Citation
Bnou Batouta a écrit:
16h40 - Rabat Le Roi du Maroc Mohammed VI envoie un message de protestation à Benoit XVI et décide de rappeler en consultation son ambassadeur au Vatican.
[permanent.nouvelobs.com]
qu'en pensez vous?
moi je sens l'instrumentalisation politicienne de cette affaire
comme l'affaire des cariacatures a été instrumentalisée par certains regimes arabes !
tu m'as l'air d'une naïveté inouï,si tu crois que je le pense....si tu trouve que c rigolot dans le contexte ou il a été dit et bien la je comprendsCitation
zaki7 a écrit:
Le Vatican est la 3eme puissance mondiale Looool
Citation
zaki7 a écrit:
Quoi de mieux qu'une naivete inouie pour repondre a une ignorance manifeste melangee a une stupidite exacerbee sans frontieres?
Le fait est que si le Maroc n'avait rien dit ou rien fait, tu serais le premier sur ce poste a nous faire une lamentable dissertation sur "pourquoi le Maroc ne se bouge pas??". Pathetique.
Citation
antitout a écrit:
ca devient lassant dans ce forum ,il y en a bq qui ne cherchent pas a debattre mais seulement a provoquer avec des arguments dignes d un minable populiste en campagne electoral.
ca fait mile fois que je le repete mais apparement ca ne sert a rien on te resort la meme chose.
si le roi n avait rien fait on l aurrait acusé de ne rien faire s il fait quelque chose on l acuse de le faire pour son interet personnel.
bref je sature d avoir a faire aux memes et j ai decidé de jetter l eponge si je me met a vider la avec une cuiellere j y arriverais avant de leur avoir fait comprendre qu on ne parle pas dans un forum comme on parle avec une foule.
dans un debat constructif on se doit de n utiliser que la raison pas la passion.
allez que dieu vous aident pour ceux qui se reconnaitrons pour les autres j ai decidé de ne plus perdre mon temps avec eux .adieu.