Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Propriétaire qui soûle
J
25 avril 2023 20:57
Salam Alaykoum je vie en ce moment dans un hôtel car je n’est pas encore trouver de logement mais sa commence a me soûler
les personnelle de l’hôtel vienne toujours à l’improviste sonner à n’importe quelle heure même le matin très tôt dans le font sa me dérange pas mais j’aimerais bien qu’il me prévienne la veille surtout qu’il sont mon numéro et mon adresse mail ,des fois je suis entrain de me doucher et je tremble par peur qu’il rentre , car des fois je me ferme à clé à l’intérieur et si je répond pas il on un badge ou il peuvent rentrer quand même ,des fois il vienne à l’improviste et je suis nu j’ai pas forcément envie d’ouvrir et il me laisse pas le choix , il me dise habiller vous et ouvrais la porte , parfois je suis chez moi et je stresse car j’ai peur qu’on re débarque encore à sonner , je les et déjà prévenu qu’il pourrais me prévenir avant de venir sonner chez moi , il pourrais au moins m’avertir par texto ou m’appeler directement par appelle je trouve que ces un peu voler l’intimité des gens , je me sens même plus chez moi pourtant je paye 300 euros par mois , mais j’avoue que je suis meme obliger de me fermer à clé dans ma sale de bain par peur qui rentre si j’entends pas la sonnette



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/23 21:00 par Jameluxx.
r
25 avril 2023 21:14
tu loues une chambre ?
25 avril 2023 21:15
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Chaise contre poignée de la porte. Ou cale porte au pied de la porte. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
J
25 avril 2023 21:15
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook