Citation
Akil Ditu a écrit:
Wa 3aleykoum salam
Exactement
Sans réponse un post tombe aux oubliettes
Cest comme la télé réalité tout le monde dir que cest nul mais ça fait de l'audimat
Citation
Şişli a écrit:
Salam
Étant donné la poussée comme des champignons des posts désagréables à la lecture, est-ce qu'il serait possible d'envisager la fonction masquer ce contenu sur ce site ou alors je rêve beaucoup![]()
Je ne supporte plus certains yabis et leurs posts qui me gonflent.
J'aimerais tellement venir sur ce forum et ne plus les voir ou les lire.
Ces posts me causent de l'urticaire![]()
Une fonction comme masquer ce contenu car répétitif ou haineux ou que sais je encore ne serait vraiment pas de refus.
Merci Cher Webmaster![]()
Marocainement vôtre ??
Citation
Videl a écrit:
Mais ce sont les posts qui demandent de la réflexion qui tombent ux oubliettes ici ?.
Citation
Videl a écrit:
Malheureusement je pense qu'Utopia est partie à cause de ça.
C'était une femme intelligente et intéressante, elle à lâcher l'affaire je crois, c'c'est triste et ce n'est pas la seule...
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Il suffit de les ignorer ou de leur adresser des commentaires aussi farfelus que les leurs. Ce que je fais souvent.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Il suffit de les ignorer ou de leur adresser des commentaires aussi farfelus que les leurs. Ce que je fais souvent.
Citation
Şişli a écrit:
Salam
Étant donné la poussée comme des champignons des posts désagréables à la lecture, est-ce qu'il serait possible d'envisager la fonction masquer ce contenu sur ce site ou alors je rêve beaucoup![]()
Une fonction comme masquer ce contenu car répétitif ou haineux ou que sais je encore ne serait vraiment pas de refus.
Marocainement vôtre ??
Citation
O&L a écrit:
Ya forcément un impact sur le long terme.
Homme et femme finissent par se détester.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Citation
Şişli a écrit:
Mais oui on tombe dans le piége les pieds joints.
Tu sais j'ai eu l'idée de ce post car je m'apprêtais à repondre à un post haineux et je me suis rendu compte que j'allais sortir des propos haineux aussi en retour.
J'ai effacé ma réponse au dernier moment car je ne m'y retrouvais pas.
Je pense qu'il suffit d'éviter ces posts et de ne plus les alimenter.
Ne plus les ouvrir tout court.
Citation
on the QT a écrit:
Comme je te comprends !
Il y a de nombreux parasites qui ont été dégagés, leurs posts délétères étaient tellement signalés autrefois qu'ils finissaient par être bannis. J'ai vu depuis ma réinscription un nombre impressionnant de choses immondes écrites dans la décomplexion la plus totale et j'en conclus que les gens sont tellement blasés qu'ils ne signalent plus.
Il m'a fallu un peu de temps pour trouver comment faire car le petit symbole a changé depuis mais je le mentionne ici au cas où ça intéresserait certains : le petit cercle en bas à gauche avec le point d'exclamation sert à alerter les modos sur le contenu de certains messages haineux, misogynes, racistes, insultants....
Citation
Şişli a écrit:
Salam
Marocainement vôtre ??
Citation
amirene a écrit:
salam
je pensais à demander qu il ne soit pas possible de créer plus de deux sujets par jour afin de limiter la pollution
Citation
amirene a écrit:
salam
je pensais à demander qu il ne soit pas possible de créer plus de deux sujets par jour afin de limiter la pollution
Citation
amirene a écrit:
salam