Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me propose de payer chacun notre tour pour les sorties
S
18 septembre 2015 22:58
Salam,

Moi je vois pas pourquoi ce serait à eux de payer automatiquement. perplexe

Si c'est une invitation expresse OK mais si t'as de l'argent tu peux aussi l'inviter... Tu peux aussi payer la moitié même si la demande formulée te semble manquer de tact...
1
18 septembre 2015 23:46
Franchement estime toi heureuse, il a déjà dépensé autant et sans coucher avec toi ?

Moi au second Resto c'est NeXT direct

Lui c'est un pigeon.

Moi point de vue est dans la. Signature.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
18 septembre 2015 23:52
Euh, ton mec veut installer un comportement plus égalitaire, tu devrais t'en réjouir. Maintenant, oui, il y a des incovénients. Et oui, c'est pas trés viril viril de demander cela... Car on demande l'addition quand on est avec une dame au nom de la concurrence des mâles. On fait cela contre les autres hommes, et pas pour les femmes (mettez vous cela en tête les filles, ca saoule d'expliquer ces bétises).

Donc ma réponse, c'est que le mec veut se la jouer moderne. Et si le mec te plait, c'est pas si mal. Il aurait pu etre un débile sous-développé, avec une culture d'arabe de la jahilia islamisé à la va comme je te pousse, violent, possessif, jaloux, égoiste... Etc...

Bref... moi je trouve cela "acceptable"... Dans la mesure où il prend le "whole package", féminisme, modernité etc... Il doit être cohérent avec ce principe.

Et en lisant les réponses... Hahaha, la posteuse vient avec un sujet bien précis, une question bien précise...

Et tu as vierges, barbus et compagnie qui débarquent pour la troller au nom de dieu... "tu n'aurais pas dû aller en week end avec lui."... La pauvre, elle a prit en compte ses remarques avant de parler, elle leur dit "on était dans des chambres séparées" et malgré cela... HAHA, ces fofolles enturbannée viennent lui faire la morale et lui reprocher de ne pas serrer assez les fesses et les cuisses... Que ca fait d'elle une femme peu respectable...

GENIAL!!!! Bien sûr, tout cela au nom de dieu, avec une posture de personnes dans le vrai qui conseillent une pauvre idiote paumée! C'est MAGNIFIQUE!!!

Franchement... Pathétique... Vraiment... Le pays est foutu quoi... Ils lui demandent même pas si elle est musulmane, ou si elle pense comme eux... Ou quoi que ce soit... paf, tu es sur leur territoire, tu dois penser comme eux. Et ca vient te critiquer du haut de leur sous-développement...

Franchement, j'attends de vous voir débarquer dans ma vie pour me faire un numéro similaire... Je vous fume DIRECT!!! J'espere que vos femmes vont rester dignes et respectables à vie... Qu'elles seront vierges et pures comme une neige blanche et imaculée jusqu'au jugement dernier. Juste pour pas qu'elles se reproduisent...

Soignez vous... Vous êtes harams comme l'alcool, car votre présence change le fonctionnement normal du cerveau. On passe direct en mode Nazi. Ca donne envie d'organiser des marches militaires et d'ouvrir des camps d'extermination... Alors que je suis même pas nationaliste... Bezzaf hadchi... Vous allez ranger vos délires, car ca commence à bien faire.

Je suis pas votre frére. Et vos conseils à la mord moi le noeud, vous pouvez les garder.
M
18 septembre 2015 23:54
Citation
118218 a écrit:
Franchement estime toi heureuse, il a déjà dépensé autant et sans coucher avec toi ?

Moi au second Resto c'est NeXT direct

Lui c'est un pigeon.

Moi point de vue est dans la. Signature.

Nan mais, c'est clair quoi !!!
Pfffff, la prostitution c'est plus ce que c'était. Comment ça, on paie et on est pas servie ? !!!! eye popping smiley
Elle a de la chance qu'en plus, il lui ait pas demandé le remboursement des frais engagés. Grrrr
s
19 septembre 2015 00:46
Citation
LeMask a écrit:
Euh, ton mec veut installer un comportement plus égalitaire, tu devrais t'en réjouir. Maintenant, oui, il y a des incovénients. Et oui, c'est pas trés viril viril de demander cela... Car on demande l'addition quand on est avec une dame au nom de la concurrence des mâles. On fait cela contre les autres hommes, et pas pour les femmes (mettez vous cela en tête les filles, ca saoule d'expliquer ces bétises).

Donc ma réponse, c'est que le mec veut se la jouer moderne. Et si le mec te plait, c'est pas si mal. Il aurait pu etre un débile sous-développé, avec une culture d'arabe de la jahilia islamisé à la va comme je te pousse, violent, possessif, jaloux, égoiste... Etc...

Bref... moi je trouve cela "acceptable"... Dans la mesure où il prend le "whole package", féminisme, modernité etc... Il doit être cohérent avec ce principe.

Et en lisant les réponses... Hahaha, la posteuse vient avec un sujet bien précis, une question bien précise...

Et tu as vierges, barbus et compagnie qui débarquent pour la troller au nom de dieu... "tu n'aurais pas dû aller en week end avec lui."... La pauvre, elle a prit en compte ses remarques avant de parler, elle leur dit "on était dans des chambres séparées" et malgré cela... HAHA, ces fofolles enturbannée viennent lui faire la morale et lui reprocher de ne pas serrer assez les fesses et les cuisses... Que ca fait d'elle une femme peu respectable...

GENIAL!!!! Bien sûr, tout cela au nom de dieu, avec une posture de personnes dans le vrai qui conseillent une pauvre idiote paumée! C'est MAGNIFIQUE!!!

Franchement... Pathétique... Vraiment... Le pays est foutu quoi... Ils lui demandent même pas si elle est musulmane, ou si elle pense comme eux... Ou quoi que ce soit... paf, tu es sur leur territoire, tu dois penser comme eux. Et ca vient te critiquer du haut de leur sous-développement...

Franchement, j'attends de vous voir débarquer dans ma vie pour me faire un numéro similaire... Je vous fume DIRECT!!! J'espere que vos femmes vont rester dignes et respectables à vie... Qu'elles seront vierges et pures comme une neige blanche et imaculée jusqu'au jugement dernier. Juste pour pas qu'elles se reproduisent...

Soignez vous... Vous êtes harams comme l'alcool, car votre présence change le fonctionnement normal du cerveau. On passe direct en mode Nazi. Ca donne envie d'organiser des marches militaires et d'ouvrir des camps d'extermination... Alors que je suis même pas nationaliste... Bezzaf hadchi... Vous allez ranger vos délires, car ca commence à bien faire.

Je suis pas votre frére. Et vos conseils à la mord moi le noeud, vous pouvez les garder.

J'ai bien rigolé en te lisant
D
19 septembre 2015 09:28
Citation
lynettescavo88 a écrit:
salam,

90% il la teste je t assure !!!!

moi je n'aurais jamais accepté qu il me paie le week end..... un diner ok un café ok un ciné ok mais un week end jamais !!!

moi je le comprend ce mec.... il a du se dire que la posteuse n avait pas une seule fois proposer de payer....

je connais une amie a qui la meme chose est arrivée....le mec s est vite barré !!! elle a été hyper materialiste....

dans notre communauté les mecs arabes même quand ils ont un bon salaire et un bon travail ils ne sont pas forcément materialistes..... je leur reconnais le fait d avoir plus les pieds sur terre .... et font trés attention à leur argent.... nous les filles arabes ont reagit differemment et on se fait plaisir.... vlà les bijoux, les fringus etc et ensuite c est au mec de tout payer en plus.... non les filles soyez un peu fier

Bien sûr qu'il teste winking smiley T'as tout compris grinning smiley

C'est évident, le mec paye des restos chers des week end etc etc

Il lui demande juste d'inviter pour un café, ça va pas le soulager financièrement, c'est quoi un café 1,50€ ? 2€ ? ptdr Et il voit sa "copine" qui commence à paniquer etc. C'est chaud, c'est mauvais signe

Sérieux une fille qui saute sur la moindre occasion pour te pomper de l'oseille c'est pas du tout rassurant pour te projeter avec. Alors qu'au contraire si tu proposes un week end à une fille ou un resto cher et qu'elle refuse dans l'esprit de pas trop profiter de toi bah je t'assure que c'est plus un week end que tu veux lui offrir mais une semaine complète bessif grinning smiley
19 septembre 2015 21:46
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Bien sûr qu'il teste winking smiley T'as tout compris grinning smiley

C'est évident, le mec paye des restos chers des week end etc etc

Il lui demande juste d'inviter pour un café, ça va pas le soulager financièrement, c'est quoi un café 1,50€ ? 2€ ? ptdr Et il voit sa "copine" qui commence à paniquer etc. C'est chaud, c'est mauvais signe

Sérieux une fille qui saute sur la moindre occasion pour te pomper de l'oseille c'est pas du tout rassurant pour te projeter avec. Alors qu'au contraire si tu proposes un week end à une fille ou un resto cher et qu'elle refuse dans l'esprit de pas trop profiter de toi bah je t'assure que c'est plus un week end que tu veux lui offrir mais une semaine complète bessif grinning smiley

Et ça donne moyennement envie de l'épouser...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/15 21:46 par Gozen.
h
19 septembre 2015 21:55
Citation
dinafahmi a écrit:
Salam tout le monde,

Voilà je suis avec un homme depuis un mois et demi, on apprend à se connaître et tout se passe bien hamdoullah. Je l'ai présenté à ma mère et il lui a beaucoup plu.

Mais voilà on s'est vu à de nombreuses reprises depuis qu'on se connait et chaque fois qu'on se faisait un restaurant ou autre c'est lui qui payait. Il m'a proposé de partir un week end tous les 2 et après l'avoir présenté à ma mère j'ai accepté, on était chacun dans sa chambre enfin j'ai absolument rien à lui repprocher de ce côté là. On s'est fait 2 restaurants qui lui ont coûté assez cher et c'est encore lui qui a payé mais j'ai remarqué que pour des petits trucs du genre un café ou quoi il me demandait de payer plus ou moins indirectement.

la dernière fois qu'on s'est vu il m'a parlé avec franchise et m'a dit que dorénavant vu que ça fait un petit moment qu'on est ensemble il faudrait que l'on mette certaines règles en place et que pour les sorties qu'on se ferait on paiera chacun à notre tour au lieu de faire du 50/50...

Avec mon ex c'était lui qui payait tout et j'avoue que j'ai du mal àcomprendre, pour moi c'est à l'homme de payer ne serait ce que pour sa fierté et là il veut que je paye alors qu'il en a largement les moyens mais j'ai l'impression que ça le dérange de devoir payer chaque fois lui... Vous en pensez quoi? Est ce normal ce qu'il me demande?
je vois quil na pas eu le choix de te dire sa! je pense quil tien a toi et qui aime sortir mais na pas trop les moyen! tu na pas du comprendre que les sorti on un coup et que les sorti ce font a deux
a
19 septembre 2015 21:56
il faut le NEXTER celui là !

quel toupet ! c'est le genre d'hommes que je ne supporte pas
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
h
19 septembre 2015 22:24
Citation
ainvittel a écrit:
il faut le NEXTER celui là !

quel toupet ! c'est le genre d'hommes que je ne supporte pas
salam, c'est quoi qui te gene par rapport a mon message!!!!
a
19 septembre 2015 22:33
Citation
hallem a écrit:
salam, c'est quoi qui te gene par rapport a mon message!!!!

salam
je ne parle pas de ton message , je réponds au sujet posé
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
h
19 septembre 2015 22:35
Citation
ainvittel a écrit:
salam
je ne parle pas de ton message , je réponds au sujet posé
desoler!
19 septembre 2015 23:40
Citation
LeMask a écrit:
Euh, ton mec veut installer un comportement plus égalitaire, tu devrais t'en réjouir. Maintenant, oui, il y a des incovénients. Et oui, c'est pas trés viril viril de demander cela... Car on demande l'addition quand on est avec une dame au nom de la concurrence des mâles. On fait cela contre les autres hommes, et pas pour les femmes (mettez vous cela en tête les filles, ca saoule d'expliquer ces bétises).

Donc ma réponse, c'est que le mec veut se la jouer moderne. Et si le mec te plait, c'est pas si mal. Il aurait pu etre un débile sous-développé, avec une culture d'arabe de la jahilia islamisé à la va comme je te pousse, violent, possessif, jaloux, égoiste... Etc...

Bref... moi je trouve cela "acceptable"... Dans la mesure où il prend le "whole package", féminisme, modernité etc... Il doit être cohérent avec ce principe.

Et en lisant les réponses... Hahaha, la posteuse vient avec un sujet bien précis, une question bien précise...

Et tu as vierges, barbus et compagnie qui débarquent pour la troller au nom de dieu... "tu n'aurais pas dû aller en week end avec lui."... La pauvre, elle a prit en compte ses remarques avant de parler, elle leur dit "on était dans des chambres séparées" et malgré cela... HAHA, ces fofolles enturbannée viennent lui faire la morale et lui reprocher de ne pas serrer assez les fesses et les cuisses... Que ca fait d'elle une femme peu respectable...

GENIAL!!!! Bien sûr, tout cela au nom de dieu, avec une posture de personnes dans le vrai qui conseillent une pauvre idiote paumée! C'est MAGNIFIQUE!!!

Franchement... Pathétique... Vraiment... Le pays est foutu quoi... Ils lui demandent même pas si elle est musulmane, ou si elle pense comme eux... Ou quoi que ce soit... paf, tu es sur leur territoire, tu dois penser comme eux. Et ca vient te critiquer du haut de leur sous-développement...

Franchement, j'attends de vous voir débarquer dans ma vie pour me faire un numéro similaire... Je vous fume DIRECT!!! J'espere que vos femmes vont rester dignes et respectables à vie... Qu'elles seront vierges et pures comme une neige blanche et imaculée jusqu'au jugement dernier. Juste pour pas qu'elles se reproduisent...

Soignez vous... Vous êtes harams comme l'alcool, car votre présence change le fonctionnement normal du cerveau. On passe direct en mode Nazi. Ca donne envie d'organiser des marches militaires et d'ouvrir des camps d'extermination... Alors que je suis même pas nationaliste... Bezzaf hadchi... Vous allez ranger vos délires, car ca commence à bien faire.

Je suis pas votre frére. Et vos conseils à la mord moi le noeud, vous pouvez les garder.

Clap clap clap !!! Mille mercis l'ami pour cette intervention, une bouffée d'oxygène dans ce monde de soufre winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/15 23:42 par fifiasonpapa.
e
20 septembre 2015 08:18
Citation
sosp a écrit:
C'est toujours mon iranien smiling smiley

L'iran n'est pas un pays arabes ?
Pas de MP.
20 septembre 2015 11:35
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
L'iran n'est pas un pays arabes ?

Non perse
e
20 septembre 2015 11:51
Citation
Gozen a écrit:
Non perse

Bah la perse c'est l'ancien iran

C'est comme l'Abyssinie on dit.plus Abyssinie mais Éthiopie..

Enfin je sais pas tu m'apprends un truc, je pensais que perse c'était juste son ancien nom
Pas de MP.
s
20 septembre 2015 15:13
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
L'iran n'est pas un pays arabes ?


Les iraniens ne sont pas arabes et l'Iran fait partie du monde arabo-musulman. C'est pareil pour les turcs ce ne sont pas des arabes mais ils font partie du monde arabo-musulman
20 septembre 2015 15:44
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Bah la perse c'est l'ancien iran

C'est comme l'Abyssinie on dit.plus Abyssinie mais Éthiopie..

Enfin je sais pas tu m'apprends un truc, je pensais que perse c'était juste son ancien nom

Perse et arabe ce n'est absolument pas la même choses. Ce sont deux peuples différents. Le point commun qui nous lie c'est notre islamite. Je ne parle bien évidemment pas des sectes hérétiques.
t
20 septembre 2015 15:51
Citation
Gozen a écrit:
Perse et arabe ce n'est absolument pas la même choses. Ce sont deux peuples différents. Le point commun qui nous lie c'est notre islamite. Je ne parle bien évidemment pas des sectes hérétiques.

salam
ils ne sont pas Arabes et peut être pas musulmans, pour être musulman il faut croire aux 5 piliers, les chiites ne croient pas à notre prophète
Je vois les années qui passent, ma mère qui prend de l'âge, j'ai le cœur qui se serre, j'aimerais qu'elle soit éternelle, comme l'amour que j'ai pour elle
M
20 septembre 2015 16:53
Citation
citronnel a écrit:
salam
ils ne sont pas Arabes et peut être pas musulmans, pour être musulman il faut croire aux 5 piliers, les chiites ne croient pas à notre prophète

Pas tous, uniquement la branche disons "radical" qui estime que la révélation aurait du revenir à Ali.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook