Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les provocations d’un responsable de parti islamiste algérien à l'encontre...
24 novembre 2018 20:32
Avec ce genre de discours, notre ami, qui porte bien son nom (Ghoul), nous résume la mentalité de ceux qui sont aux manettes des affaires algériennes.

Bon courage pour le peuple algérien et tant pis pour les maghrébins.
J
24 novembre 2018 20:45
Qu'a-t-il déclaré ?
A
24 novembre 2018 20:47
mdrr la tête de l'islamiste il a plutôt la tête d'un laicard des années du pan arabisme
M
24 novembre 2018 20:51
Un menteur attitré avec une bannière islamiste Oups.
C'est vrai que rien ne m'étonne plus du voisin Dz.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/18 03:50 par Marocainjusqualos.
24 novembre 2018 22:14
bonjour

je suis algérien pure mais faut pas écouter cet idiot c et imbécile ce mafia, pour le projet autau route este ouest il a vole des milliards sans rendre des compte , il été ministre plusieurs fois mais il na rien fait pour son pays , il a dérobé des milliards lui et son réseau
ce quil a dit il représente que lui même pas 40 millions d’algérien
lui c'est voleurs magouilleurs escroc il a des villas a paris
40 millions algériens veulent la réouverture des frontières ils attendent que ça



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/18 16:03 par aigleazurre.
24 novembre 2018 22:24
Dans la sphère politique algérienne, celui qui veut, gagner des galons, gravir des échelons, briller et se fait bien voir,Il n'a qu'à critiquer et cogner sans modération sur le Maroc.
Ainsi va l'évolution en politique en algerie.
H
24 novembre 2018 22:50
@ je crois qu' il veut devenir président de la REPOUBLIK DEMOCRATIK.ptdr

Le show (élections )va bientôt commencé...Mais la place est déjà prise par un président cliniquement mort depuis des années.
Alors celui qui veut avoir quelques faveurs de la part de said Bouteflika n'a qu' à crier très fort.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Qu'a-t-il déclaré ?
J
24 novembre 2018 22:51
Il a déclaré quoi exactement ?
H
24 novembre 2018 22:55
@jdidi
Il faut arrêter la fumette grinning smiley
Tout est dans l'article !
J
24 novembre 2018 22:58
Désolé mai je n'ai rien vu à propos de ce Ghoul. Je crois qu'il y a un bug, l'article ne figure pas dans les news.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/18 23:01 par Jdidi2000.
24 novembre 2018 23:03
Je ne suis pas algérien mais en tant qu'arabe j'ai quand même honte.
Mamamia le niveau intellectuel de ce pauvre homme est bien bas. Il est islamiste ? Je pense qu'il est bien plus proche du chitane ! Prions Allah pour qu'il le remette sur le bon chemin.
C
24 novembre 2018 23:31
C’est reparti : Marocains = trafiquants de drogue. C’est du réchauffé.

D’ailleurs la RAM a déposé plainte pour diffamation suite aux propos du Ministre des Affaires étrangères algérien qui a dit publiquement :

« Les banques marocaines, c’est le blanchiment de l’argent du haschisch, ça tout le monde le sait. Ce sont des chefs d’Etat africains qui me le disent” .“Si c’est ça les banques, je ne sais pas, personne ne nous impressionne. La Royal Air Maroc transporte autre chose que des passagers, et cela tout le monde le sait. On n’est pas le Maroc”

Avec des clowns pareils, on n’est ps prêts d’avancer. Avec sa moustache d’Hitler ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/18 23:40 par Casa92600.
A
25 novembre 2018 00:54
La moustache d'Hitler est bien plus courte, faut pas déconner ! grinning smiley
C'est plutôt une moustache ottomane.
Citation
Casa92600 a écrit:
C’est reparti : Marocains = trafiquants de drogue. C’est du réchauffé.

D’ailleurs la RAM a déposé plainte pour diffamation suite aux propos du Ministre des Affaires étrangères algérien qui a dit publiquement :

« Les banques marocaines, c’est le blanchiment de l’argent du haschisch, ça tout le monde le sait. Ce sont des chefs d’Etat africains qui me le disent” .“Si c’est ça les banques, je ne sais pas, personne ne nous impressionne. La Royal Air Maroc transporte autre chose que des passagers, et cela tout le monde le sait. On n’est pas le Maroc”

Avec des clowns pareils, on n’est ps prêts d’avancer. Avec sa moustache d’Hitler ...
A
25 novembre 2018 00:59
On peux pas dire que ça vole haut, ses paroles sont même très limite et pas du tout diplomatique. Mais faut quand même avouer que les produits subventionnés sont bel et bien détournés de l'autre coté de la frontière, ou du moins ce fut le cas, aujourd'hui c'est très drastique comme mesures mis en place, presque rien ne passe.
Mais les paroles de cet homme n'engagent que lui, il ne représente rien en Algérie et n’occupe aucune fonction officielle.
Citation
Abdelhak38 a écrit:
Je ne suis pas algérien mais en tant qu'arabe j'ai quand même honte.
Mamamia le niveau intellectuel de ce pauvre homme est bien bas. Il est islamiste ? Je pense qu'il est bien plus proche du chitane ! Prions Allah pour qu'il le remette sur le bon chemin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/18 01:00 par AlgerRoi.
25 novembre 2018 01:17
T'as oublié les fruits et les légumes marocains frais et de bonne qualité à petit prix que les algériens en raffolent et traversent les frontières pour les acheter.
Citation
AlgerRoi a écrit:
On peux pas dire que ça vole haut, ses paroles sont même très limite et pas du tout diplomatique. Mais faut quand même avouer que les produits subventionnés sont bel et bien détournés de l'autre coté de la frontière, ou du moins ce fut le cas, aujourd'hui c'est très drastique comme mesures mis en place, presque rien ne passe.
Mais les paroles de cet homme n'engagent que lui, il ne représente rien en Algérie et n’occupe aucune fonction officielle.
A
25 novembre 2018 02:02
On parle des produits subventionnés là, un trafic qui se chiffrait à des millions de dollars par an.
Les fruits et légumes achetés de parts et d'autres n'en font pas partie.
Citation
VéritéAbsolue a écrit:
T'as oublié les fruits et les légumes marocains frais et de bonne qualité à petit prix que les algériens en raffolent et traversent les frontières pour les acheter.
M
25 novembre 2018 04:01
" Les fruits et légumes achetés de parts et d'autres n'en font pas partie " . wallah ma hchem.
à part la batata frelatée importée, quelle sorte de légumes ton pays produit déjà ?
Citation
AlgerRoi a écrit:
On parle des produits subventionnés là, un trafic qui se chiffrait à des millions de dollars par an.
Les fruits et légumes achetés de parts et d'autres n'en font pas partie.
O
25 novembre 2018 08:01
Il parle de victimisation mais à chaque fois qu'il est accusé de corruption il accuse les francais, les américains, les martiens...
Pourquoi se soucier des dires d'un ancien ministre accuse de corruption par ses paires ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/18 08:02 par prof007.
i
25 novembre 2018 08:59
.


Non la moustache du cocu .



.
Citation
AlgerRoi a écrit:
La moustache d'Hitler est bien plus courte, faut pas déconner ! grinning smiley
C'est plutôt une moustache ottomane.
a
25 novembre 2018 09:13
D abord, la balance commerciale algero marocaine est excedentaire en faveur... de l Algerie. Le Maroc est un des premiers clients de l Algerie.
Ensuite, le pouvoir algerien a ete pris plusieurs fois en flagrant delit de refoulement de sans papiers vers la frontiere marocaine et aussi vers le Mali et le Niger qui se plaignent regulierement de ces agissements.
Ajoutons que la mafia algerienne et de hauts grades algeriens sont en proces pour l import massif de cocaine via Oran. Et que si le haschich marocain passe en algerie c est aussi à cause d acheteurs algeriens. Le karkoubi ces psychotropes criminels destructeurs sont fabriqués en algerie et deversés au
Maroc.
Enfin, oser dire "il m a giflé et s est precipité pour pleurer" en dit long sur l incroyable hypocrisie et aplomb du pouvoir algerien. Car c est tout le contraire. Qui arme finance et heberge des separatistes au depens du Maroc tout en osant nier la realité si ce ne sont ces hypocrites lâches et ingrats?
Bref, cette sortie du bien nommé Ghoul est revelatrice de la mediocrité des dirigeants parasites qui epuisent l Algerie son peuple et le Maghreb.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook