Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Protéger sont enfant
M
19 mai 2021 17:38
Sallem
J'ai voulue faire les chose bien avec mon ex mari lui laisser voir le petit qui a mtn 7 mois malgres qui a eu des violence qui voulais que j'avorte et ma abandonner enceinte
Sache le naturel il reviens au galop il m'a jeter 2 fois au sol devant le petit ma cracher dessus et m'a insulter
Il veut que le petit dorme chez sa mère sa me. Dérange pas mes 5 jour d'affiler je trouver que sa fesait trop
Notre fils a besoin de stabilité pas d'être trimbaler de maison en maison il es encore tout bébé et c une éponge
Il a pas était d'accord ma. Pris le bébé et partie vraiment c'est aller Loin et depuis je veut protégeron enfant c'est compliquer car tu dit c est sont père je veut pas lui privée mes en même temp. Il a pas un bon comportement avec moi si il me traite mâle me. Violente indirectement il fait du mâle au bébé car je suis pas bien il es pas bien il ressent tout les bébé sont des éponge
J'ai pas envi qu'on me pointe du doight de la mère qui a refuser que le père voient sont enfant j'ai déjà etait gentille j'ai penser à Allah de pas rompre les liens de famille de laisser voir sont père mes il a un mauvais comportement au lieu de ce faire tout petit je suis rabaisser insulter violenter je me suis quans je serait tranqu8lle
Je me suis relever seul trouver un chez ns tout sa enceinte pour au finale que sa recontinue
M
19 mai 2021 17:39
Je ferait tour pour le bien de mon enfant aucun enfant ne mérite de voir sa maman ce faire violenter
19 mai 2021 17:44
Selem alykoum

Tu as porté plainte d'abord ?

Si tu veux protéger ton enfant mettez vous d'accord avec le Juge Aux Affaires Familiales et fixez des règles et des jours de garde qu'il devra respecter.

Il lui faut un cadre à ce type.
Citation
Moi140103 a écrit:
Je ferait tour pour le bien de mon enfant aucun enfant ne mérite de voir sa maman ce faire violenter
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
F
19 mai 2021 17:51
Salam,

Je ne sais pas si tu le reçois chez toi quand il récupère son fils ou quoi... Mais si c'est le cas, ne le reçois pas quand tu es seule chez toi... Ou alors, fais le dans un endroit avec beaucoup de monde, peut-être qu'il se permettra pas de te traiter de la sorte.

Et fais vite pour régler ça devant un juge.

Qu'Allah te facilite, amin.
a
19 mai 2021 17:53
Salam
Tu as fait quoi exactement ?
As tu saisi le juge ? Porté plainté ?
Citation
Moi140103 a écrit:
Je ferait tour pour le bien de mon enfant aucun enfant ne mérite de voir sa maman ce faire violenter
M
19 mai 2021 17:57
Alord pour répondre. Je les fait à. Chaque fois extérieur et 2 fois il a pas rester 2 fois il m'a enlever le. Petit des main et ma. Pousser violament au yeux de tous le. Monde les gens autour ce sont mêler donc il a pas de limite
Pck je lui es expliquer qui es encore. Bébé qui a besoin d'un foyer stable et de pas être trimballer de maison en maison. Moi sa me dérange pas qui me garde la. Journée mes le. Soir il reste avec moi
Et sa a chaque fois qu'on se rejoins il respect pas me. Prend le. Petit et me. Le ramene 2 3 jour après
Le. Petit ne cmprend rien
19 mai 2021 18:01
Il faut cadrer tout ça au niveau de la loi.
La garde c'est pas open bar surtout pour un bébé.

J'espère que tu as garder les messages ou il te disait qu'il ne voulait pas du petit ect...
Ton avocat ou le juge verront à qui ils ont à faire.
Citation
Moi140103 a écrit:
Alord pour répondre. Je les fait à. Chaque fois extérieur et 2 fois il a pas rester 2 fois il m'a enlever le. Petit des main et ma. Pousser violament au yeux de tous le. Monde les gens autour ce sont mêler donc il a pas de limite
Pck je lui es expliquer qui es encore. Bébé qui a besoin d'un foyer stable et de pas être trimballer de maison en maison. Moi sa me dérange pas qui me garde la. Journée mes le. Soir il reste avec moi
Et sa a chaque fois qu'on se rejoins il respect pas me. Prend le. Petit et me. Le ramene 2 3 jour après
Le. Petit ne cmprend rien
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
a
19 mai 2021 18:03
Il faut que tu comprenne que la solution est le juge
Avec un jugement
Il sera obliger de respecter
Il ne pourra pas faire comme il veut quand il veut
Et toi de meme d ailleurs

Citation
Moi140103 a écrit:
Alord pour répondre. Je les fait à. Chaque fois extérieur et 2 fois il a pas rester 2 fois il m'a enlever le. Petit des main et ma. Pousser violament au yeux de tous le. Monde les gens autour ce sont mêler donc il a pas de limite
Pck je lui es expliquer qui es encore. Bébé qui a besoin d'un foyer stable et de pas être trimballer de maison en maison. Moi sa me dérange pas qui me garde la. Journée mes le. Soir il reste avec moi
Et sa a chaque fois qu'on se rejoins il respect pas me. Prend le. Petit et me. Le ramene 2 3 jour après
Le. Petit ne cmprend rien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/21 18:05 par arcacy.
N
19 mai 2021 18:10
Salam ahleykom,
Déjà bon courage, tu vis un truc qui doit pas être facile.
Puisses Allah te venir en aide ?
Si sa mère à lui a encore du lait dans ses seins, pourquoi pas ...
Sans ça, l'enfant à cet âge à davantage besoin de sa mère qui porte sa nourriture dans des seins, que de son père. Il a certes besoin de chaleur, que sa mère est capable de lui apporter aussi.
A ta place, et sincèrement, j'aurai interdis au père de la prendre autant de temps avant ses 2 ans, s'il veut le voir, c'est entre 4 murs et il repart. Et ça avec décision de justice et avec interdiction ferme de m'approcher sans consentement de ma part, pendant les 2 premières années du bébé, au risque qu'il soit saisi de justice et soit enfermé (ça va le calmer, il ira pas jusqu'à le kidnapper)
Je ne suis pas mère et pourtant facile à vivre et pas prise de tête ... Sauf que lui, semble mériter ça juste par le fait qu'il te bat et t'abandonne.
Même certains prophètes et messagers, ahlehom as Salât wa Salam , sont retournés au sein de leur mère ou d'une nourrice, étant bébé, pour qu'elles les "nourrissent".
C'est qu'un début, à toi de décider quand y mettre un terme ferme et définitif, tu es la seule à savoir ce que tu veux vraiment. Et fais le.
Allah'ou ahlem ☝️
19 mai 2021 18:10
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Quand tu iras déposer plainte on pourra t'aider et te conseiller, sans ses plaintes tu ne seras pas crédible devant le juge.
M
19 mai 2021 18:12
J'ai déposer plainte
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Quand tu iras déposer plainte on pourra t'aider et te conseiller, sans ses plaintes tu ne seras pas crédible devant le juge.
D
19 mai 2021 18:20
Je Up .....
Citation
Videl a écrit:
Selem alykoum

Tu as porté plainte d'abord ?

Si tu veux protéger ton enfant mettez vous d'accord avec le Juge Aux Affaires Familiales et fixez des règles et des jours de garde qu'il devra respecter.

Il lui faut un cadre à ce type.
a
19 mai 2021 18:25
Dans ta situation , tu dois saisir le juge des referés
Il donne une ordannance qui n est pas defintif
Mais provisoire en attendant le juge des affaire familial pour statuer de maniere plus approfondis
C est pour repondre a l urgence de la situation

Contact un avocat
Citation
Moi140103 a écrit:
J'ai déposer plainte
K
19 mai 2021 18:34
Salam

Porte plainte pour les violences.
Pour ce qui est de la garde, prend un avocat, il faut absolument qu'un droit de garde soit fixé par la loi.
Cinq nuits loin de sa mère c'est beaucoup trop!

Il y a différents modes de gardes en fonction de l'âge de l'enfant.
Pour mon fils le changement devait se faire à ses trois ans.

Renseigne toi, si tu n'arrives pas à t'imposer ce qui est normal vu les violences que tu as subi et que tu continues de subir, la justice s'en chargera. C'est son rôle
19 mai 2021 18:40
Tu as bien fait, maintenant tu prends un avocat et tu prépares ton dossier avec les copies d'écran de tout ses sms mails qu'il t'a envoyé et tu peux aussi joindre les message vocaux de menaces en écoutant les message et les écrivant mots pour mots sur une feuille et tu vas demander un complement de plainte avec tout ça.

Ton dossier sera tellement beton que tu pourras demander des visites surveiller.
Citation
Moi140103 a écrit:
J'ai déposer plainte
^
^$#
19 mai 2021 18:43
Sache le naturel il reviens au galop il m'a jeter 2 fois au sol devant le petit ma cracher dessus et m'a insulter

Pourquoi rentre t-il chez toi ? Tu as a mon avis repris avec lui.
Tu lui as laissé une porte ouverte.
Quand on vous dit que votre gars est taré ça ne suffit pas ?

Si tu veux prouver que tu es quelqu'un de sensée une adulte responsable et raisonnée et que la priorité est les intérêts de l'enfant.
Tu prends un avocat.
Tu contactes les affaires familiales.
Tu pousses pour un jugement pour la garde de l'enfant.

Parce que pour moi et raf de ce qu'on va penser mais tu es une irresponsable du début jusqu'à la fin.

Il serait temps de devenir adulte.

Depuis la dernière fois t'as rien fait concrètement pr changer les choses.

C'est pas compliqué de choisir un lieu public pr le petit.

pas mes 5 jour d'affiler je trouver que sa fesait trop

C'est trop de séparer un bébé de sa mère 5 jours.
Tu lui parles en essayant de le sensibiliser à croire qu'il en a quelque chose à faire.
Il t'a montré 1000 fois qu'il n'a aucune empathie.

Non c'est non. Mais le problème c'est que tu l'as laissé rentrer chez toi donc tu es dans la merde pour lui refuser de le prendre.

Personnellement je ne lui laisserai pas jusqu'au jugement puisqu'il ne respecte pas de le ramener le soir et le garde 5 jours d'affiler.


Il serait temps de mettre les conseils en place.
19 mai 2021 18:54
Il me semble qu'il a jamais reconnu l'enfant. Donc à partir de là, il n'a même pas de possibilité d'avoir une quelconque garde.
Citation
Videl a écrit:
Selem alykoum

Tu as porté plainte d'abord ?

Si tu veux protéger ton enfant mettez vous d'accord avec le Juge Aux Affaires Familiales et fixez des règles et des jours de garde qu'il devra respecter.

Il lui faut un cadre à ce type.
19 mai 2021 18:56
C'est un peu blasant de voir des bons conseils répétés encore et encore mais jamais appliqués.

Citation
O&L a écrit:
Sache le naturel il reviens au galop il m'a jeter 2 fois au sol devant le petit ma cracher dessus et m'a insulter

Pourquoi rentre t-il chez toi ? Tu as a mon avis repris avec lui.
Tu lui as laissé une porte ouverte.
Quand on vous dit que votre gars est taré ça ne suffit pas ?

Si tu veux prouver que tu es quelqu'un de sensée une adulte responsable et raisonnée et que la priorité est les intérêts de l'enfant.
Tu prends un avocat.
Tu contactes les affaires familiales.
Tu pousses pour un jugement pour la garde de l'enfant.

Parce que pour moi et raf de ce qu'on va penser mais tu es une irresponsable du début jusqu'à la fin.

Il serait temps de devenir adulte.

Depuis la dernière fois t'as rien fait concrètement pr changer les choses.

C'est pas compliqué de choisir un lieu public pr le petit.

pas mes 5 jour d'affiler je trouver que sa fesait trop

C'est trop de séparer un bébé de sa mère 5 jours.
Tu lui parles en essayant de le sensibiliser à croire qu'il en a quelque chose à faire.
Il t'a montré 1000 fois qu'il n'a aucune empathie.

Non c'est non. Mais le problème c'est que tu l'as laissé rentrer chez toi donc tu es dans la merde pour lui refuser de le prendre.

Personnellement je ne lui laisserai pas jusqu'au jugement puisqu'il ne respecte pas de le ramener le soir et le garde 5 jours d'affiler.


Il serait temps de mettre les conseils en place.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/21 18:58 par Dystopia21.
a
19 mai 2021 18:58
Salam
Dans un autre post
Elle affirme que le petit a ete reconnu
Citation
Dystopia21 a écrit:
Il me semble qu'il a jamais reconnu l'enfant. Donc à partir de là, il n'a même pas de possibilité d'avoir une quelconque garde.
19 mai 2021 19:06
Ça suffit tes histoires, les gens t'ont donné des conseils plus que convenables, and yet you're here complaining again and again.

Fais ce que tu veux.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook