Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La prostitution au bled (officielle et non officielle)
r
6 juillet 2020 15:00
mes relations avec les marocaines n'ont jamais abouti
c'était limite un parcours de combattant pour pouvoir sortir prendre un café ensemble.
je me rappelle une fois j'ai fais 1h de route pour voir une fille, elle m'a posé un lapin, pour me dire après qu'elle est indécise et a besoin de temps Oups
bref, mon expérience fait que je suis un peu dégouté, les choses se sont faites très naturellement avec ma copine actuelle, si jamais je retente une nouvelle relation, j'ai pas envie de mener une guerre pour pouvoir rencontrer la fille.

je ne dis pas que je n'aime pas les marocaines, c'est juste mon vécu qui fait que ça m'a refroidi, et que j'ai trouvé que c'était bcp plus simple d'être avec une française

c'est certainement pas la même expérience chez les autres, mais chacun à son vécu, et chacun prend le chemin qui l'arrange le mieux
Citation
polandra a écrit:
je doute qu'un jour je me remette avec une marocaine, vu les expériences foireuses que j'ai eu, mais dans tout les cas, je saurais ce que j'irai cherché, car je l'ai retrouvé dans ma copine, je sais le reconnaitre maintenant
C'est-à dire? Pour les deux points? Tu as le droit de ne pas aimer les marocaines, je ne vais pas te tomber dessus pour ça. Moi-même je n'aime pas la majorité des maghrébins pour toutes les raisons décrites dans mes postes. Sinon je trouve que tu as raison de choisir ce qui te rend heureux et de te détacher de la pression familiale.
p
6 juillet 2020 15:11
Ce n'est pas mon fiancé et je n'ai plus de projet de relation autre qu'amicale avec lui. Je ne suis pas sa mère pour lui dire ce q'il a à faire et je n'ai pas envie de me casser la tête avec ses casseroles.
Citation
Tani B a écrit:
Salam,

Pour ma part, la priorité serait de se focaliser sur ton financé qui se drogue et fréquente des prostitués bien avant de faire une étude socio sur les prostitués au Maroc.

Franchement, je ne comprends pas que l'on soit avec un homme qui fréquente des prostitués, qui potentiellement peut se retrouver face à une esclave sexuelle qui est forcée de se vendre (l'horreur absolue) et qui surtout trouve cela acceptable de moyenner des relations intimes comme s'il était face un truc qui se marchande telle une baguette de pain (et ceci même si la personne en face est consentante).

Ah quel moment tu te dis : Relation sexuelle contre argent ? perplexe Bah oui, pourquoi pas !

Quelle pauvre vison de l'être humain ...

Si c'est la norme dans son milieu, contrairement à toi, je l'utiliserais pas comme une excuse. Ca serait un critère très aggravant.

Quant à la prostitution au Maroc ou ailleurs, tu as des ouvrages et des études sociologiques qui traitent de ce phénomène.

Si tu veux des renseignements dessus, les ouvrages et enquêtes SÉRIEUSES ne manque absolument pas. Ils sont même très facilement accessible dans n'importe quelle librairie en France.

Mais un débat sur Yabi ne t'éclairera pas sur cette question. Débat qui n'en est même pas un puisqu'au vue de la formulation de ton post, tu sembles principalement là pour cracher sur tout un pan d'un pays.

Ton post vu comment tu l'as tourné, c'est surtout pour dire "Ah, les vilaines débauchées marocaines intéressés par le frics et l'Occident, beurk, beurk, beurk !!!

Pour rappelle, ton fiancé va avec ces femmes ...

On fait mais on vient critiquer derrière.

J'ai en horreur ce genre d'homme qui iront parler des prostituées qu'ils fréquentent à leurs fiancés, épouses, amies et même soeurs en mode "Ah, ces sales michto sales et intéressés par le fric" ou "Mais elle, c'est juste pour le plaisir, tu comprends je suis qu'un pauvre homme avec des besoins que je ne peux maîtriser donc autant aller voir une pute, c'est fait pour ça !".

Ces mecs sont tout autant sales et en plus ils viennent raconter leur forfait au lieu de se cacher de honte au simple souvenir de celui-ci.

Ces hommes en réalité, qui se font passer pour les pauvres victimes de leur besoin, ça les arrange bien que ces femmes soient là.

D'ailleurs, si elles vont dans ses endroits, c'est parce qu'il y a une demande. Je ne pense pas qu'un jour un bourgeois marocain soit venu se plaindre de s'être fait violé par une prostituée dans une boite de nuit (l'inverse par contre ...).

Pour finir, si certains commettent des pêchés avec leurs corps, pour d'autre c'est plutôt de leur langue dont ils devraient se méfier ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook