ne connait personne ou ne veut pas se mouiller...à part le site de rencontre, y a pas d'autres solutions.
2 juillet 2019 20:32
Oui je sais bien mais parfois on agit sans réfléchir. Le principal c’est que je n’y retournerai plus
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
C est qu il a l habitude d en proposer

Fuis le net pour trouver un conjoint c est pas du tout le bon endroit
Mm a 36 ans
Rien ne te devrais donner envie d aller trouver un conjoint sur le net
*
2 juillet 2019 20:32
Te tester ! Mais n'importe quoi. Il faut arrêter de prendre les femmes pour des imbéciles finies!

Il y a toujours un juste milieu. La posteuse cherche une relation sérieuse en vue d'un mariage, elle n'a qu'à poser le cadre d'emblée.

Lorsque tu penses t'engager dans une longue relation avec une personne le mieux est quand même de la connaître, tu pourras peut être ainsi éviter les longs posts de couple frustrés comme il en pleut sur Yabi.

Encore une fois vous faites un plat d'un rien, la conversation était en plus virtuelle, à vous lire on dirait qu'il l'a massé après avoir passé la nuit à ces côtés.


Citation
Badroun a écrit:
Ta naivete te perdra ! on parle pas d'un massage cardiaque ! un homme qui ce permet de faire allusion à toucher ton corp c'est un manque de respect, irait tu dire a ton père ou ta mère, t'es frères qu'un homme/pretendant ta dit ça ? Si tu n'y voit pas de mal.
Bien sûr que non puisque tu ressentiraient de la gêne et pourquoi cette gêne ?réfléchi y bien tu comprendra mieux, c'est ce qu'est ce genre d'homme d'ailleurs un sans gêne.

Bref ce genre de phrases c'est uniquement pour vous teste et voir votre réaction et s'il peut passer à la vitesse supérieure.
2 juillet 2019 20:34
Oui j’ai accepté pour le moment . Mais comme tout le monde j’ai le droit d’avoir envie d’etre Maman
Citation
PoissonRVB a écrit:
Acceptes ton destin. Le mariage c pas pr tt le monde. Le mari c pas forcement le bonheur et les enfants aussi.

Il faut se dire que tant qu il n y a rien c que Dieu veut que ca soit ainsi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook