Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prouver votre amour à la personne que vous aimez !
A
11 décembre 2017 20:02
Si la personne est fort ou forte c'est bon ?
Citation
Chamiyaa a écrit:
Mais non pas de bagarre lol Je m'attaque pas au faible
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
C
11 décembre 2017 20:05
Tu tapperais une femme toute mignone sans défense Are you crazy

Citation
Passe-Partout a écrit:
Si la personne est fort ou forte c'est bon ?
11 décembre 2017 20:08
justement, ce que je veux dire c'est qu'avec certaines personnes le manque d'expression de ces sentiments ne veut pas dire que ces sentiments ne sont pas là. Ayant grandi entourée de ce genre de personnes j'ai fini par le comprendre. C'est sûr qu'on se pose des questions.
Citation
Chamiyaa a écrit:
Je parle aucunement d'intensité je dis que ce sont les base de l'amour dans leur expression (respect considération confiance affection)
La non expression ou le manque d'une de ces bases amene a se poser des questions ..
A
11 décembre 2017 20:09
Comment ça ? On parle de ce battre pour un gâteau ou j'ai rien compris ?
Citation
Chamiyaa a écrit:
Tu tapperais une femme toute mignone sans défense Are you crazy
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
11 décembre 2017 20:10
avec un rouleau à pâtisserie planqué derrière le dos ptdr
Citation
Chamiyaa a écrit:
Tu tapperais une femme toute mignone sans défense Are you crazy
C
11 décembre 2017 20:12
J'ai compris mais Pas descuse pour accepter le non respect la non considération la trahison
Toi tu parle juste de démonstration d'affection
Enfete
Citation
Niloufar a écrit:
justement, ce que je veux dire c'est qu'avec certaines personnes le manque d'expression de ces sentiments ne veut pas dire que ces sentiments ne sont pas là. Ayant grandi entourée de ce genre de personnes j'ai fini par le comprendre. C'est sûr qu'on se pose des questions.
C
11 décembre 2017 20:14
Tu parles mdr moi je tecoutent
Citation
Passe-Partout a écrit:
Comment ça ? On parle de ce battre pour un gâteau ou j'ai rien compris ?
C
11 décembre 2017 20:16
Waw t unhomme dangereux toi
J'aurais 18ans j'aurais kiffer lol
Citation
Niloufar a écrit:
avec un rouleau à pâtisserie planqué derrière le dos ptdr
A
11 décembre 2017 20:25
Intéressant, donc je te disais que si un jour jaurai pas fait ce que j'ai fais, je me serais sentis obligés de pas le faire tu comprends ?
Citation
Chamiyaa a écrit:
Tu parles mdr moi je tecoutent
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
C
11 décembre 2017 20:28
T'est un grand garçon tu fais ce que tu veux !
Citation
Passe-Partout a écrit:
Intéressant, donc je te disais que si un jour jaurai pas fait ce que j'ai fais, je me serais sentis obligés de pas le faire tu comprends ?
A
11 décembre 2017 20:32
A partir de quel âge on est grand ?.
Citation
Chamiyaa a écrit:
T'est un grand garçon tu fais ce que tu veux !
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
11 décembre 2017 20:40
ah oui là on est d'accord
Citation
Chamiyaa a écrit:
J'ai compris mais Pas descuse pour accepter le non respect la non considération la trahison
Toi tu parle juste de démonstration d'affection
Enfete
C
11 décembre 2017 20:41
A partir dumoment ou on cherche a passer partout winking smiley
Citation
Passe-Partout a écrit:
A partir de quel âge on est grand ?.
A
11 décembre 2017 20:44
Bonne repartie.
Citation
Chamiyaa a écrit:
A partir dumoment ou on cherche a passer partout winking smiley
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
t
11 décembre 2017 21:58
Salam

Sait sûr que les actes laisse des traces alors que les paroles s'envole.


Malheureusement tout le monde n'a pas les mêmes codes d'expression.


En faite parfois l'attente et aussi une preuve d'amour comme j'ai pu lire ici c'était une soeur qui n'était pas prête à se marié et son mari lui avait laissé le temps quelle soit prête voilà aussi un acte invisible enveloppée d'amour.

Se battre alors la non soit c simplifié par ALLAH bismilLAh où soit sa s' complique alors là chacun sa route, flemme de commencer à deux avec des soucis en familles même si l'amour était o rendez-vous .

L'amour le vrai ne nécessite pas de se battre car parfois même quand l'amour es présent cela ne veut pas dire que cette personne nous et destiné surtout en cas d'embuches le cerveau(la raison ) doit être la priorité dans la réflexion fasse o problème.
L'Amour rend aveugle la raison rend la vue.

Quand on prend du recul et de la distance avec le temps on se rend compte du pourquoi du comment
les choses se sont mal passé et ont se dit Hamdu LiLLAh on c'est pas marié(e)

Avant d'agir il faudra réfléchir.
Car si ont se précipite à dénoncer notre amour il se peut que celui-ci ne soit là que pour un petit moment donc prendre sont temps et mère de sûreté .

Celà fait partie de la séduction faire attention à l'acte.Car parfois pour certaines personnes faire des cadeaux c le seul moyens d'expression qu'ils ont du coup juste il offre pour le plaisir d'offrir sans penser que celà peut faire penser à l'amour c aussi un signe de gentillesse de respect et de générosité et de remerciement face à un geste d'aide etc...

Après le plus beau geste c de voir des étoiles dans le regard de votre bien-aimer,même le plus tordu ne pourrait pas imité se regard plein de sincérité.lol


J'espère que j'était dans le thème lol


Paix




Citation
Princesse des Iles a écrit:
Salam

Si vous aimez sincèrement la personne, montrez-lui par des actes et non par des paroles, c'est facile de dire je t'aime, je veux être avec toi, je veux que tu me serres dans tes bras etc...offrez-lui un cadeau par exemple. Montrez-lui que vous lui manquer, que vous pensez à elle. Il faut se battre pour rester avec la personne qu'on aime. Il ne faut pas attendre, et perdre son temps.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook