Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Propreté des femmes
9 décembre 2020 22:15
J’aime trop prendre soin de moi dans le sens où je suis tout le temps propre et je peux pas me mettre avec une personne qui est pas malade de la propreté comme moi en sachant que juste les faux ongles sa me dégoûte comment faire pour adoucir ça que je soit pas autant pointilleux sur la propreté
l
9 décembre 2020 22:19
Je t’invite à resté pointilleux là dessus
L’hygiène c’est important.
Citation
Yacine3113 a écrit:
J’aime trop prendre soin de moi dans le sens où je suis tout le temps propre et je peux pas me mettre avec une personne qui est pas malade de la propreté comme moi en sachant que juste les faux ongles sa me dégoûte comment faire pour adoucir ça que je soit pas autant pointilleux sur la propreté
9 décembre 2020 22:20
Ben ne lave plus et ton problème de , pointilleux sur la propreté, sera réglé
K
9 décembre 2020 22:22
C'est plutôt rassurant que tu aimes la propreté' pourquoi vouloir changer ?
9 décembre 2020 22:23
Mdr mais j’ai l’impression que beaucoup ne sont pas propre déjà rien qu’avec les faux ongles c’est degeulasse
Citation
Assia6 a écrit:
Je t’invite à resté pointilleux là dessus
L’hygiène c’est important.
9 décembre 2020 22:23
Mdr non jamais
Citation
Temporelle a écrit:
Ben ne lave plus et ton problème de , pointilleux sur la propreté, sera réglé
L
9 décembre 2020 22:24
Salam

Oui l'hygiène c'est primordial, encore plus quand on vit en couple. Ca fait aussi partie du respect de l'autre.
Bon après, les faux ongles ( je n'en ai pas) mais faut peut être pas exagéré.
C'est les odeurs de transpiration (surtout pour les hommes) qui sentent fort, c'est insupportable...
Moi ce qui m'insupporte aussi c'est les hommes ou femmes qui ne vont pas au dentiste pendant des siècles, pas de soin ni détartrage. Ca c'est horrible..
Bon je m'en vais.....
9 décembre 2020 22:24
Je veux pas changer pour ça mais juste ne pas être autant pointilleux genre par exemple pour les faux ongles beaucoup m’ont dit t’abuse mais moi je déteste ça je trouve ça degueulasse
Citation
Kar-an-bar a écrit:
C'est plutôt rassurant que tu aimes la propreté' pourquoi vouloir changer ?
9 décembre 2020 22:26
Mdr si parce que c’est un nid à bactérie jamais je mangerais d’une femme qui as des faux ongles
Citation
Loreal75 a écrit:
Salam

Oui l'hygiène c'est primordial, encore plus quand on vit en couple. Ca fait aussi partie du respect de l'autre.
Bon après, les faux ongles ( je n'en ai pas) mais faut peut être pas exagéré.
C'est les odeurs de transpiration (surtout pour les hommes) qui sentent fort, c'est insupportable...
Moi ce qui m'insupporte aussi c'est les hommes ou femmes qui ne vont pas au dentiste pendant des siècles, pas de soin ni détartrage. Ca c'est horrible..
Bon je m'en vais.....
L
9 décembre 2020 22:26
C'est normal d'être pointilleux sur la propreté c'est la base
Citation
Yacine3113 a écrit:
J’aime trop prendre soin de moi dans le sens où je suis tout le temps propre et je peux pas me mettre avec une personne qui est pas malade de la propreté comme moi en sachant que juste les faux ongles sa me dégoûte comment faire pour adoucir ça que je soit pas autant pointilleux sur la propreté
;
9 décembre 2020 22:26
une femme qui prie ne mettra pas des faux ongles, ni du vernis ; et elle sera propre car elle prend ses ablutions ; donc il faut revoir ton profil de femmes
K
9 décembre 2020 22:26
Je suis une femme et je trouve ça sale' les saletés se logent en dessous ca me dégoûte.
Il y a beaucoup de femmes qui n'en mettent pas.
Citation
Yacine3113 a écrit:
Je veux pas changer pour ça mais juste ne pas être autant pointilleux genre par exemple pour les faux ongles beaucoup m’ont dit t’abuse mais moi je déteste ça je trouve ça degueulasse
9 décembre 2020 22:26
Bon bah ça va je suis pas fou
Citation
Nour.alg a écrit:
C'est normal d'être pointilleux sur la propreté c'est la base
9 décembre 2020 22:26
Pourquoi les faux ongles t'obséde autant, il y a bien d'autres paramètres qui rentrent en jeux quand il s'agit d'hygiène corporelle , tu crois pas
Citation
Yacine3113 a écrit:
Mdr mais j’ai l’impression que beaucoup ne sont pas propre déjà rien qu’avec les faux ongles c’est degeulasse
9 décembre 2020 22:27
En même temps, toutes les femmes ne mettent pas de faux ongles.

Reste comme t'es. On transige pas sur la propreté.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
9 décembre 2020 22:27
Salam, c’est pas qu’une impression, certaines sont réellement degeulasses.
Pour moi qqun qui fait pas ses ablutions n’est pas propre.
Citation
Yacine3113 a écrit:
Mdr mais j’ai l’impression que beaucoup ne sont pas propre déjà rien qu’avec les faux ongles c’est degeulasse
Marié.
9 décembre 2020 22:27
Je suis pas là pour juger moi Dieu guide qui il veux
Citation
_***_ a écrit:
une femme qui prie ne mettra pas des faux ongles, ni du vernis ; et elle sera propre car elle prend ses ablutions ; donc il faut revoir ton profil de femmes
l
9 décembre 2020 22:27
J’arrive à te comprendre ! J’aime pas du tt aussi les faux ongles. Jamais testé
Et pourtant je suis une femme

Bon courage lol
Citation
Yacine3113 a écrit:
Mdr mais j’ai l’impression que beaucoup ne sont pas propre déjà rien qu’avec les faux ongles c’est degeulasse
l
9 décembre 2020 22:28
Graveee
Citation
Kar-an-bar a écrit:
C'est plutôt rassurant que tu aimes la propreté' pourquoi vouloir changer ?
9 décembre 2020 22:28
Y’a totalement raison
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Je suis une femme et je trouve ça sale' les saletés se logent en dessous ca me dégoûte.
Il y a beaucoup de femmes qui n'en mettent pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook