Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Je te déconseille de signer un cdi avec l’intérim
Tu sera leur larbin et il t’enverront la ou personne ne veux aller.
Et des boulot pourrie ils y en a, tu sera obligé d’accepter et la tu regretteras ton choix.
Patiente et ne cède pas à la tentation
Citation
streptoanthracis a écrit:
Forme toi à un métier, ou prends des cours du soir, si tu n'as aucune compétence à proposer, tu es quelqu'un dont on peut disposer, ce n'est pas l'idéal sur le marché de l'emploi.
Si tu es jeune, consacre ton temps à acquérir une compétence, soit un métier ou il y a de la demande, soit un diplôme, et une fois que tu auras un emploi stable et une base solide sur laquelle tu peux retomber en cas de pépin, là seulement tu pourras te lancer dans tes projets.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Je te déconseille de signer un cdi avec l’intérim
Tu sera leur larbin et il t’enverront la ou personne ne veux aller.
Et des boulot pourrie ils y en a, tu sera obligé d’accepter et la tu regretteras ton choix.
Patiente et ne cède pas à la tentation
Citation
侍 a écrit:
ça n'a pas été précisé, mais je suis déjà diplômé et formé dans mon métier depuis 2017.
Le travail ce n'est pas ce qui manque ici, mais l'opportunité de décroché un CDI dans l'entreprise c'est pas gagner quand on est jeune, arabe et nya. Soit c'est du profit sur ton dos, soit t'es recalé pour ta tête. Je te parle d'expérience personnel.
Citation
Lalla’ a écrit:
J’ai travaillé en recrutement agence intérim, et c’est une grosse arnaque les cdi intérimaires !
Franchement tant que t’es jeune, fais toi de l’argent en intérim, il y aura tjr du boulot dans ta branche donc ne tkt pas!
Et tu sera davantage gagnant financièrement !
Entre 2 missions, ce qu’on appelle communément l’es inter-contrâtes, on pourra te demander d’être préparateur de commande ou magasinier et parfois sa peut durer plusieurs mois…
Aujourd’hui je suis dans une entreprise, et on a des intérimaires qui sont chez nous depuis 5/10 ou 15 ans et qui refusent absolument les cdi!
Ps : essaie de trouver des agences intérim qui peuvent t’envoyer en déplacement en tant qu’électricien en Belgique ou suisse…
Tu sera bien mieux rémunéré
Qu’Allah t’assiste