Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
proposition #4: Supprimer l'option du vote
i
24 mai 2008 11:42
Salam Alikoum

étant donné que le système de vote a était dévié de son objectif d'origine, à savoir donner une appréciation à un topic


il est devenu juste un moyen pour décourager les yabiladiens à ouvrir de nouveaux postes de peur d'être humilié virtuellement....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/08 11:43 par islah.
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
a
24 mai 2008 11:59
je suis d'accord ca ne sert a rien. meme l'appreciation d'un post est subjective donc comment cela peut il etre une jauge efficace de ce que le post represente???
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
C
24 mai 2008 12:30
Citation
islah a écrit:
Salam Alikoum

étant donné que le système de vote a était dévié de son objectif d'origine, à savoir donner une appréciation à un topic

On en a même la preuve avec, ce topic. ( Qui a voté rouge ?? )
[color=#0066FF]Il fut César et le Pape à lui seul. Un Pape sans en avoir la prétention, et un César sans légions, sans finances. Si un homme ne gouverna jamais que par la volonté de Dieu, c'est bien Mohammed car il eut tous les pouvoirs sans en avoir les moyens.[/color] Bosworth-Smith 1874.
24 mai 2008 12:32
Tout à fait d'accord. Ce système est vraiment inutile est sème encore la discorde au sein des différents posts...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
b
24 mai 2008 12:36
le vote c comme un règlement de compte entre certain donc sa sert a rien
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
24 mai 2008 12:37
C'est exactement a bent lablade. Ce vote sert plutot à voter pour ou contre le posteur et non pour ou contre le post en lui-même.
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
24 mai 2008 13:46
vous avez raison les votes n'on pas l'impact qu'il devrais avoir, c plutot gage de toi je t'aime bien ou toi je te déteste, je serais plus judicieux de les supprimer smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
i
24 mai 2008 13:46
Citation
Chamsadine a écrit:
Citation
islah a écrit:
Salam Alikoum

étant donné que le système de vote a était dévié de son objectif d'origine, à savoir donner une appréciation à un topic

On en a même la preuve avec, ce topic. ( Qui a voté rouge ?? )

oui Chams,

je ne vois pas l'utilité même de voter rouge ici

c'est une suggestion parmi d'autres

si quelqu'un à quelque chose à me reprocher ou à mon sujet qu'il se manifeste

c'est un système qui favorise la lacheté et la haine
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
24 mai 2008 14:23
salam
je suis tout à fait d'accord avec vous tous surtout toi Islah
je l'ai remarqué chaque fois que je lance un poste avec même toute intervention je remarque des votes ne rouge! Mais personnellement Hamdoullah ca m'encourage à continuer!
et généralement je consulte des postes avec vraiment des sujets thumbs up je suis surprise que le poste est voté rouge!
il y a des personnes qui n'arrivent pas à comprendre que le forum ou le poste c'est pour traiter un sujet pas pour les reglements de compte! Pour ca y a les MP et les adresses e mails!
salam
j'espère que tout celà soit tenu en compte moody smileyet que ca sera pas un simple chat live entre les yabis! winking smiley

Citation
islah a écrit:
Citation
Chamsadine a écrit:
Citation
islah a écrit:
Salam Alikoum

étant donné que le système de vote a était dévié de son objectif d'origine, à savoir donner une appréciation à un topic

On en a même la preuve avec, ce topic. ( Qui a voté rouge ?? )

oui Chams,

je ne vois pas l'utilité même de voter rouge ici

c'est une suggestion parmi d'autres

si quelqu'un à quelque chose à me reprocher ou à mon sujet qu'il se manifeste

c'est un système qui favorise la lacheté et la haine
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
24 mai 2008 15:10
sala o3alaycoum

c'est vrai que c'est nul ce vote, il sert a rien, mais au pire qu'ils enlévent le thumbs down (donc rouge)
et laisse le thumbs up (vert) comme ca, si quelqu'un aime bien le sujet ba qu'il vote vert, et pour les autres qui n'aime pas ba ils ne votent pas, et ca reste normal et basta grinning smiley

salam
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
24 mai 2008 15:21
salam
je voterai thumbs up pour ta proposition!evil
salam
Citation
sousssia a écrit:
sala o3alaycoum

c'est vrai que c'est nul ce vote, il sert a rien, mais au pire qu'ils enlévent le thumbs down (donc rouge)
et laisse le thumbs up (vert) comme ca, si quelqu'un aime bien le sujet ba qu'il vote vert, et pour les autres qui n'aime pas ba ils ne votent pas, et ca reste normal et basta grinning smiley

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
24 mai 2008 15:32
Citation
elham20 a écrit:
salam
je voterai thumbs up pour ta proposition!evil
salam
Citation
sousssia a écrit:
sala o3alaycoum

c'est vrai que c'est nul ce vote, il sert a rien, mais au pire qu'ils enlévent le thumbs down (donc rouge)
et laisse le thumbs up (vert) comme ca, si quelqu'un aime bien le sujet ba qu'il vote vert, et pour les autres qui n'aime pas ba ils ne votent pas, et ca reste normal et basta grinning smiley

salam

salam

winking smileysmiling smiley

moi aussi je vote pour ma proposition evil

salam
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
M
24 mai 2008 15:40
Moi jcomprend pas aux votes , ça sert à quoi ?? et surtout comment vous votez, parce que j'ai beau chercher mais je ne trouve pas ....
h
24 mai 2008 17:39
Citation
Mymy.oujdia a écrit:
Moi jcomprend pas aux votes , ça sert à quoi ?? et surtout comment vous votez, parce que j'ai beau chercher mais je ne trouve pas ....


L'option pour voter se trouve a coté du titre de l'auteur du sujet. (en rougethumbs down/en vertthumbs up/et pour l'abstention.....bah tu ne cliques pas..rires)

Ensuite, le but du vote.........c'est un vaste débat...On ne sait jamais si la personne à voté pour (ou contre) le sujet, pour (ou contre )la personne ou pour (ou contre) rien.....moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/08 17:40 par hamid..
M
24 mai 2008 18:00
Citation
hamid. a écrit:
Citation
Mymy.oujdia a écrit:
Moi jcomprend pas aux votes , ça sert à quoi ?? et surtout comment vous votez, parce que j'ai beau chercher mais je ne trouve pas ....


L'option pour voter se trouve a coté du titre de l'auteur du sujet. (en rougethumbs down/en vertthumbs up/et pour l'abstention.....bah tu ne cliques pas..rires)

Ensuite, le but du vote.........c'est un vaste débat...On ne sait jamais si la personne à voté pour (ou contre) le sujet, pour (ou contre )la personne ou pour (ou contre) rien.....moody smiley

C'est bizzare mais moi j'ai rien a coté du titre de l'auteur du sujet ....moody smiley
Mais bon jvois pas trop l'interet de voter rouge ou vert
24 mai 2008 18:00
salam


vu l'usage detournée il devient inutile, je partage votre avis.

il faudrait soit supprimer cette option, soit accepter un vote seulement si le pseudo du votant apparait ainsi que son commentaire expliquant les raisons de son vote. les laches ne pourront plus voterevil

d'autre part je me demandais si des statisitiques avaient été fait depuis la creation des votes?moody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
h
24 mai 2008 18:06
Citation
Mymy.oujdia a écrit:
Citation
hamid. a écrit:
Citation
Mymy.oujdia a écrit:
Moi jcomprend pas aux votes , ça sert à quoi ?? et surtout comment vous votez, parce que j'ai beau chercher mais je ne trouve pas ....


L'option pour voter se trouve a coté du titre de l'auteur du sujet. (en rougethumbs down/en vertthumbs up/et pour l'abstention.....bah tu ne cliques pas..rires)

Ensuite, le but du vote.........c'est un vaste débat...On ne sait jamais si la personne à voté pour (ou contre) le sujet, pour (ou contre )la personne ou pour (ou contre) rien.....moody smiley

C'est bizzare mais moi j'ai rien a coté du titre de l'auteur du sujet ....moody smiley
Mais bon jvois pas trop l'interet de voter rouge ou vert


perplexe peut etre que tu ne t'es pas inscrite à temps sur les listes electorale pour voter...smoking smiley

Bon, j'ai rien dit....Faudra demander au webmaster..
A
24 mai 2008 18:24
j'ai une idée (proposition):

quand quelqu'un vote pour ton sujet, un mp est automatiquement envoyé vers ta boite t'annonçant: MR TEL ou Mme TELLE a voté rouge/vert pour ton sujet: "blablabla..."

qu'en pensez vous?

y aura moins d'hypocrisie dans l'air grinning smiley
M
24 mai 2008 18:25
Citation
hamid. a écrit:
Citation
Mymy.oujdia a écrit:
Citation
hamid. a écrit:
Citation
Mymy.oujdia a écrit:
Moi jcomprend pas aux votes , ça sert à quoi ?? et surtout comment vous votez, parce que j'ai beau chercher mais je ne trouve pas ....

L'option pour voter se trouve a coté du titre de l'auteur du sujet. (en rougethumbs down/en vertthumbs up/et pour l'abstention.....bah tu ne cliques pas..rires)
Ensuite, le but du vote.........c'est un vaste débat...On ne sait jamais si la personne à voté pour (ou contre) le sujet, pour (ou contre )la personne ou pour (ou contre) rien.....moody smiley

C'est bizzare mais moi j'ai rien a coté du titre de l'auteur du sujet ....moody smiley
Mais bon jvois pas trop l'interet de voter rouge ou vert
perplexe peut etre que tu ne t'es pas inscrite à temps sur les listes electorale pour voter...smoking smiley

Bon, j'ai rien dit....Faudra demander au webmaster..

Mdrr j'ai pas encore eu la nationalité Yabiladienne ça se trouve... loool
24 mai 2008 18:51
salam
je suis à 100% d'accord avec toi et je te soutiens! les laches et les hypocrites seront decouverts!
salam
Elham

Citation
sarah33 a écrit:
salam


vu l'usage detournée il devient inutile, je partage votre avis.

il faudrait soit supprimer cette option, soit accepter un vote seulement si le pseudo du votant apparait ainsi que son commentaire expliquant les raisons de son vote. les laches ne pourront plus voterevil

d'autre part je me demandais si des statisitiques avaient été fait depuis la creation des votes?moody smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
24 mai 2008 19:14
Citation
islah a écrit:
Salam Alikoum

étant donné que le système de vote a était dévié de son objectif d'origine, à savoir donner une appréciation à un topic


il est devenu juste un moyen pour décourager les yabiladiens à ouvrir de nouveaux postes de peur d'être humilié virtuellement....


salam islah smiling smiley tu sait que je suis entièrement d'accord avec toi thumbs up mais hélas avec toutes les tentatives que j'ai faites pour qu'ils arrêtent cette option! sans résultat j'ai fini par comprendre pourquoi ils ne l'enlèveront jamais.
ils ont compris que ce système évite certaines dérives sur le forum, un vote rouge est comme un punchinball !! il permets aux personnes qui ont une ou deux dents grinning smiley contre un yabiladien,de lui taper dessus virtuellement on votant rouge a tous les sujets qu'il ouvre,et ainsi passer ces nerfs dessus sans que l'autre ne puisse se défendre thumbs down mais cela fait moins de boulot pour les modérateurs grinning smiley
l'idéal pour les victimes de ces voteurs rouges, serait qu'il ne n'ouvre plus de sujet winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/08 19:18 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
i
24 mai 2008 19:22
Citation
Aymen1978 a écrit:
j'ai une idée (proposition):

quand quelqu'un vote pour ton sujet, un mp est automatiquement envoyé vers ta boite t'annonçant: MR TEL ou Mme TELLE a voté rouge/vert pour ton sujet: "blablabla..."

qu'en pensez vous?

y aura moins d'hypocrisie dans l'air grinning smiley

superbe idée thumbs up

ca découragerait pleins de personnes evil
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
i
24 mai 2008 19:29
Citation
aicha a écrit:

salam islah smiling smiley tu sait que je suis entièrement d'accord avec toi thumbs up mais hélas avec toutes les tentatives que j'ai faites pour qu'ils arrêtent cette option! sans résultat j'ai fini par comprendre pourquoi ils ne l'enlèveront jamais.
ils ont compris que ce système évite certaines dérives sur le forum, un vote rouge est comme un punchinball !! il permets aux personnes qui ont une ou deux dents grinning smiley contre un yabiladien,de lui taper dessus virtuellement on votant rouge a tous les sujets qu'il ouvre,et ainsi passer ces nerfs dessus sans que l'autre ne puisse se défendre thumbs down mais cela fait moins de boulot pour les modérateurs grinning smiley
l'idéal pour les victimes de ces voteurs rouges, serait qu'il ne n'ouvre plus de sujet winking smiley

c'est une facon diplomatique de nous dire tchussssssssss
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
i
24 mai 2008 19:32
Citation
aicha a écrit:

salam islah smiling smiley tu sait que je suis entièrement d'accord avec toi thumbs up mais hélas avec toutes les tentatives que j'ai faites pour qu'ils arrêtent cette option! sans résultat j'ai fini par comprendre pourquoi ils ne l'enlèveront jamais.
ils ont compris que ce système évite certaines dérives sur le forum, un vote rouge est comme un punchinball !! il permets aux personnes qui ont une ou deux dents grinning smiley contre un yabiladien,de lui taper dessus virtuellement on votant rouge a tous les sujets qu'il ouvre,et ainsi passer ces nerfs dessus sans que l'autre ne puisse se défendre thumbs down mais cela fait moins de boulot pour les modérateurs grinning smiley
l'idéal pour les victimes de ces voteurs rouges, serait qu'il ne n'ouvre plus de sujet winking smiley

Salam alikoum khti Aicha

personnellement à chaque fois que j'ouvre un poste il est viré illico presto en rouge

ca me met des doutes , wach mes sujets sont aussi nuls que ca ? wa même sur forum islam eye rolling smiley

sur général, j'ose plus y mettre les petits doigts, je me contente de donner mon avis que de prendre le risque d'ouvrir un topic...
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
24 mai 2008 19:34
Salam
je suis tout à fait d'accord!
mais moi ca me fait un effet contraire! puisque je reçois des votes rouges je suis heureuse que mes postes et mes interventions ont de l'effet et les autres en deviennent jaloux et ca m'incite à lancer d'autres sujets!
Donc moi je vote pour les gens qui ont proposé de laisser l'option du vote mais qu'on sache l'identité de ce lache qui se cache! grinning smiley
salam

Citation
aicha a écrit:
Citation
islah a écrit:
Salam Alikoum

étant donné que le système de vote a était dévié de son objectif d'origine, à savoir donner une appréciation à un topic


il est devenu juste un moyen pour décourager les yabiladiens à ouvrir de nouveaux postes de peur d'être humilié virtuellement....


salam islah smiling smiley tu sait que je suis entièrement d'accord avec toi thumbs up mais hélas avec toutes les tentatives que j'ai faites pour qu'ils arrêtent cette option! sans résultat j'ai fini par comprendre pourquoi ils ne l'enlèveront jamais.
ils ont compris que ce système évite certaines dérives sur le forum, un vote rouge est comme un punchinball !! il permets aux personnes qui ont une ou deux dents grinning smiley contre un yabiladien,de lui taper dessus virtuellement on votant rouge a tous les sujets qu'il ouvre,et ainsi passer ces nerfs dessus sans que l'autre ne puisse se défendre thumbs down mais cela fait moins de boulot pour les modérateurs grinning smiley
l'idéal pour les victimes de ces voteurs rouges, serait qu'il ne n'ouvre plus de sujet winking smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
A
24 mai 2008 19:57
Citation
islah a écrit:
Citation
aicha a écrit:

salam islah smiling smiley tu sait que je suis entièrement d'accord avec toi thumbs up mais hélas avec toutes les tentatives que j'ai faites pour qu'ils arrêtent cette option! sans résultat j'ai fini par comprendre pourquoi ils ne l'enlèveront jamais.
ils ont compris que ce système évite certaines dérives sur le forum, un vote rouge est comme un punchinball !! il permets aux personnes qui ont une ou deux dents grinning smiley contre un yabiladien,de lui taper dessus virtuellement on votant rouge a tous les sujets qu'il ouvre,et ainsi passer ces nerfs dessus sans que l'autre ne puisse se défendre thumbs down mais cela fait moins de boulot pour les modérateurs grinning smiley
l'idéal pour les victimes de ces voteurs rouges, serait qu'il ne n'ouvre plus de sujet winking smiley

Salam alikoum khti Aicha

personnellement à chaque fois que j'ouvre un poste il est viré illico presto en rouge

ca me met des doutes , wach mes sujets sont aussi nuls que ca ? wa même sur forum islam eye rolling smiley

sur général, j'ose plus y mettre les petits doigts, je me contente de donner mon avis que de prendre le risque d'ouvrir un topic...

salam Islah,

personnellement je n'y fais même pas attention
puisque la couleur du vote est complètement decorrelee avec la qualité du post comme vous avez souligne, je ne donne aucun intérêt a ce que ca soit rouge ou vert...c'est surement pas parce qu'on vote rouge sur mes posts que je vais cesser d'intervenir
i
24 mai 2008 20:09
Citation
Aymen1978 a écrit:
salam Islah,

personnellement je n'y fais même pas attention
puisque la couleur du vote est complètement decorrelee avec la qualité du post comme vous avez souligne, je ne donne aucun intérêt a ce que ca soit rouge ou vert...c'est surement pas parce qu'on vote rouge sur mes posts que je vais cesser d'intervenir

w.salam Aymen

les votes rouge ne me génaient pas auparavant, mais quand j'ai remarqué que même en postant une sourate ou une proposition sur forum Islam,j'ai droit à des votes rouges, me suis rendu compte que y a une bande de haineux et laches qui libèrent leurs frustrations en cliquant sur un petit bouton virtuel...

ca devient désolant de voir de tel comportement
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
D
25 mai 2008 01:38
Salam Alikoum,


Non gardez le vote !
p
25 mai 2008 13:38
salam

je vote pour et vert smiling smiley

par contre, les cartonneurs (la team carton rouge) est contre, cela se manifeste sur les cartons de ce sujet meme

et le + drole (et le + représentatif de la lacheté ambiante) c'est qu'ils sont bien rares à défendre les cartons rouges sur ce fil ...

c'est bidon les cartons anonymes

je suis POUR les cartons

mais CONTRE leur anonymat..

c'est comme si on répondait aux sujets sans que nos noms n'apparaissent lol c'est ridicule et je doute que ça pousse les gens à etre constructif dans leur démarche... bien au contraire, l'Histoire nous aura prouvé l'opposé , les cartons tels qu'ils sont distribués ici sont anti-cconstructifs Are you crazy
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
25 mai 2008 13:40
ps/ le carton permet le dénigrement des personnes (on le constate quand le sujet est posté dans Chiwate, Islam , ou "demande d'aide" etc et qu'il ne porte pas à polémique ou quoi)

or le dénigrement est "censé" etre interdit par la charte .. sleeping sleeping
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook