Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les prostitués marocaines font elle le ramadan ?
15 juillet 2009 18:02
Citation
eden123 a écrit:
être un(e) prostitué(e) et se dire musulman, c'est du chirk (association),

Hay hay 3la l3oulama qui decident qui est mouchrik et qui ne l'ai pas moody smiley

Salam,

Pratiquer le haram, oui cela est haram la prostitution, ne pas confondre avec l'esclavagisme, donc pratiquer le haram et faire le jeûne de Ramadane pour ensuite repratiquer le haram, comment l'appelez-vous? L'Islam alternatif?

C'est bien au delà du nifk, chirk c'est dire que l'on est musulman alors que non, un kafer qui dit qui est musulman, c'est un mouchrik, quelqu'un qui est dans le halal et qui ne pratique pas est un mounafik, les associateurs c'est ceux qui se font passer pour musulmans alors qu'ils ne le sont pas.

après chacun sa vie... Welcome
c
15 juillet 2009 18:27
Un poste qui chaufe et chauffe,malgré les hchoumas et les harames,le sex fait parler tous le monde,une certaine sexualité refoulée,une envie d'ouvrir la porte et regarder, le sex ca marche partout et C'est normal ,pourquois entourer cet act d'amour avec plein de mystere,interdir et puis tous ces hommes en age ils vont faire quois? et ces femmes qui trouvent pas de mari vont faire quois?

Fermer cette soupape et je craint pour le Maroc,ils vont tous metre leur barbe et se gratter les testecules a longueur de journée,les femmes en Burqua, le pir c'est qu'ils peuvent etre trés nombreux et n'avoir peur de rien....

Ces femmes doivent recevoir des medailles pour leurs sacrifices pour la stabilité du pays,elles donnent de la joie a tous ceux qui ne connaisse que le plaisir solitaire..


Pourquois l'etat se mele t'il de l'intimité des individus, si la sexualité etait comme elle doit etre une affaire intime personnelle il n'yaurais pas tant de prostituées.


Les femmes sont capables de gerer leur sexualité et sont moins conservatrices que les hommes,Ce sont les hommes qui sont Hypocrites, ils vont voir les putes,ils vont leur raconter leur vie de miserables ils vont jouir et le lendemain ils vont cracher sur ces femmes et quand ils se decident de fonder une famille ils vont chercher une vierge pour se rassurer qu'ils ont a faire a un ange comme ca ils vas pouvoir la guider et etre l'homme meme dans l'act,

Si il ya quelqu'un merite un gros pied au cul et bien c'est l'homme marocain? comment en 2009,ne pas envisager de se marier avec une non vierge car EUX DANS LEUR MAJORITES NE SONT PAS VIERGES et meme une bonne moitié a eté homo ( actfi et passif),pir encors certains ont fait l'amour a des poules ,des chevres et tous ce qui peut posseder un trou chaud.
R
15 juillet 2009 18:36
Elle font le ramadan, et se donnent gratuitement durant ce mois!!!!tongue sticking out smiley
15 juillet 2009 18:47
Tu sais Rafael, il y'a des filles qui sont vraiment des bénévoles dans ce domaine...
e
15 juillet 2009 19:38
Citation
jisuikiyes a écrit:
Citation
eden123 a écrit:
être un(e) prostitué(e) et se dire musulman, c'est du chirk (association),

Hay hay 3la l3oulama qui decident qui est mouchrik et qui ne l'ai pas moody smiley

Salam,

Pratiquer le haram, oui cela est haram la prostitution, ne pas confondre avec l'esclavagisme, donc pratiquer le haram et faire le jeûne de Ramadane pour ensuite repratiquer le haram, comment l'appelez-vous? L'Islam alternatif?

C'est bien au delà du nifk, chirk c'est dire que l'on est musulman alors que non, un kafer qui dit qui est musulman, c'est un mouchrik, quelqu'un qui est dans le halal et qui ne pratique pas est un mounafik, les associateurs c'est ceux qui se font passer pour musulmans alors qu'ils ne le sont pas.

après chacun sa vie... Welcome

Il y a rien a expliquer, c evident. Moi je n'invente rien, c comme ça. Mais bon je vais quand meme essayer de m'expliquer. Chirk ou l'association comme toi tu l'as appeler, c'est de croir a d'autre divinité autres que Allah, c clair "associatioin"

[altafsir.com]

Je te laisse quand meme ce lien pour si le doute persiste.moody smiley
H
15 juillet 2009 20:34
Citation
eden123 a écrit:
être un(e) prostitué(e) et se dire musulman, c'est du chirk (association),


Une prostituée est partie un jour voir le prophete en pleurant pour lui dire qu'elle etait musulmane, mais qu'elle se prostituait pour donner à manger à ses enfants. Les sahabas (compagnons) on dit au prophete "comment est ce que tu te rabaisses et tu parles à cette femme". alors rasoul allah s'est baissé et lui a embrassé les pieds.

Hay hay 3la l3oulama qui decident qui est mouchrik et qui ne l'ai pas moody smiley

Je n'ai jms eu connaissance de ce "Hadith".. Il est rapporté par qui?
15 juillet 2009 20:47
Citation
maohamedcasawi a écrit:
tu sais ça m fais mal de les voir cm ça vendre leur po
fo pas rire ça fais pas rire
chacun a ds sa famille ptit ou grande une k fé ce salle boulot
c nos soeur en islam
l'etat malheureusemnt tollér ça et aime ça
ms ou es la socité musulmane ds tt ça
chacun pr sois yak !!!!
ms faites gaffes demain ou apres demain vs pourrez trouver ta sœur ou ta fille la bas
que diriez vs? vs allez rire??!!
c t'une question pertinente et c t'un debat a faire
merci de bien sighnaler cett question
et allah lmou3in lahi lttaf bina

Dans tout les pays du monde il y a des prostitués

Meme dans les pays dis très industrialisé ...

dès qu'elle atteigne un certain niveau de beauté physique... elle tombe dans le filet lol
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
H
15 juillet 2009 20:54
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
maohamedcasawi a écrit:
tu sais ça m fais mal de les voir cm ça vendre leur po
fo pas rire ça fais pas rire
chacun a ds sa famille ptit ou grande une k fé ce salle boulot
c nos soeur en islam
l'etat malheureusemnt tollér ça et aime ça
ms ou es la socité musulmane ds tt ça
chacun pr sois yak !!!!
ms faites gaffes demain ou apres demain vs pourrez trouver ta sœur ou ta fille la bas
que diriez vs? vs allez rire??!!
c t'une question pertinente et c t'un debat a faire
merci de bien sighnaler cett question
et allah lmou3in lahi lttaf bina

Dans tout les pays du monde il y a des prostitués

Meme dans les pays dis très industrialisé ...

dès qu'elle atteigne un certain niveau de beauté physique... elle tombe dans le filet lol

Oui, c'est tout de même dommage, de si jolies filles.. et parfois très jeunes.
Enfin bon.

Bien sur qu'il y en a partout des prostitués..
c
15 juillet 2009 21:23
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
maohamedcasawi a écrit:
tu sais ça m fais mal de les voir cm ça vendre leur po
fo pas rire ça fais pas rire
chacun a ds sa famille ptit ou grande une k fé ce salle boulot
c nos soeur en islam
l'etat malheureusemnt tollér ça et aime ça
ms ou es la socité musulmane ds tt ça
chacun pr sois yak !!!!
ms faites gaffes demain ou apres demain vs pourrez trouver ta sœur ou ta fille la bas
que diriez vs? vs allez rire??!!
c t'une question pertinente et c t'un debat a faire
merci de bien sighnaler cett question
et allah lmou3in lahi lttaf bina

Dans tout les pays du monde il y a des prostituées

Meme dans les pays dis très industrialisé ...

dès qu'elle atteigne un certain niveau de beauté physique... elle tombe dans le filet lol

Oui, c'est tout de même dommage, de si jolies filles.. et parfois très jeunes.
Enfin bon.

Bien sur qu'il y en a partout des prostitués..


J'ai l'impression que certaines parmis les intrevenantes sont jalouses du succée de ces filles, car vous etes femmes y compris la posteuse ,je suis un homme et je ne comprends pas pourquois vous ne les laissez pas tranqilles?

Vous le savez plus que les hommes que si une femme rencontre un homme qui l'aime et la protege ,je ne connais pas une femme qui vas preferer se prostituer au lieux de connaitre L'AMOUR.

Dans TOUS les PAYS OU les femmes se prostituent le constat est simple: L'Homme n'assurre plus.

L'homme n'as plus le moyen d'assurer la vie d'une famille,les salaires sont bas et ne suffisent pas pour la plus part des fois suffisent tous juste pour une vie de miserable seul.


Dans Tous les pays ou les filles sortent avec l'etranger et bien si simple,le local n'assure plus, l'etranger est vue comme une fenetre vers autres choses et certaine femmes dans le monde ( ou les hommes n'assurent plus) font tout pour rencontrer un etranger avant la trentaine et et si la trentaine est arrivée et l'etranger n'est pas la et bien ils font le deuil de leurs vies,elles font semblant elles savent qu'elles vont se marier a des gars qui ont que la bite a offrir ,une vie de miserables avec pleins de gosses qui crient famine.

Ca c'est la relaité de TOUS LES PAYS OU LES FEMMES SE PROSTITUENT,l'homme n'assure plus.....Alors laisser les faire leur vie ?.


Et certaines sont jalouses de leur succé eh bien elles n'ont qu'a faire le trottoir un jour ou deux,pour voir si c'est facille de faire ca, chaque soir avec un idividu qu'elles connaissent pas,,,,

Vendre son corps chaque soir ne doit pas etre l'eclat de tous les jours? le maquillage,l'attitude,tous ca n'est que masque et d'ailleur la plus part se reffugent dans l'alcol fort et a 40 ans elles ne ressemblent a plus rien.


La societé marocaine doit voir les choses en face?

les hommes n'assurent plus? et galerent?

Regler ce probleme ce n'est pas posé ce genre de question pour les marginaliser encor plus,vous en tant que femmes est ce la solution?

Elles sont commes tous le monde,tous les soit disant musulmans ne font pas le ramadan et puis et si on fait pas le ramadan on derange qui? chacun comme dit le proverbe marocain " yaealek min rajleh" chaque individu doit repondre de ces propres actes et pas celles des autres.


laisser ses filles tranquilles, une societé d'hypocrites incapable de se voir FACE A FACE et juge.
H
15 juillet 2009 21:55
Citation
chibani irh a écrit:


J'ai l'impression que certaines parmis les intrevenantes sont jalouses du succée de ces filles, car vous etes femmes y compris la posteuse ,je suis un homme et je ne comprends pas pourquois vous ne les laissez pas tranqilles?

Vous le savez plus que les hommes que si une femme rencontre un homme qui l'aime et la protege ,je ne connais pas une femme qui vas preferer se prostituer au lieux de connaitre L'AMOUR.

Dans TOUS les PAYS OU les femmes se prostituent le constat est simple: L'Homme n'assurre plus.

L'homme n'as plus le moyen d'assurer la vie d'une famille,les salaires sont bas et ne suffisent pas pour la plus part des fois suffisent tous juste pour une vie de miserable seul.


Dans Tous les pays ou les filles sortent avec l'etranger et bien si simple,le local n'assure plus, l'etranger est vue comme une fenetre vers autres choses et certaine femmes dans le monde ( ou les hommes n'assurent plus) font tout pour rencontrer un etranger avant la trentaine et et si la trentaine est arrivée et l'etranger n'est pas la et bien ils font le deuil de leurs vies,elles font semblant elles savent qu'elles vont se marier a des gars qui ont que la bite a offrir ,une vie de miserables avec pleins de gosses qui crient famine.

Ca c'est la relaité de TOUS LES PAYS OU LES FEMMES SE PROSTITUENT,l'homme n'assure plus.....Alors laisser les faire leur vie ?.


Et certaines sont jalouses de leur succé eh bien elles n'ont qu'a faire le trottoir un jour ou deux,pour voir si c'est facille de faire ca, chaque soir avec un idividu qu'elles connaissent pas,,,,

Vendre son corps chaque soir ne doit pas etre l'eclat de tous les jours? le maquillage,l'attitude,tous ca n'est que masque et d'ailleur la plus part se reffugent dans l'alcol fort et a 40 ans elles ne ressemblent a plus rien.


La societé marocaine doit voir les choses en face?

les hommes n'assurent plus? et galerent?

Regler ce probleme ce n'est pas posé ce genre de question pour les marginaliser encor plus,vous en tant que femmes est ce la solution?

Elles sont commes tous le monde,tous les soit disant musulmans ne font pas le ramadan et puis et si on fait pas le ramadan on derange qui? chacun comme dit le proverbe marocain " yaealek min rajleh" chaque individu doit repondre de ces propres actes et pas celles des autres.


laisser ses filles tranquilles, une societé d'hypocrites incapable de se voir FACE A FACE et juge.

Du calme petit vieux..

Je n'ai jamais voulu juger ces jeunes filles, encore moins les mépriser ou les marginaliser.
Hamdoulila je ne suis pas de ces gens là.

Mais ce n'est pas parce qu'il n'est pas "si facile" et "si plaisant" de se prostituer qu'il faut conclure hâtivement que leur "boulot" a du mérite tout comme leur "succès" auprès des pervers.

Tu m'excuseras si tu me trouves un peu Cash, mais crois moi, "un trou c'est un trou".. du moment qu'elle a ses jambes, une paire de nichon et une gueu** qui passe.. t'en auras tjs des pervers qui courront autour, d'autant plus si ça se passe au Maghreb.

Maintenant, si c'est une belle fille.. elle aura peut-être la chance de choisir ses compagnons et de se retrouver avec un beau mec au lit.. mais sans plus.. ou bien alors devenir une pu** de Luxe..

Bref..


Il s'agit là du métier le plus vieux au monde.. mais au combien rabaissant.. et si je suis intervenue dans ce Topic, ce n'est vraiment pas pr les blâmer.. mais pr montrer qu'il y a un réel problème à ce niveau au Maroc.
Sincèrement je ne les jalouse pas..


D'autre part, es filles sortent ac des étrangers, parce qu'elles les aiment, et qu'elles se sont pas forcement mis de limites nationaliste.
Pr certains, l'amour n'a pas de frontière et personnellement, je trouve ça tout à fait normal.

Je trouve ta vision des choses beaucoup trop matérialiste et faussée.
Arrêtez de croire qu'on est des Gazelles qui ne pensent qu'au Fric et au Bling Bling.. si certaines se retrouvent amoureuse d'un Italien, d'un Indonésien, d'un Mexicain ou d'un Malien, ce n'est parce qu'il sont étrangers, et qu'ils nous promettent une situation financière de rêve.. mais parce qu'ils ont le sens de la galanterie, de la délicatesse, qu'il sont compréhensibles, ouverts d'esprit et qu'ils savent s'y faire en amour et gérer leur vie de couple. Point Barre.
Et ça n'a vraiment rien avoir ac la prostitution et sa justification.
H.S.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 15/07/09 21:58 par Hava_Nagila.
c
15 juillet 2009 22:05
chibani, je trouve limite de parler de "succès" pour désigner ce genre de pratiques HONTEUSES. C'est honteux, et ça l'est d'autant plus lorsque ça se passe dans des pays dit musulmans. Point.

Pire, dire que le "succès" de ces filles nous rend jalouses c'est être complètement à côté de la plaque. Je sais pas d'où tu sors ça honnêtement.


Tu nous demandes de laisser ces filles tranquilles... Mais personne ne les attaque et quand bien même ce serait le cas, ça ne les empeche pas de continuer faire ce qu'elles font... Et puis perso, on s'en fiche. Ce qu'il y a de malheureux dans tout ça, c'est qu'elle ternisse l'image d'un pays dit musulman.

Oh et dire qu'ells font ça par manque de choix etc... c'est se f.OutrE de la gUeUl.e du monde.
S
15 juillet 2009 23:02
Citation
samiraaaa75 a écrit:
Salam

J'ai une question un peu saugrenue, mais c'est juste por satisfaire une curiosité

Pendant la periode du ramadan, les boites de nuit seront t'elles ouvertes au royaumes ? les travailleuses du sexe font elle le ramadan ?

Merci pour vos reponses


CoolQuand le chacal ne peut atteindre la haute grappe de raisin de la vigne vierge il clame qu’elle est amère.grinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
e
15 juillet 2009 23:52
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Citation
eden123 a écrit:
être un(e) prostitué(e) et se dire musulman, c'est du chirk (association),


Une prostituée est partie un jour voir le prophete en pleurant pour lui dire qu'elle etait musulmane, mais qu'elle se prostituait pour donner à manger à ses enfants. Les sahabas (compagnons) on dit au prophete "comment est ce que tu te rabaisses et tu parles à cette femme". alors rasoul allah s'est baissé et lui a embrassé les pieds.

Hay hay 3la l3oulama qui decident qui est mouchrik et qui ne l'ai pas moody smiley

Je n'ai jms eu connaissance de ce "Hadith".. Il est rapporté par qui?

A vrai dire je m'en rappelle pas, on a etudié en "tarbiya islamia", il y a des annees, et g oublié la plupart des leçons, et non seulement celles de l'education islamique confused smiley

Mais de toutes façons, si tu as connaissance de tous les hadiths a part celui la, bravo 3lik, rak tu sais plus que la plupart des imams qu'on a ici en europe bien evidemment, et que la plupart des imams en general. Connaitre toute la sounna c pas rien Are you crazy rah le dipolome de l'Azhar sont plusieurs longues annees pour connaitre la sunna et le coran en entier...
H
16 juillet 2009 00:32
Citation
eden123 a écrit:
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Citation
eden123 a écrit:
être un(e) prostitué(e) et se dire musulman, c'est du chirk (association),


Une prostituée est partie un jour voir le prophete en pleurant pour lui dire qu'elle etait musulmane, mais qu'elle se prostituait pour donner à manger à ses enfants. Les sahabas (compagnons) on dit au prophete "comment est ce que tu te rabaisses et tu parles à cette femme". alors rasoul allah s'est baissé et lui a embrassé les pieds.

Hay hay 3la l3oulama qui decident qui est mouchrik et qui ne l'ai pas moody smiley

Je n'ai jms eu connaissance de ce "Hadith".. Il est rapporté par qui?

A vrai dire je m'en rappelle pas, on a etudié en "tarbiya islamia", il y a des annees, et g oublié la plupart des leçons, et non seulement celles de l'education islamique confused smiley

Mais de toutes façons, si tu as connaissance de tous les hadiths a part celui la, bravo 3lik, rak tu sais plus que la plupart des imams qu'on a ici en europe bien evidemment, et que la plupart des imams en general. Connaitre toute la sounna c pas rien Are you crazy rah le dipolome de l'Azhar sont plusieurs longues annees pour connaitre la sunna et le coran en entier...

lol !

Nan mais ce que je veux dire.. c'est qu'un telle Hadith ne devrait pas passer inaperçu.. et je t'assure que j'en ai jms entendu parler.
Je ne dis pas connaitre toute la Sunna.. mais j'aime connaitre les source, pr pouvoir me forger ma propre critique smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/09 00:32 par Hava_Nagila.
e
16 juillet 2009 01:01
lol !

Nan mais ce que je veux dire.. c'est qu'un telle Hadith ne devrait pas passer inaperçu.. et je t'assure que j'en ai jms entendu parler.
Je ne dis pas connaitre toute la Sunna.. mais j'aime connaitre les source, pr pouvoir me forger ma propre critique smiling smiley[/quote]

Je suis desolé a khti, je ne me souviens plus. Comme j'ai deja dit, on a etudié ça au lycée, et le lycée est loiiiiiin, tres loin...whistling smiley
h
16 juillet 2009 01:03
Citation
eden123 a écrit:
lol !

Nan mais ce que je veux dire.. c'est qu'un telle Hadith ne devrait pas passer inaperçu.. et je t'assure que j'en ai jms entendu parler.
Je ne dis pas connaitre toute la Sunna.. mais j'aime connaitre les source, pr pouvoir me forger ma propre critique smiling smiley

Je suis desolé a khti, je ne me souviens plus. Comme j'ai deja dit, on a etudié ça au lycée, et le lycée est loiiiiiin, tres loin...whistling smiley[/quote]

etudes du lycée ne veulent rien dire, ....

il faut arreter
assalam o alykoum
ok
16 juillet 2009 10:20
Pt'ete bien que oui
Pt'ete bien que nonHeu
I
16 juillet 2009 10:43
Citation
samiraaaa75 a écrit:
Salam

J'ai une question un peu saugrenue, mais c'est juste por satisfaire une curiosité

Pendant la periode du ramadan, les boites de nuit seront t'elles ouvertes au royaumes ? les travailleuses du sexe font elle le ramadan ?

Merci pour vos reponses

Salam,

Poses leur la question directement!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
d
16 juillet 2009 11:44
Citation
samiraaaa75 a écrit:
Salam

J'ai une question un peu saugrenue, mais c'est juste por satisfaire une curiosité

Pendant la periode du ramadan, les boites de nuit seront t'elles ouvertes au royaumes ? les travailleuses du sexe font elle le ramadan ?

Merci pour vos reponses

A quoi bon poser ces questions ? YA LATIF de ceux qui passent leurs temps a commettrent que le pêché



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/09 13:18 par dalida123.
L
16 juillet 2009 11:55
une choses est sure, c'est que Dieu attend que nous mourions pour nous juger. donc peut être que beaucoup de ses prostitués auront leur place au paradis et pas vous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook