Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je l'ai eue à son propre jeu, suis-je sans coeur?
m
1 juillet 2020 17:47
Salam
Le niveau est très bas , pour moi tu t'est fais mal pour rien
Il faut craindre ALLAH
La vengeance n a jamais arranger les choses
ALLAH ihdik
1 juillet 2020 17:49
Les femmes ne l'ont pas attendus pour se corrompre, elles l'ont fait toute seule comme des grandes.
Citation
ParisaDz a écrit:
Et quand Allah te donnera une bonne leçon tu viendra jouer la victime sur ton physique aussi ? Pfff au lieu de corrompre les femmes tu devrais te regarder dans un miroir à moins que ton hypocrisie et ton ego ne t’aveuglent !
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
l
1 juillet 2020 17:54
Oui.

Tu aurais pu te contenter uniquement de la satisfaction qu’elle te tel et que toi tu rep pas


Hors tu as poussé le vice et en plus tu t collé à la peau des nouveaux péchés.

Tu as de plus, joué av un cœur alrs que ça se trouve il était sincère


Jv certainement pas te féliciter. Hin.
Je sais pas quel âge tu as pr faire une supercherie comme ça mais faut grandir.
D
1 juillet 2020 18:00
ça c'est ce que ton égo te fait croire !

Vous vous êtes donnés l'un à l'autre.
Et si elle l'a fait , c'est avant tout pour assouvir son désir !

Tu l'as marquée ? je ne sais pas
Beaucoup d'hommes se comportent comme tu l'as fait. Il n' y a rien de surprenant .

Et si tu l'avais mis en enceinte ? un bébé de la vengeance ? eye popping smiley




Citation
edlat a écrit:
Je ne pense pas non

Je lui ai donné mon temps? c'est plutôt elle qui m'a donné le sien

Je lui ai donné mon corps? c'est plutôt elle qui m'a donné le sien

Elle m'a marqué? Oui

Je l'ai marquée à mon tour? Oui et deux fois plus
1 juillet 2020 18:04
Pour résumer, tu as juste encore plus alourdie ta balance de pêchés donc pas de quoi la ramener ni s'enorgeuillir smoking smiley.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
1 juillet 2020 18:25
Si ton histoire est vraie ,tu n’as rien à te reprocher.

Cette fille est venue de son plein consentement vers toi ,tu l’as pas forcé à coucher avec toi,c’est elle qu’il faudra plaindre en te donnant son corps alors que vous n’êtes pas mariés .

Ces personnes qui te critiquent sur le forum ,sont d’une grande hypocrisie qui n’hésiteront pas , (la plupart d’entre eux )à faire pire que toi pour se venger d’une personne qui leur a fait du mal.
Citation
edlat a écrit:
Salam,

Suite au post d'hier sur la transformation physique...

***

J'ai rencontré une femme il y a quelques années qui me plaisait fortement mais à qui je ne plaisais pas (physiquement)

Je lui avais proposé le mariage et elle m'avait dit qu'elle souhaitait se marier avec un cousin à elle du bled

J'ai ravalé ma fierté et m'en suis allé

***

Je la rencontre dans la rue il y a quelques mois et depuis j'avais complètement changé physiquement, poids, coupe, style vestimentaire, etc. même si mentalement j'étais toujours le même

Elle me demande mon numéro, je lui donne, et quelques jours plus tard elle m'appelle, mais voyant son numero s'afficher je ne réponds pas, et cela plusieurs jours d'affilée

Je me demandais pourquoi elle insistait alors qu'elle m'avait ignoré royalement quelques années en arrière

***

Jusqu'à ce qu'un plan maléfique me vienne en tête...

La c'est moi qui l'appelle et je lui dis qu'elle pouvait passer à la maison si elle voulait, vu qu'elle insistait, je voulais la prendre au jeu

***

Elle passe l'après-midi chez moi et me rappelle que je l'avais demandé en mariage et que même si elle avait dit non au départ, maintenant c'est oui

***

Dans ma tête c'était du négatif clair et net mais je suis rentré dans son jeu et je l'ai laissé m'approcher, elle a commencé à me faire plein de bisous et tout et on l'a fait (désolé j'ai péché mais bon ça ne regarde que Dieu et moi)

On l'a fait à plusieurs reprises tout au long des semaines qui ont suivi et puis j'ai finit par la jeter

***

Intérieurement je ne pouvais accepter le fait qu'elle m'ait rejeté la première fois il y a quelques années et puis qu'elle revienne ensuite, lorsque j'avais changé physiquement, et me dire que je lui plaisais finalement

***

Je savais pertinemment que je ne me marirais pas avec elle mais j'ai voulu lui prendre ce qu'elle avait de plus cher pour la remettre à sa place et savourer ma vengeance en bonne et due forme

***

Voilà, suis-je mauvais d'avoir fait ça?
e
1 juillet 2020 18:39
Salam,

Tkt Je ne l'es calcule pas ceux qui me jugent brutalement en disant que la roue tourne j'ai l'impression qu'ils me souhaitent du mal...

Enfin voilà je ne suis pas content de moi mais dans l'absolu je ne lui ai pas fait plus de mal qu'elle ne m'en a fait

Et puis c'est pas parce qu'elle s'est donnée à moi que j'avais le devoir moral de me marier avec elle

En se donnant à moi elle l'a fait de son plein gré, je ne l'ai pas forcée

Enfin bref les donneurs de leçons qu'ils se regardent dans le miroir car en me jugeant c'est peut-être eux que Dieu va punir
Citation
botr a écrit:
Si ton histoire est vraie ,tu n’as rien à te reprocher.

Cette fille est venue de son plein consentement vers toi ,tu l’as pas forcé à coucher avec toi,c’est elle qu’il faudra plaindre en te donnant son corps alors que vous n’êtes pas mariés .

Ces personnes qui te critiquent sur le forum ,sont d’une grande hypocrisie qui n’hésiteront pas , (la plupart d’entre eux )à faire pire que toi pour se venger d’une personne qui leur a fait du mal.
C
1 juillet 2020 18:43
Cela confirme ce que je pense des hommes à qui Allah à donné la beauté, ils sont parmis les plus ingrats et les plus dégoûtants. c'est vrm deguelasse, repent toi tu veux que l'on te dise quoi d'autre ? enfin si ton coeur n'est pas déjà noirci.
P
1 juillet 2020 18:50
Toute seule ? Et les hommes de son espèce qui s’amuse avec leur vulnérabilité elles aussi, elles ont jouées seule ? Pour coucher il faut être deux nan ? Ce genre d’hypocrite sévit partout, manipule, font des mains et des pieds pour que des midinettes leurs mangent dans la mains et une fois les affaires conclus on rejette l’erreur sur l’autre... Tellement plus facile
s
1 juillet 2020 19:02
Je comprends pas ...tu voulais quoi en postant le sujet? Qu'on te dise bravo, tu l'as bien eue?

Je rejoins l'avis d'une autre personne t'as pas plus gagné qu'elle. Elle a aussi eu ce qu'elle voulait et j'imagine que si elle s'est donnée à toi c'est que ça ne la dérangeait pas de le faire hors mariage du coup toi ou un autre peu importe tant que la personne lui plaisait physiquement.

Et puis au final elle échappe à un mariage avec un homme qui se comporte comme un gamin donc bon...
Citation
edlat a écrit:
Salam,

Tkt Je ne l'es calcule pas ceux qui me jugent brutalement en disant que la roue tourne j'ai l'impression qu'ils me souhaitent du mal...

Enfin voilà je ne suis pas content de moi mais dans l'absolu je ne lui ai pas fait plus de mal qu'elle ne m'en a fait

Et puis c'est pas parce qu'elle s'est donnée à moi que j'avais le devoir moral de me marier avec elle

En se donnant à moi elle l'a fait de son plein gré, je ne l'ai pas forcée

Enfin bref les donneurs de leçons qu'ils se regardent dans le miroir car en me jugeant c'est peut-être eux que Dieu va punir
1 juillet 2020 19:04
tu imagine si elle tombe enceinte? ou si elle se suicide?...
c'est fou, tu te "venge" pour si peu, elle au moins elle ne t'a pas fait croire qu'elle allait t'épouser elle t'a juste dit niet tout de suite, tu n'avais qu'à la jeter comme elle l'a fait avec toi
au bled on appel ça un viol, c'est le fait de faire croire au mariage pour obtenir quelque chose
1 juillet 2020 19:09
T’es un gamin!
Évidement que si physiquement ça passe pas, on va pas se caser avec un homme ou une femme. Arrêtez de penser que la beauté intérieure compte et le reste vaut rien.
Si t’as 75 kg, joli sourire, du charme et bien sapé, t’a des chances qu’on s’intéresse à ta beauté intérieure.
Si t’as 120kg, des dents pourris et t’habilles comme un paysan.... certaines s’en contenteront, d’autre ne te regarderont pas. Si tu ne les attires pas et que ton apparence ne leur donne pas envie de se vautrer dans un lit avec toi, c’est normal qu’elles te disent niet! Pas la peine de chercher plus loin.
T’avais qu’à changer de coupe et de style avant de la demander en mariage, puisque si t’as changé c’est que toi même tu t’es rendu compte que tu pouvais mieux faire....
H
1 juillet 2020 19:13
est-ce une histoire vrai Zen
Citation
edlat a écrit:
Salam,

Suite au post d'hier sur la transformation physique...

***

J'ai rencontré une femme il y a quelques années qui me plaisait fortement mais à qui je ne plaisais pas (physiquement)

Je lui avais proposé le mariage et elle m'avait dit qu'elle souhaitait se marier avec un cousin à elle du bled

J'ai ravalé ma fierté et m'en suis allé

***

Je la rencontre dans la rue il y a quelques mois et depuis j'avais complètement changé physiquement, poids, coupe, style vestimentaire, etc. même si mentalement j'étais toujours le même

Elle me demande mon numéro, je lui donne, et quelques jours plus tard elle m'appelle, mais voyant son numero s'afficher je ne réponds pas, et cela plusieurs jours d'affilée

Je me demandais pourquoi elle insistait alors qu'elle m'avait ignoré royalement quelques années en arrière

***

Jusqu'à ce qu'un plan maléfique me vienne en tête...

La c'est moi qui l'appelle et je lui dis qu'elle pouvait passer à la maison si elle voulait, vu qu'elle insistait, je voulais la prendre au jeu

***

Elle passe l'après-midi chez moi et me rappelle que je l'avais demandé en mariage et que même si elle avait dit non au départ, maintenant c'est oui

***

Dans ma tête c'était du négatif clair et net mais je suis rentré dans son jeu et je l'ai laissé m'approcher, elle a commencé à me faire plein de bisous et tout et on l'a fait (désolé j'ai péché mais bon ça ne regarde que Dieu et moi)

On l'a fait à plusieurs reprises tout au long des semaines qui ont suivi et puis j'ai finit par la jeter

***

Intérieurement je ne pouvais accepter le fait qu'elle m'ait rejeté la première fois il y a quelques années et puis qu'elle revienne ensuite, lorsque j'avais changé physiquement, et me dire que je lui plaisais finalement

***

Je savais pertinemment que je ne me marirais pas avec elle mais j'ai voulu lui prendre ce qu'elle avait de plus cher pour la remettre à sa place et savourer ma vengeance en bonne et due forme

***

Voilà, suis-je mauvais d'avoir fait ça?
C
1 juillet 2020 19:13
Si ton histoire est vraie sache que t'es une belle merde.

Tu vois les merdes quand t'as une belle gastro lorsque t'as mangé dans un resto chelou au bled? Ben t'es cette merde là.

smoking smiley
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
1 juillet 2020 19:15
Hum Tel est pris qui croyait prendre...
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
^
^$#
1 juillet 2020 19:21
Genre tu vas m écouter ptdr
Jsuis pas naïve pour croire à ça.

Et Darrelia a raison. C'est elle qui a gagné.

Citation
edlat a écrit:
Merci encore ma soeur

Je ne recommencerai plus inchallah
1 juillet 2020 19:25
ptdr ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/20 19:26 par Jooker ☀.
T
1 juillet 2020 19:28
Elle va sûrement tomber enceinte de toi et ce jour-là tu vas begayer à mort et perdre tes c**** .

Ta mentalité est merdique ... De quelle revanche parle-tu ?! Fou lui le seum une fois que tu seras avec une autre et que tu seras bien avec l'autre , crois moi la meuf dont tu parles , elle aura le seum et les regrets de t'avoir rabaissé quand elle vera ta future meuf être bien avec toi et que toi tu l'aurais zappé ! Si tu parles d'ego , donne lui un rdv et ne viens pas mais ne fais pas ça . Zayed fik mokch rajl w rbi yahdik .
y
1 juillet 2020 19:28
Dans l’histoire la femme a eux ce qu’elle méritais désoler d’être dur . Mais quand tu remballe un homme dans son ego , faut pas s’attendre à qu’il soit pas rancunier. Déjà d’où t’accepte d’aller chez un homme et de rencontrer un homme sans mahram . Pour l’homme question t’avais pas à te rabaisser à son niveau , t’aurait du la remballer intelligemment , en prétextant que ton niveau d’exigence avait augmenter avec le temps et que que t’estime qu’elle est pas Assez bonne pour toi . Ce genre de vengeance c’est à prendre des coup de couteau ou des expéditions punitives , imagine elle va raconter à ces frères . Quoi que aujourd’hui les hommes aujourd’hui n’ont plus de dignité ni de jalousie pour leurs sœurs et mères .
1 juillet 2020 19:35
Ceux qui repondent serieusement mdrrrrr
C’est un mensonge son histoire, le mec a 30 pige il croit les femmes vont etre prete a tout pour se marier avec lui juste si il change son physique...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook