Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La prostitution au bled (officielle et non officielle)
H
6 juillet 2020 12:37
Posteuse : les femme du Bled ? Rappelle moi ton niveau scolaire ? Je te rappeller que les vraies femems marocaines sont à la Nasa , des ingenieurs ou medecins nées et formées au Maroc j'en ai rencontrées des dizaines en allemagnes et aux etats unies , mais celles ci n'ont bien evidemment pas le temps pour entrer dans ce genre de Forum est repondre une raciste et haineuse comme toi . Bon retablissement !
p
6 juillet 2020 12:37
Ce que tu es entrain de me dire c'est que ce sont les maghrébines de France qui essaient de te michtonner d'après ton vécu plus que celles du bled? Donc tu penses que la majorité des maghrébines de France sont des michtonneuses? Tu as totalement le droit de le penser, je ne vais pas te sauter dessus. Je ne pense pas que la situation de toi et de cet homme est comparable car vous ne venez pas des mêmes milieux.
Citation
re.Vooriden a écrit:
bon
même si j'aime pas trop parler de moi mais je vais quand même rectifier un peu ta vision.

je suis de fès, j'ai vécu un moment à casa (moment ou je pouvais vivre librement, car seul), du coup je sais ce qui se passe dans les milieux qu'on ne peut pas approcher quand on est a coté de sa famille. (donc oui, si tu veux tu peux m'appeler blédard, même français je pense que je vais garder ce titre lol)

je passe l"histoire de milieu favorisé ou pas, c'est très subjectif de définir cela.

vraie prostitution ou bien michtonneuse qui va ouvrir ses cuisses car tu la prends en voiture pour diner/sortie cinéma + cadeau parfum, pour moi c'est la même chose, la seule différence c'est qu'au lieu de lui filer des billets d'argent, tu vas lui payer des choses. Après si dans ta vision c'est différent, je comprends.

en france oui, surtout des maghrébines, après ça se voit sur ma tête, je suis marocain y a pas moyen de le cacher lol.

mon ressenti reste le même, en france, y a plus de filles 'légères' qui me cherchent plutot qu'au maroc, sachant qu'au maroc je suis souvent avec ma voiture immatriculée en france, donc on sait bien d'ou est ce que je viens.

je te donne ma vision d'homme qui a vécu ça, et ce n'est pas rapporté par quelqu'un ^^
r
6 juillet 2020 12:45
Ce que tu es entrain de me dire c'est que ce sont les maghrébines de France qui essaient de te michtonner d'après ton vécu plus que celles du bled? Donc tu penses que la majorité des maghrébines de France sont des michtonneuses?

c'est totalement sans lien ce que tu viens d'affirmer

j'ai dis que j'ai été plus abordé ici qu'au maroc, j'ai jamais dis que les maghrébines en france sont en majorité comme ça (loin de là).

après, c'est clair, un homme riche va attirer (ou une femme riche) va attirer les autres vers lui.

je suis loin d'être riche, mais bon, je peux dire que j'ai une très bonne situation hamdoulah, donc j'ai une petite idée ce qu'un homme riche peut vivre des fois avec les femmes (enfin, surtout celles qui sont prêtes à se donner pour avoir des avantages en retour, et c'est aussi valable au maroc qu'en france)
Citation
polandra a écrit:
Ce que tu es entrain de me dire c'est que ce sont les maghrébines de France qui essaient de te michtonner d'après ton vécu plus que celles du bled? Donc tu penses que la majorité des maghrébines de France sont des michtonneuses? Tu as totalement le droit de le penser, je ne vais pas te sauter dessus. Je ne pense pas que la situation de toi et de cet homme est comparable car vous ne venez pas des mêmes milieux.
S
6 juillet 2020 12:49
Analyser un bien grand mot.
Avant d'analyser, il faut vérifier la véracité des données et informations.

Les arabes, les maghrébins n'ont rien apporté à la science. Les nobels .....
Les femmes maghrébines ........
Les maghrébins ............
Des rumeurs ...


Des posts pour mépriser, dégoulinant de haine, pour semer le désordre ...

Question : serais-tu une sioniste du shabbat mal informée ?

C'est la seule hypothèse plausible ... Sinon consulte ...
Citation
polandra a écrit:
Ça m’avance car j'aime bien analyser la nature humaine et les rapports humains. En quoi je fais perdre du temps aux gens? La réalité est donc toxique?
p
6 juillet 2020 12:52
je suis loin d'être riche, mais bon, je peux dire que j'ai une très bonne situation hamdoulah, donc j'ai une petite idée ce qu'un homme riche peut vivre des fois avec les femmes
C'est-à dire? Tu peux développer?
Je ne pense pas que les hommes soient autant attirés par la situation des femmes. Encore une fois les hommes sont plus physiques. La plupart n'en ont rien à faire de la situation de la fille.
Concernant le fait que toutes les maghrébines soient des michetonneuses, j'ai compris que ce que j'ai dit n'a aucun lien de cause à effet. Donc si j'ai bien compris la majorité des michetonneuses de France sont maghrébines mais toutes les maghrébines ne sont pas michetonneuses.
Citation
re.Vooriden a écrit:
Ce que tu es entrain de me dire c'est que ce sont les maghrébines de France qui essaient de te michtonner d'après ton vécu plus que celles du bled? Donc tu penses que la majorité des maghrébines de France sont des michtonneuses?

c'est totalement sans lien ce que tu viens d'affirmer

j'ai dis que j'ai été plus abordé ici qu'au maroc, j'ai jamais dis que les maghrébines en france sont en majorité comme ça (loin de là).

après, c'est clair, un homme riche va attirer (ou une femme riche) va attirer les autres vers lui.

je suis loin d'être riche, mais bon, je peux dire que j'ai une très bonne situation hamdoulah, donc j'ai une petite idée ce qu'un homme riche peut vivre des fois avec les femmes (enfin, surtout celles qui sont prêtes à se donner pour avoir des avantages en retour, et c'est aussi valable au maroc qu'en france)
p
6 juillet 2020 12:57
En vrai c'était juste pour montrer la stupidité des maghrébins qui dénigrent les femmes maghrébines alors qu'eux-mêmes ne sont pas mieux. Quand on voit la qualité des autres posts, je pense que mes interventions sont de qualité.
Citation
Surfeur1 a écrit:
Analyser un bien grand mot.
Avant d'analyser, il faut vérifier la véracité des données et informations.

Les arabes, les maghrébins n'ont rien apporté à la science. Les nobels .....
Les femmes maghrébines ........
Les maghrébins ............
Des rumeurs ...


Des posts pour mépriser, dégoulinant de haine, pour semer le désordre ...

Question : serais-tu une sioniste du shabbat mal informée ?

C'est la seule hypothèse plausible ... Sinon consulte ...
.
6 juillet 2020 12:58
Parce qu'elles n'ont pas accès au travail pr certaines.

Voilà


Citation
polandra a écrit:
L'homme dont je parle dans mon post"Que feriez-vous?", lorsque j'ai voulu en savoir plus sur son mode de vie et ses fréquentations, m'a expliqué que les prostituées au bled étaient très nombreuses, beaucoup plus qu'en France. Il m'a expliqué que lorsque tu sortais dans des endroits assez branchés ou fréquentés par de gens disposant de moyens, tu te faisais obligatoirement harponné par des femmes proposant des services sexuels tarifés. Pour lui, de ce que j'ai compris de ses explications, le domaine de la prostitution est beaucoup plus développé au bled. Je ne parle pas des femmes qui usent de tous les moyens possibles pour séduire les hommes disposant de papiers occidentaux ou les européens expatriés, comme mon frère qui ne s'est jamais autant fait dragué qu'au Bled. Comme je l’expliquais dans un autre post, une voisine de mes grands parents du bled s'amusait à se promener nue lorsque mon frère était présent. Une autre le harcelait en le suivant partout et était très tactile de façon non appropriée avec lui. Ma question est comment cela se fait-il que beaucoup de femmes du bled soient sans gêne et prêtes à tout pour des papiers et de l'argent?
K
6 juillet 2020 13:05
oui et certaines sont entraînés là dedans les pauvres , on est loin du profil que la posteuse imagine

"la prostitué qui veut s'habiller avec le luxe et qui cherche un pigeon" cela existe mais pour le Maroc je suis certains que c'est loin d'être la majorité ...

Aussi certaines sorcières se prostituent car c'est demandé par les shaytins


[www.bladi.net]


Un réseau de prostitution et de trafic de bébés opèrent en toute impunité, et sans aucune inquiétude, à la gare routière Ouled Ziane, dans la ville de Casablanca.

Malgré les campagnes sécuritaires, ce réseau, dirigé par une femme, continue ses activités illicites au nez et à la barbe des autorités, rapporte Assabah. Le réseau cible les femmes sans domicile ou celles qui ont fugué de la maison pour des raisons sociales. Exploitées sexuellement par des individus de la gare routière Ouled Ziane, celles-ci tombent enceinte. Elles sont bien entretenues tout au long de la période de grossesse. Le réseau leur offre l’hébergement et la nourriture.

Après accouchement dans des hôpitaux ou des maisons closes, les bébés leur sont arrachés. Ces nouveau-nés sont vendus à des étrangers qui avaient déjà payé une avance. Ceux-ci les emmènent en Europe. Les mères de ces enfants, elles, se retrouvent à nouveau à la rue. Elles reprennent des forces, avant d’être exploitées à nouveau.


Citation
Salaamm a écrit:
Parce qu'elles n'ont pas accès au travail pr certaines.

Voilà



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/20 13:06 par Khalid15.
r
6 juillet 2020 13:06
bah pour développer : j'ai une bonne situation hamdoulah, et je me vois des fois harponner par des filles qui souhaitent en profiter, donc quelqu'un avec une meilleure situation saura encore plus harponné que moi, tout simplement

ça dépend, je suis un homme et ma vision dépend du but derrière

une fille pour un soir ? une semaine ? genre une petite aventure puis on en parle plus ? alors là oui, c'est le physique qui compte, le but étant de profiter de ce physique et rien de plus.

une fille avec qui on souhaite avoir des projets de vie ? la situation est importante, en tout cas pour moi

non, ce qu'il faut comprendre c'est que la majorité des michtonneuse sont des personnes qui souhaitent profiter de la situation de l'autre, j'en ai connu de toutes les ethnies et les couleurs
Citation
polandra a écrit:
je suis loin d'être riche, mais bon, je peux dire que j'ai une très bonne situation hamdoulah, donc j'ai une petite idée ce qu'un homme riche peut vivre des fois avec les femmes
C'est-à dire? Tu peux développer?
Je ne pense pas que les hommes soient autant attirés par la situation des femmes. Encore une fois les hommes sont plus physiques. La plupart n'en ont rien à faire de la situation de la fille.
Concernant le fait que toutes les maghrébines soient des michetonneuses, j'ai compris que ce que j'ai dit n'a aucun lien de cause à effet. Donc si j'ai bien compris la majorité des michetonneuses de France sont maghrébines mais toutes les maghrébines ne sont pas michetonneuses.
p
6 juillet 2020 13:10
j'ai une bonne situation hamdoulah
C'est-à-dire? Généralement quand j'entends des maghrébins dire ça c'est qu'ils sont juste cadres sup.
Citation
re.Vooriden a écrit:
bah pour développer : j'ai une bonne situation hamdoulah, et je me vois des fois harponner par des filles qui souhaitent en profiter, donc quelqu'un avec une meilleure situation saura encore plus harponné que moi, tout simplement

ça dépend, je suis un homme et ma vision dépend du but derrière

une fille pour un soir ? une semaine ? genre une petite aventure puis on en parle plus ? alors là oui, c'est le physique qui compte, le but étant de profiter de ce physique et rien de plus.

une fille avec qui on souhaite avoir des projets de vie ? la situation est importante, en tout cas pour moi

non, ce qu'il faut comprendre c'est que la majorité des michtonneuse sont des personnes qui souhaitent profiter de la situation de l'autre, j'en ai connu de toutes les ethnies et les couleurs
H
6 juillet 2020 13:13
Je cherche aussi Zen
Citation
Peaches&cream a écrit:
Slm et euh quelle est la question ??
r
6 juillet 2020 13:20
bah, tu veux que te dise mon salaire ? lol

juste cadre sup ?
cadre sup sur IDF ça touche de 45k à 120k annuel lol

je bosse dans une maison de luxe, j'ai un salaire parisien, et j'habite en province
Citation
polandra a écrit:
j'ai une bonne situation hamdoulah
C'est-à-dire? Généralement quand j'entends des maghrébins dire ça c'est qu'ils sont juste cadres sup.
6 juillet 2020 13:21
Salam,

Pour ma part, la priorité serait de se focaliser sur ton financé qui se drogue et fréquente des prostitués bien avant de faire une étude socio sur les prostitués au Maroc.

Franchement, je ne comprends pas que l'on soit avec un homme qui fréquente des prostitués, qui potentiellement peut se retrouver face à une esclave sexuelle qui est forcée de se vendre (l'horreur absolue) et qui surtout trouve cela acceptable de moyenner des relations intimes comme s'il était face un truc qui se marchande telle une baguette de pain (et ceci même si la personne en face est consentante).

Ah quel moment tu te dis : Relation sexuelle contre argent ? perplexe Bah oui, pourquoi pas !

Quelle pauvre vison de l'être humain ...

Si c'est la norme dans son milieu, contrairement à toi, je l'utiliserais pas comme une excuse. Ca serait un critère très aggravant.

Quant à la prostitution au Maroc ou ailleurs, tu as des ouvrages et des études sociologiques qui traitent de ce phénomène.

Si tu veux des renseignements dessus, les ouvrages et enquêtes SÉRIEUSES ne manque absolument pas. Ils sont même très facilement accessible dans n'importe quelle librairie en France.

Mais un débat sur Yabi ne t'éclairera pas sur cette question. Débat qui n'en est même pas un puisqu'au vue de la formulation de ton post, tu sembles principalement là pour cracher sur tout un pan d'un pays.

Ton post vu comment tu l'as tourné, c'est surtout pour dire "Ah, les vilaines débauchées marocaines intéressés par le frics et l'Occident, beurk, beurk, beurk !!!

Pour rappelle, ton fiancé va avec ces femmes ...

On fait mais on vient critiquer derrière.

J'ai en horreur ce genre d'homme qui iront parler des prostituées qu'ils fréquentent à leurs fiancés, épouses, amies et même soeurs en mode "Ah, ces sales michto sales et intéressés par le fric" ou "Mais elle, c'est juste pour le plaisir, tu comprends je suis qu'un pauvre homme avec des besoins que je ne peux maîtriser donc autant aller voir une pute, c'est fait pour ça !".

Ces mecs sont tout autant sales et en plus ils viennent raconter leur forfait au lieu de se cacher de honte au simple souvenir de celui-ci.

Ces hommes en réalité, qui se font passer pour les pauvres victimes de leur besoin, ça les arrange bien que ces femmes soient là.

D'ailleurs, si elles vont dans ses endroits, c'est parce qu'il y a une demande. Je ne pense pas qu'un jour un bourgeois marocain soit venu se plaindre de s'être fait violé par une prostituée dans une boite de nuit (l'inverse par contre ...).

Pour finir, si certains commettent des pêchés avec leurs corps, pour d'autre c'est plutôt de leur langue dont ils devraient se méfier ...
p
6 juillet 2020 13:25
C'est pas la folie ton salaire je trouve ni ta situation. Personnellement, je ne trouve pas ta position exceptionnelle au point d'attirer les michtos en un clin d'oeil. Si tu attires des michtos dans des situations comme celle du café c'est que tu dois montrer des signes de richesse je pense.
Citation
re.Vooriden a écrit:
bah, tu veux que te dise mon salaire ? lol

juste cadre sup ?
cadre sup sur IDF ça touche de 45k à 120k annuel lol

je bosse dans une maison de luxe, j'ai un salaire parisien, et j'habite en province
A
6 juillet 2020 13:27
Ce prétendant n'existe pas. Elle s'invente une vie pour cracher sur le Maroc et les Maghrébins.

Citation
Muesli a écrit:
c‘est ton prétendant? il a l‘air bien renseignéwhistling smiley
p
6 juillet 2020 13:28
C'est ce que tu aimerais.
Citation
Summertime.* a écrit:
Ce prétendant n'existe pas. Elle s'invente une vie pour cracher sur le Maroc et les Maghrébins.
r
6 juillet 2020 13:29
bah écoute peut être, ou bien je suis beau en plus lol

bref, c'est des détails, mais c'était intéressant quand j'étais célibataire x)
Citation
polandra a écrit:
C'est pas la folie ton salaire je trouve ni ta situation. Personnellement, je ne trouve pas ta position exceptionnelle au point d'attirer les michtos en un clin d'oeil. Si tu attires des michtos dans des situations comme celle du café c'est que tu dois montrer des signes de richesse je pense.
p
6 juillet 2020 13:35
HS mais miskina pour ta bretonne qui sert de relation de passage parce que son copain ne peut pas assumer une relation avec une française. Je trouve que ton comportement n'est pas très correct.
Citation
re.Vooriden a écrit:
bah écoute peut être, ou bien je suis beau en plus lol

bref, c'est des détails, mais c'était intéressant quand j'étais célibataire x)
r
6 juillet 2020 13:36
je l'ai présenté à mes parents smiling smiley
Citation
polandra a écrit:
HS mais miskina pour ta bretonne qui sert de relation de passage parce que son copain ne peut pas assumer une relation avec une française. Je trouve que ton comportement n'est pas très correct.
p
6 juillet 2020 13:38
Donc ils ont changé d'avis?
Citation
re.Vooriden a écrit:
je l'ai présenté à mes parents smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook