Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est-ce qui prouve qu'une femme est amoureuse ?
Y
18 août 2019 12:35
Son regard
Le fait qu’elle fasse des choses qu’une personne « normale » ne ferait pas car quand on est amoureux on est plus dans la normalité. Qd elle t’engueule car ta mis 1 min a repondre a son sms
.
18 août 2019 12:59
Slm alaykoum


Le jr où j'ai compris que j'étais très amoureuse c'est quand j'ai voulu de façon obsessionnel casiment obsédant ressentir, voir, entendre la même chose que lui...
Je voulais être dans sa tête. Je voulais être dans son corps pour mieux le comprendre et l'aimer sur-mesure. Des concessions a n'en plus finir.
Prête à remettre mes propres croyances, mes propres limites en cause.
Prête a tout retourner en moi pour que je sois le plus parfait de ses miroirs.
Je voulais être lui. Mais vraiment lol.

Je ne sais plus si c'est de l'amour ça...

Mais je voulais vrmt servir cet homme. Peut être parce qu'il me semblait pur. Je lidealisais même dans ses fautes. Je trouvais tjrs le moyen de rendre beau cela.
M
18 août 2019 13:17
Si elle sourit bêtement et se passe machinalement la main dans les cheveux, la tête légèrement inclinée vers la droite ou la gauche.
C
18 août 2019 13:29
Toi t'as regardé hitch ? Mdr
Citation
Marok92 a écrit:
Si elle sourit bêtement et se passe machinalement la main dans les cheveux, la tête légèrement inclinée vers la droite ou la gauche.
A
18 août 2019 13:49
C'est beau.

Je suis comme toi.

Mais c'est de l'auto destruction ça.
Citation
ChahrouRamadane a écrit:
Slm alaykoum


Le jr où j'ai compris que j'étais très amoureuse c'est quand j'ai voulu de façon obsessionnel casiment obsédant ressentir, voir, entendre la même chose que lui...
Je voulais être dans sa tête. Je voulais être dans son corps pour mieux le comprendre et l'aimer sur-mesure. Des concessions a n'en plus finir.
Prête à remettre mes propres croyances, mes propres limites en cause.
Prête a tout retourner en moi pour que je sois le plus parfait de ses miroirs.
Je voulais être lui. Mais vraiment lol.

Je ne sais plus si c'est de l'amour ça...

Mais je voulais vrmt servir cet homme. Peut être parce qu'il me semblait pur. Je lidealisais même dans ses fautes. Je trouvais tjrs le moyen de rendre beau cela.
M
18 août 2019 13:49
Non c’est des restes de mes cours de psycho thumbs up

Hormis les soeurs voilées et celles qui ont les cheveux hrach, elles pourront confirmer ...
Citation
Chibani.com a écrit:
Toi t'as regardé hitch ? Mdr
18 août 2019 13:52
Je suis pas voilée, j'ai pas les cheveux hrach et je désapprouve totalement ! ptdr
Citation
Marok92 a écrit:
Non c’est des restes de mes cours de psycho thumbs up

Hormis les soeurs voilées et celles qui ont les cheveux hrach, elles pourront confirmer ...
s
18 août 2019 13:54
Sa prouve que c'est une menteuse
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Tout est dans le titre !

Thanks
M
18 août 2019 16:54
T’as déjà été amoureuse au moins ? whistling smiley
Citation
Be Happy a écrit:
Je suis pas voilée, j'ai pas les cheveux hrach et je désapprouve totalement ! ptdr
18 août 2019 17:04
Quand elle prend le risque de te dire je t'aime ça a de la valeur pour une femme

Oui pour un homme c'est différent c'est plus ses actes qui prouve qu'il est amoureux.

Messieurs quand une femme vous avoue ces sentiments croyez la . Paroles de femme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/19 17:05 par Aïdda.
s
19 août 2019 00:16
franchement moi j'y crois pas on m'à déjà fais le coup
Citation
Aïdda a écrit:
Quand elle prend le risque de te dire je t'aime ça a de la valeur pour une femme

Oui pour un homme c'est différent c'est plus ses actes qui prouve qu'il est amoureux.

Messieurs quand une femme vous avoue ces sentiments croyez la . Paroles de femme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook