Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Propreté des femmes
11 décembre 2020 09:40
Merci sa fait tjr plaisir
Citation
Sun7 a écrit:
T’as l’air un peu c** dsl.
11 décembre 2020 09:40
Ne réglez pas vos comptes en public
Citation
NinaNina123 a écrit:
En plus d'être lache tu es vulgaire et dégueulasses avec tes allusions sexuelle quitte le forum tu nous fera du bien Bye
11 décembre 2020 13:43
Je me demandais qui tu étais car ton pseudo ne me disait rien. J'ai donc checké ton profil, je comprends mieux ton commentaire ptdr

Tu rages encore parce que j'ai tourné ton topic à la noix en dérision grinning smiley

J'ai trouvé plus vindicatif que moi moody smiley

Il va falloir t'en remettre et être plus forte que ça car tant qu'il y aura des tocardes de ton espèce, je resterai sur le forum.
Citation
NinaNina123 a écrit:
En plus d'être lache tu es vulgaire et dégueulasses avec tes allusions sexuelle quitte le forum tu nous fera du bien Bye
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
N
11 décembre 2020 14:11
Tu m'as surtout déçu car tu as été incapable de me cité ceux que tu aimais le moins sur le forum , tu fais le dissident mais en fin de compte tu es lâche ptdr
Citation
Linpertinent a écrit:
Je me demandais qui tu étais car ton pseudo ne me disait rien. J'ai donc checké ton profil, je comprends mieux ton commentaire ptdr

Tu rages encore parce que j'ai tourné ton topic à la noix en dérision grinning smiley

J'ai trouvé plus vindicatif que moi moody smiley

Il va falloir t'en remettre et être plus forte que ça car tant qu'il y aura des tocardes de ton espèce, je resterai sur le forum.
11 décembre 2020 14:31
Les ongles longs même naturels je ne trouve pas ça propre.

Je pense qu'il ne faut pas se forcer à revoir ses exigences à la baisse car au fond de toi ça te dégoutera toujours autant même si t'essaye de canaliser ça au début.

La propreté c'est le minimum, si une personne n'est pas capable d'avoir une hygiène corporelle correcte qu'elle reste célibataire et surtout qu'elle reste loin de la population.
11 décembre 2020 14:35
10/10
Citation
Şişli a écrit:
Les ongles longs même naturels je ne trouve pas ça propre.

Je pense qu'il ne faut pas se forcer à revoir ses exigences à la baisse car au fond de toi ça te dégoutera toujours autant même si t'essaye de canaliser ça au début.

La propreté c'est le minimum, si une personne n'est pas capable d'avoir une hygiène corporelle correcte qu'elle reste célibataire et surtout qu'elle reste loin de la population.
11 décembre 2020 14:38
Salam Aleykoum

J'avoue sur ce coup j'étais pas prêt, pas mal pas mal ptdr
[quote=']
Le trouble[/quote]
11 décembre 2020 15:18
Encore avec ça ? Quelle malhonnêteté, le fait que tu aies choisi ce topic pour ouvrir ta gueule n'est pas anodin eye rolling smiley

Pourtant tu sais à quel point il est facile de faire le beau derrière un écran mais si tu veux que je te dise que je ne t'aime pas et que je te chie à la gueule, je peux smoking smiley

Aller, clique vite sur "signaler" wouaf wouaf
Citation
NinaNina123 a écrit:
Tu m'as surtout déçu car tu as été incapable de me cité ceux que tu aimais le moins sur le forum , tu fais le dissident mais en fin de compte tu es lâche ptdr
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
N
11 décembre 2020 15:22
Pourquoi tant de vulgarité ? Je t'ai touché dans ton égo ? Ce n'est pas grave tu n'es pas le premier et tu ne sera pas le dernier lâche sur yabiladi. ptdr
Citation
Linpertinent a écrit:
Encore avec ça ? Quelle malhonnêteté, le fait que tu aies choisi ce topic pour ouvrir ta gueule n'est pas anodin eye rolling smiley

Pourtant tu sais à quel point il est facile de faire le beau derrière un écran mais si tu veux que je te dise que je ne t'aime pas et que je te chie à la gueule, je peux smoking smiley

Aller, clique vite sur "signaler" wouaf wouaf
11 décembre 2020 15:40
Bien tenté d'amener l'échange sur la forme afin qu'on oublie le fond mais cette technique de lâche pour flouer ton interlocuteur ne marchera pas avec moi.

Si je t'insulte c'est pour te donner une idée du respect que j'ai envers toi, c'est à dire 0.

Tu as décidé d'ouvrir ton claque-merde car je parlais de poiscaille... C'est vers ta gynéco qu'il faut se plaindre, pas moi.
Citation
NinaNina123 a écrit:
Pourquoi tant de vulgarité ? Je t'ai touché dans ton égo ? Ce n'est pas grave tu n'es pas le premier et tu ne sera pas le dernier lâche sur yabiladi. ptdr
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
N
11 décembre 2020 18:55
C'est toi qui est dans la forme, tu te donne un genre derrière les insultes, et quand tu viens faire le Gaillard sur mon post et quand on te demande des comptes, tu mouilles ton pantalon ptdr

J'attends les pseudos, ne soit pas lâche Clap
Citation
Linpertinent a écrit:
Bien tenté d'amener l'échange sur la forme afin qu'on oublie le fond mais cette technique de lâche pour flouer ton interlocuteur ne marchera pas avec moi.

Si je t'insulte c'est pour te donner une idée du respect que j'ai envers toi, c'est à dire 0.

Tu as décidé d'ouvrir ton claque-merde car je parlais de poiscaille... C'est vers ta gynéco qu'il faut se plaindre, pas moi.
K
11 décembre 2020 19:35
Vous vous echarpez à cause d'un vieux post?
L'eau a coulé sous les ponts depuis, détendez vous Zen
11 décembre 2020 19:38
Parle bien de mon post
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Vous vous echarpez à cause d'un vieux post?
L'eau a coulé sous les ponts depuis, détendez vous Zen
K
11 décembre 2020 19:39
Pardon?
Citation
Yacine3113 a écrit:
Parle bien de mon post
11 décembre 2020 19:41
Jte pardonne
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Pardon?
K
11 décembre 2020 19:43
Je n'ai rien compris, mais tant mieux si tu es content Heu
Citation
Yacine3113 a écrit:
Jte pardonne
11 décembre 2020 20:08
Oh nan j'ai vraiment pas envie d'être un lâche aux yeux d'une random anonyme du net crying(

Je t'invite à aller lire mes commentaires ou alors à revenir quand tu comprendras ce qu'est le sarcasme, si tu n'es motivée par aucunes des deux propositions, je te prierais de fermer ton clapet de façon définitive.
Citation
NinaNina123 a écrit:
C'est toi qui est dans la forme, tu te donne un genre derrière les insultes, et quand tu viens faire le Gaillard sur mon post et quand on te demande des comptes, tu mouilles ton pantalon ptdr

J'attends les pseudos, ne soit pas lâche Clap
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook