Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
proposition #4: Supprimer l'option du vote
a
25 mai 2008 14:09
Citation
Mymy.oujdia a écrit:
Citation
hamid. a écrit:
Citation
Mymy.oujdia a écrit:
Moi jcomprend pas aux votes , ça sert à quoi ?? et surtout comment vous votez, parce que j'ai beau chercher mais je ne trouve pas ....


L'option pour voter se trouve a coté du titre de l'auteur du sujet. (en rougethumbs down/en vertthumbs up/et pour l'abstention.....bah tu ne cliques pas..rires)

Ensuite, le but du vote.........c'est un vaste débat...On ne sait jamais si la personne à voté pour (ou contre) le sujet, pour (ou contre )la personne ou pour (ou contre) rien.....moody smiley

C'est bizzare mais moi j'ai rien a coté du titre de l'auteur du sujet ....moody smiley
Mais bon jvois pas trop l'interet de voter rouge ou vert

Salam Mimi oujdia!

Moi aussi avant je ne comprenais rien a ces votes car je ne voyais pas l'option mais j'ai decouvert un truc depuis pas longtemps:

En fait il faut etre en "vue plane" pour voir l'option et voter
Si tu es en "vue en arborescence" l'option n'apparait pas !

C'est donc peut etre parce que tu as les messages en arborescence que tu ne vois pas les votes! smiling smiley
Pour chaque regard que nous jetons en arrière, il nous faut regarder deux fois vers l'avenir...
P
25 mai 2008 14:15
Salam,

Je trouve que ça sert à rien non plus ce système de vote et que si ça n'existait pas, les yabis rouges rageurs s'exprimeraient peut être de manière ouverte si c'est la qualité du sujet qui est en question

Maintenant, il y a ce système et il suffit de pas du tout en tenir compte.

@ Aicha: Bin non, pourquoi sous pretexte de votes rouges, il ne faudrait plus faire de sujets. C'est donner trop d'importances à ces votes qui n'en méritent pas winking smiley
M
25 mai 2008 14:38
Citation
ana59 a écrit:
Citation
Mymy.oujdia a écrit:
Citation
hamid. a écrit:
Citation
Mymy.oujdia a écrit:
Moi jcomprend pas aux votes , ça sert à quoi ?? et surtout comment vous votez, parce que j'ai beau chercher mais je ne trouve pas ....


L'option pour voter se trouve a coté du titre de l'auteur du sujet. (en rougethumbs down/en vertthumbs up/et pour l'abstention.....bah tu ne cliques pas..rires)

Ensuite, le but du vote.........c'est un vaste débat...On ne sait jamais si la personne à voté pour (ou contre) le sujet, pour (ou contre )la personne ou pour (ou contre) rien.....moody smiley

C'est bizzare mais moi j'ai rien a coté du titre de l'auteur du sujet ....moody smiley
Mais bon jvois pas trop l'interet de voter rouge ou vert

Salam Mimi oujdia!

Moi aussi avant je ne comprenais rien a ces votes car je ne voyais pas l'option mais j'ai decouvert un truc depuis pas longtemps:

En fait il faut etre en "vue plane" pour voir l'option et voter
Si tu es en "vue en arborescence" l'option n'apparait pas !

C'est donc peut etre parce que tu as les messages en arborescence que tu ne vois pas les votes!
smiling smiley

Merci Ana59 !
C'était bien ça mais je prefere la vue en arborescence c'est plus pratique. Donc moi je vote pas !
25 mai 2008 14:44
Citation
petit chat a écrit:
salam

je vote pour et vert smiling smiley

par contre, les cartonneurs (la team carton rouge) est contre, cela se manifeste sur les cartons de ce sujet meme

et le + drole (et le + représentatif de la lacheté ambiante) c'est qu'ils sont bien rares à défendre les cartons rouges sur ce fil ...

c'est bidon les cartons anonymes

je suis POUR les cartons

mais CONTRE leur anonymat..

c'est comme si on répondait aux sujets sans que nos noms n'apparaissent lol c'est ridicule et je doute que ça pousse les gens à etre constructif dans leur démarche... bien au contraire, l'Histoire nous aura prouvé l'opposé , les cartons tels qu'ils sont distribués ici sont anti-cconstructifs Are you crazy


salam

nos deux idées se rejoignent. carton vert pour petit chat(tm)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
a
25 mai 2008 14:45
Citation
Mymy.oujdia a écrit:
Citation
ana59 a écrit:
Citation
Mymy.oujdia a écrit:
Citation
hamid. a écrit:
Citation
Mymy.oujdia a écrit:
Moi jcomprend pas aux votes , ça sert à quoi ?? et surtout comment vous votez, parce que j'ai beau chercher mais je ne trouve pas ....


L'option pour voter se trouve a coté du titre de l'auteur du sujet. (en rougethumbs down/en vertthumbs up/et pour l'abstention.....bah tu ne cliques pas..rires)

Ensuite, le but du vote.........c'est un vaste débat...On ne sait jamais si la personne à voté pour (ou contre) le sujet, pour (ou contre )la personne ou pour (ou contre) rien.....moody smiley

C'est bizzare mais moi j'ai rien a coté du titre de l'auteur du sujet ....moody smiley
Mais bon jvois pas trop l'interet de voter rouge ou vert

Salam Mimi oujdia!

Moi aussi avant je ne comprenais rien a ces votes car je ne voyais pas l'option mais j'ai decouvert un truc depuis pas longtemps:

En fait il faut etre en "vue plane" pour voir l'option et voter
Si tu es en "vue en arborescence" l'option n'apparait pas !

C'est donc peut etre parce que tu as les messages en arborescence que tu ne vois pas les votes!
smiling smiley

Merci Ana59 !
C'était bien ça mais je prefere la vue en arborescence c'est plus pratique. Donc moi je vote pas !

De rien ! smiling smiley
Moi je jongle entre les 2 options: quand je veux lire un post depuis le debut et qu'il y a pleins de reponses, je clique sur "vue plane" pour ne pas avoir à faire "suivant" à chaque fois mais quand je veux juste lire les derniers commentaires ajoutés à un post que j'avais deja lu, je vais en arborescence. C'est plus pratique (pour suivre à qui s'adresse le posteur par ex).

Sinon, pour repondre a ce post, moi je m'en balance qu'il y ait des votes ou pas, car je ne regarde jamais ces votes. Je ne juge pas un post d'après ce qu'en pensent les autres.
Pour chaque regard que nous jetons en arrière, il nous faut regarder deux fois vers l'avenir...
25 mai 2008 21:29
Bonjour,

Pour éviter le lynchage public, l'option de vote n'est plus (RIP)
"Marocainement vôtre" L'admin
25 mai 2008 21:41
salam
RIP?
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
h
25 mai 2008 21:42
Citation
elham20 a écrit:
salam
RIP?


Rest in peace.....
25 mai 2008 21:42
elham??? Shuttttttt??? c'est du language d'admin.... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
25 mai 2008 22:33
salam
c'est koi le language Rip ola shuuuuuuuuuuuuut? evil
awili et qui te dit? p etre je veux apprendre et devenir admin et pourquoi pas creer moi aussi un site qui rivalise avec celui de Mohamed EZZOUAK! eye rolling smiley


Citation
karmaboss a écrit:
elham??? Shuttttttt??? c'est du language d'admin.... grinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
i
25 mai 2008 22:46
Sage décision Angel
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
26 mai 2008 08:08
Citation
admin a écrit:
Bonjour,

Pour éviter le lynchage public, l'option de vote n'est plus (RIP)


salam adminsmiling smiley quelle belle nouvelle thumbs up Clap par ce début de journée brumeuse enfin un rayon de soleil mille merci winking smiley


salam elham20 je pense que Rip veut dire en anglais Rest In Peace (Repose en paix) winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
26 mai 2008 09:29
Citation
islah a écrit:
Salam Alikoum

étant donné que le système de vote a était dévié de son objectif d'origine, à savoir donner une appréciation à un topic


il est devenu juste un moyen pour décourager les yabiladiens à ouvrir de nouveaux postes de peur d'être humilié virtuellement....


salam islah smiling smiley après avoir remercié l'equipe de yabiladi via le admin Clap je voudrais particulièrement te remercier pour avoir eu le courage de relancer le débat contre le vote rouge thumbs up car grâce a toi aujourd'hui il ne seras qu'un mauvais souvenir smiling smiley
maintenant les personnes qui on avait personnellement après toi,certains autre victimes yabialdiens et moi sad smiley n'auront plus d'occasion de nous atteindre anonymement et irons se taper la tête contre le mur grinning smiley
nous pourrons poster paisiblement maintenant (tm)
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
i
26 mai 2008 15:55
Citation
aicha a écrit:
salam islah smiling smiley après avoir remercié l'equipe de yabiladi via le admin Clap je voudrais particulièrement te remercier pour avoir eu le courage de relancer le débat contre le vote rouge thumbs up car grâce a toi aujourd'hui il ne seras qu'un mauvais souvenir smiling smiley
maintenant les personnes qui on avait personnellement après toi,certains autre victimes yabialdiens et moi sad smiley n'auront plus d'occasion de nous atteindre anonymement et irons se taper la tête contre le mur grinning smiley
nous pourrons poster paisiblement maintenant (tm)
w salam aicha

ne me remercie pas, parce que je n'ai fait que mon devoir de yabiladienne Cool

Hamdoulilah comme tu l as si bien dit

ce n'est qu'un mauvais souvenir smiling smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
26 mai 2008 16:32
Salam Zine
moi je t'ai remercié sur msn juste apres la fin du chat et je tiens à le faire en public
cette intitiative nous a permis de traiter bcp de sujet mais aussi à l'equipe de yabiladi d'avoir plus d'avis!
Merci IslahWelcome
Elham

Citation
islah a écrit:
Citation
aicha a écrit:
salam islah smiling smiley après avoir remercié l'equipe de yabiladi via le admin Clap je voudrais particulièrement te remercier pour avoir eu le courage de relancer le débat contre le vote rouge thumbs up car grâce a toi aujourd'hui il ne seras qu'un mauvais souvenir smiling smiley
maintenant les personnes qui on avait personnellement après toi,certains autre victimes yabialdiens et moi sad smiley n'auront plus d'occasion de nous atteindre anonymement et irons se taper la tête contre le mur grinning smiley
nous pourrons poster paisiblement maintenant (tm)
w salam aicha

ne me remercie pas, parce que je n'ai fait que mon devoir de yabiladienne Cool

Hamdoulilah comme tu l as si bien dit

ce n'est qu'un mauvais souvenir smiling smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
i
27 mai 2008 16:22
Citation
elham20 a écrit:
Salam Zine
moi je t'ai remercié sur msn juste apres la fin du chat et je tiens à le faire en public
cette intitiative nous a permis de traiter bcp de sujet mais aussi à l'equipe de yabiladi d'avoir plus d'avis!
Merci IslahWelcome
Elham
w salam
u r welcome Miss winking smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook