Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La prostitution au bled (officielle et non officielle)
S
6 juillet 2020 10:31
On en sais tous rien. Et on s'en fout en fait, enfin pas toi qui a un problème avec ça.
Citation
polandra a écrit:
Un homme avec les papiers demande la main à 100 femmes marocaines au bled (sauf classe bourgeoise) sans le connaître, combien vont dire oui à ton avis?
p
6 juillet 2020 10:32
Ça m’avance car j'aime bien analyser la nature humaine et les rapports humains. En quoi je fais perdre du temps aux gens? La réalité est donc toxique?
Citation
Khalid15 a écrit:
finalement ça t'avances à quoi ce genre de sujet ?

tu fais perdre le temps aux gens et fichent une ambiance toxique sur le forum .
K
6 juillet 2020 10:32
ces derniers temps pratiquement à chaque fois que je viens je regrettes d'avoir posté

[www.yabiladi.com]

même en essayant posté du contenu intéressant les toxiques arrivent exemple mon lien

bonne journée je bouge et je mets mon appli pour bloquer ce site pour la journée
Citation
Sara soso a écrit:
Je te rejoins parfaitement sur le dernier paragraphe. J'étais inscrite il y a quelque temps et la c'est pire qu'en chute libre. Bonne journée.
p
6 juillet 2020 10:34
Tu n'as qu'à faire le test et les chiffres parleront d'eux-mêmes. C'est quoi qui m'attaque sur ce que je dis donc cela prouve que tu ne t'en fiches pas tant que ça. T'inquiètes, je sais que tu es une femme du bled.

Citation
Sara soso a écrit:
On en sais tous rien. Et on s'en fout en fait, enfin pas toi qui a un problème avec ça.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/20 10:36 par polandra.
K
6 juillet 2020 10:37
écoutes ça sans croiser les jambes avec un casque tu vas voir c'est quoi qui t'emmène vers ces délires ...

bye


Citation
polandra a écrit:
Ça m’avance car j'aime bien analyser la nature humaine et les rapports humains. En quoi je fais perdre du temps aux gens? La réalité est donc toxique?
6 juillet 2020 10:37
Une attaque personnelle ???

Dit-elle celle qui ne fait que dénigrer les maghrébins et maghrébines.
Laisse-moi rire.

En même temps, toute cette aigreur et cette acrimonie ne doivent pas être facile à vivre. Je te plains.
Prompt rétablissement


Citation
polandra a écrit:
Cela ne m'atteint pas. Message à tout les auteurs d'attaques personnelles, vous pouvez continuer cela ne me fait absolument rien.
S
6 juillet 2020 10:39
moody smiley Et après ?

Citation
polandra a écrit:
Tu n'as qu'à faire le test et les chiffres parleront d'eux-mêmes. C'est quoi qui m'attaque sur ce que je dis donc cela prouve que tu ne t'en fiches pas tant que ça. T'inquiètes, je sais que tu es une femme du bled.
p
6 juillet 2020 10:43
Et après? Cela suffit pour montrer que les blédardes sont prêtes à se marier avec n’importe qui tant que cette personne a les papiers. Tu peux peux pas être objective car tu es personnellement concernée.
Citation
Sara soso a écrit:
moody smiley Et après ?
S
6 juillet 2020 10:46
Je pense qu'on arrête la t'es plus têtue qu'un âne.
Sur ceux là bledarde te souhaite une agréable journée.
Citation
polandra a écrit:
Et après? Cela suffit pour montrer que les blédardes sont prêtes à se marier avec n’importe qui tant que cette personne a les papiers. Tu peux peux pas être objective car tu es personnellement concernée.
K
6 juillet 2020 10:48
les gens là bas vivent une situation très très compliqué pour beaucoup ...

Etre né en France ou être en France t'es au rsa avec les aides apl cmu etc cela n'a rien à voir mais vraiment rien à voir avec les pauvres là bas .


faut revenir sur terre , là tu nais pauvre faut pas croire qu'on va être sympas avec toi on va vite te le faire comprendre .

après sois tu ouvres un sujet pour aider les pauvres etc soit si par voyeurisme etc sujet poubelle c'est pas la peine


Citation
polandra a écrit:
Et après? Cela suffit pour montrer que les blédardes sont prêtes à se marier avec n’importe qui tant que cette personne a les papiers. Tu peux peux pas être objective car tu es personnellement concernée.
p
6 juillet 2020 10:50
Ce n'est pas une justification.
Citation
Khalid15 a écrit:
les gens là bas vivent une situation très très compliqué pour beaucoup ...

Etre né en France ou être en France t'es au rsa avec les aides apl cmu etc cela n'a rien à voir mais vraiment rien à voir avec les pauvres là bas .


faut revenir sur terre , là tu nais pauvre faut pas croire qu'on va être sympas avec toi on va vite te le faire comprendre .

après sois tu ouvres un sujet pour aider les pauvres etc soit si par voyeurisme etc sujet poubelle c'est pas la peine
6 juillet 2020 10:57
Polandra:
1m62 - 78Kg
32 ans. employée de bureau
études: licence histoire de l'art décrochée laborieusement
origine: marocaine
Non pratiquante, éventuellement croyante, ça dépend du gars...
En tout cas, vis comme les romains à Rome...

A rencontré un marocain lors de vacances à Marakkech.
Idylle folle jusqu'au jour ou le monsieur lui signifie une fin de relation pour cause d'incompatibilité...
Polandra est toujours amoureuse et s'est senti trahie.
Elle ne s'attendait pas à ce qu'un "indigène" la laisse tomber!!
Elle n'envisage pas pour le moment une relation avec une femme mais ne fais pas une croix dessus.

Polandra a des comptes à régler avec le gente masculine, féminine si soumise...

on est bon là??
p
6 juillet 2020 11:01
Je suis âgée de 22 ans et toute ta description est fausse, aucune caractéristique n'est bonne. Les hommes ne sont pas difficiles à contenter, le physique suffit malgré ce qu'ils peuvent dire. Je ne suis jamais allée à Marrakech. Encore un analyste de comptoir bidon sur yabiladi.

Citation
stinky is back!! a écrit:
Polandra:
1m62 - 78Kg
32 ans. employée de bureau
études: licence histoire de l'art décrochée laborieusement
origine: marocaine
Non pratiquante, éventuellement croyante, ça dépend du gars...
En tout cas, vis comme les romains à Rome...

A rencontré un marocain lors de vacances à Marakkech.
Idylle folle jusqu'au jour ou le monsieur lui signifie une fin de relation pour cause d'incompatibilité...
Polandra est toujours amoureuse et s'est senti trahie.
Elle ne s'attendait pas à ce qu'un "indigène" la laisse tomber!!
Elle n'envisage pas pour le moment une relation avec une femme mais ne fais pas une croix dessus.

Polandra a des comptes à régler avec le gente masculine, féminine si soumise...

on est bon là??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/20 11:07 par polandra.
6 juillet 2020 11:03
et ben tu as ton profil dans 10ans!!
p
6 juillet 2020 11:06
Lol. Impossible.
Citation
stinky is back!! a écrit:
et ben tu as ton profil dans 10ans!!
r
6 juillet 2020 11:12
je suis bi-nationale, j'ai vécu la majorité de ma vie au maroc.
je peux te dire que j'ai été plus harponné en france plutot qu'au maroc, surtout dans certains départements quand je suis sur IDF, c'est grave hallucinant.
au maroc, tu es plutôt intéressant si tu es blond aux yeux bleus, alors là oui, tu es très sollicité car elles savent que y a moyen de vraiment te traire comme une vache. Mais quand c'est un zmagri ou surtout un bi-national comme moi, c'est pas le profil en or quoi.
après, on va toujours essayer quoi.

mais en france, surtout dans certains pubs/bar à chicha, c'est ouf comment on te snipe.
j'ai eu le malheur de croiser le regard d'une fille une fois dans un café aux yvelines, je ne sais vraiment pas comment elle l'a traduit dans sa tête mais elle a direct changer de table pour venir me voir.

bref, pour te dire que pour vraiment avoir une vision sur ça, déjà faut être un homme, et puis faut vivre au bled et en france et avoir une situation pour savoir ou est ce que tu attires les michtonneuse/matérialistes le plus.

de mon expérience en IDF et à Casablanca, je le redis encore une fois, sur IDF c'est pire
Citation
polandra a écrit:
L'homme dont je parle dans mon post"Que feriez-vous?", lorsque j'ai voulu en savoir plus sur son mode de vie et ses fréquentations, m'a expliqué que les prostituées au bled étaient très nombreuses, beaucoup plus qu'en France. Il m'a expliqué que lorsque tu sortais dans des endroits assez branchés ou fréquentés par de gens disposant de moyens, tu te faisais obligatoirement harponné par des femmes proposant des services sexuels tarifés. Pour lui, de ce que j'ai compris de ses explications, le domaine de la prostitution est beaucoup plus développé au bled. Je ne parle pas des femmes qui usent de tous les moyens possibles pour séduire les hommes disposant de papiers occidentaux ou les européens expatriés, comme mon frère qui ne s'est jamais autant fait dragué qu'au Bled. Comme je l’expliquais dans un autre post, une voisine de mes grands parents du bled s'amusait à se promener nue lorsque mon frère était présent. Une autre le harcelait en le suivant partout et était très tactile de façon non appropriée avec lui. Ma question est comment cela se fait-il que beaucoup de femmes du bled soient sans gêne et prêtes à tout pour des papiers et de l'argent?
p
6 juillet 2020 11:19
Je ne suis pas un homme je rapporte juste les dires de cet homme. Le soucis avec les marocains c'est qu'ils sont rarement objectifs. Ils vont toujours nier et atténuer la réalité peu glorieuse quand cela concerne leur pays et les femmes de leur pays. Je te parle de prostitution officielle concernant l'homme en question pas de michetonnage. Il me semble que tu es un blédard non-issu des classes favorisées de Casablanca ce qui est le cas de cet homme. En France tu es harponné par qui? Des maghrébines? Tu as l'air riche?

Citation
re.Vooriden a écrit:
je suis bi-nationale, j'ai vécu la majorité de ma vie au maroc.
je peux te dire que j'ai été plus harponné en france plutot qu'au maroc, surtout dans certains départements quand je suis sur IDF, c'est grave hallucinant.
au maroc, tu es plutôt intéressant si tu es blond aux yeux bleus, alors là oui, tu es très sollicité car elles savent que y a moyen de vraiment te traire comme une vache. Mais quand c'est un zmagri ou surtout un bi-national comme moi, c'est pas le profil en or quoi.
après, on va toujours essayer quoi.

mais en france, surtout dans certains pubs/bar à chicha, c'est ouf comment on te snipe.
j'ai eu le malheur de croiser le regard d'une fille une fois dans un café aux yvelines, je ne sais vraiment pas comment elle l'a traduit dans sa tête mais elle a direct changer de table pour venir me voir.

bref, pour te dire que pour vraiment avoir une vision sur ça, déjà faut être un homme, et puis faut vivre au bled et en france et avoir une situation pour savoir ou est ce que tu attires les michtonneuse/matérialistes le plus.

de mon expérience en IDF et à Casablanca, je le redis encore une fois, sur IDF c'est pire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/20 11:27 par polandra.
H
6 juillet 2020 12:28
AAvant de venir m'installer en allemagne , et en tant que "Bledard"qui a passé une vingtaine d'années au Maroc, je n'ai jamais été témoin de ces histoire que tu viens nous raconter ici , certes la prostitutions existe la bas comme partout au monde , mais ca depend de la personne et des lieux que celle ci frequente , quand tu part à un discotheque c'est normal que tu trouves des prostitués la-bas !
r
6 juillet 2020 12:28
bon
même si j'aime pas trop parler de moi mais je vais quand même rectifier un peu ta vision.

je suis de fès, j'ai vécu un moment à casa (moment ou je pouvais vivre librement, car seul), du coup je sais ce qui se passe dans les milieux qu'on ne peut pas approcher quand on est a coté de sa famille. (donc oui, si tu veux tu peux m'appeler blédard, même français je pense que je vais garder ce titre lol)

je passe l"histoire de milieu favorisé ou pas, c'est très subjectif de définir cela.

vraie prostitution ou bien michtonneuse qui va ouvrir ses cuisses car tu la prends en voiture pour diner/sortie cinéma + cadeau parfum, pour moi c'est la même chose, la seule différence c'est qu'au lieu de lui filer des billets d'argent, tu vas lui payer des choses. Après si dans ta vision c'est différent, je comprends.

en france oui, surtout des maghrébines, après ça se voit sur ma tête, je suis marocain y a pas moyen de le cacher lol.

mon ressenti reste le même, en france, y a plus de filles 'légères' qui me cherchent plutot qu'au maroc, sachant qu'au maroc je suis souvent avec ma voiture immatriculée en france, donc on sait bien d'ou est ce que je viens.

je te donne ma vision d'homme qui a vécu ça, et ce n'est pas rapporté par quelqu'un ^^

Citation
polandra a écrit:
Je ne suis pas un homme je rapporte juste les dires de cet homme. Le soucis avec les marocains c'est qu'ils sont rarement objectifs. Ils vont toujours nier et atténuer la réalité peu glorieuse quand cela concerne leur pays et les femmes de leur pays. Je te parle de prostitution officielle concernant l'homme en question pas de michetonnage. Il me semble que tu es un blédard non-issu des classes favorisées de Casablanca ce qui est le cas de cet homme. En France tu es harponné par qui? Des maghrébines? Tu as l'air riche?
H
6 juillet 2020 12:31
Qui te donne le droit de créer ce genre statistiques ? Mais je crois que ta maniere de parler reflete nettement ton niveau intellectuelle . Je suis un homme de ce pays et j'ai beaucoup d'amis qui n'ont jamais frequenter des prostitués ! Allah ychafik ma chère
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook