Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la prostituée
T
11 septembre 2011 22:10
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
qui l'a forcé a aller se prostituer? personne

et bin si elle veut sortir de la merde elle peut, mais si elle y reste c'est qu'elle le veut

C'est beaucoup beaucoup plus compliqué que ça.

personne se réveil un matin en se disant : "Je referais bien la déco de ma chambre moi perplexe Tient, si j'allais me prostituer pour payer tout ça smiling smiley"

La prostitution c'est beaucoup plus complexe qu'une histoire de soif d'argent et de "flemme de travailler".

Quand on se retrouve à faire se genre de choses à 14, 15 ou 16ans c'est qu'il y a un gros gros problème quelque part ! c'est que dès le départ ces pauvres filles n'ont pas eu les mêmes chances que les autres. Quand tu gratte un peu, tu te rend vite compte qu'elles ont d'abord vécurent des choses horribles qui les ont amené la.

N'importe quoi, toi tu débloques


























jrigole, je suis tout à fait d'accord avec toi (pour une fois) eh oui c'est fille ne se réveille pas en se disant "oh tient il fait beau dehors si j'allais me prostitué"
bande malade Are you crazy

T'es une petite menteuse toi angry smiley






















Je suis sur que c'est pas la première fois que tu es d'accord avec moi grinning smiley
M
11 septembre 2011 22:13
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
les gens qui défendent les prostituées



j'hallucine

des musulmans qui par Allah sont à l'abri du besoin crache sur les autres au lieu de les aidé ou de priez pour eux



j'hallucine
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
11 septembre 2011 22:14
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
qui l'a forcé a aller se prostituer? personne

et bin si elle veut sortir de la merde elle peut, mais si elle y reste c'est qu'elle le veut

C'est beaucoup beaucoup plus compliqué que ça.

personne se réveil un matin en se disant : "Je referais bien la déco de ma chambre moi perplexe Tient, si j'allais me prostituer pour payer tout ça smiling smiley"

La prostitution c'est beaucoup plus complexe qu'une histoire de soif d'argent et de "flemme de travailler".

Quand on se retrouve à faire se genre de choses à 14, 15 ou 16ans c'est qu'il y a un gros gros problème quelque part ! c'est que dès le départ ces pauvres filles n'ont pas eu les mêmes chances que les autres. Quand tu gratte un peu, tu te rend vite compte qu'elles ont d'abord vécurent des choses horribles qui les ont amené la.

N'importe quoi, toi tu débloques


























jrigole, je suis tout à fait d'accord avec toi (pour une fois) eh oui c'est fille ne se réveille pas en se disant "oh tient il fait beau dehors si j'allais me prostitué"
bande malade Are you crazy

T'es une petite menteuse toi angry smiley






















Je suis sur que c'est pas la première fois que tu es d'accord avec moi grinning smiley

Puis quoi encore, d'accord avec toi ??? tu débloques !!!!! Are you crazy






















bon d'accord j'avoue quelques fois confused smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
m
11 septembre 2011 22:24
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
les gens qui défendent les prostituées



j'hallucine

des musulmans qui par Allah sont à l'abri du besoin crache sur les autres au lieu de les aidé ou de priez pour eux



j'hallucine

je crache sur personne

je dis juste que la prostitution n'est pas la solution

la seule solution si t'es dans la merde c'est de demander a allah de t'aider c'est tout

sur ce
M
11 septembre 2011 22:30
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
les gens qui défendent les prostituées



j'hallucine

des musulmans qui par Allah sont à l'abri du besoin crache sur les autres au lieu de les aidé ou de priez pour eux



j'hallucine

je crache sur personne

je dis juste que la prostitution n'est pas la solution

la seule solution si t'es dans la merde c'est de demander a allah de t'aider c'est tout

sur ce

on a pas dit qu'elle avait fais le meilleur choix, juste que ce n'était pas un choix facile non plus pour eux, et que y'avait des blessure derrière, donc je condamne le péché mais pas l'etre humains tant qu'elle a une ame, c'est une créature d'Allah, faut dire hamdoullah de la chance qu'on a c'est tout
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
11 septembre 2011 23:49
Citation:nabildeluxe: Ma 1ère rencontre avec une prostitue m a permis de passer le cap de l adolescence pour devenir un homme ....un véritable rite initiatique et tout Ca pour 20dh pourboire compris. Cynisme mal placé, sociologie a deux balles,cop du village, modestie qui n'etouffe pas , si s'est pour ce faire remarquer le sujet choisi ne prete pas a autant d'indecence, meme si ce site est ouvert a toutes les opinions ,y a des limites que que la morale imposent, d'ailleurs tu n'es pas le seul qui a (juger et adjuger) mais bon il faut de tout pour faire un monde !!! Ps: remonte un peu en arriere , et verifie qui a instauré (les bordels ??) mais disait-on pour des raisons sanitaires, pas de vih ou hiv mais MST (Vénériennes) Notamment Syphilis , alors casanova un peu de temperance, la precarité pousse des enfants garcons et filles a ce moyens de subsistance ,peut-etre que tu ne sais pas ce que la misere conduit a faire !!!! thumbs down
12 septembre 2011 03:08
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
La pelouze du voisin parait toujours plus verte...

Il y a plein de femmes mariées qui vivent avec des cochons...

Cette prostituée que tu as vu... Elle a peut être "connu" les maris de pleins pleins pleins de femmes comme toi qui n'ont rien fait de mal...

oui mais si elle a connu c'est à son détriment, le mask la vie n'est pas aussi simple, on ne décide pas toujours de son sort, certaines vendent de la drogue pour nourrir leur enfants d'autre passe par la prostitutions, tu ne connais pas sa vie, nous ne pouvons pas la juger mais juste lui souhaiter que Dieu la guide inch'Allah, les hommes qui vont voir des prostitué sont des porcs, sa je suis bien d'accord

je suis dsl je suis pas d'accord avec toi ya d'autre boulo à faire moi si,ALLAH Y STER je ss dans le besoin et qu'il faut que je nourrisse mes gosses ben je ferais un taf ou je laverai les toilettes avec mes propres mains sans gants t les boulo ingrats mai sa non dsl
n
12 septembre 2011 03:28
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation:nabildeluxe: Ma 1ère rencontre avec une prostitue m a permis de passer le cap de l adolescence pour devenir un homme ....un véritable rite initiatique et tout Ca pour 20dh pourboire compris. Cynisme mal placé, sociologie a deux balles,cop du village, modestie qui n'etouffe pas , si s'est pour ce faire remarquer le sujet choisi ne prete pas a autant d'indecence, meme si ce site est ouvert a toutes les opinions ,y a des limites que que la morale imposent, d'ailleurs tu n'es pas le seul qui a (juger et adjuger) mais bon il faut de tout pour faire un monde !!! Ps: remonte un peu en arriere , et verifie qui a instauré (les bordels ??) mais disait-on pour des raisons sanitaires, pas de vih ou hiv mais MST (Vénériennes) Notamment Syphilis , alors casanova un peu de temperance, la precarité pousse des enfants garcons et filles a ce moyens de subsistance ,peut-etre que tu ne sais pas ce que la misere conduit a faire !!!! thumbs down


Merci Hooooo gardien de la moral ....guide nous vers ta science, montre nous ceux qui s égare et chasse les de ce forum!
Tu es mon guide....et je n ai pas eu a verser 20dhs cette fois ci!

Merci a toi
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
12 septembre 2011 13:08
Citation: nabildeluxe : Merci Hooooo gardien de la moral ....guide nous vers ta science, montre nous ceux qui s égare et chasse les de ce forum!
Tu es mon guide....et je n ai pas eu a verser 20dhs cette fois ci
!

Merci a toi[/color] Salam, je doute un peu que ton prenom soit nabil,tu sembles jubiler sur les malheurs des autres et ton mepris n'a d'égale que ton arrogance ,j'ai eue l'occasion de croiser des hurluberlus comme toi, tu t'attaques aux filles en l'occurrence selon toi comment qualifie-t-on l'espece dont tu fais partie ??? tu ne fais pas de copier coller du coran encore heureux mais tu ne te genes pas de t'en servir dans le contexte de l'étalage de ta supposée erudition,Cynique non cela TE FERAIT PAVOISER Arrogant non plus ,en fin de texte j'ecrirais que tu es Un MINISCULE PROVOCATEUR et Les Filles et ces Dames tombent DANS ton jeu PERVERS !!! PS: Alors Continue de Perorer, tu ne sais a quel point tu m'honores en me qualifiant de Moralisateur , sauf que ce n'est nullement pour ceux de ton espece !!! bien a toisleeping
M
12 septembre 2011 13:14
baliygh75 thumbs up
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
i
12 septembre 2011 13:19
Citation
oum_2011 a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
La pelouze du voisin parait toujours plus verte...

Il y a plein de femmes mariées qui vivent avec des cochons...

Cette prostituée que tu as vu... Elle a peut être "connu" les maris de pleins pleins pleins de femmes comme toi qui n'ont rien fait de mal...

oui mais si elle a connu c'est à son détriment, le mask la vie n'est pas aussi simple, on ne décide pas toujours de son sort, certaines vendent de la drogue pour nourrir leur enfants d'autre passe par la prostitutions, tu ne connais pas sa vie, nous ne pouvons pas la juger mais juste lui souhaiter que Dieu la guide inch'Allah, les hommes qui vont voir des prostitué sont des porcs, sa je suis bien d'accord

je suis dsl je suis pas d'accord avec toi ya d'autre boulo à faire moi si,ALLAH Y STER je ss dans le besoin et qu'il faut que je nourrisse mes gosses ben je ferais un taf ou je laverai les toilettes avec mes propres mains sans gants t les boulo ingrats mai sa non dsl

Daccord maintenant toi tu n a pas eu la meme vie que eux faut dire la veriter les filles qui ont le degrer de foi quand elles ont rien a manger sotn rares et c est pareil pour l homme qui vole quand il est dans la galere faut vraiment avoir une vraie confiance en Dieu pour sa

toi ta eu une education ta pas eu a sa a faire jeune donc il n y aucune comapraison entre des filles qui vivent sa depuis toutes petites avec toi qui a une education et qui serai amener a etre dans le besoin plus tard

et ses femmes font sa alors maintenant quesque ont fait? les hommes doivent profiter de la situation en l aidant en echange "d un petite service"? et les femmes doive dire bien fait pour vous rester dans vos probleme?

Non je suis pas daccord que sa sois pour els prostituer ou pour les hommes en prison ou tout ce que vous vouler faut avoir de la compassion
12 septembre 2011 13:25
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
eradji a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
Elle est était comment ? Ta garder son phone ? Coupon de réduction ?

nabildeluxe ou nabiluxure ?

Ca dépend des saisons

c est plutôt nabiluxure toujours

en tout cas, tu es sur la bonne voie
n
12 septembre 2011 13:33
@baliygh75


ca devient interessant....grinning smiley

alors comme ca tu defend la gentes feminines contre l'horrible nabil que jubile sur le malheur des autres....$
tu sais a qui tu me fais penser? A kevin en classe de cm2, qui defendait toujours les filles dans la cour de recré contre les gens de mon espece, les relous de la recré Cool
mais sache que Kevin a choisit le mauvais role. Le mec qui defend les filles devient le copain. Oui le copain, le confident que l on trouve sympa. Un peu la copine meme. C est un peu ce que tu es en train de faire sur ce poste ...LA COPINE!
Et oui les filles viennent toujours vers les bads boys. Cool

pour revenir a ton truc ecrit juste avant.......



je me sers du coran pour etaler ma supposé erudit.....?

cela resume assez bien ton etat d esprit et le but de tes interventions......exister
mais tu peux exister sans dire des mensonges.

Apres si tu veux faire un concours de celui qui a la plus grosse.....je te renvoi sur le post "Combien elle mesure la votre...."
Afin que l on puisse comparer....

Salut Kevin.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
12 septembre 2011 22:31
Citation: alors comme ca tu defend la gentes feminines contre l'horrible nabil que jubile sur le malheur des autres....$
tu sais a qui tu me fais penser? A kevin en classe de cm2, qui defendait toujours les filles dans la cour de recré contre les gens de mon espece, les relous de la recré
mais sache que Kevin a choisit le mauvais role. Le mec qui defend les filles devient le copain. Oui le copain, le confident que l on trouve sympa. Un peu la copine meme. C est un peu ce que tu es en train de faire sur ce poste ...LA COPINE

nabildeluxe : Tu viens de te devoiler par cette reponses injurieuse certes mais venant de toi elle n'a aucun effet ,car modestement par ma contribution j'ai reussi a te faire dire ce que tu es Un malade qui fait pitié pas de la compassion qui est un manque de comprehension mais tu ne merites ni l'une ni l'autre, quel plaisir de te faire cracher ton Venin , pour Qlq qui se targue faussement d'avoir fait son initiation aupres d'une peripateticienne (et on est loin d'Aristote) tu tombes dans tes vrais travers par pudeur et decence pour les visiteurs de ce site je tais ce que tu sais oh combien !!! Oui en effet quand cela releve de ma competence j'eclaire mon prochain par ce que je peux lui transmettre, si tu appelles cela copinage moi je l'appelle entraide et ca ne me derange nullement d'etre au service de ces jeunes femmes ou dames ,cesse de jouer a l'intello-socio-machin-truc , Tu n'en as pas l'ettofe ...Fais tes classes d'abord avec les grands avant de de choisir ,pour qui ce site n'est qu'un passe temps ,pour tromper l'ennui !!! Tu ne merites pas que je t'accorde plus de temps que celui deja perdu avec un pauvre .......Ps: comme quoi le monde est petit, dans qlq temps tu changeras de pseudo ,je veux dire muer !!!!![/color
n
12 septembre 2011 22:36
tu sais a qui tu me fais penser? A kevin en classe de cm2, qui defendait toujours les filles dans la cour de recré contre les gens de mon espece, les relous de la recré
mais sache que Kevin a choisit le mauvais role. Le mec qui defend les filles devient le copain. Oui le copain, le confident que l on trouve sympa. Un peu la copine meme. C est un peu ce que tu es en train de faire sur ce poste ...LA COPINE[/color]
nabildeluxe : Tu viens de te devoiler par cette reponses injurieuse certes mais venant de toi elle n'a aucun effet ,car modestement par ma contribution j'ai reussi a te faire dire ce que tu es Un malade qui fait pitié pas de la compassion qui est un manque de comprehension mais tu ne merites ni l'une ni l'autre, quel plaisir de te faire cracher ton Venin , pour Qlq qui se targue faussement d'avoir fait son initiation aupres d'une peripateticienne (et on est loin d'Aristote) tu tombes dans tes vrais travers par pudeur et decence pour les visiteurs de ce site je tais ce que tu sais oh combien !!! Oui en effet quand cela releve de ma competence j'eclaire mon prochain par ce que je peux lui transmettre, si tu appelles cela copinage moi je l'appelle entraide et ca ne me derange nullement d'etre au service de ces jeunes femmes ou dames ,cesse de jouer a l'intello-socio-machin-truc , Tu n'en as pas l'ettofe ...Fais tes classes d'abord avec les grands avant de de choisir ,pour qui ce site n'est qu'un passe temps ,pour tromper l'ennui !!! Tu ne merites pas que je t'accorde plus de temps que celui deja perdu avec un pauvre .......Ps: comme quoi le monde est petit, dans qlq temps tu changeras de pseudo ,je veux dire muer !!!!![/color[/quote]



7cm ....c est ça?
Ça me rappel un blague : un ado complexe sur la taille de son sexe et demande l avis d un blonde qui essaye de le rassurer:
Tu sais Kevin c est pas la taille qui compte c est le gout!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
q
13 septembre 2011 16:32
Deux proverbes ; un français et un algérien
Ventre affamé n'a pas d'oreilles
Ma yes7ass bel jamra ghir li 3afaçe a3leyha ( ne connait la douleur de la braise que celui qui à le pied dessus !)
[i]L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.[/i] Aristote
n
13 septembre 2011 17:30
Blague de toto:


Un professeur demande à Toto :
- Sais-tu ce qu'est qu'un congre?
- OUIGRE !!!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
d
13 septembre 2011 18:40
Citation
nabildeluxe a écrit:
Blague de toto:


Un professeur demande à Toto :
- Sais-tu ce qu'est qu'un congre?
- OUIGRE !!!
Méchant!Grrrr
r
13 septembre 2011 18:58
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
les gens qui défendent les prostituées



j'hallucine

des musulmans qui par Allah sont à l'abri du besoin crache sur les autres au lieu de les aidé ou de priez pour eux



j'hallucine

je crache sur personne

je dis juste que la prostitution n'est pas la solution

la seule solution si t'es dans la merde c'est de demander a allah de t'aider c'est tout

sur ce

mirabelle regarde un peu

[www.dailymotion.com]

ya des femmes qui souffrent comme elle kallah les aides


[www.afrik.com]

[www.afrik.com]

[membres.multimania.fr]

ca fait dla peine
a
13 septembre 2011 20:12
a croire que nabiluxe c le seul homme au monde a avoir commis sagrinning smiley

c'est vrai que c harame mais c pas le seul

regarder dans votre entourage celui qui n'a jamais fait sa Oups

une minorité

et a celle qui joue les sainte nitouche arréter

personne n'est parfait

on connais votre vie juste en lisant vos postes

balayer devant votre porte d'abord avant de balayer ailleur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/11 21:01 par ataybelmenthe.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook